Les discussions

Pas de cle de recuperation

 Résolu

Bonjour voilà mon problème pour redémarrer mon pc je dois faire une restauration du système sauf qu il me faut la clé de récupération Bitlocker mais m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

L ordi region

 Fermé

Bonjour, moi aussi j ai l'ordi mais Windows à complètement planté et il me demande une clé d activation que je suppose que c la région qui a je ne sai...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Problème à l'ouverture (au nom du super utilisateur) impossible d'ouvrir le fich

Bonjour, je suis désespérée, sur l''ordi où linux mint a été installé suite à un pb de dd, j'ai travaillé 2 heures sur un pdf avec master pdf editor,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Patachounette

Activation par internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP Home Édition, lorsque je veux l'activer par internet, il m'est indiquer une impossibilité de connection avec une...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
JOURJ76

Problème - blue screen récurrents

Bonjour, J'ai acheté un PC en janvier dernier et depuis le début, j'ai un ou plusieurs écran d'erreur par jour. 90% du temps, cela se passe au déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
SATS_fr

Adresse net gratuite

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que des problèmes avec mon adresse laposte.net. Je voudrais une aresse net gratuite qui ne soit pas Gmail.com. Y-a-t-il d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bendrop

Intel(r) hd graohics 530 sélectionnée et pas ma cg

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon pc. Je n'y connais pas grand chose mais je vois que ma carte graphique 960M n'est pas utilisé dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lekzyy

Installation windows 10 ( cle usb bootable)

Bonjour á tous Apres avoir cherché sur les forum depuis jeudi je me resigne á me tourner vers vous Apres une update de ma config je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Blauer

Impossible d’avoir accès à internet

Bonjour, Impossible d’avoir accès à internet

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Graver mp4 ou avi pour lecteur dvd de salon

Bonjour, un peu découragée.. ce sont des entrevues que j'ai téléchargées à partir de Youtube. Le format était MP4. Je veux les garder sur DVD pour les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
commandantjk

Besoin d'aide clonage partition hdd --> ssd

 Résolu

J'ai installé un SSD (samsung 860 evo) dans mon pc hier et j'ai téléchargé l'application Data migration de Samsung afin de cloner la partition OS de m...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Whazaby

Vieux ordinateur portable

Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Agl_1309

Manette xbox seris x non reconnue en bluetooth sur windows 10

Bonjour. récemment, j'ai acheté un pc gamer tournant sur win10, et une manette xbox seris x pour jouer dessus. Aucun problème pour couplé la manet...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Jean20B

Microsoft store ne lance pas le téléchargement dans mon disk d

Bonjour , j'ai un ordinateur windows 10 récent , 64 bits et une rtx 2070 (je l'ai depuis 1 ans ). j'ai le microsoft store qui ne veux pas m'installer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
0kyto

Ecran noir acer aspire e 15 start

Salut , depuis 2 jours mon pc (Acer Es1-512 ) ne s' allume plus correctement , j'appuie sur la touche on et pendant 10 minutes l'écran est noir. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
RayanT

Perte de fps en jeu

Bonjour , tout est dans le titre j'ai des pertes de fps en jeu depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc du coup j'ai peur d'avoir fais une conner...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
HyPra

Model de vieux ordinateur inconnu samsung s3600

Bonjour je dispose d'un très vieux ordinateur samsung s3600 que j'ai récupéré, j'aimerais plus d'information sur celui-ci et pourquoi pas le refaire f...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
mistigris89000

Ordinateur samsung s 3600

Bonjour, j ai exactement le même et comme vous tous impossible de trouver des infos ... Il est complet s allume ( apres je ne suis pas un expert en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
mistigris89000

Démarrage hard disk(3fo)

Bonjour, Alors voilà dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Pc assus windows 10

Bonjour,suite à mise à jour Windows 10,pc bloqué après remise en route,bloqué, ne répond plus et ne veut plus s'éteindre, merci de dire ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Différences entre windows x64 et x32

Bonjour, J'aimerais savoir quel différence faite vous entre windows x64 et x32

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
loisou17

Utiliser des cartouches compatibles ?

Bonjour, peut-on réellement se servir des cartouches (Compatibles) ... EPSON Multi pack 378XL ? Sans que l'imprimante refuse.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Probléme lancement corel draw 2020

je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ghazi

Mot de passe root oublié sur chromebook

Bonjour, voila j'ai gros problème j'ai oublié le mot de passe du root sur mon chromebook(système d'exploitation chrome Os avec linux debian ) . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jns55

Demarrer mon pc en mode sans echec

Bonjour, J ai essayé toutes les propositions du site pour démarrer mon pc (Windows 10) en mode sans echec mais sans succès..... Est ce qqun sait ce...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de xdebug après upgrade ubuntu 20.04

Bonjour, J'avais une installation qui fonctionnait bien jusque sous 19.10 mais l'upgrade à 20.04 m'a cassé pas mal de chose dont mon installation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
zipe31

Windows 10 plante / freeze a répétition

Bonjour, j'ai un pc portable depuis moins d'un an et je connais de multiples plantage, freeze, apparition de petit carré noir ... Je ne vois pas du...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Asus ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur asus ne veux pas s'allumer du jour au lendemain alors que la dernière fois que je l'ai utilisé (en mode avion) il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Edawards_0352

Problème bluetooth depuis la dernière mise à jour windows 10

Hello tout le monde, petit problème sur mon PC. J'utilise un casque Bluetooth à l'aide d'un dongle USB sur le PC que j'ai fait monter, ça marchait cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Kori-Kori

Brancher pc sur secteur

Bonjour, est-ce que Brancher pc sur secteur veut dire Brancher pc dans la prise murale ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fabul

Dalle ips y'a t'il vraiment un delai

Bonjour je vient de commander un ecran IPS 5 milliseconde. Mais j'aimerais savoir si on ressent vraiment un délai avec un écran 5 milliseconde.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
dachiasse

Besoin de votre aide problème après une maj

Bonjour/ Bonsoir à tous je pose ceci ici dans l espoirs que l un d entre vous puisse résoudre mon problème J ai un énorme soucis depuis ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Programmer un pc à s'éteindre seul au bout ..

Bonjour, Je voudrais programmer l'ordinateur de ma fille à s'éteindre seul au bout d'un certain temps et demander par exemple un mot de passe si c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
camille

Problème sauvegarde fichier enregistrer sous qui bloque

 Résolu

Bonjour J'ai un problème quand je veux sauvegarder un fichier . La fenetre "Enregistrer sous" s'affiche mais se gèle (freeze) pendant 40 secondes ava...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Intel(r) hd graphics 620, bon pour jouer ?

Salut tout le monde ! La sortie du jeu Cyberpunk 2277 étant juste avant noël j'hésite grandement à me l'acheter ! Cependant mon PC portable (HP ENV...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Va4l

Integrer une web cam externe

Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Pc qui freeze aléatoirement pendant quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide car ça fait déjà quelques semaines que je me tire les cheveux à cause de mon PC qui freeze penda...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Not22

Mon pc en veille au bout de 2 minutes

Bonjour, mon écran se met tout seul en veille au bout d'une minute, pourtant j'ai biencoché "jamais" dans l'option mise en veille.merci de pouvoir m'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Jordys

Ram pour nas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nas Qnap ts 251 avec 2 go de mémoire. Je souhaiterais augmenter la ram de la machine mais je ne sais pas laquelle serait...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Câble display vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un câble display vers hdmi. Mais lorsque je branche mon pc a ma télé, je peux voir a la télé le début du chargement m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
rishunter

Processeur à 100% au démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir un pc tout neuf (hp pavillon gaming 15 ec0003nf) qui affiche 100 % d’utilisation du processeur au démarrage. Cela fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
fabul

Renouveller windows 10

Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui s'affiche à chaque demarrage : ''Votre licence Windows va bientôt expirer. Vous devez activer Windows dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
John

Sauvegarde windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a des idées sur l'impossibilité de sauvegarder le système Windows 10 à partir des paramètres de Windows?? J'en suis à mon 3 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Ajouter 1 pc portable au réseau local

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Comme expliqué en objet, je cherche à ajouter un PC ((connecté en wifi)) au réseau local ((PC bureau étant c...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mots croisés

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, J'aimerais juste savoir si ce processeur : https://www.rueducommerce.fr/produit/intel-core-i3-9100f-36-ghz-42ghz-79997698/offre-1581543...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
M0NST3R_0479

Gestionnaire hd audio realtek windows 10 disparu, comment le réinstaller svp ?

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon gestionnaire audio hd realtek n'est plus présent sur mon ordinateur. C'est probablement suite à une mise à jour d...

46 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pgotus

Problème ordinateur portable : son détecté par la barre de son mais rien ne sort

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : Je peux voir la barre de son bouger mais aucun son ne sort avec ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
SATS_fr

Imprimante epson : impression impossible

 Résolu

Bonjour, je peux scanner, mais depuis quelques temps je ne peux plus imprimer erreur filter merci pour la solution

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dommage

Mon mac s’éteint brusquement

Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin d’aide. J’ai ce même problème d’extinction du mac. Il s’éteignait au bout de 10-20 min, j’ai fait le smc re...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000