Les discussions

Augmenter taille disque dur ou rajout disque externe

Bonjour, Mon fils a un PC Portable MSI recent avec un SSD de 512 Gb. Entre le boulot et les jeux, le disque est déjà trop petit. Je voudrais vos avi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Mon pc ne s'allume plus après avoir ajouter une barrette de ram.

Résolu

Bonjour, je vais vous exposer mon problème alors je possède un pc windows xp et je voulais lui ajouter de la ram. J'ai donc acheter des barrettes de r...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Jtm

Bonjour, y a t'il une pile de bios sur un portable hp stream

Je n'ai plus de date sur un hp stream 13-c012np impossible de trouver l'emplacement d'une pile de bios. Pouvez vous m'aider? merci.

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
michelbms

Enregistreur vocal

bonjour  j ai un samsung A13 avec dans ''parametres'' , un enregistreur vocal, je fais comment pour le mettre directement ( l icone ) directement sur...

Redbart

Toner déjà vide après 150 impressions ???

Bonjour, J'ai commandé mi juillet 2022 ceci https://www.cartouchemania.com/toner-laser-hp/19654-hp-117a-pack-4-toners-compatible.html?search_query=T...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kosh75

Clavier déréglé

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je rencontre un petit problème sur mon ordinateur portable asus Au moment de rentrer mon mot de passe il sembler...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Houra

Ventilateur de l'alimentation tourne pc eteint

Bonjour, J'ai récemment monté un nouveau pc (de bureau / gaming) avec de nouveaux composants mais également avec l'ancienne alimentation. L'alim est...

flo88

Comment relier une camera à une étable ?

Bonjour, j'aimerais installer des cameras dans mon étable pour surveiller les vêlages (le bâtiment en question se trouve à 31 m de ma maison.) J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Pointeur de souris en forme de sens interdit

Résolu

Bonjour, Mot de passe oublié, donc on clique sur le lien ad hoc "Mot de passe oublié ?". OK. Il faut donner son identifiant, un code postal... jusque...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Armojax

Xp sous windows 10

Bonjour, J'avais un xps m1730 sous windows 7 qui était souvent en panne puis écran noir..je viens d'acheter le même en occasion mais sou Windows 10.....

brucine

Problème graphique et esthétique dans certains applications

Bonjour, voila mon problème : après que je lance certaines application comme Avast sécure browser, le cadre se désintègre... cependant l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Alonzo

Mémoire saturée par le "système"

Bonjour, la mémoire de mon mac est remplie par 70GO de système, je ne sais pas comment supprimer ces éléments non nécessaires pour pouvoir mettre à j...

Aliboron Martin

Favoris sur un autre pc

Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun un PC. Pourquoi mes favoris se retrouvent sur son PC et vice versa? Je lui ai demandé de supprimer mes fa...

brucine

Partition système w10 étendre

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go                          Parti...

bonhulysse

Comparatif

Bonjour j aimerai savoir entre les 2 lequel est le mieux  Hp prodesk Intel Core i5 (Quad-Core 3.3 GHz / Turbo Boost 3.7 GHz - Cache 6 Mo) Et Un  ...

Cee_0133

Incompatibilité avec windows 10. comment régler ca?

bonjour, j'ai installé un programme (quantum résonnance 4.7) sur mon pc. mais le programme ne s'ouvre pas. il y a une commande qui indique accès refus...

Reine

Passer de windows8.1 a windows10 sur un pc portable

bonjour j ai un pc portable easynote entf71bm packard bell, le probleme est que quand j essai d installer windows 10 ca me dis que je dois voir l edit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
fabul

Carte sim, est-elle integrée

Bonjour, J'ai un pc hp pavilion -15-cc003nk; est-ce qu'il a un endroit où insérer une carte sim sans utiliser de modem.  Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
rachidrinc

Connexion à l’ouverture du pc windows 10

Bonjour, Connexion à l’ouverture désactivée par Microsoft suite aux essais de ma fille de 4 ans répétés et évidemment infructueux. Message indiqué ...

bazfile

Couleur barre des taches

Bonjour, pouvez me dire comment changer la couleur de la barre de taches sous Windows 10 ? D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Redbart

Branchement de carte graphique une prise sur 2 car un cable

Bonjour  J aimerais changer de carte graphique actuellement g une gtx 1660 et j aimerais prendre un rx 6750xt le probleme est que j ai que un câble 6...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
flo88

Lenovo windows 10 connexion à l'ouverture

Impossible de me connecter à mon Lenovo Windows 10 après les tentatives multiples de ma fille de 4 ans , tentatives infructueuses évidemment. Message...

SATS_fr

Une danseuse sur ton pc

slt,j'ai vu sur un pc dans un magasin une femme qui dansait dans un coin de l'écran au rythme d'une musique. je trouve ca cool et je voudrai savoir ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Sangoku49

Ordinateur asus: crame tous les chargeurs

Bonsoir,  Je rencontre un problème qui me dérange assez, j'ai un ASUS depuis 2019, donc récent, il fonctionne très bien, aucun problème jusque là. Se...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Meva_2004

Supprimer un raccourci clavier

Bonjour, J'ai un soucis de raccourci clavier sur mon PC fixe tournant sous Windows 11 : lorsque j'appuie sur la touche "Ctrl" gauche, j'ai un petit w...

little boy62

Ne part pas sur la page de démarrage

gab1

Pc portable architecte

Résolu

Bonjour, Je suis architecte et souhaite acheter un PC portable. Voici les logiciels que j'utilise : AUTOCAD 2D, SKETCHUP 3D et PHOTOSHOP Avez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
JEWJEW06

Qu'elle sont les meilleure composant pour upgrader mon pc

Bonjour, c'est bientôt noël et je voudrais améliorer mon pc mais j'ai un peu de mal pour les compatibilité et j'aimerais savoir qu'elle sont les meill...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ultimo12566

Le problême vient-il de mon écran ou du pc ?

Bonsoir ! :) J’ai besoin d’aide à propos d’un problème que je viens d’avoir. Initialement mon pc (MEMORY PC Gamer | AMD Ryzen 5 3600 6x 3,6 GHz | 6Go...

epango

Barettes de ram

Bonjour, Je voudrais changer mes barettes de ram de mon PC Gamer contre des barettes de ram RGB et 2x 16Go, est ce possible si oui, pouvez vous me d...

epango

1 seul disque

Bonjour, suite à changement de pc, je n'ai plus qu'un disque (C) Sur mon ancien PC, j'avais un C (pour le système d'exploitation et les logiciels) + ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
karounette

Convertir le nombre de signes en nombre de pages

Bonjour, combien représente 150 000 signes et 700 000 signes. En nombre de pages j'entend. Merci beaucoup et bonne journée

Anonyme

Explorateur de fichiers windows10

Résolu

erreur sur l' explorateur fichiers et non sur le bureau ..

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Maria2058

Problème ouverture documents

Bonjour voila mon problème je viens de faire une numérisation de document avec mon imprimante HP quand je vais pour ouvrir le document dans le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jbiljp

Après installation windows 10 code error:0xc000000e

Bonjour j'ai un SSD Samsung 980 m2 500go et carte mère Asus maximums ranger vii j'ai installée Windows 10 dans ce SSD. après installation, quand...

Redbart

Mot de passe bios

Fermé

bonjour je voulais accéder bios de mon ordinateur dell que j'ai récemment acheté d'occasion pour y faire des modification mais il ya un mot de passe j...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
georges97

Analyse smart

Bonjour  J'ai fait une analyse en prévention sur mon PC et j'ai une remonté que me fait avoir des doutes sur la santé de mon disque dont le résultat ...

mamiemando

Macbook air préférence système

Bonjour, j'explique mon problème sur le Mac y a "préférences système" considérer comme réglages et par malheur oui par malheur j'ai fais la p***** de...

gab1

Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)

Résolu

Bonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yaya

Impossible de charger des fichiers sur un site (ex cv )

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et nombre de sites demandent d'"uploader" le CV et/ou depuis leur plateforme. Je n'avais jamais eu de problème...

elieaol509

Utilliser la tp-link tl-wn722n v2 sous vm debian

Bonjour, Je voudrais connecter ma TL-WN722N V2 sur ma vm debian Quelle(s) procédure suivre ? Merci de vôtre aide. Bonne soirée.

mamiemando

Problème de scanner

mon scanner qui marchait jusqu'à hier  quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide

bazfile

Syslinux error no configuration file found

Aucun moyen de quitter l'affichage si on peut maider

mamiemando

Adaptateur pcie vers usb 3.2

Bonjour, Je voulais acheter un GPU externe avec une RX 580 ou une 2060 mais apparemment mon pc portable neuf n'a qu'un usb-c sans thunderbolt 3 alors...

Utilisateur anonyme

Touches qui ne répondent plus

Bonjour, j'ai un macbook air de 2017 en très bon état et tout d'un coup les touches entre Q et M ne répondent plus !! Les autres touches fonctionnent...

gab1

Je suis brice et j'ai un problème d'écran de mon pc dell

Bonjour, je suis Brice et j'ai un problème d'écran avec mon pc de marque DELL; c'est à dire lorsque je met en marche la machine, l'écran d'abord se p...

Panth33ra

Probleme de video ubuntu firefox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 depuis peu, mais depuis hier je n'arrive plus a visionner aucune video ni sur facebook, ni youtube ni da...

mamiemando

Problème de branchement carte réseau sur mon pc

Bonjour, suite a un problème lié au branchement Ethernet de ma carte mère j'ai décider d'acheter une carte réseau Ethernet PB: lorsque je branche (e...

Bastien_Ge

Microsoft works

Résolu

bonjour svp est ce que microsoft works est entièrement gratuit en telechargeant et sans avoir de surprise de facturation par la suite - windows 10 m...

solelil12

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

Jacques67
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000