Les discussions
Impossible d'imprimer les pages choisies sur un dossier
Bonjour Avec mon imprimante HP ENVY 4520 je n'arrive pas a imprimer les 21 premières pages d'un dossier de 73 pages Merci pour votre aide Jaco34
Mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon imprimante Canon MG2555S en réseau afin que mon mari puisse y accéder nous sommes tous les deux sur Window...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, Sur windows 11 comment ouvrir le gestionnaire des taches en mode réduit, sur mon PC il ne s'ouvre pas en mode réduit mais directement sur le...
Problème souris entre deux écrans
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai inversé mes deux écrans qu'on m'avait installé et le problème que je rencontre c'est quand je veux aller sur mon éc...
Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...
Encre imprimante epson ecotank l3256
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...
Vizor
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas installer Vizor sous windows 10?
Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios
RésoluBonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...
Pc s'éteint, ne charge plus...
Salut j ai acheté un pc gamer asus tuf gaming il ya de cela un moi aujourd'hui je suis entrain de jouer sa s éteint sa ne veux plus s allumé ni cha...
Ram sous windows 7
Bonsoir, Mon PC portable rame un peu, et surtout il fait un boucan d'enfer (ventilo) Je me dis qu'il faut que j'augmente la RAM qui est actuellement...
Cartouche d'encre noire fonctionne pas
Bonsoir. J'ai une imprimante HP Deskjet 2720. J'ai remplacé les 2 cartouches d'encre par des modèles génériques. La cartouche couleur marche nickel ma...
Windirstat fichiers inexpliqué
RésoluBonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...
Disc dur externe ne se connecte plus !
Bonjour, J'ai un disc dur externe Western Digital WD Elements portable qui ne se connecte plus sur mon PC. La LED s'allume mais ne clignote pas à cha...
Mise a jour graphique vs terminal?
RésoluBonjour, à toute et tous lorsque je fait une mise a jour en graphique, ca fait un sudo apt upgrade ou plutot un sudo apt full-upgrade mer...
Problème messenger
Bonjour, Impossible depuis quelque temps d'accéder à Messenger sur MAC. Qui pourrait m'aider ? Je ne suis pas trop féru pour dés installer, réinsta...
Imprimante qui imprime différemment
Bonjour, J'ai remarqué quelque chose de curieux, sur windows10 : Suivant de quelle interface je lance l'impression couleur, la qualité n'est pas la m...
Ecran pc retourné
RésoluBonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...
Aucun affichage sur l'écran
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe monté par moi-même. Config du pc : Carte mère : Asus TUF Z490 plus gaming (wifi) Processeur : Intel core ...
Touche home/début sur huawei
RésoluBonjour, bonsoir ! Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...
Supprimer compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc avec windows10. Ce pc comporte un compte local, avec des droits restreints, et un compte administrateur dont le mot de p...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis peu à l'ouverture de l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide Comment puis je remettre l'affichage ...
Supprimer un fichier
RésoluBonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...
Ecran noir après inscription mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
Imprimante hp laserjet cp2025
Bonjour, Mon imprimante HP Cp 2025 n'imprime plus. Quand je lance une impression, ou une page démo, la feuille n'est pas entrainée. J'ai essayé de la...
Plus d'affichage de la tour a l'écran du jour au lendemain
Bonjour Je me suis monter un pc il y'a 9 mois pour les jeux videos, j'ai une carte mère asus rog b450-f gaming II et une carte graphique/video XFX AM...
Menu "source d'entrée" ecran lg de mon pc ne marche pas
Bonjour Mon pc est nouveau (moins d'un an) et quelquefois quand j'allume mon pc ou simplement quand je rallume l'écran du pc déjà en marche, c'est ma...
Disques dur non installé et système en surchauffe
“ D non installé et système en surchauffe : comment le réparer ” Bonjour s’il vous plaît j’aimerais me vous m’aidiez j’ai un dell précisément un wind...
Mesurer des surfaces et des distances sur pdf sous mac
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permette de mesurer des surfaces et des distances sur pdf avec un MacBook Un logiciel type pdfview...
Problème carte graphique qui s’éteint au bout de 10 secondes
Bonjour, Mon PC s’allume tout va bien mais rien ne s’affiche La CG s’allume puis au bout de 10 secondes elle s’éteint je ne comprends pas pourquoi ...
Photos sur carte sd demandant à être formatée.
RésoluBonjour à toute la communauté CCM. Alors voilà je suis devant un problème qui pour moi est insurmontable. J'ai le fils d'un copain qui a fait bcp de ...
Branchement secteur ne fonctionne pas
Bonjour, Le branchement secteur de mon PC Acer ne fonctionne plus : ( j'ai essayé de le brancher sur une autre prise mais il reste sur batterie). ...
Carte graphique connue sur un autre nom
Bonjour, avant sur mon PC j'avais un Sapphire radeon pulse rx560 et j'ai voulu le changer car c'est un peu ancien mais quand j'ai mis ma nouvelle cart...
Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11
Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...
Pas de papiers
bonjour, ma 450 labelwriter me dit que il y a pas de papier , j'ai changé 2 fois rouleau toujours la même choses
Pb pc: mon écran reste noir et ma touche maj clignote avec v
Bonjour, mon pc portable du lycée m'a lâcher hier mais je ne trouve pas le problème. Mon pc s'allume sans que l'écran s'allume, il reste noir mais ...
Cherche manuel d'instruction pour connecter mini pc
Bonjour, Je cherche un manuel d'instructions pour connecter des mini pc à mon ordinateur et ce afin de lire les informations qu'ils contiennent.
Lenteur du bios
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...
Batterie externe
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une bêtise. Ma batterie de mon ordinateur portable se faisait vieille ; j'ai donc acheter une nouvelle batt...
Achat écran avec un pied plat
Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel écran. Or, mon bureau est un peu trop haut et un écran avec un pied de taille habituelle qui le surélève d'envi...
Bloquer sur choisir la disposition du clavier
bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...
Imprimante hp deeskjet 4110
RésoluBonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...
Icone "c" sur windows 10
Bonjour à tous, Un membre aurai t'il l'amabilité de me dire ou je peux retrouver la lettre "C" sur la barre des taches gauche des divers dossiers sur...
Affichage bureau
Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la fenêtre du bureau es...
Vcruntime140_1.dll
bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...
Reparation d'une clé usb
Bonsoir , en fait j'ai une clé usb endommagé et lorsque je me rends dans : Ce Pc>Gerer>Gestion de l'ordinateur>Gestion de disques ;voilà ce qui m'...
Problèmes d'impression
Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Deskjet 2600. La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle car...
Impossible de me connecter avec mon xp
Résolu/FerméBonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Station d entretien bloquee
Bonjour, mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur statio d entretien bloquee c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...
Retirer ordissimo sur msi
Bonjour, J’ai in pc portable msi vr603 series bloquer sur ordissimo j’ai essayer d’installer windows 10 dessus mais quand je reboot sa me fait un e...
Lecteur cd ouvert : comment faire pour qu'il se ferme
Bonjour, j'avais mis un cd dans mon lecteur et j'ai oublié de le fermer. Maintenant il ne veut plus se fermer. Merci d'avance pour votre aide.