Les discussions
Augmenter taille disque dur ou rajout disque externe
Bonjour, Mon fils a un PC Portable MSI recent avec un SSD de 512 Gb. Entre le boulot et les jeux, le disque est déjà trop petit. Je voudrais vos avi...
Mon pc ne s'allume plus après avoir ajouter une barrette de ram.
RésoluBonjour, je vais vous exposer mon problème alors je possède un pc windows xp et je voulais lui ajouter de la ram. J'ai donc acheter des barrettes de r...
Bonjour, y a t'il une pile de bios sur un portable hp stream
Je n'ai plus de date sur un hp stream 13-c012np impossible de trouver l'emplacement d'une pile de bios. Pouvez vous m'aider? merci.
Enregistreur vocal
bonjour j ai un samsung A13 avec dans ''parametres'' , un enregistreur vocal, je fais comment pour le mettre directement ( l icone ) directement sur...
Toner déjà vide après 150 impressions ???
Bonjour, J'ai commandé mi juillet 2022 ceci https://www.cartouchemania.com/toner-laser-hp/19654-hp-117a-pack-4-toners-compatible.html?search_query=T...
Clavier déréglé
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je rencontre un petit problème sur mon ordinateur portable asus Au moment de rentrer mon mot de passe il sembler...
Ventilateur de l'alimentation tourne pc eteint
Bonjour, J'ai récemment monté un nouveau pc (de bureau / gaming) avec de nouveaux composants mais également avec l'ancienne alimentation. L'alim est...
Comment relier une camera à une étable ?
Bonjour, j'aimerais installer des cameras dans mon étable pour surveiller les vêlages (le bâtiment en question se trouve à 31 m de ma maison.) J'ai dé...
Pointeur de souris en forme de sens interdit
RésoluBonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...
Xp sous windows 10
Bonjour, J'avais un xps m1730 sous windows 7 qui était souvent en panne puis écran noir..je viens d'acheter le même en occasion mais sou Windows 10.....
Problème graphique et esthétique dans certains applications
Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...
Mémoire saturée par le "système"
Bonjour, la mémoire de mon mac est remplie par 70GO de système, je ne sais pas comment supprimer ces éléments non nécessaires pour pouvoir mettre à j...
Favoris sur un autre pc
Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun un PC. Pourquoi mes favoris se retrouvent sur son PC et vice versa? Je lui ai demandé de supprimer mes fa...
Partition système w10 étendre
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go Parti...
Comparatif
Bonjour j aimerai savoir entre les 2 lequel est le mieux Hp prodesk Intel Core i5 (Quad-Core 3.3 GHz / Turbo Boost 3.7 GHz - Cache 6 Mo) Et Un ...
Incompatibilité avec windows 10. comment régler ca?
bonjour, j'ai installé un programme (quantum résonnance 4.7) sur mon pc. mais le programme ne s'ouvre pas. il y a une commande qui indique accès refus...
Passer de windows8.1 a windows10 sur un pc portable
bonjour j ai un pc portable easynote entf71bm packard bell, le probleme est que quand j essai d installer windows 10 ca me dis que je dois voir l edit...
Carte sim, est-elle integrée
Bonjour, J'ai un pc hp pavilion -15-cc003nk; est-ce qu'il a un endroit où insérer une carte sim sans utiliser de modem. Merci d'avance.
Connexion à l’ouverture du pc windows 10
Bonjour, Connexion à l’ouverture désactivée par Microsoft suite aux essais de ma fille de 4 ans répétés et évidemment infructueux. Message indiqué ...
Couleur barre des taches
Bonjour, pouvez me dire comment changer la couleur de la barre de taches sous Windows 10 ? D'avance merci
Branchement de carte graphique une prise sur 2 car un cable
Bonjour J aimerais changer de carte graphique actuellement g une gtx 1660 et j aimerais prendre un rx 6750xt le probleme est que j ai que un câble 6...
Lenovo windows 10 connexion à l'ouverture
Impossible de me connecter à mon Lenovo Windows 10 après les tentatives multiples de ma fille de 4 ans , tentatives infructueuses évidemment. Message...
Une danseuse sur ton pc
slt,j'ai vu sur un pc dans un magasin une femme qui dansait dans un coin de l'écran au rythme d'une musique. je trouve ca cool et je voudrai savoir ou...
Ordinateur asus: crame tous les chargeurs
Bonsoir, Je rencontre un problème qui me dérange assez, j'ai un ASUS depuis 2019, donc récent, il fonctionne très bien, aucun problème jusque là. Se...
Supprimer un raccourci clavier
Bonjour, J'ai un soucis de raccourci clavier sur mon PC fixe tournant sous Windows 11 : lorsque j'appuie sur la touche "Ctrl" gauche, j'ai un petit w...
Pc portable architecte
RésoluBonjour, Je suis architecte et souhaite acheter un PC portable. Voici les logiciels que j'utilise : AUTOCAD 2D, SKETCHUP 3D et PHOTOSHOP Avez-vous ...
Qu'elle sont les meilleure composant pour upgrader mon pc
Bonjour, c'est bientôt noël et je voudrais améliorer mon pc mais j'ai un peu de mal pour les compatibilité et j'aimerais savoir qu'elle sont les meill...
Le problême vient-il de mon écran ou du pc ?
Bonsoir ! :) J’ai besoin d’aide à propos d’un problème que je viens d’avoir. Initialement mon pc (MEMORY PC Gamer | AMD Ryzen 5 3600 6x 3,6 GHz | 6Go...
Barettes de ram
Bonjour, Je voudrais changer mes barettes de ram de mon PC Gamer contre des barettes de ram RGB et 2x 16Go, est ce possible si oui, pouvez vous me d...
1 seul disque
Bonjour, suite à changement de pc, je n'ai plus qu'un disque (C) Sur mon ancien PC, j'avais un C (pour le système d'exploitation et les logiciels) + ...
Convertir le nombre de signes en nombre de pages
Bonjour, combien représente 150 000 signes et 700 000 signes. En nombre de pages j'entend. Merci beaucoup et bonne journée
Problème ouverture documents
Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...
Après installation windows 10 code error:0xc000000e
Bonjour j'ai un SSD Samsung 980 m2 500go et carte mère Asus maximums ranger vii j'ai installée Windows 10 dans ce SSD. après installation, quand...
Mot de passe bios
Fermébonjour je voulais accéder bios de mon ordinateur dell que j'ai récemment acheté d'occasion pour y faire des modification mais il ya un mot de passe j...
Analyse smart
Bonjour J'ai fait une analyse en prévention sur mon PC et j'ai une remonté que me fait avoir des doutes sur la santé de mon disque dont le résultat ...
Macbook air préférence système
Bonjour, j'explique mon problème sur le Mac y a "préférences système" considérer comme réglages et par malheur oui par malheur j'ai fais la p***** de...
Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)
RésoluBonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...
Impossible de charger des fichiers sur un site (ex cv )
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et nombre de sites demandent d'"uploader" le CV et/ou depuis leur plateforme. Je n'avais jamais eu de problème...
Utilliser la tp-link tl-wn722n v2 sous vm debian
Bonjour, Je voudrais connecter ma TL-WN722N V2 sur ma vm debian Quelle(s) procédure suivre ? Merci de vôtre aide. Bonne soirée.
Problème de scanner
mon scanner qui marchait jusqu'à hier quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide
Syslinux error no configuration file found
Aucun moyen de quitter l'affichage si on peut maider
Adaptateur pcie vers usb 3.2
Bonjour, Je voulais acheter un GPU externe avec une RX 580 ou une 2060 mais apparemment mon pc portable neuf n'a qu'un usb-c sans thunderbolt 3 alors...
Touches qui ne répondent plus
Bonjour, j'ai un macbook air de 2017 en très bon état et tout d'un coup les touches entre Q et M ne répondent plus !! Les autres touches fonctionnent...
Je suis brice et j'ai un problème d'écran de mon pc dell
Bonjour, je suis Brice et j'ai un problème d'écran avec mon pc de marque DELL; c'est à dire lorsque je met en marche la machine, l'écran d'abord se p...
Probleme de video ubuntu firefox
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 depuis peu, mais depuis hier je n'arrive plus a visionner aucune video ni sur facebook, ni youtube ni da...
Problème de branchement carte réseau sur mon pc
Bonjour, suite a un problème lié au branchement Ethernet de ma carte mère j'ai décider d'acheter une carte réseau Ethernet PB: lorsque je branche (e...
Microsoft works
Résolubonjour svp est ce que microsoft works est entièrement gratuit en telechargeant et sans avoir de surprise de facturation par la suite - windows 10 m...
Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes
RésoluBonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....