Comment Scanner avec Epson Stylus SX400.
CathyCB -
Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un document, une photo. Mercissssssss, pour votre aide.
Jean-Claude.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés à scanner avec l'Epson Stylus SX400, la procédure varie entre l'utilisation du panneau de configuration Windows et le logiciel Epson fourni, selon les modèles et les systèmes. Réponses indiquent de passer par le panneau de configuration pour accéder au scanner, ou d'utiliser MFP Manager et Epson Scan; déposer le document sur la vitre et lancer l'application. D'autres explications évoquent des soucis de pilote, l'installation via le CD, ou les guides fournis comme référence, et proposent des étapes détaillées (connexion, démarrage, sélection de l'imprimante, puis numérisation). En cas d'échec, des solutions alternatives évoquent ABBYY FineReader livré avec le CD ou des guides de l'assistance Epson, mais les expériences varient selon le modèle SX et le système.
-
Pour scanner avec une epson sx 400 la fonction ne se trouve pas sur l'imprimante. Moi aussi j'ai cherché: il faut aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'icone scanner et appareil photo et lancer l'application .Ne pas oublier de déposer le document à scanner sur la vitre de l'imprimante.