Supprimer les calculs - Casio Graph 35+

Résolu
Milky-Fraise -  
 M -
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acheter ma Casio Graph 35+ et j'ai fait pleins de calculs avec sans trop chercher à comprendre comment elle marchait et maintenant je n'arrive pas à effacer les calculs précédents...Ayant eu une TI auparavant je ne sais pas du tout comment ça marche donc si quelqu'un qui s'y connaît pouvait m'aider se serait gentil ^^ Merci d'avance =)

5 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'effacement de l'historique de calculs sur la Casio Graph 35+ après de nombreux calculs sans comprendre le fonctionnement initial et des difficultés rencontrées. Des conseils suggèrent d'utiliser le mode Run Math, puis d'appuyer sur F2 pour supprimer soit tout l'historique, soit une seule ligne, et de confirmer l'action selon les options affichées. D'autres expliquent une procédure alternative en cas d'échec: Exit > F2 > F1 pour supprimer une ligne, ou Exit > F2 > F2 > F1 pour tout effacer, et cela varie selon le mode. Dans les retours récents, certains évoquent le mode examen et indiquent qu'il faut Exit, F2, F2 puis F1 pour tout supprimer, tout en signalant parfois une erreur d'exposant après nettoyage.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Mathildee

Après avoir fais tes calculs en mode run math, apuis sur F2 et valide si tu veux tout supprimer ou juste une ligne :)
    512
    1. julire

Comment on fait car je sais pas ou trouver le mode run maths
      merci d'avance
      5
    2. lernard'eau > Mathscalculette

pour ceux a qui ça ne marche pas avec tout ce qui a été dit:
      Faite "Exit" > F2 > F1 pour supprimer la ligne
      "Exit" > F2 > F2 > F1 pour tout supprimer
      47