Les discussions

Err:memoire ti 83plus.fr

Bonjour, ma TI 83plus.fr m'interdit l'acces a mes programme en me mettant ERR:Memoire !! Il mest impossible de lire tout ce que j'ai rentré ds ma cal...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
morito

Obtenir un scan recto/verso

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cilouf

Pc monté hier reboot tout seul automatiquement

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un problème lors du boot de mon ordinateur qui vient d'être remonté. Contexte Suite à un défaut de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
flo88

Windows 10-11 impression recto verso impossible sur pdf

Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jmarion3

Écran de la mort

Bonjour, En allumant mon pc ce matin : l'écran bleu avec "votre ordinateur a rencontré un problème ... suivi de BAD SYSTEM CONFIG INFO. J'ai éteints ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Recherche systeme fonctionne pas

Bonjours ma recherche systeme ne fonctionne plus

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97

Problème cartouches imprimante hp envy photo 6234

Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234 m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
PhilD

Cherche station d'accueil pour hdd sata 3.5"

Salut  les Amis,  Eh  oui  me revoilou,   suite  au précédent  message  que je  viens   tout juste de  supprimer  j'ai   enquêter  auprès de notre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Bloquage des page internet de telechargement

Bonjour. J'ai un soucis sur mon pc. La plus pars des lien de telechargement internet type meganz ou mediafire ne s'ouvre pas et m'affiche une erreur d...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
brupala

Hdd sata -ide

Bonjour  les Amis  Eh  oui,   c'est  encore moi  qui viens au  "Renseignements " D'apres  vous   les  deux  HHD  ici présent  sont  2 SATA  2 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Composants soudés ensemble alimentation dell optiplex 3060

Bonjour, il y a deux composants soudés ensemble sur une alimentation DELL OPTIPLEX 3060 SSF. Je pense que c'est pas normal, pourtant jusqu'à aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
PolochonFR

Comment accéder à mon téléphone samsung a22 depuis ubuntu

Bonsoir a tous, Je n'arrive pas a faire reconnaître mon téléphone Samsung A22 à mon PC portable sous Linux Ubuntu. Mon téléphone me demande si j'aut...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
NIinon1

Pc s'éteint subitement pendant que je joue

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance OW2 mon ordinateur s'éteint au bout d'une trentaine de secondes, j'ai posté un message sur le forum blizzard pour avoir de l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Witchi

Réinitialialiser cartouche noir hp 300 xl

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai rechargé la cartouche noir hp 300 XL de mon imprimante HP Deskjet F4280 mais le niveau d'encre rest...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Victor

Défaut d'impression sur le noir

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Crist1973

Je 2 copies mettre du temps entre les 2

Bonjour, J'ai une MF canon 4430 je fait 2 copies mais elle met du temps pour les faires  Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
blux

Réinitialisation cartouche encre hp 301 xl

J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Victor

Mise à jour 22h2 pour w11 mon reconnu.

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé la mise à jour 22H2 pour W11. Tout semble s'être bien passé, car à la fin j'ai été invité à redémarrer mon PC. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
EricJ51

Asus qui s'allume tout seul en secteur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus que j'ai acheté il y a 3 mois environ. en fait depuis une semaine, à chaq...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Angel_123456

Recherche carte mère introuvable: selon mes caractéristiques

Bonjour, Bien qu'habituellement Google est bien pratique, malgré cela, je ne parviens pas à trouver de carte mère correspondant à mes critères: - Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Panth33ra

Perte brutal de fps

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
williamrodde

Ram bloqué en fréquence

Bonjour a tous , j'ai un problème avec ma ram . J'ai 2 barrettes de 8gb en 2666 de corsaire vengeance mais celle ci sont bryder en 2133 hertz. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
flo88

Pc portable s'éteint quand je branche le chargeur

Mon pc fonctionnait bien en étant en charge puis après il s'est éteint tout et depuis ce temps quand je branche le chargeur il s'éteint quand le charg...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raven1221

Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches

Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
fabul

Barrette memoire 1867 mhz

Bonjour, mon PC est lent et j'aimerais rajouter une barrette de mémoire ou deux. Pour mon PC, il faudrait une SODIMM 1867 mais je n'en trouve quasime...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Dikkenek

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je my connais pas du tout en carte graphique mais je joue beaucoup aux jeux vidéos j'ai un carte graphique gtx 1060 et j'aimerais en avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
rom22

Clavier & souris se bloquent quand je branche usb

Bonjour, J'ai un PC tout en un HP avec clavier & souris bluetooh connectés via un usb sans fil. Le problème est que dès que je connecte un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Impossible de démarrer le pc

Bonjour, Ce matin, j'ai réinitialisé le PC à zéro Le matin, j'étais à 87% Cet après midi, Le PC est rallumé mais il est revenu à 1 % J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
anishalfadji

Automatiser l'optimisation

Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Jeu qui plante lorsque la mémoire validé atteinte 16.4go

Bonjour je possède un ordinateur avec un processeur ryzen 7 5800x, 16go de mémoire vive et une rtx 3070 et lorsque je joue à un jeu un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Denethor II

Epson fastfoto ff680w scanneur - problème d'installation

Bonjour à tous, Lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Chargeur pc acer aspire 5 ne fonctionne pas

Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc acer aspire 5. Seulement quand j'essaye de le charger, le chargement commence à peine et s'arrête en général ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Rayures horizontales écran pc

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon écran présente des rayures horizontales dans le bas, ce qui m'empêche d'accéder à la barre des tâches. Le pilote d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Pc ne démarre pas et ventilateurs qui tournent à fond

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer mon pc une premiere fois mais les ventilateurs ont commencé à tourner à fond.Je l'ai donc immédiatement éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
David

Mon unité centrale clignote orange et ne veut pas démarrer

Bonjour, j'ai éteinds mon ordinateur bureau dell avant hier soir. hier soir j'ai voulu le rallumer et impossible. j'appuie sur mon unité central...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Ilo

Contrôle parental sur ubuntu 22.04 ?

Bonjour, Existe-t-il un contrôle parental fonctionnant avec Ubuntu 22.04, facile à installer et paramétrer pour un papi non expert en informatique ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mamiemando

Mise en veille ubuntu

Bonjour, Je souhaite désactiver la mise en veille sur mon Ubuntu. Dans les paramètres utilisateur, j'ai essayé de le configurer pour le laisser allu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
diogo

Se débarrasser d'un vieux pc qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser d'un vieux pc portable (ils datent de 2005 et de 2010)qui ne marche plus, écologiquement parlant ! Comment supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Ordi bloqué (en partie)

Bonjour,  Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec mon ordi (Asus, Windows 10): impossible d'ouvrir les panneau de configuration, corbeille, c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MisteryBean

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

 Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Aide config pc.

Bonjour, J'aurai besoin d'un nouveau pc, je connais mes besoins, mon budget etc, mais le problème, c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
epango

Problème de overclocking avec msi after burner

Bonjour, j'ai un problème avec MSI After burner quand j'essaye de augmenter mon core clock il revient à zéro par exemple si je rajoute plus 50 pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
wassim

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Erreur nvspapi64.dll ou nvspcap64.dll au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Une   notification apparait lors d'un redémarrage  : Problème lors du démarrage de C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Shadow Play\nvspapi6...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Problèmes avec ma carte maestro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des achats sur internet (site UK), avec une carte Mestro, et on me dit toujours que mon numéro de carte n'est pas valid...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
elias

Chromebook samsung 4 ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un Chromebook 4 de chez Samsung depuis près de 2 ans appartenant à mon école. L’écran ne s’allume pas. Lorsque je branche mon PC le voy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Macbook air, problème écran

Bonjour, J’ai acheté un macbook air 2017 reconditionne sur le site BackMarket.  Tout allait très bien au début et ce matin en voulant l’utiliser, qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Hp bloqué sur compte microsoft

Bonjour, L ordi de mon fils est bloqué et son adresse mail a été supprimé.  Son code pin ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MPMP10

Autorisation recherche et indexation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
vieu bison boiteu
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000