Les discussions
Memoire dedié bloque a 576mb
Bonjour ma Vram (memoire dedié) est bloque a 576mb (je peut toujours baisser la vram) mais je n arrive pas a depasser les 576 mb j ai au maximum besoi...
Compatibilité boitier, ventirad
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...
Automatiser certaines tâches dans windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'automatiser certains tâches sous windows 10. En l'occurrence, mon idée principale serait la suivante...
Page trés lente, image, explication du logiciel
Bonjour, Pc portable, trés lent,j'ai fait des capture d'écran pouvez vous m'expliquer Merci a vous
Points d'interrogation dans des carrés
Bonjour, j'ai un probleme depuis qlq mois deja , quand je vais sur safari ou chrome (sur mac) je recherche ce que je veux chercher . Mais une fois...
Impossible de passer l’étape reset bios.
Bonsoir, il y’a quelque heures j’ai du reset le bios avec la technique barbare qui est de retirer la pile sur la carte mère ( pas d’autre choix ). Don...
Laptop qui démarre mais écran noir
Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais avoir de l’aide concernant mon pc portable. Je suis sous W8 C’es...
Toshiba satellite écran noir après changement pile
RésoluBonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...
Problème chargement windows 10 qui se fige
RésoluBonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...
Suppression espace selon le champ
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur un truc qui semble assez simple. J'ai deux fichiers contenant les infos suivantes: SERV1;charA;charB;vSphere...
Courrier et calendrier sont en anglais
Bonjour, J'ai eu une mise à jour de Windows 11, KB5022910 et depuis le logiciel courrier, le calendrier sont en anglais. J'ai désinstallé cette mise ...
Blue screen windows 11 critical_process_died
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le blues screen critical_process_died qui apparaît au bout de quelques minute dutilisatde mon ordinateur. J'a...
Mon imprimante hp scanne à l'envers
RésoluBonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...
Films illisibles
Bonjour à tous, je vous explique le problème. J'ai acheté un DD externe afin d'y placer tous les films et photos de famille. Jusqu'à là tout roule. ...
L´écran de mon macbook est-il mort ?
Ceci est un fond d'écran noir uni. J'ai juste allumé l'ordinateur et voici le résultat . Il n'a pas été utilisé pendant un certain moment mais il...
Barre noir en bas de l'ecran !
Bonjour, j'ai un gros probleme enfaite j'ai une bande noir de dimension semblable a celle de la barre d'outil et c'est tres genant car cela deplace mo...
Composant pc aide
Bonjour, est se que on peut mettre une GTX750 ti avec une amd phenom x 4955
Touchpad bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...
Problème de charge batterie
Bonjour, Salut tout le monde.Oft j'ai un problème avec mon pc hp.Quand je le met en charge ce dernier se charge jusqu'à 89% et le voyant d'alimentati...
Problème de scan hp color laserjet pro mfp m478
Bonsoir à tous je viens par ce courrier vous demande un appui. J'ai une nouvelle imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M478f-9f UPD PCL6 J'ai pu té...
Pc remis au compte de l ancien propriétaire
Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...
Alim 8 pin mais cm 4 pin
Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte mère pour mon Pc aujourd'hui mais bémol mon alim CPU est une 8pin tandis que sur ma CM je n'ai qu'un port 4pin qu...
Enregistrer sous et office 365
Bonjour, Toujours prompt à mettre en place des solutions à la con, Microsoft supprime "Enregistrer sous" et le remplace par "Enregistrer un copie" da...
Windows 11 pas de connexion à imprimante partagée
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable Lenovo ideapad 3 17itl6 en windows 11 version 21 il fonctionne en wifi connecté au réseau freebox su...
Alimentation pc, on où off ?
RésoluBonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...
Version windows 10 professionnel installé par réparateur
Bonjour,J'ai fait affaire avec un réparateur il y a près d'un an et il a enlevé le windows 11 pour mettre Windows 10 professionnel et non windows 10 f...
Pc qui s allume mais l écran est noire
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon écran écrit : the current input timing is not suuported by the monitor display Please change your input ti...
Petits points verts traversant l'écran
Bonjour, J'ai récupéré un moniteur qui fonctionnait très bien sur mon lieu de travail, par contre chez moi, j'ai une ligne de points verts qui se pl...
Pc ne s’allume plus quand le cpu est installer sur cm
Bonjour j’ai récemment monté un Pc gamer Est mon problème c’est que quand j’installe mon cpu sur ma carte mère mon Pc ne démarre pas comme si ma car...
Écran gris au démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai voulu faire un redémarrage tranquille et puis quand l'ordi s'allume boom écran gris aucune possibilité de faire quelques c...
Ordi au ralenti
Salut, Depuis quelques jours, mon ordi fonctionne au ralenti. Ca se ressent surtout quand j'essaie de passer d'une appli à l'autre (genre entre 2 nav...
Raccourci bureau pour bureau a distance.
Bonjour les amis, Je me connecte sur une application de mon boulot via un accès du bureau a distance. J'ai configuré tout cela sans problème et Window...
Disque dur pas reconnu par steam
RésoluBonjour , J'ai récemment acheté un nouveau disque dur 2to pour l'ajouter à mon pc car j'ai presque plus de place dans mon disque dur principal...
Touches trackpoint :à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...
Vlc media player
bonjour j avais l'ancienne version de vlc media player ou je pouvais lire mes videos sur clef usb j'ai voulu mettre à jour et la nouvelle version s'...
Disque non reconnu à l'installation win10
Bonjour, si vous avez des idées je prend, problème avec un pc client. lors du lancement de l'installation Windows, avec un nouveau disque interne (pas...
Cartouche hp n&b neuve n'imprime pas bien sur desketjet 3639
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches N&B et couleur en même temps sur mon imprimante HP Deskjet 3639. Contrairement à l'habitude, l'imprimant...
Impossible d'ouvrir mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur. Il me dit que mon code pin est indisponible. J'ai essayé d'ouvrir mon ordinateur en mode sans ...
Photocopieuse sharp ar-6023nv
Bonjour à tous Svp qui m'aider pour changer le tambour de la PHOTOCOPIEUSE SHARP AR-6023NV. Je vous remercie
Ecran noir pc lenovo ideapad gaming
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui me fais un écran noir j'ai juste la flèche de la souris qui apparaît. Par contre quand mon ordinateur s'allume j'ai ...
Executer un programme au branchement
Bonjour, J'aimerai exécuter un programme au branchement de mon ordi portable, sauf que dans le planificateur de tâches, dans le menu déclencheur, je ...
Problème d'allumage on m' affiche pxe -2.1v1.1.0
Bonjour, besoin d'aide lorsque j'ai reallume mon ordinateur Acer on m'affiche Broadcom base code PXE -2.1v1.1.0 Copyright C 2000-2008 Broadcom corp...
Problème de bluetooth
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...
Comment reconnaitre la partition efi
RésoluBonjour, j'ai un soucis de demarrage avec ma machine, et je dois reparer le boot apparemment. et pour cela, il faut reparer la partition EFI. je suis...
Ma calculatrice ne s'allume plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai appuyé sur 2nd puis +(MEM) Et je ne sais plus quoi apres mais elle ne s'allume plus
Batterie défaillante (windows 11, msi pc portable gf75 thin)
Bonjour, Je possède mon PC portable MSI depuis moins de 3 ans, et ce dernier a perdu en autonomie de batterie avec les années, ce qui fait qu'il y a ...
Température gpu et cpu élevées
Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'excuse donc d'avance si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie, depuis maintenant 6 mois j'ai un ASUS T...
Windows 8 ecran noir pointeur souris actif
Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...
Dvd lecture impossible
Bonjour, J'ai il y a quelques années j'ai copié des vidéos m'appartenant sur DVD vierge qui a l'époque passait sur mon lecteur de salon sans problèm...