Les discussions

Memoire dedié bloque a 576mb

Bonjour ma Vram (memoire dedié) est bloque a 576mb (je peut toujours baisser la vram) mais je n arrive pas a depasser les 576 mb j ai au maximum besoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Lougou

Compatibilité boitier, ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Zphix

Automatiser certaines tâches dans windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'automatiser certains tâches sous windows 10. En l'occurrence, mon idée principale serait la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Mathieu

Page trés lente, image, explication du logiciel

Bonjour, Pc portable, trés lent,j'ai fait des capture d'écran pouvez vous m'expliquer Merci a vous

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MisteryBean

Points d'interrogation dans des carrés

Bonjour, j'ai un probleme depuis qlq mois deja , quand je vais sur safari ou chrome (sur mac) je recherche ce que je veux chercher . Mais  une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Aliboron Martin

Impossible de passer l’étape reset bios.

Bonsoir, il y’a quelque heures j’ai du reset le bios avec la technique barbare qui est de retirer la pile sur la carte mère ( pas d’autre choix ). Don...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Karthi.s

Laptop qui démarre mais écran noir 

Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais avoir de l’aide concernant mon pc portable. Je suis sous W8 C’es...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Max31800

Toshiba satellite écran noir après changement pile

Résolu

Bonjour Je voulais passer de Windows 7 à Windows 10 un Toshiba Satellite C670-14M et ajouter une barrette de mémoire vive et mettre un SSD à la place...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
gugu01

Problème chargement windows 10 qui se fige

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon pc se fige sur l'écran de chargement windows et sur la réparation automatique windows. J'ai aussi essayé de passer ...

79 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
LoupBelge

Suppression espace selon le champ

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur un truc qui semble assez simple.  J'ai deux fichiers contenant les infos suivantes: SERV1;charA;charB;vSphere...

bob737

Courrier et calendrier sont en anglais

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de Windows 11, KB5022910 et depuis le logiciel courrier, le calendrier sont en anglais. J'ai désinstallé cette mise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
MPS13011

Blue screen windows 11 critical_process_died

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le blues screen critical_process_died qui apparaît au bout de quelques minute dutilisatde mon ordinateur. J'a...

Panth33ra

Mon imprimante hp scanne à l'envers

Résolu

Bonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...

jmarion3

Films illisibles

Bonjour à tous, je vous explique le problème. J'ai acheté un DD externe afin d'y placer tous les films et photos de famille. Jusqu'à là tout roule. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
H0enheim

L´écran de mon macbook est-il mort ?

Ceci est un fond d'écran noir uni. J'ai juste allumé l'ordinateur et voici le résultat . Il n'a pas été utilisé pendant un certain moment mais il...

gab1

Barre noir en bas de l'ecran !

Bonjour, j'ai un gros probleme enfaite j'ai une bande noir de dimension semblable a celle de la barre d'outil et c'est tres genant car cela deplace mo...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Yasmine

Composant pc aide

Bonjour, est se que on peut mettre une GTX750 ti avec une amd phenom x 4955 

Panth33ra

Touchpad bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Lenovo Ideapad 330-15 IGM Il fonctionnait sous Linux, puis j'ai changé pour Windows 10. Le problème c'est que le Touc...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
ASALFOSEVEN

Problème de charge batterie

Bonjour, Salut tout le monde.Oft j'ai un problème avec mon pc hp.Quand je le met en charge ce dernier se charge jusqu'à 89% et le voyant d'alimentati...

cathyqiu

Problème de scan hp color laserjet pro mfp m478

Bonsoir à tous  je viens par ce courrier vous demande un appui. J'ai une nouvelle imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M478f-9f UPD PCL6 J'ai pu té...

Panth33ra

Pc remis au compte de l ancien propriétaire

Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Didi64_549

Alim 8 pin mais cm 4 pin

Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte mère pour mon Pc aujourd'hui mais bémol mon alim CPU est une 8pin tandis que sur ma CM je n'ai qu'un port 4pin qu...

flo88

Enregistrer sous et office 365

Bonjour, Toujours prompt à mettre en place des solutions à la con, Microsoft supprime "Enregistrer sous" et le remplace par "Enregistrer un copie" da...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Windows 11 pas de connexion à imprimante partagée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable Lenovo ideapad 3 17itl6 en windows 11 version 21 il fonctionne en wifi connecté au réseau freebox su...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Patansouis

Alimentation pc, on où off ?

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant l’alimentation de mon PC. Est-il préférable d’éteindre à l’aide du bouton (voir pj) ou faut-il laissé ...

Utilisateur anonyme

Version windows 10 professionnel installé par réparateur

Bonjour,J'ai fait affaire avec un réparateur il y a près d'un an et il a enlevé le windows 11 pour mettre Windows 10 professionnel et non windows 10 f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
rosiepeanut

Pc qui s allume mais l écran est noire

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon écran écrit : the current input timing is not suuported by the monitor display Please change your input ti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
jeannets

Petits points verts traversant l'écran

Bonjour,  J'ai récupéré un moniteur qui fonctionnait très bien sur mon lieu de travail, par contre chez moi, j'ai une ligne de points verts qui se pl...

jeannets

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et je ne sais pas ce que c'est

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Garze23

Pc ne s’allume plus quand le cpu est installer sur cm

Bonjour j’ai récemment monté un Pc gamer  Est mon problème c’est que quand j’installe mon cpu sur ma carte mère mon Pc ne démarre pas comme si ma car...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gugu01

Écran gris au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai voulu faire un redémarrage tranquille et puis quand l'ordi s'allume boom écran gris aucune possibilité de faire quelques c...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Lacacahouete

Ordi au ralenti

Salut, Depuis quelques jours, mon ordi fonctionne au ralenti. Ca se ressent surtout quand j'essaie de passer d'une appli à l'autre (genre entre 2 nav...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
nobru07

Raccourci bureau pour bureau a distance.

Bonjour les amis, Je me connecte sur une application de mon boulot via un accès du bureau a distance. J'ai configuré tout cela sans problème et Window...

Renaud

Disque dur pas reconnu par steam

Résolu

Bonjour , J'ai récemment acheté un nouveau disque dur 2to pour l'ajouter à mon pc car j'ai presque plus de place dans mon disque dur principal...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
bidibule

Touches trackpoint :à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ordinateur portable Lenovo E 560 . Il y a 2 touches trackpoint audessus de du pavé "souris" et un bouton rouge au mi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
cacabouda

Vlc media player

bonjour j avais l'ancienne version de vlc media player ou je pouvais lire mes videos sur clef usb j'ai voulu mettre à jour et la nouvelle version s'...

Pierr10

Disque non reconnu à l'installation win10

Bonjour, si vous avez des idées je prend, problème avec un pc client. lors du lancement de l'installation Windows, avec un nouveau disque interne (pas...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
gugu01

Cartouche hp n&b neuve n'imprime pas bien sur desketjet 3639

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches N&B et couleur en même temps sur mon imprimante HP Deskjet 3639. Contrairement à l'habitude, l'imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
coltsc

Impossible d'ouvrir mon pc

Bonjour,  Je n'arrive pas à ouvrir mon ordinateur. Il me dit que mon code pin est indisponible. J'ai essayé d'ouvrir mon ordinateur en mode sans ...

MaxGix

Photocopieuse sharp ar-6023nv

Bonjour à tous Svp qui m'aider pour changer le tambour de la PHOTOCOPIEUSE SHARP AR-6023NV. Je vous remercie

txiki

Ecran noir pc lenovo ideapad gaming

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui me fais un écran noir j'ai juste la flèche de la souris qui apparaît. Par contre quand mon ordinateur s'allume j'ai ...

Super.Mario

Executer un programme au branchement

Bonjour, J'aimerai exécuter un programme au branchement de mon ordi portable, sauf que dans le planificateur de tâches, dans le menu déclencheur, je ...

Super.Mario

Problème d'allumage on m' affiche pxe -2.1v1.1.0

Bonjour, besoin d'aide lorsque j'ai reallume mon ordinateur Acer on m'affiche  Broadcom base code PXE -2.1v1.1.0 Copyright C 2000-2008 Broadcom corp...

txiki

Problème de bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Comment reconnaitre la partition efi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de demarrage avec ma machine, et je dois reparer le boot apparemment. et pour cela, il faut reparer la partition EFI. je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
mika0000

Ma calculatrice ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai appuyé sur 2nd puis +(MEM) Et je ne sais plus quoi apres mais elle ne s'allume plus 

Panth33ra

Batterie défaillante (windows 11, msi pc portable gf75 thin)

Bonjour, Je possède mon PC portable MSI depuis moins de 3 ans, et ce dernier a perdu en autonomie de batterie avec les années, ce qui fait qu'il y a ...

Panth33ra

Température gpu et cpu élevées

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'excuse donc d'avance si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie, depuis maintenant 6 mois j'ai un ASUS T...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
flo88

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Pif

Dvd lecture impossible

Bonjour, J'ai il y a quelques années j'ai copié des vidéos m'appartenant sur  DVD vierge qui a l'époque passait sur mon lecteur de salon sans problèm...

MPMP10
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000