Les discussions

Tour récente, vieil ecran et imprimante.

 Résolu

Bonjour. J'ai un projet de changer ma tour d'ordinateur et de garder le restant du matériel. Est-ce qu'une tour récente et performante fonctionnera ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

bonjour j'ai un problèmes assez embêtant, j'ai acheter un laptop sans os et lors de l’installation de Windows avec une clé d'installation le pc n...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Imprimante laser a3

Bonjour, Je recherche un produit, et je ne trouve pas de solutions (pas de réponse à la FNAC, à Boulanger...). J'aimerais acquérir une imprimante la...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème de qualité d'impression avec hp deskjet 3630

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire. J'ai imprimé un trombinoscope en noir et blanc. Le résultat était très sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
corinne

Mon pc plante au bureau juste apres avoir mis mon mot de passe win 10

yo les gars, mon problème est dans le titre. Lundi mon cousin a démarrer gta san andreas qui a planté il a donc fait un arret forcé avec la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MisteryBean

Esce que pc portable hp pavillon dv7-3145ef est compatible aux ssd?

Bonjour à tous, j'aimerai changer un HDD d'un vieux PC portable HP qui est le HP Pavilion dv7- 3145ef mais j'ai entendu dire que les PC portable HP ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jeannets

Bug ecran rayé pc

Bonjour. Aujourd’hui j’ai allumé mon Pc, cela faisait peut-être 1 semaine que je ne n’avais pas fait. Lorsque je l’ai allumé tout allait bien, pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Asio3.sys error code: 433

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et cette erreur est apparue et ne veut pas se fermer. Screenshot: https://prnt.sc/1sbp5fh Je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Supprimer des fichiers inutiles

Bonjour, Mon anti virus signale des "fichiers système indésirables" (App log files, Win log files, App temp files. . .). J'aimerais me débarrasser de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion à partir de ordinateur avec mon téléphone

Bonjour je voudrais demander une aide j'ai fais un partage de connexion à partir de ordinateur ( windows10) avec mon téléphone CAMON 12 PRO la conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
SATS_fr

Le meilleur proscesseur en am2+

 Résolu

bonjour j'ai recuperé un pc avec un athlon 64x2 4200+ que je trouve un peu faiblard dans windows 10 j'aimerais pouvoir mettre le proscesseur le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de creer un nouveau dossier sous windows 10

Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de créer un nouveau dossier sur mon bureau ni même ailleurs. Je précise que quand je fais clic droit j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
SATS_fr

Nouveaux péripherique

Bonjour, C'est simple, et je ne comprends pas, A chaque démarrage et au bout de 5 minutes, j'ai une notification sonore, comme si je venais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
camarov8

Disque dur se bloque à 100%

Bonjour, je possède un PC MSI que j'utilise depuis 2 ans sans aucun problème Dans ce pc, il y a un disque dur western digital blue de 1To qui est en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jfmimi

Clé usb 0 octet , pas de media

 Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Perte du mot de passe

Bonjour J'ai un ordinateur portable et je ne peux plus me connecter car j'ai oublié le mot de passe car il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
monpoit-henry

Ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un lecteur multiple EW1050 qui, je ne sais pourquoi, ce matin refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire, impossible de lire une cart...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bagaden

Pour jouer à gta rp

Bonjour, j'aimerais votre avis pour l'achat d'un pc avc a l'intérieur soit une carte graphique RX 570 d'occasion ou une GTX 1050 neuve. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
john99

Pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un PC ACER et je n'arrive pas à épingler sur la barre des taches des sites comme GOOGLE. Merci beaucoup de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jcoco76

Bios à jour pour ryzen 5900x ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon bios est prêt à accueillir un Ryzen 9 5900X. Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi. En allant...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flo88

Nouvelles configu

Bonjours, alors jais changer de processeur jais mtn un ryzen5 5600x et une b450 elite aorus pour carte mere après lavoir monter bien tout brancher ma ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
epango

Zalman z8 ms/tg ventilateurs en façade qui ne tournent pas (hub rgb)

 Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
sosjaibesoindaide

Activer touche insert sur asus ux32a

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS UX32A. J'essaie d'activer la touche insert, qui est généralement jugée inutile. Elle est fusionné à la touc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mundy

Probleme nouvelle config ne demarre pas ( 5 bips consecutifs )

 Résolu

Bonjour, Suite a l'assemblage d'une nouvelle config, celle ci ne demarre pas, il y a 5 bips consecutifs a l'allumage des composants :/ Pourriez ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
versuz

Périphérique d'amorcage introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Je suis sur Windows et lorsque je le lance je Tombe sur une page bleue qui me dit : Périphérique d'amorçage Intro...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Parisse

Mon pc (asus x53e) subitement c'est eteint

Bonjour, J'allume mon pc comme tout les jours et dans les 2h qui ont suivis hier mon pc c'est éteint subitement J'ai pensé à une coupure de cour...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème fps 6900xt

Bonjour, je viens poster un message sur ce forum dans l'espoir d'obtenir de l'aide..... J'ai eu une opportunité récemment pour obtenir une 6900...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
epango

Fenêtre intempestive

Bonjour, Sytème exploitation Win 10 . Depuis quelques jours apparait dans la partie inférieure droite de l'écran une petite fenêtre rectangulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Passer de w7 vers w10

Bonjour J'ai un Asus N73J Séries auquel je tiens bcp. est-il possible de passer sous W10 ? voici son descriptif Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Scanner

Bonjour, je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante le message me dit ordinateur introuvable.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Redbart

Moniteur

Bonjour Pour utilliser un moniteur il faut avoir un pc ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Redbart

Non activation de windows sur mon pc

Bonjour, S'il vous plaît depuis de mon pc m'as demandé d'activité Windows ayant afficher un délai , je ne les pas fait Et depuis mon ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Pilote indisponible epson xp-445

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je n'arrive plus à la connecter à mon ordi (en wifi) dès que j'essai de la connecter dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marine

Carte graphique

Bonjour* Bah moi mets ventilateurs il bouge pas je suis obligé de les activités manuellement avec msi On m'a dit que c'était que la carte n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modern setup host est-ce un malware ?

 Résolu

Bonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
NajiboMOUSAID

"windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau "

Bonjour, Depuis plusieurs jours un message s'affichait sur mon ordinateur "Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux", depuis mon o...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Coco

Overclocker sa ram sur pc portable

Bonjour je trouve beaucoup de tuto pour overclocker sa ram seulement j'ai un pc portable avec 16gb de ram en 2x8 à 2400 MHz et j'aimerais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
epango

Choisir une imprimante pour imprimer des photos de bonne qualité

Je dispose d'une HP officejet pro 6970 qui répond à mes attentes sauf pour la qualité d'impression des photos. Je voudrai acquérir une seconde impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
dhyd

Molette de souris

Bonjour, je n'y connais rien en informatique, j'ai un certain âge... mais j'aimerais bien que la molette de ma souris filaire, (fujitsu ) tourne à nou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
dhyd

Imprimante echec installation

bonjour, je ne parviens pas a installer imprimante Canon PIXMA MG 2500 avec Ubuntu quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Danielle

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mamiemando

Réinitialiser son pc

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je souhaite réinitialiser mon PC (comme ci il sort d'usine, tout à 0, genre le disque est vide). Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mamiemando

Problème d'écran supplémentaire

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, je travaille sur un ordinateur portable auquel j'ai ajouté un écran branché en HDMI. Un jour entre me...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jeannets

Je veux un fond d'ecran

Bonjour je veux un fond d'ecran

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jee pee

Activation windows 10 par organisation

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Krinvitz

Je n’arrive pas a télecharger windows

Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Journal élec plein

Bonjour, Ma caisse enregistreuse me note journal élec plein comment faire pour l'enlever car je n'ai pas trouver la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Hlin47

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur avec tout de neuf sauf le processeur. Il ne s'allume pas, je suis sûr que l'alimentation n'a pas grillée, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Gatra17

Ecran noir avec raspberry

Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Noel2310

J’hésite entre 2 ordinateurs portable. quel est votre avis?

Salut! Je cherche un ordinateur portable assez performant pour de la programmation, de la virtualisation et du gaming. J'ai pour l'instant trouvé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Hack0r

Suppression "mes documents"/onedrive

Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Annly
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000