Qui peut m'analyser ce rapport d'hijack ?
Bonjour, merci espion donc je ne reposte que le rapport : Qui pourrait m'analyser ce rapport ? Je constate que mon ordi est lent il rame des q...
Bonjour, merci espion donc je ne reposte que le rapport : Qui pourrait m'analyser ce rapport ? Je constate que mon ordi est lent il rame des q...
Bonjour, j'ai un packard bell easynote w3450 1 go de ram 80 go de disque dur 1.85 GHz de processeur et est ce que vista passerait dessus sans buguer ?...
Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...
Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...
Bonjour a tous voila j'ai un gros soussi mon ordinateur rame tros est j'aimerer savoir pourquoi est avaste me dit que j'ai un virus qui ce nome Win32:...
Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...
Bonjour, je suis actuellment a la recherche d'une config très haut de gamme en INTEL. commeça pas besoin de changer de config dans 6 ou 10mois!! ...
Bonjour, Je cherhce a savoir combien peut couter une unité centrale seul, j'ai déja les bafs, la souris, le clavier et l'écran. Pour ceux qui m'on...
Bonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon pc celui ci m'affiche un message d'erreur à signaler à Microsoft : pesistance module doit fermer (...
bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de sec...
Bonjour, j'ai un pc Dell d'environ 6 ans et il commence vraiment a ramer avec tout les programmes que jai installer... Je dois changer TOUT ou pres...
Bonjour, Voila la pc de ma belle soeur, se met en veille tous seul, alors que l'on est entrain de travaille dessus ,par moment au bout de 15 minute...
Bonjour, j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes é...
Bonjour tout le monde J'ai un souci avec mon DD externe en réseau (Storex Club NDAS-350 400Go). Configuration : PC1 : XP pro, Norton Antivir...
Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...
Bonjour à tous, Mon précédent processeur était un tout simple XP3500+ et je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Mais depuis que j'ai installé u...
Bonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...
Bonjour, j'ai un pc packard bell depuis un mois qui a la webcam intégrée et le logiciel de webcam était dedans donc cela a larché pendatn environ 3 ...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui dit "manque ctrl+atl+supr" et quand je tape ctrl alt supr il ne se passe rien et l'écra...
bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...
salut j'ai un probleme avec mon lecteur disquette j'ai essayer de le nettoyer avec une disquette de nettoyage mais , je pense que le probleme est d...
BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'a...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer win XP sur mon pc! J'ai essaye de l'installer en branchant mon DD sur l'IDE au lieu de l'UDMA66 mais sans succès....
kikou je n arrive plus a defragmenter mon disque dur et a cause de ca mon ordi rame quelqu un pourrait il m aider? pour moi l informatique c est d...
Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon disque dur. Celui-ci est partitionné : une partition de 3,3 Go et une de 15,7 Go. Sur la partition...
bonjour, voila suis desepere, g tout essaye et ca ne marche pas!! j ai un HP avec AMD, mon FAI c club-internet, modem en Ethetnet. j'ai mandriva 2...
Bonjour à tous, j'ai un pc qui me donne du fil a retordre, j'ai récupéré une carte mère dans sa tour chez un amis qui avais laisser ça de coté. Le Pc...
bonjour à tous, et merci de m'aider... voilà mon problème après allumage de mon ordi, après le verifying pool data, le système me propose de charger W...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...
Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui ...
Bonjour Mon pc est raccordé à un ESP 32 le transfert de programme est impossible car pas de connections série. Ma question: comment faire pou...
Bonjour Je n'arrive pas à démarrer Windows 7. J'ai un écran noir avec le message suivant : reboot and select proper boot device, or insert boo...
Bonjour, Depuis quelques jours, Windows Update via Windows 11 Famille x64 25h2 me propose une mise à jour Audio Processing Object (APO). Je tes...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque complètement sur un problème de réseau dans notre association et ça commence à me rendre fou !...
Bonjour, Erreur 50 interdisant toutes fonctions sur imprimante Brother MFC-J6510DW. Comment accéder facilement aux points susceptibles de solu...
Bonjour,* dans open office , j'avais un tableur de suivi des dépenses, le logiciel m'annnonce une corruption de fichcier et me propose de le répare...
Bonjour Ma clé usb apparait en grisé sur mes ordinateurs , elle est visible dans le gestionnaire de périphérique ,si je veux la formater Windows 10...
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien ^^ J'ai : - un Alienware Aurora 13 - un PC Portable HPELITEBOOK - un KVM VP-SW220 J'u...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024). Je ne parvi...
Microsoft met à jour les certificats Secure Boot de Windows sur tous les PC compatibles avant l'expiration des anciens prévue pour le 24 juin. L’objec...
Bonjour, J'ai mon PC qui c'est mis a jour il y a 2 ou 3 jours. Depuis, mon onedrive ne fonctionne plus normalement, dans le menu de gauche dans l'e...
Bonjour à toutes et tous. À mon dernier démarrage de Windows 10 je me retrouve dans mon bios et ce plusieurs fois de suite. Plus trace de mon SSD d...
Bonjour Je ne peux plus accéder à Windows car j'ai oublié mon mot de passe. La passe me demande d'insérer un disque ou une clé usb
Bonjour, après avoir installé windows 11 sur mon PC Y13 le son ne passe plus, plus grave, le pilote ne figure plus dans la gestionnaire des périphériq...
Bonjour Comment faire la touche asterix sur un clavier ? Merci
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai une Mandriva 2006. J'ai reçu dernièrement les CDs d'installation de Ubuntu 5.10....
salut a vous! voila je tourne en XP pro, tout fonctionne pas de probléme...sauf un qui me fait *****, quand je l'allume (démarre), il met en moins 5...
Bonjour, Voila apres un formatage , mon controleur de bus USB n'était pas reconnu alors j'ai parcouru ce forum et trouvé plusieurs réponses , j'ai r...
Salut la gang Après avoir règlé les problèmes sur mon ordi avec votre excellente aide que j'ai reçu de votre part. Je me suis pris pour un PRO hihi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.