Remettre pc aspire 5315 à zéro
Bonjour, J'aimerai de l'aide, Mon PC aspire 5315 lague énormément et j'aimerai savoir comment le remettre à "zéro" ? Il parait qu'il y a beso...
Bonjour, J'aimerai de l'aide, Mon PC aspire 5315 lague énormément et j'aimerai savoir comment le remettre à "zéro" ? Il parait qu'il y a beso...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer slitaz autre qu'en liveCD. C'est à dire que je voudrais qu'au démarrage on me demande avec quoi je veux...
Bonjour, Je viens de m'acheter tout mon matériel pour mon nouveau pc. J'ai tout brancher, je lance mon pc. Il démarre ok pas de problème, aucun bip ...
Bonjour à tous et j'aimerais vos conseils pour acheter un bon ORDINATEUR PORTABLE !!! je veux pas k'il chauffe trop et k'il me pete entre les doigts, ...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
Bonjour, Je viens chercher un conseil J'ai un ordi avec la config suivante: Processeur intel core2 quad CPU Q6600 2.40Gh 4Go de RAm Nvidia GF...
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a me definir les composants a acheter pour monter un pc gamer pour -de 450€ Antec Three Hundred 52.89 ...
Bonjour, je souhaiterais supprimer des dossiers vides du dossier Program Files, mais le pc ne veut pas car il dit qu'ils sont utilisé par une autre r...
Bonjour, voila jaimerais une carte graphique mes jesite entre la Carte graphique Leadtek NVIDIA GeForce GTX 260 Extreme+ ou la ATI Radeon™ HD 48...
Bonjour, Je suis noubeau dans linux, et je voudrais savoir comment on retourne a la ligne dans la console. Lorsque je clique sur Entrer, sa m'éxécute...
Bonjour, a tous, je poste ce message car je veux acquerir un nouvel ordi. voila ce qui me propose: boitier heden 480w atx_btx carte mere socket ...
Bonjour, Je souhaite renouveler mon pc gamer, a savoir que je suis actuellment sur cette config -Mini ATX -Core 2 duo 2,4Ghz -2Go DDR2 -Nvidia 88...
Bonjour, Je vien de remarquer que quand je fait ctrl+alt+suppr je n'ai plus la possibilité d'aller faire fin de tache pour mes programmes. Je suis so...
Bonjour, sans faire exprés dans les paramètre assignation de touches, j'ai mis mode plein écran: clic gauche et je n'est pas reussi a l'enleve...
Bonjour, J'aimerait avoir un avis sur ma config svp : Plus d’informations à propos de mon ordinateur Composant Détails Sous-indice Indic...
Bonjour, je voudrais partitonner mon disque dur vista pour acceuillir linux comme decrit sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/repartitionner Mai...
Bonjour, Je viens de commander, un pc sur materiel.net, j'aurais aimé avoir des avis ! Asus Rampage II Extreme Asus ENGTS250 DK/HTDI/512MD3 ...
Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv2000 (dv2850ef) qui etait sous le systeme d'exploitation vista d'origine. je l'ai passé sous xp grac...
Bonjour, j ai un problème avec ma carte graphique, c est une radeon HD 4890. Au début j avais un écran noir et on ma conseiller de changer l alim ca...
Bonjour à tous, Mon pc rame au démarrage(environ 3 à 4min)avant que je puisse me servir du pc. J'ai essayé quelques solutions comme la défragmentati...
Bonjour, Ayant un budget max de 430 Euros, Quel Pc pour usage de surf et traitement de texte et un jeu Guild Wars 2 qui va sortir? possible ou pas?...
Bonjour, étant nul en informatique mais très apprenante, je vous demande un peu d'aide pour pouvoir installer un volet windows sur mon ordi windows x...
Bonjour, Donc voila j'ai plus de système apparament, il y a écris sa au démmarage "Missing operating systeme..." Que puije-faire ? Je suis perdus ...
Bonjour, Je ne fais pas trop confiance aux seuls tutos baclés que j'ai trouvé avec google et j'aimerais votre aide et vos conseils. J'aimerais insta...
Bonjour, j'ai formater mon pc é quand j'installe le pilote de son un msg d'erreur s'affiche que le pheripherique n'existe po? plz aidez moi
Bonjour, voilà j'ai un pc portable acer aspire 3103 WLMi qui marche sous vista que j'ai acheté il y a 2ans, je voulais faire la restauration du pc par...
Bonjour, Voila tout est dans le titre je pense; je pense acheter ce portable "Acer Aspire 6930G-584G32Mn" sur c-discount avec la garantie sérénité ...
Bonjour, losque j'allume mon pc portable, cette fenêtre s'ouvre. Pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit il ? et comment y remedier?? (ps: je ne sui...
Bonjour, Voici mon probleme : j'ai une carte mere gigabyte EP43-DS3 avec son HD intégré ma carte graphique est une HD 4870 Toxic 1GB PCIe 16X j'a...
Bonjour, voila je me suis fait une configue je n'y connait pas grand chose c'est pourquoi je fait appel a vos connaissances info : je fait du...
Bonjour, j'ai une clé registre : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs] "Order"=h...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur se bloque et reste figé. Je n'ai plus accès à rien le curseur de la souris ne bouge plus et pas mo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (coutant de préferrence moins de 1000€) capable de faire tourner une bonne partie des jeux a...
Bonjour, j'ai un windows XP SP1 , j'arrive à exécuter un ping à google par exemple et ça fonctionne bien alors que l'internet Explorer n'affiche au...
bonjour, je souhaite Aborder les joie de l'OC mais après avoir lu plusieurs topic sur le sujet soit je suis débile ou alors ma migraine me fait dé...
Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Bonjour,bon voila sa fais 1 semaine que je me tire les cheveux a essayez de resoudre ce probleme,j'ai posté ce méssage sur des tas de forum sans succ...
Bonjour à tous, J'aimerais changer ma carte graphique car elle commence à être vieille, c'est celle ci : https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...
Bonjour, Depuis quelques temps je joue souvent sur mon pc et je voulais savoirs la température normale d'un ordinateur sur un jeu HD car j'ai remarqu...
Bonjour, Mon pc est horriblement lent !!!! Voiçi ce que j'ai déjà fait mais rien n'a changé. - nettoyage avec ccleaner - nettoyage avec regcleaner ...
slt ! Jai un problème ; je ne trouve pas mon diqsue dur : qd je vai ds le poste de travail, il ne maffiche pas l'icone !! commen faire ?
Bonjour, à tous voila j'ai un hp pavillon dv 9000 qui tourne actuelement sous vista. Mais je souhaiterai le formater pour y reinstaller xp sp2. Ma...
Bonjour,je recherche une carte graphique de 1024 mo car cest pour les gros jeux qui nécessite de la mémoire,comme arma 2,crysis... et qui ne soi pa...
Bonjour, (excusez-moi pour l'absence d'accent je suis sur un clavier qwerty) je vais sous peu acheter un ordi. Une connaissance eloignee propose de ...
Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...
Bonjour à tous, J'ai changé ma carte mère il y a 3 jours, au redémarrage de windows, il s'est un peu affolé (c'est normal) et comme windows n'était p...
Bonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...
Bonjour, je voudrai m'acheter un pc pour joué mais je ne sais pas choisir comme processeur entre les quad et les duo je ne sais pas lequelle prendre ...
Bonjour, Je vais tres bientot m'acheter un nouveau pc et pour la premiere fois je vais le prendre piece par piece. Je dispose d'un budjet d'enviro...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.