Probleme pilote asus g1s pour xp
Bonjour, je sais que bons nombre d' entres vous ont deja posté ce genre de message mais aucunz solution n' as ete proposé; à savoir que, j' ai...
Bonjour, je sais que bons nombre d' entres vous ont deja posté ce genre de message mais aucunz solution n' as ete proposé; à savoir que, j' ai...
Bonjour, je voudrait savoir le logiciels ou installer sur mon ordinateur pour avoir la tnt sur mon pc gratuits et ilimiter je veut juste avoir kelke ...
Bonjour, j'avai un probleme de message d'erreur dll et apparament ca venai du theme modifier apparance vista, donc j'ai reglé le probleme par une ast...
Bonjour, j'ai trouvé récement un astuce pour cacher les dossier sans la procédure habituelle: -clic droit sur le dossier -renommer -effacer le nom...
Bonjour, Je voudrai installer ma webcam sur mon ordinateur mais avec windows seven je doit trouvé un driver et je le trouve pas, quelqun pourrai m'aid...
Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...
Bonjour, j'ai une cléf usb avec des choses dessus et je voudrais la , alors je fais clique droit sur ORDINATEUR sous vista, gérer et ensuite apparait ...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur (avec moniteur) qui puisse faire tourner avec une bonne qualité graphique des jeux tels que World of war...
Bonsoir, Je viens de brancher un routeur et j'ai ajouté mon vieux pc dans une autre pièce. Je sais qu'il est vieux, mais bon, il marche quand même,...
Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.
Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon ordinateur sans le cd d'installation. Merci de me répondre rapidement. Merci d'avance
Bonjour, 1* j'aimerais savoir si il mais possible d'installés une mémoire de RAM plus importante que se qui est conseiller par le constructeur (genre...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la config que je suis en train de monter. Alors la voila: Boitier -> http://www....
Bonjour, j'ai retrouve plus le CD qui est fourni avec windows XP pour pouvoir installer les pilotes de la carte mère et le CD "USB 2.0". J'ai rega...
Bonjour, Je Voudrai Savoir Si On Peut Passé D'une Carte GRAPHICS By ATI RADEON XPRESS 200 A Une Carte Nvidia GeForce 9500 GT 1 Go GDDR2 ?? Merci
Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais restaurer mon ordinateur avec le cd que l'on grave quand on achète l'ordinateur mais mon lecteur graveur ne d...
Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir laquelle des deux et la meilleur pour les jeux ? merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur MIDI/USB pour mon piano (Midi Plus). Avec était livré le CD d'installation (pour Windows) de Prodipe VE Lite. Mai...
Bonjour, je possede un dd externe iomega mod. LDHD 250-U ( 31 46 0 200 ) USB 2.0 D apres dont je m en souviens il aurait 120 go...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur de bureau pour le surf sur internet, les jeux, musiques... Je voudrais savoir ce que vous pensez de ...
Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?
Bonjour, Bonsoir, Cette après midi, je reçoit un petit message de windows : mise à jour importante service pack 1! je l'ai installer et je suis p...
Bonjour, J'ai installé ma carte graphique, et depuis, losque j'ouvre mon ordinateur, je ne voit plus le logo XP lors du loading.. mon écran est noi...
Bonjour, depuis peu, alors qu'avant ça fonctionnait bien, je n('arrive plus à enregistrer la tv sur mon windows mediacenter. Ca me met que l'enregi...
Bonjour bonjour! Pour faire simple j'aurais voulu savoir si on pouvait réunir la puissance des 4 cœurs d'un processeur quad dans une seule applicat...
Bonjour, j'ai donc envie d'un PC, proche d'un bon gamer ( du genre pouvoir faire tourner les jeux à 90 pourcent ) J'ai donc trouvé sur le net 3 PC...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP Pavilion a6222.fr et hier, il a installé le SP1. Après avoir téléchargé la mise à jour, il l'a installée en ...
Bonjour, Je suis passée par plein d'étapes que j'ai pu lire sur internet mais rien ne fonctionne. Mon problème : J'ai cet incessant IEXPLORE.exe qu...
Bonjour, alors tres recemment jai instaler vista en version integral mais le probleme c que les pilotes eternet ne fonctione pa en 86 alors je ve...
je recherche un logiciel pour pouvoir copier mes cdrom cd+g de mon systeme de karaoke.j'ai un graveur et un graveur dvd pour copier un cd. Il y avait ...
Bonjour,j'aimerais savoir si cette configuration de pc est bonne pour faire tourner des jeux récents ? - Boitier ATX noir - Processeur Intel Dual Co...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc depuis plusieurs jours, je ne peux plus rien installer. Lorsque que je lance un fichier .exe (pour une in...
Bonsoir, Voila j'ai envie de me faire un ordinateur de bureau pour jouer, j'ai donc demander conseil a des amis et nous avons fais un devis prévisi...
Bonjour, Je vien d'installer sur mon pc xp un volet Avec windows sidebar J'essaye d'en installer des nouveaux ne se trouvant pas déjà dans la gale...
Bonjour, je ne sais pas le quelle choisir qui peut m'aide merci asus F5RL
Bonjour à tous, Voilà en fait je rencontre un problème avec mon ordinateur Acer Aspire. Je viens d'acheter une nouvelle souris (Trust) et donc je ...
Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon Pc avec Internet Explorer. En effet des fois quand je suis sur le web; je reçois un méssage d'érreur Microso...
Bonjour à tous, Admettons que j'ai un budget de 500€ maximum : J'aimerai changer ma config, en particulier ma carte mère, mon proc et ma mémoire...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce PC ( j'aimerais m'en servir pour les vidéos, la musique et surtout les jeux )...mercide vos répons...
Bonjour, j'en ai vraiment marre : soit que mon ordi bogue ou mon disque dur arrête. Quand il bogue, c'est trois fois par jour et plus. Si ça contin...
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de parvenir à bout d'un malheureux problème qui m'est survenu et dont la raison m'échappe encore... Les fa...
Bonjour, voila j'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte mère (une asus P5KPL/1600). j'ai acheter un processeur compatible (un intel pentium ins...
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable sous vista que je souhaite formater. Mettre windows Xp pro dessus car je déteste Vista....
Bonjour, Alors, j'ai recu mon nouveau matos venant de cdiscount, Carte mere msi eclipse plus, carte video 4870 x2 alim : antec true power...
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos proposition pour une config Tour plus écran pour 1.487 €. Pour le châssis je souhaiterai le coolermaster HAF 9...
Bonjour, Voila je voulais savoir s'y se pc etait bien pour un usage plus tourné jeux video (mais pas a tres tres tres haute performance comme la PS3)...
Voila je démarre windows et après le chargement de windows xp j´ai un écran noir où je vois mon curseur. Quelque soit le mode de démarrage je n´arrive...
Bonjour, vous pouvez me donner un ou des lien(s) pour pouvoir trouver des thèmes pour linus ubuntu, des apparences par exemple qui pourrai ressembler...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.