Les discussions

enidron78 Windows

Qui peut m'analyser ce rapport d'hijack ?

Bonjour, merci espion donc je ne reposte que le rapport : Qui pourrait m'analyser ce rapport ? Je constate que mon ordi est lent il rame des q...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
médjarivé
brice1993 Windows

Xp ou vista

Bonjour, j'ai un packard bell easynote w3450 1 go de ram 80 go de disque dur 1.85 GHz de processeur et est ce que vista passerait dessus sans buguer ?...

banzai1964
steffgl Disque dur / SSD

Help asus a7n8x + dd serial ata ????

Résolu

Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...

manu49320
Nassim5555 Autres distributions Linux

Quelle version linux choisir ?

Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...

Nassim5555
Utilisateur anonyme Windows

Ordinateur tres lent

Bonjour a tous voila j'ai un gros soussi mon ordinateur rame tros est j'aimerer savoir pourquoi est avaste me dit que j'ai un virus qui ce nome Win32:...

cedric241
ben Ubuntu

Vista ubuntu

Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...

cirose
Xtreme Matériel & Système

Pc très haute de gamme

Résolu

Bonjour, je suis actuellment a la recherche d'une config très haut de gamme en INTEL. commeça pas besoin de changer de config dans 6 ou 10mois!! ...

mangouste007
amanda13 Matériel & Système

Une unité centrale ??????????????

Bonjour, Je cherhce a savoir combien peut couter une unité centrale seul, j'ai déja les bafs, la souris, le clavier et l'écran. Pour ceux qui m'on...

Utilisateur anonyme
yvan3131 Windows

Programme igfpers

Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon pc celui ci m'affiche un message d'erreur à signaler à Microsoft : pesistance module doit fermer (...

yvan3131
joyy Windows

Effacer trace de norton dans securité windows

Résolu

bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de sec...

joyy
cococq Matériel & Système

Pc se met en veille tous seul

Résolu

Bonjour, Voila la pc de ma belle soeur, se met en veille tous seul, alors que l'on est entrain de travaille dessus ,par moment au bout de 15 minute...

cococq
loulouille899 Matériel & Système

Probleme ordinateur apres montage

Bonjour, j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes é...

loulouille899
lyorou Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...

lyorou
Pouetounet Matériel & Système

Souci avec nouveau dual core 4200+

Bonjour à tous, Mon précédent processeur était un tout simple XP3500+ et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Mais depuis que j'ai installé u...

flo88
momo18 Windows

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...

Lyonnais92
blondimanu Webcam

Au secours plus de webcam

Bonjour, j'ai un pc packard bell depuis un mois qui a la webcam intégrée et le logiciel de webcam était dedans donc cela a larché pendatn environ 3 ...

blondimanu
astonegirl Matériel & Système

L'ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui dit "manque ctrl+atl+supr" et quand je tape ctrl alt supr il ne se passe rien et l'écra...

Nikotron
webernard Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

cerf50
lamiah Matériel & Système

Probleme lecteur disquette

salut j'ai un probleme avec mon lecteur disquette j'ai essayer de le nettoyer avec une disquette de nettoyage mais , je pense que le probleme est d...

Rosko
DeathLord Windows XP

Theme de windows xp

Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

michaelr14500
camil29j Matériel & Système

Bonne config ou pas ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'a...

epango
Freddy Matériel & Système

Installation xp avec une abit be6

Bonjour, Je n'arrive pas à installer win XP sur mon pc! J'ai essaye de l'installer en branchant mon DD sur l'IDE au lieu de l'UDMA66 mais sans succès....

Clement
esteban Matériel & Système

Porleme de deframentation

kikou je n arrive plus a defragmenter mon disque dur et a cause de ca mon ordi rame quelqu un pourrait il m aider? pour moi l informatique c est d...

esteban
bedouin Windows

Puis-je effacer des fichiers texte

Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon disque dur. Celui-ci est partitionné : une partition de 3,3 Go et une de 15,7 Go. Sur la partition...

bedouin
aruju Autres distributions Linux

Mandriva internet

bonjour, voila suis desepere, g tout essaye et ca ne marche pas!! j ai un HP avec AMD, mon FAI c club-internet, modem en Ethetnet. j'ai mandriva 2...

aruju
titien1 Carte-mère / RAM

[carte mère] écran noir au demarrage

Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...

titien1
domie Windows XP

Démarrage choix xp ou xp

bonjour à tous, et merci de m'aider... voilà mon problème après allumage de mon ordi, après le verifying pool data, le système me propose de charger W...

mohamed_alkher
BlaireauStupefiant45 Souris / Touchpad

Logiciel souris skillkorp m17

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin par
billmaxime
31.72 PC fixe

Où installer un câble ?

Résolu

Bonjour  Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin par
31.72
KD08 BIOS

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour  Je n'arrive pas à démarrer Windows 7.  J'ai un écran noir avec le message suivant : reboot and select proper boot device, or insert boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
fabul
Marc18_ Windows 11

Audio processing object apo update en échec ?

Bonjour,  Depuis quelques jours, Windows Update via Windows 11 Famille x64 25h2 me propose une mise à jour Audio Processing Object (APO). Je tes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
kaneagle
huks Windows 11

Blocage accès nas freebox pro sur certains pc.

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque complètement sur un problème de réseau dans notre association et ça commence à me rendre fou !...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin par
steph810
delpratchristian Imprimante

Imprimante brother mfc-j6510dw erreur 50 et ou 52

Bonjour,  Erreur 50 interdisant toutes fonctions  sur imprimante Brother MFC-J6510DW. Comment accéder facilement aux points susceptibles de solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
georges97
flag3131 PC fixe

Comment recupérer un fichier corrompu

Bonjour,* dans open office , j'avais un tableur de suivi des dépenses, le logiciel m'annnonce une corruption de fichcier et me propose de le répare...

jeannets
pepegentil Matériel & Système

Clé usb grisé

Bonjour Ma clé usb apparait en grisé sur mes ordinateurs , elle est visible dans le gestionnaire de périphérique ,si je veux la formater Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
fabul
DrTitoune Périphériques

Usb bridé en 2.1

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ^^ J'ai : - un Alienware Aurora 13 - un PC Portable HPELITEBOOK - un KVM VP-SW220 J'u...

flo88
Jammah PC fixe

Mise a jour bios carte ms-b9241

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024). Je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Jammah
vcloclo1 Windows 11

Problème onedrive depuis maj

Bonjour, J'ai mon PC qui c'est mis a jour il y a 2 ou 3 jours. Depuis, mon onedrive ne fonctionne plus normalement, dans le menu de gauche dans l'e...

vcloclo1
rhone2424 Matériel & Système

Ssd plus accessible

Résolu

Bonjour à toutes et tous. À mon dernier démarrage de Windows 10 je me retrouve dans mon bios et ce plusieurs fois de suite. Plus trace de mon SSD d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin par
rhone2424
Fuiry Carte son

Son bloqué ! comment résoudre ?

Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
Kitous43 Clavier

Touche asterix ?

Bonjour Comment faire la touche asterix sur un clavier ? Merci 

7 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10
geoff27007 Windows

[ordinateur lent]

salut a vous! voila je tourne en XP pro, tout fonctionne pas de probléme...sauf un qui me fait *****, quand je l'allume (démarre), il met en moins 5...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
orenga
!cl!c Matériel & Système

[disque dur] pas reconnu

Bonjour, Voila apres un formatage , mon controleur de bus USB n'était pas reconnu alors j'ai parcouru ce forum et trouvé plusieurs réponses , j'ai r...

vieu bison boiteu
jeanguybreton Windows

Boot.ini window me ma femme va me tuer

Salut la gang Après avoir règlé les problèmes sur mon ordi avec votre excellente aide que j'ai reçu de votre part. Je me suis pris pour un PRO hihi...

saga9
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000