Les discussions

Herve_maindron Carte graphique

Carte graphique gddr5 vers gddr6

Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron
Ayase33 Disque dur / SSD

Crystal disk info, taux d'erreurs en lecture

Bonjour, j'ai récemment eu un nouveau ordinateur, un Lenovo Ideapad 3, il n'a que 250 heures mais pourtant je constate déjà des petits soucis, car mal...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Ayase33
Ludwig Carte graphique

Idée de cette graphique ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, je cherche à faire tourner des jeux principalement, comme valorant, warzone, dead light 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Nicogigo
Chalokun Matériel & Système

Écran, clavier, souris et pc

Bonjour je suis ici car j'ai reçu mon nouveau pc il y a 3 semaine et en gros des fois à n'importe quel moment mon clavier écran et souris s'éteigne pu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Chalokun
Hotsari Matériel & Système

Clavier / souris / écran non reconnu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. Il fonctionnait très bien avant que je dois m'absenter, puis à mon retour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
ASM4TIK
gégé31250 Debian

Création clé usb boot avec linux

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais installer une version light de Linux sur un ancien pc. pour cela, j'ai téléchargé une image ISO de Deb...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gégé31250
Gesoriac BIOS

Effacer un disque dur totalement sans window

Bonjour à vous. Je souhaiterais effacer un disque dur totalement SANS passer par window. Je ne le peux pas car j'ai un message d erreur qui m indiqué ...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gesoriac
xFokko Windows 10

Windows explorer crash et se relance frequemment

Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr
STUDENT14 PC portable

Ventilateur bruyant mais pc neuf

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter tout récemment (1 semaine ) un pc hp HP 17-CP0281NF, hors celui ci, même au premier démarrage fait un bruit de ventila...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
superbarnis
gandalf2b Windows

Jeux shisen hs ?

Bonjour, Je suis sous win 11 depuis deux mois environ , j'utilise de temps à autre un petit jeu , le "shisen" qui a toujours fonctionné sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gandalf2b
Pierre.p344 MacOS

Comment identifier 1 clé office sur macbook (et pas un pc)

Bonjour, Je gére les ordinateurs à titre bénévole de ma femme qui a une petite boîte. Cette dernière s'agrandit et je souhaite faire le ménage dan...

Aliboron Martin
daddycork Processeur

Que vaut un intel core i5-10210u ?

Bonjour, J'ai récemment vu un PC MSI à vendre, qui m'intéresse car la ram est upgrable, et il est assez compact : https://www.cdiscount.com/inform...

vs
nov_1367 Disque dur / SSD

Mail grace à clé usb

bonjour, j'ai actuellement une clé usb et j'aimerai qu'elle m'envoie un mail quand elle lance un fichier .bat (manuellement). n'ayant pas beaucou...

madmyke
eleagtte Windows

Select boot device première utilisation

Résolu

Bonjour ! J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est appar...

bazfile
paulloulou Windows 11

Migration vers windows 11

Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10
IIIVEGETAIII Windows 11

Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022

J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
IIIVEGETAIII
jmdel95 Imprimante

Demonter une imprimante epson xp-235

Bonjour, Notre petite association pour personnes handicapées possède 2 imprimantes Epson XP-235 : fuites sous le rail de la tête d'impression. Commen...

georges97
cedricp Windows 10

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

Frank_klein
roland7kt8 Windows 10

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

Panth33ra
benmin Clavier

Mon clavier a des touche qui se sont échanger

Résolu

Bonjour, je suis la car j'ai un probleme avec mon clavier en gros les touche zqsd se sont échanger avec les flèches z=flèche du haut q=flèche ...

Pierr10
chdu57 Disque dur / SSD

Changement de disque dur possible ?

bonjour, je possede un pc de bureau depuis un petit moment, apparement mon disque dur donne des signes de faiblesse et je voudrais le remplacer par ...

chdu57
DesSnow Chromebook

Visual studio code écran noir

bonjour, depuis début 2022 vs code affiche un écran noir au démarrage. Je suis sur un Chromebook(acer) avec le linux intégrée. D'autres programmes t...

jns55
smathieu Windows 10

Mots de passe oublié

Bonjour j ai restauré par erreur mon pc portable dell et il me demande mon mot de passe que je ne me rappel plus... Je n ai pas de clé usb de restaura...

MPMP10
doji_lemaitre Windows 7

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

doji_lemaitre
FOXMAN77 Matériel & Système

Pb ecran benq

Bonjour. Comment demonter la plaque arrière du monitor ecran Pc " Ecran BNQ Gw2780 ". J ai un problème d'affichage et je voudrais vérifier les com...

FOXMAN77
Vanted Carte-mère / RAM

Minage crypto materiel debut

Bonjour, je souhaite me lancer dans le minage de crypto avec 1 ou 2 gpu pour tester et sans se ruiner au debut, tous les avis et conseils disent d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gil
Yd32 Disque dur / SSD

Aide informatique ajout ssd avec os cloner

Bonjour, J'essaye de rafistoler mon ancien Asus E402SA portable. Je n'avais pas assez d'espace pour mettre à jour Windows, Microsoft et les autres ...

epango
kofivory Windows 11

Batterie bloqué à 96% branché

pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...

extempor
Greg60890 Carte-mère / RAM

Led boots allumée

Bonsoir à tous. Je vous explique , j'ai récupéré une carte mère MSI b550 tomahawk. Alors je démonte l'ancienne remets tout normalement, tout s'all...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Redbart
essana2 Windows

Ordinateur bloqué

Bonjour, cela fait plus de 3mois que je cherche une solution a mon problème : -des applis ont étés supprimés -quand j'ouvre certaine chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul
DeadMan27 Carte son

Windows 10 : plus de son

Bonjour, Je fais face à un problème depuis environ une semaine : je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus (vivobook asus X571GT) sous windows 1...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
billmaxime
Marsou1986 Clavier

Clavier bloqué et batterie à 9%

Résolu

Bonsoir, Le PC portable de ma chérie déconne depuis ce soir. 1-La batterie de son Lenovo, qui a 1 an et quelques mois, s'est bloquée à 9%. Il e...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets
djay40 Disque dur / SSD

Les ports usb ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour Sur mon pc, j'ai deux ports usb qui ne fonctionnent plus. Ce sont des USB2. Le port USB3 fonctionne bien. J'ai tout essayé. La mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
djay40
JPM33 MacOS

Installer la police spionic (grec ancien) sur mac

Bonjour, Comment installer la police SP ionic, permettant d'écrire en Grec ancien, sur Mac ? J'ai réussi à l'installer dans le livre des polices ,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
JPM33600
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000