Les discussions
Installer linux sur hp aero
Bonjour, bonsoir, Je possède un HP Pavilion 13-be1017nn avec Windows 11 Home installé dessus. N'étant pas fan de cette version, je voudrais savoir si...
Windows se bloque, je ne peux plus cliquer
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, je fais face à un gros problème : Une fois toutes les 2 minutes à peu près, je ne peux plus cliquer avec ma souris. Je su...
Micro stuttering pc drop du gpu + cpu a 100% des fois
bonsoir j'ai un gros problème de stuttering sur tout mes jeux. si sa peut aider je freeze pareil sur tout les jeux yen a ou je freeze énormément et d'...
L'écran de mon ordinateur se "décolle"
Bonjour, Je vous contact pour demander conseil, ce matin lorsque je me suis réveillé j'ai constater que l'écran de mon ordinateur portable se décolla...
Fonction pavé f12
Résolubonjour et d'avance merci de vos réponses la fonction imprim ecran pavé f12 ne fonctionne plus sous win 10 après une mise à jour automatique j'ai un...
Installation windows 11 catastrophique
RésoluBonjour . J' ai installé depuis un oment déjà Windows 11 à l' aide de la fiche suivante : Instller Windows 11 sur un pc non compatible . Cela n' a ...
Problème depuis un arrêt forcé
Bonjour, c'est la deuxième fois que ça m'arrive et là première j'ai dû régler ça par une réinitialisation du pc et j'ai pas envie de repasser par cett...
Windows 11 affichage fenêtre de recherche
Bonjour, Avec l'explorateur de fichiers de Windows 11, je voudrais que les résultats d'une recherche apparaissent systématiquement avec l'affichage D...
Impossible d'imprimer couleur hp c4180
J'ai un souci avec mon imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un. Pas de problème pour l'impression en noir, mais impossible d'imprimer en couleur. U...
Driver power state failure si mon ordi est branché
Bonjour, (Dans ce message, je parle de mon clavier intégré, je n'ai pas de clavier externe) Mon ordi portable fonctionne parfaitement s'il n'est pas...
Écran bleu en boucle
Bonjour, ‘je rencontre un soucis avec un Asus ROG Strix (laptop) le PC redémarre en boucle et blue screen a la chaîne, impossible de le démarré. J’a...
Partition de disque dur presque pleine
Bonjour, j'ai un disque dur de 930Go, il est partitionné en 2. C pour 149Go et 9Go de libre et D pour 780Go et 772Go de libre. Mon ordinateur est le...
Imprimante non connecté avec wifi
Bonjour J'ai récemment changé le modem de mon wifi et maintenant mon imprimante ne peut plus se connecter à mon wifi sauf quand elle est branchée dir...
Coupure internet lors de surcharge : mise en veille pour fix
Bonjour à tous. Je viens vous exposer mon problème car il dure depuis maintenant plusieurs années. J'ai cherché à en maintes reprise des réponses, h...
Mémoire du gpu différente de celle indiquée
RésoluBonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai acheté un pc portable ACER Nitro 5 AN517-52-54PM. Il devrait y avoir une NVIDIA rtx 3...
Problème d'impression avec imprimante ecotank et-8550
Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante ecotank et-8550. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que la qualité d'impression décroit et devien...
Freezes sur tous les navigateurs internet
RésoluBonjour, je viens récemment de commander un pc qui est tout neuf, il marche correctement et j'ai pris des composants de haute qualité qui sont très pu...
Acer clavier bloqué
Bonjour à tous J'ai un portable Acer aspire 3 A315-51-33HY Le clavier est bloqué aussi bien les lettres que les chiffres mais pas de soucis avec la...
Pc ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces
Bonjour, y a-t-il des PC ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces? Merci
Modification pc
Bonjour, J'envisage si cela est possible de passer un HP 880 G1 SFF, avec disque dure à plateaux, en SSD... Merci de bien vouloir m'éclairer à ce su...
Montage volume docker
RésoluBonjour, j'essai de faire un docker apache2 mais je n'arrive pas à mapper le chemin /var/www/html de mon docker vers le /opt/apache de mon hote ou plu...
Ecran qui glitch en 120hz
Quand j'active le 120Hz de mon pc portable, l'écran devient bizarre comme sur cette photo https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images...
Led rouge cpu
Bonjour à tous Je viens de recevoir un pc (config sur mesure chez memory pc), et j'ai déjà un problème. Avant de partir j'ai passé un moment dessus,...
Evenement 1060 sur vm (erreur)
Bonjour, Sur ouverture de ma VM (Windows 7), l'écran passe en bleu(Voir ci-dessous) En démarrant ma VM en mode sans échec je n'ai pas de souci...
Recherche branchement motor lift 1000
Bonjour, comment faire pour poser un bouton poussoir sur une motorisation d'une porte de garage motorlif 1000
Mon pc fait des ecrans noir et je ne trouve pas de solution
Bonjour, j'ai monté mon pc moi même avec un ami mais j'ai un soucis avec celui ci, souvent et sans raison mon pc déconnecte mes écrans, je n'entends ...
Aucun signal
Pc tour Lenovo Ideacentre Bonjour Aucun signal afficher câble pc écran et l écran lui meme testes sur un autre pc ok Je pense a la carte graphique...
Fichiers vides
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des fichiers vides sans risque (pas trop doué en informatique ) ou alors ne rien faire si il y a un ris...
Ma souris sélectionne plusieurs fichiers en un clic
Bonjour, Besoin d'aide svp. Ma souris sélectionne plusieurs fichiers lorsque je souhaite en sélectionner un seul. Je suis constamment obligé de redém...
Sbe france
Bonjour, Ayant eu un sacré coup de malchance avec mon ordinateur (samsung galaxy book 3), le sav m'a indiqué que je devais directement envoyé mon col...
Quand je clique avec ma souris elle envoie l'objet à la poub
Bonjour, Quand je clique avec ma souris, elle envoie l'objet à la poubelle. Que puis-je faire? Merci
Nouveau pc mise en sécurité gigabyte b650 aorus elite ax
Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau PC. La carte mère démarre normalement et fonctionne quelques minutes (de 3 à 15) puis s’arrête brusque...
Quel lecteur de carte micro sd choisir?
Bonjour, voilà je ne comprends pas j'ai une carte micro SD 256 Go SanDisk extrême Pro. Que j'ai en carte externe sur mon téléphone je voulais transf...
Redémarrage+ blue screen en boucle besoin d'aide svp
Bonjour j'ai voulu revenir a une version enterieur de windows (passer de windows 11 a Windows 10) et pendant la restauration de windows 10 j'ai eu un ...
Mdp bios unowhy 2023
FerméBonjour, Auriez vous ou sauriez vous comment obtenir le mdp bios des nouveaux pc idf unowhy 2023 ? Merci par avance !
Problème de couleur sur certains films
Bonjour à Tous, Je viens vers vous pour un problème "technique". Voilà, en ce moment je séjourne assez souvent à l'hôpital et je regarde des films qu...
Firefox mac os 10 6 8
bonjour je recherche un vieux navigateur pour fonctionné sur mon mac os x 10 6 8 merci de votre aide
Recherche vocale edge
bonjour comment activer la recherche vocale sur la page de recherche Edge (tit micro sur Chrome) Merci
Débloquer adblock plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai bloqué une vidéo par adblock plus sur youtube, impossible d'en lire aucune maintenant, que dois-je faire???? Merci!
Traces de gomme sur macbook
Bonjour, jai un macbook aire de 2015, et jai remarque quil etait sale. Jai alors pris une gomme et est commencer a gommer sur les parties sale. sauf q...
Création lignes sql avec sed, awk ou autre.
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des ID comme suite : 6728111836 6728155980 6728509182 6728140429 6728316021 6728388875 6728344022 6728463975 etc.. P...
Bios sur pc asus bloquer
Bonjour, PC ASUS X751N. la page BIOS Utility -EZ mode est affichée. Une chose m'inquiète dans la case Storage c'est noté: Serial port 0 empty [Not In...
Pc qui crash et led rouge cpu qui s allume
Bonjour, j ai mon pc qui c est éteint d un coup puis qui essayais de se rallumer sans marcher avec un led rouge cpu allumer sur la carte mère. Alors ...
Clé usb rendant mes fichiers illisibles ou endommagé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB. Quand je mets un fichier mp4 dessus (en majorité des captures d'écrans assez volumineuses), le fichier ...
Nvme non reconnu après mise à jour windows 11
Bonsoir, J'ai cherché pendant des heures sur divers forum et je n'ai rien trouvé à mon problème, c'est pourquoi j'écris ce post. Je suis confronté à...
Imprimante non reconnue par mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...
Pc ne démarre que si je garde enfoncé la touche flèche bas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable (acer) depuis hier. Lorsque je l'allume, il lance l'écran ACER et se coupe directement dans la foul...
Lettre a qui écrit toute seule.
Bonjour* La lettre A de mon pc c'écrit tout seule. J'ai essayé de retirer la touche et sa continuer d'écrire aaaaaaaaaa. J'ai réinitialiser le pc e...
Changement carte mere/ram/cpu
RésoluBonjour, Alors voilà je fait le changement de carte mere, cpu et ram et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows avant ou après? Ou même de ...