Les discussions

Lenovo ideapad rétroéclairage automatique ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Lenovo ideapad Gaming 3-15ACH6 il y a 3 Mois, celui-ci avait le clavier qui s'éteignait lorsque je ne l'utilisais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Laserman49

Windows 10 sauvegarde du système

***** Bonjour. j'ai 2 serveurs SY01 et SY02 SY01 est tombé en panne J'utilise maintenant SY02 Je veux faire Sauvegarde du systeme sur SY02 J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
choubaka

Overclocker ram g.skill flare x 32 go ddr4 3200 mhz cas 14

Bonjour, Bonjour j'ai un Pc de montage Vidéo sur la base d'une plate forme AMD - Carte mère MSI MAG B550 Mortar Wifi - CPU Ryzen 5600 X - Carte Gra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flo88

Doublon touches chromebook

Bonjour, Bonjour, Je possède un chromebook acer 512 C851T P5W2 J'ai une énorme soucis : les touches font doublon (je galère à écrire cette "quest...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jns55

Boot device not found sur hp probook avec windows 7

Hello la communauté! Depuis quelques jours, mon HP probook 4730s ne lance plus mon Windows 7.(mon portable date de 2011 Le BIOS semble ne pas se lance...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
superbarnis

Pas d'image vidéo netflix lorsque je connecte à mon projecteur !

Bonjour, j'ai déjà contacté Netflix et Google (car c'est un Chromebook) pour ce problème mais aucune explication : Par le projecteur, Netflix apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
CArKad

Je dois cliquer plusieurs fois pour que ça ouvre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Sab41

Saisie vocale w10

Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
trignac

Imprimante n 'est plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb

Besoin d 'aide avant achat sur ces modèles : votre avis ?

Bonjour, J'hésites entre ces 5 modèles de PC Portables. Par ordre, lesquels sont les + puissants et meilleur achat selon vous ? Merci à tous, https...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
edouardvv

Les hauts parleur intégrés ne répondent plus

Bonjour, je suis vraiment décourager les haut-parleur de mon mac ne répondent plus et cela me pose problème au quotidien en effet j'ai essayé toute ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
gab1

Clavier qui confons i et y

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Cafeyn,il écrit"y" au lieu de "i"! Qui peut m,aider, merci d'avance, Mamigin qui ne rajeunit pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
grando

Installer deux systèmes d'exploitation sur deux disques dur?

bonjour saviez-vous comment installer deux systèmes d'exploitation sur deux disques dur sur un même pc et de manière que le système 1 ne peut accéder...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
WwwXcom

Ce pc n'exécute pas windows 11

bonjour, j'ai monté un pc récemment  ( avec comme carte mere une b550 plus de chez Asus tuf  est un processeur ryzen 5 5600X si cela peut être util...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
v10

Sos partions totalement disparues

bonjour a tous et toutes ,  J'ai un DDE de 2To divisé en 2 ... j'ai la 1ere partition qui a du être formater mais la 2nde est comme inexistante ; à m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Câble ethernet non détecté par ma carte mère les voyants ne

Comme précisé dans le titre je n'arrive pas à me brancher en ethernet car le câble n'est pas détecté. Je ne sais pas quoi faire j'ai déjà regardé ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Precision acer nitro 5 ( voir autre(s) ordi(s) )

Bonjour à tous et à toutes ,  Je voudrai un ordi portable Gamer , j'ai largement repéré le ACER NITRO 5  je ne comprends pas certains points ... : -...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Denver

Ecran noir pc

Bonsoir j'aimerais savoir qui pourrait m'aider à réparer cette erreur sur un pc MSI GS70 l'écran s'allume normalement avec le "MSI" du début et après ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
X75_2102

Gestion d'un espace de stockage réduit

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un PC portable qui ne possède pas beaucoup d'espace de stockage (512Go). Etant donné que j'aime assez jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelle tablette pour un enfant de l'âge de 7 ans?

 Résolu

Bonjour, que me conseilleriez-vous comme tablette pour un enfant de 7 ans? je me suis documentée sur les tablettes gulli, mais toutes n'ont qu'1...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
brigeton32

Durée de vie limitée d'un pc ?

 Résolu

bonjour everybody, on m'a affirmé que les pc avaient une durée de vie limitée. fatigue des composants , comportement instable , un peu comme une ...

61 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Moueza

Comment mettre un raccourci d'une appli sur le bureau

boujour j'aimerai mettre un raccourci de netflix et spotify sur le bureau mais la méthode du glissé ne fonctionne pas. merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
fabul

Connectique entre ordinateurs et écran

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner 2 PC portables en alternance sur 1 seul écran. L’ordinateur le plus ancien n’a que des ports USB3.0 et HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jee pee

Problème au démarrage ''startup repair'' échec

Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
gugu01

Où acheter une batterie compatible pour un inspiron n5110

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable Dell( modèle Inspiron N5110). La batterie ne tient plus et je voulais en acheter une autre. La réf...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
raspey

Erreur de batterie cmos mais je peux boot?

Bonjour, en allumant mon PC, j'ai eu l'erreur (avant que le PC boot dans windows) "CMOS checksum error - reverted to default settings, press f1 to ent...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
gugu01

Ma ps3 ne reconnait pas ma cle usb

Bonjour,j'ai un petit souci que j'espere vous allez pouvoir resoudre. Je voudrais personnalisrer ma ps3 avec diverses photos et y mettre un peu de mu...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Crz81

No bootable device

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable Asus nitro 5 s'allume avec 1 message "non bootable device". Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Mumboko

Remplacement de mes barrette de ram

Bonjour, Je possède un vieux pc avec 4 GO de ram serait-il possible de passer à 8GO Merci pour vos réponse.

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Carte son format clé usb pour utiliser un casque 250 ohms ?

Bonjour, Je possède un casque Beyer Dynamics DT770Pro 250 Ohms que j'aimerais utiliser sur mon PC portable sauf qu'évidemment la puissance de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
georges97

Imprimante epson xp 245

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, elle me met bourrage papier, alors qu'il n'y a plus de papier coincer, j ai éteins plusieurs fois, essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bastien

Batterie asus n750jk

Bonjour, Y a t il un moyen de tester une batterie Quand l'ordinateur est branché sur secteur, en bas à droite il y a le dessin d'une prise avec à co...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
grando

Changer un ventilateur bruyant dans une batterie de secours

 Résolu

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, nous avons un unité de batterie de secours avec des ventilateurs trop bruyant. À cause du groupe électrog...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Clavier alphabétique bloqué...

Bonjour, Mon clavier alphabétique est bloqué alors que le numérique  fonctionne ? Hier, tout allait bien et ce matin, il ne réponds plus. J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

Ssd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD il y a quelques temps que j'ai installé sur un macbook pro. J'aimerais aussi avoir accès à ce SSD sur mon PC HP Omen qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
hello1324789

Télécharger pilote carte réseau

J'ai monter il y a quelques temps mon pc, depuis j'ai installé Windows 10. MAIS j'ai rencontré un problème. Je n'ai aucune connexion possible à un ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Pc démarre plus sous windows , après réinitialisation bloqué

 Résolu

Bonjour ,  j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Écran tactile sur mon chromebook

Bonsoir, mon écran tactile sur mon chromebook ne répond plus malgré plusieurs tentatives de redémarrer, mises à jour, changerde profil de compte, rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jns55

Cle wifi n arrive pas a se connecte au reseaux

Bonjour , j ai acheter une cle wifi6 brostrend AX1800 . Facile a installer mais d et que j essaye de me connecter a un reseaux cela m ecrit nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle

Memoire utilisée

Bonjour, j ai un asus tuf gaming portable qui insique une utilisation à 66% de la memoire sans activité hors mis l antivirus macafee activé , est ce n...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Nicolas

Ecran bleu

bonjour, et merci par avance pour l aide que vous voudrez bien m'apporter, depuis quelques temps mon ordinateur à plusieurs fois une page bleu avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
fabul

Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets

J'ai un mini pc mai je ne ret plus mon mot de passe

 Fermé

je viens de voir la vidéo super mai voilà je naï plus aces a l'ordinateur étant donné que je ne connais plus le mot de passe je lui ai demandé pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Clavier désactivé

 Résolu

Bonjour , Sur mon pc Acer le clavier s'est désactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une restauration du système avec mon disque dur externe à une...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
julie_5021

Reconnaître des condensateurs carte mère x555ld asus

 Fermé

J'ai un portable en rade du fait de deux condensateurs arrachés au démontage...Rien de bien grave sinon que, souhaitant racheté l'équivalent, je butte...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Gtx460 drivers 511 min demandé ?

Bonjour, j'ai une NVIDIA GEFORCE GTX460 avec comme drivers la version 382.05.du 01/05/2017 (dernier à jour trouvé) Depuis quelques jour, plusieurs j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Problème de clavier

Bonjour, j’ai un problème avec mon clavier (The g-lab) la touche 2 z s w et là touche Windows ne fonctionne pas correctement. la touche s et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MisteryBean

Capte très mal mon wifi

Bonjour, Récemment j'ai acheter de nouveau composants pour mon ordi et depuis j'ai l'impression que mon wifi capte très mal alors que je suis dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle

Choix entre 2 ordinateurs orienté photo

Bonjour à tous, Petit dilemme entre 2 pc de configuration proche mais j'aimerais avoir votre avis. Je fais pas mal de photo et utilise souvent light...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
epango

Processeur reste à vitesse de base

Bonjours, J'ai un pc portable HP (Pavilion 15-bc403nf) avec un i5 qui reste à la fréquence de base (1,80ghz ) CPU pas obercloké Pilote en erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
billmaxime
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000