Les discussions

Aks Matériel & Système

Ecran de mon pc ne s'allume plus...

Mon écrBonjour, Mon ordinateur ne veut plus s'allumer????. Enfaite le voyant lumineux du bouton power brille quand j'appuie dessus ,l'ordi se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets
gaoule73 PC portable

Bouton marche arrêt pc portable

Résolu

Bonjour, je procède un PC portable Acer. Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas. Donc impossible d' allumer mon PC. Que faire? Est ce que le PC es...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
gaoule73
Natouboy Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour Depuis quelque temps mon PC crash lorsque je lance des jeux j'en ai déduit que ma carte graphique était trop ancienne et que c'était à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Natouboy
Tinou Disque dur / SSD

Ajouter du stockage sur pc portable msi

Bonjour, J'ai un pc portable msi GL75 9SE J'aimerais augmenter le SSD interne mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé un tuto sur internet ou...

bil
Karamazov0 Imprimante

Scan sombre d'un livre

Bonjour,  Lorsqu'un livre a été scanné de telle sorte que les pages du pdf sont comme des photographies, on ne peut pas l'imprimer: ça prend tout l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Karamazov0
caromoro Windows 10

Disque dur à 100%

Bonjour, J'ai un PC Asus sous Windows 10 qui est très lent depuis un certain temps, avec le gestionnaire des tâches qui indique une utilisation très ...

caromoro
baronnetivy Imprimante

Imprimante couleur qui imprime qu’en bleu vert

Imprimante couleur qui a perdu les couleurs sauf le vert et le bleu Bonj,j’ai une imprimante HP envies 7520 ,je viens de changer la cartouche de coul...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness
Blopette Windows

Bureau horizontal au lieu de vertical

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème : j'ai appuyé sur plusieurs touches en même temps, et un ***** raccourci Windows s'est enclenché, virant de bo...

Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Gerrouby
Jean Bart Refroidissement

Pc ne démarre pas et bruit de ventilo continu

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je démarrais mon ordi, le bruit du ventilo sur la carte mère se faisait plus long que d'habitude, mais le p...

Mamaiou
BRAND7 Windows

Besoin de l'autorisation trustedinstaller

Résolu/Fermé

Bonjours, comment désactiver se message car je veux supprimer plusieurs vidéo qui ne serve a rien mais j'ai Besoin de l'autorisation trustedinstaller...

lulu24h
Cerveau21 Clavier

Chevrons sur clavier dynabook satellite b453/j

Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier de mon ordinateur ! J'ai un pc Toshiba Dynabook Satellite B453/J Système windows 10 mais je n'arrive pas à u...

MPMP10
Tom_5784 Carte-mère / RAM

Sur-utilisation de la ram sous windows 10

Salut ! J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avance de me lire et de m'apporter une réponse car après avoir fait tout le tour des sites ...

bazfile
jeanclode Matériel & Système

Probleme clavier logitech

Bonjour, J’utilise un clavier Logitech S510 (je sais, pas jeune comme moi), et depuis quelques jours si je frappe sur une lettre il écrit la lettre p...

jeanclode
95philou Matériel & Système

Ecran de pc partiellement cassé

Bonjour, mon écran de pc Asus est partiellement cassé, une partie est encore un peu lisible. En attendant sa réparation, je voudrais utiliser un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
vieu bison boiteu
Libeloule Carte-mère / RAM

Besoin de conseils pour achat ram (et ssd)

Bonjour à tous ! Ma config commence à se faire un peu vieille (début 2017...) et je fais actuellement des études qui nécessitent un matos un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
epango
michwelbourgi Ecran

Écran non reconnu par gaming intelligence

Bonjour, depuis quelques jours mon écran (MSI optix MAG301CR2) n'est plus reconnu par gaming intelligence , l'écran est branché en DP et aussi en usb ...

michwelbourgi
ixpeerc Pilotes (drivers)

Extension vérolée et bsod

Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile
FiddlerHunteR Matériel & Système

Freeze en jeu et en usage bureautique

Bonjour, Je vous écris car je ne trouve pas de solution à  mon problème. J'ai mon pc de puis 6 ans et depuis quelques mois j'ai des freeze régulie...

billmaxime
emmadavis23 Windows 10

Impossible d'installer msvcp140.dll

Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...

fabul
Pixrreeeee Matériel & Système

Pane alimentation

Bonjour, Quand j’allume le bouton power mon pc s’allume a peine une seconde puis s’éteint tous de suite et quand je re appuie il fait pareil 

Utilisateur anonyme
popo_1947 Windows

Windows

Bonjour ! Est ce que je peux supprimer toutes les anciennes mise à jour, sans créer de problèmes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
HelpiOS
John.Doe_5512 Disque dur / SSD

Débit lent sur ssd externe t7 shield

Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
John.Doe_5512
KORALYNE2 Matériel & Système

Son de la télé qui grésille

Bonjour, URGENT : Depuis quelques jours j'ai ermarqué que le son de mon téléviseur grésillait quand il est allumé; Ce bruit est d'autant plus import...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
floflo42300
babichoune Matériel & Système

Allied telesyn c'est quoi ??

Bonjour, j'ai trouvé dans les affaires de mon fils un boitier ALLIED TELESYN FS708 qu'un copain lui avait donné il y a plusieurs années. Nous ne savon...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine
Melane Imprimante

Livebox5 et plus d'imprimante wifi

Bonjour, J'ai changé de livebox (je suis passée de la livebox4 à la livebox5) le problème est que mon imprimante ne veut plus se connectée en wifi et...

jeannets
PapeMakha Windows 10

Réinitialiser un pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
casimire666
Kope02 Matériel & Système

Monter mon pc

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me recommander une chaîne ou un site qui explique assez bien comment bien choisir ses pièces pour son pc  Merci

bazfile
goyo006 Carte-mère / RAM

Probleme asus rog strix z390-e

Bonjour, Au démarrage, un bip long suivit de 2 courts et ca se repete en continu. Rien à l'ecran et pas de signes avant l'incident. J'ai lu que cel...

billmaxime
Jolika Ecran

Écran casser

Bonjour, Mon fils a taper un ceintre sur l'écran de la nouvelle tv Samsung 65" , comment faire pour avoir un devis de réparation si cela est possible...

georges97
MaxPas2Bol BIOS

Pc fixe boot sur le bios

Bonjour, Voici la situation : J'ai monté mon PC fixe moi même il y a maintenant 7 ans et je l'ai upgrader au fur et à mesure. Et là du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
vieu bison boiteu
linde6 Carte graphique

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
corrado076
stef Carte-mère / RAM

Recherche carte mere pc portable

Bonjour, j ai un pc portable kuu A5 i5-11300h , mon problème  , il sort de chez le réparateur et me dit que la carte mère est  HS car l alimentation d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
vieu bison boiteu
agux1 Alimentation PC

Pc ne démarre pas.

Bonjour à tous, mon pc à un problème, il ne démarre plus que quelques secondes quand j'appuie sur le bouton power puis il s'éteint. C'est arrivé du jo...

flo88
Federico Imprimante

Fonctionnement imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Xerox workcentre 6515. J'obtiens un bandeau rose sur le côté long de la page lors de la copie à partir du chargeur de p...

contrariness
NerosoreN Pilotes (drivers)

Problemes de drivers, aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
NerosoreN
JeanneM Imprimante

Configurer wifi canon pixma avec cpl

bonjour, j'ai un soucis pour configurer le wifi de mon imprimante. mon pc portable est en wifi via un CPL en réseau électrique avec ma box. mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets
Alex Ecran

Probleme d'ecran

bonjour, Alors voila depuis maintenant 1 mois, des bug en bas de l'ecran on lieu au demarrage de windows puis se stoppe quelque minute plus tard j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets
Luissrv Windows 11

Taskkill ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous ! Je veux fermer un processus mais le taskkill ne fonctionne pas. Le processus apparait dans le tasklist et lorsque je veux le kill c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
steph810
Utilisateur anonyme Carte graphique

"erreur nvlddmkm.sys sur windows 10, msi ge60 2pl"

Bonjour, Je sais que cette erreur a été relevée sur beaucoup de forums, mais mon cas a l'air davantage plus compliqué. Je vous explique : J'ai acqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu
bb-pp Windows 10

Réinstaller windows 10 sur autre dd

Bonjour. Mon PC ACER XC600 plante ! A priori c'est mon DD qui est défaillant ( vu dépanneur informatique). Cela dit > je peux le lire sur mon PC po...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bb-pp
Blothum BIOS

Flck trop augmenté

Bonjour, Je possé un Ryzen 5700 avec 32Gb de RAM 3600 en 2x12Gb. Sur mon gestionnaire des taches en panneau configuration je voyais ma RAM a 2400 MH...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
epango
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000