Les discussions

lephoceen91 BIOS

Bios corrompu dell g5 15 5587

bonsoir, après que j’ai mise à jour mes pilotes avec Drive Booster j'ai redémarre l’ordinateur, le disque dur, SSD n’est plus reconnu. Du coup j’avais...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
Redbart
louxtix Souris / Touchpad

Clic molette qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par Balbu
Avion_13 PC portable

Pc qui crash en boucle

Bonjour à tous, je possède un Lenovo légion 5 un pc portable gameur et depuis hier sans aucune raison mon pc redémarre tout seul en boucle soit il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août par
Kori-Kori
kaizerchar Windows XP

N'arrive pas à réparer windows xp à cause clé

Bonjour, J'essaie de reparer mon installation win xp. L'installation se déroule plus ou moins bien, quand windows se lance, un message apparait qui...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par gégé
dan MacOS

Où trouver driver snapscan e52 pour mac osx

Bonjour, je possède un scanner Agfa SnapScan e52. impossible de linstaller sur mon Mac Book Pro (OS 10.4) J'ai déjà été sur le site Agfa mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par cat
matthieu21 Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, comment on change d'explorateur (vista --->windows7) en quelque phrase je possède déjà windows7??

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
matthieu21
Gaiwen Processeur

Nouvelle carte mère/processeur=> démarre 4sec

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère, d'un nouveau processeur et d'une nouvelle alim et quand je branche le tout et que j'essaye ...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
hsikus Windows 7

Xp sur windows 7 original

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveaux hp pavillon DV6, et il contient le windows seven. le besoin: je veux installer windows xp sans désinstaller le SEVEN...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
hsikus
N0Z0RR Windows

Carte ethernet pour hp pavillon slimline

Bonjouuur, Je voudrais savoir si il était possible d'acheter une carte Ethernet 10/100BT Pour HP PAVILLON SLIMLINE. Car elle a pété au cour d'un ora...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
N0Z0RR
scofield59 Matériel & Système

Pc qui n'arrete pas de rebooter tout seul !!!

Résolu

Bonjour, voilà le problème : j'ai laisser mon pc allumé cette nuit et à mon réveil j'ai surpris mon pc à rebooter en chaine ??! je m'explique : à c...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
scofield59
squel-family Matériel & Système

Ddr2

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur possède 2 GO (2048MO) deux barettes de 1 GO (1024MO) "DDR2" je souhaiterai mettre deux barettes de 2 GO soit 4 GO, mais je ...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par sooruz
T I T O U N E Matériel & Système

Dvd de restauration pour pc acer aspire e380

bonjour à tous, je viens d'acquérir un PC Acer Aspire E380-JB7L (pour être précis), ce dernier était équipé de windows vista premium et on m'a dema...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par christ67000
thrasheur Matériel & Système

Que pensez vous de cette config ?

Bonjour, pourriez vous me dire se que vous pensez de cette configuration car je pense la prendre est-ce que les matériels sont compatibles entre eux ...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
jemot MacOS

Probleme disque dur mevis

Résolu

Bonjour, j ai formater mon disque dur multimedia mevis depuis mon mac . jusque à la tous va bien mais quand je veux lire mes fichiers depuis ma tv j...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha
toma7569 Autres distributions Linux

Logiciel de cryptage de dossier

Bonjour, j'aimerai chiffrer quelques dossiers sur mon PC (mandriva spring). Que me conseillez-vous de simple pour un neuneu et de pratique ? M...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par Anonyme
cvegeta59 Matériel & Système

Demande,questions pour achat config svp =)

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt m'acheter un nouveau pc je pense début décembre c'est pour sa que je viens ici demander des conseils etc.. pour l'acha...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par cvegeta59
yapess Linux / Unix

Partager un repertoire avec une machine virtu

Bonjour,cela fait plusieurs jours que j'essaie de partager un répertoire avec ma machine virtuelle et j'y arrive pas. j'ai virtualisé ubuntu 9.10 grâ...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yapess
minibud Windows

Erreur de chargement rundll (vista)

Bonjour, J'ai 3 messages RunDLL qui viennent à chaque démarrage de vista... - C:/Users/...../AppData/Local/Temp/jgilejqb.dll - C:/Users/......

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par Kounda
froggyn Windows

Mon pc rame démarrage + internet (vista)

Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé dans tout les sens de régler mon problème, mais étant novice je dois dire que rien n'y a changé. ...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par froggyn
dany064 Windows

Recherche le fichier winhttp.dll

Résolu

BONSOIR j'ai re-installé XPn, mais j'ai besoin du fichier WINHTTP.dll pour MSN merci

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
green day
Victor.vdw Windows

Besoin de récuperer un dossier.

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans la M***, j'ai par erreur effacé le dossier "document" sous vista, et j'aimerais le récuperer, oui dans le pire des cas...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par basshunter cascada
jones28 Windows

Disque dur avec deux partition xp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir j'ai deux disque dur avec un xp et l'autre je vient d'installez xp mais quand je débranche le premier disque dur le deuxiem...

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par fredba
Melvira Windows

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin fort embêtant. J'ai deux SATA branché sur ma carte mère et un IDE, l'un de mes SATA me sert pour wind...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par gizzmo-)
fleurdelys89 Matériel & Système

Conseil pc gamer

Bonjour, Je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un PC orienté "gamer"; il faut préciser que j'ai un budget relativement serré (aux alentours de 60...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par Azufeld
maxouilledu13 Windows

Problème barre de tâches

Résolu

Bonsoir à tous, je fait appel a vous ce soir parce que j'ai un petit probléme ( pas bien grave , mais assez agaçant ) avec ma barre de tâches Vista ...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
a70m
khalilo94 Windows

Je peux pas jouer a des jeux svp

Bonjour, je peux pas jouer a la gta vice city je crois que mon probléme vient de la carte graphique... dites moi svp si j'ai besoin d'installer de...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par khalilo94
dsdfgdgf Matériel & Système

Config gamer avec ati 5870

Bonjour, que pensez vous de cette config ?? https://www.ldlc.com/ craché pas sur la asrock ! c'est du bon materiel ;) merci

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yoanf26
danidandjs Processeur

Cpu am3 (phenom iix4 965) sur carte mère am2+

Résolu

Bonjour, gros problem... j'ai investi sur un phenom II x4 (965) (140watt), sur ma carte mère , asus M3A-h/hdmi ,qui en AM2+ s'adapte sur le phe...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
marcmarais
placenargac Matériel & Système

Nouvel ordi pour traitement vidéo

Bonsoir à tous, J'ai un vieux ( ! ) pentium IV 2.6 Ghz qui me convient très bien pour des travaux de bureautique et quelques petites retouches d'...

31 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par placenargac
Gauthier_0 Matériel & Système

Lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux?

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre ces 3 là: http://packardbell.fr/showroom/ordinateurs-portables/easynote-lj/eas...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows

Comment trouver les fichiers inutiles

Bonjour, J'aimerais nettoyer un peu mon ordinateur pour recuperer un peu d'espace sur mon disque J'aimerais savoir comment trouver les fichiers qui...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
ouioui82 Matériel & Système

Quad core q9650 ou q9550?

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Intel Pentium D CPU 3.00GHz sur mon PC et j'aimerais changer pour un usage porté sur les montages vidéo (le p...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par romulus123
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bonne configuration?

Résolu

Bonjour,a tous et a toutes jai un ami qui ma demander de lui monter un pc car je susi UN PEU mieu caller que lui mais pas au top donc je voulais savo...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
mordercapl Matériel & Système

Une p5n-d bien pour oc ou pas??

Bonjour, Salut tout le monde, j'aimerais toujouurs oc mon pc, et j'aimerais savoir jusqu'ou je oeux aller avec cette config: CM Asus P5N-D E6750 ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
mick-mick68 Matériel & Système

Netbook ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les netbooks sont bien, si ils ne rament pas trop sur le net et avec le multimédia (je ne joue pas aux jeux). SVP Mer...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par mick-mick68
lolmaniac93600 Windows

Je trouve pas le driver pour ma carte son !!!

Bonjour, j'ai un pc simens scenic edition 1998 avec windows 98 SE Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows 98 SE Service Pack du systèm...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BeFaX
mygale Linux / Unix

Amsn

Bonjour, en ce moment je n'arrive plus a connecte a mon amsn depuis quelque temps depuis mo, ordi je suis sous linux ubuntu 2.2 quand je vais chez ma...

31 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par mygale
Loïc561 Linux / Unix

Graver le cd une fois le fichier obtenu

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait un moment que je voulais passer sous linux. J'ai téléchargé un fichier en .iso sur ce site https://ubuntu.com/ Je suis [c...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Loïc561
X-Dranka Carte graphique

Température carte graphique trop élevée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par X-Dranka
danielofsky Windows

Regcleaner

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'installe régulièrement Regcleaner. Après installation en cliquant sur l'icône de lancement tout va très bien. ...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par danielofsky
monacogwenn Windows

Augmenté la taille d'une partition

Bonjour, J'ai un disque dur de 240GO mais je cherche a faire une partition je suis sous vista mais je n'ai qu'un zone alloué a 6,41 GO comment puis j...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par monacogwenn
Neo035 Windows

Installation 64bits sur 32 bits

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows Vista 64 bits sur le Windows Vista 32 bits que je possède déjà. Comment procéder à l'installation du fichier i...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
webernard
wolf53 Windows

Restauration avec cd impossible

Bonjour, je possède un pc de burreau de la marque gv time'je voudrais faire une restauration avec le cd qaund je lance celle-ci il me dit que la vers...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Spider_cochon78
gab1 Matériel & Système

Pc qui me fait tourné la tete

1er pc que je vois comme sa => http://regmedia.co.uk/2007/05/04/lifebook_p1610_4.jpg je les entre les mains je s'est même pas quoi en faire ^^ ...

31 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gab1
Bayadère Windows

Configuration du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a reconfiguré ma présentation de Windows il y a quelques jours et notamment mon menu Démarrer. Avant j'avais les raccourcis des pr...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par Bayadère
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000