Comment Scanner avec Epson Stylus SX400. [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
-
 Lerespet -
Bonjour,
Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un document, une photo. Mercissssssss, pour votre aide.
Jean-Claude.

11 réponses

Pour scanner avec une epson sx 400 la fonction ne se trouve pas sur l'imprimante. Moi aussi j'ai cherché: il faut aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'icone scanner et appareil photo et lancer l'application .Ne pas oublier de déposer le document à scanner sur la vitre de l'imprimante.
165
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci du conseil j'ai reussi a scanner mes documents
Merci Emilie tu m'as sauvé la vie ;) ;)
Merci, Emile j'étais un peu perdu tu m'a fait gagner du temps, j'ai aussi sorti un raccourci sur le bureau
Parfait merci !

ps : Sur le PC panneau de configuration trouver l'imprimante clique droit et aller sur numériser ( pour ceux qui on un peu plus de mal)
Merci de vôtre aide qui m'a rendue un grand service .
Bonjour,
J'ai moi aussi galèré pour installer mon imprimante puis utiliser le scanner. Je viens d'y arriver. ouf! Je ne suis pas douée et peut-être que ce qui suit vous aidera.
A/On peut passer par le panneau de configuration pour scanner.

B/Si on souhaite utiliser le logiciel epson, il faut:
1-Allumer l'imprimante
2- ouvrir MFP Manager --->icone imprimante dans barre de tâches
3-sélectionner l'imprimante dans la liste des serveurs (voir page 8 du guide de paramétrages fourni avec l'imprimante)
4-connecter l'imprimante (la mienne se déconnecte automatiquement si elle n'est pas utilisée, visiblement réglage par défaut)--> choisir l'imprimante et cliquer sur "connecter"