Les discussions

Ardann Carte graphique

Problème carte nvidia geforce 540m

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Destrio5
Fredle débutant Windows

Réinstaller une webcam intégrée

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un ordinateur LENOVO qui n'est plus active. Lorsque j'ai eu mon ordinateur, elle fonctionnait sous scanner ...

fredledébutant
americanstories Ubuntu

Qualité du son sous ubuntu

Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...

Escienca
spliters Windows 7

Patch pour traduire windows 7 en français

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...

amine
djoulom13 Windows

Désinstaller pack sécurité neuf

Bonjour, je cherche la solution pour désinstaller entièrement le pack sécurité de neuf. je l'ai fait dans ajout/suppression de programmes mais il int...

cla
AZIZOVITCH Matériel & Système

Guide en français de dream box dm 500

Bonjour, j'ai un récépteur numérique DreamBox DM 500 et je n'arrive pas à avoir un guide en français JE VOUDRAI SURTOUT BLOQUER DES CHAINES X pa...

sam
nouvellecaledonie Matériel & Système

Probleme livekernelevent

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon problème est, chaque fois que je suis sur Skype, mon écran devient noir et ensuite tout revient et ceci plu...

nouvellecaledonie
alpijo Windows

Ntdlr manque

Bonjour, Je m'y connais bien en informatique mais je dois avouer que la je suis un peu a court d'idée, mon ordinateur m'affiche "NTDLR manque" à l...

alpijo
Utilisateur anonyme Windows

L'adresse mémoire ne peut pas être 'written'

Résolu

Bonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...

christian
mickael5757 Windows

Mon ordi bloque

Bonjour, salut a tous donc voila moi mon probleme et que mon ordi en gros fonctionne tres bien mais des qu'il commence a chauffer il se bloque et ...

mickael5757
Siouxboy Matériel & Système

Problème periphériques et drivers

Bonjour, je me permet de vous demander directement de l'aide car depuis environs 2 jours, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller certains...

Utilisateur anonyme
ptn Disque dur / SSD

Disque dur non alloué par windows xp

Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

Baba
nafisa49 Windows

Problème de langue !!

Bonjour, j'ai acheté un netbook mini HP a la fnac et il est entiérement en anglais!! J'ai été dans le panneau de configuration changer la langue m...

victorlanglois
Genesyx Refroidissement

Quel ventirad choisir ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Utiliser une barette ram?

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique sil vous plait clairement et brièvement si toutes les barrettes RAM dans le commerce comme sur priceministe...

alex32190
jiipex Matériel & Système

Mon ordinateur redémarre brutalement

Résolu

Bonjour, J'ai choisi de poster ici, car je ne crois pas qu'il s'agisse d'un virus, mais plutôt d'un problème de hardware (je me trompe cependant p...

jiipex
Volania Windows

Service pack 1

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer le service pack 1 qui m'est proposé sur Windows Update mais a chaque fois que je l'installe j'ai toujours des problèm...

Volania
kamose1969 Matériel & Système

Asus gtx 680-dc2o-2gd5

Bonjours à tous, voici ma question ma carte vidéo est une asus gtx 680-DC2O-2GD5, quand je joue j'ai des petit bug de jeux, du genre mélange de décors...

Utilisateur anonyme
mercure321 Matériel & Système

Durée de vie de la batterie

Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion zd8000 que je l'utilise quotidiennement pour de long heures Je veux savoir quelles sont les précautio...

tapio
Feager Carte graphique

Conflit ? entre carte graphique et ....

Bonjour, Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problè...

tanteelise
Skazier Matériel & Système

Conseil alimentation

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur le choix d'une alim et un ventirad et vos propositions (environ 80-100€ pour l'alim) Conf...

geekosa
domxaline Pilotes (drivers)

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

domxaline
luc31 Windows

Plus de son après utilisation de superantispy

Bonjour, Windows XP SP3 / Carte Mère 4 CORE DUAL SATA2 / BIOS P1.50 / Intel(R) / Pentium(R) D CPU 3.40 GHz / Firefox J'ai fait un "nettoyage" du pc...

kaneagle
julemene Pilotes (drivers)

Driver mt 6225

Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

nino_iv
Fra-Baf Matériel & Système

Choix configs

Bonjour, Je voulais vous demandez, si vous pouviez me citez plusieurs configs, me permettant de jouer correctement (plus que correctement) au jeu ...

Fra-Baf
Game House Windows

Installation windows 7 probleme

Bonjour, Lorsque j'installe Windows 7, sa à l'air à marcher jusqu'où il y a un problème sur l'étapes ? "Comment souhaitez vous installer Window...

Utilisateur anonyme
glt13 Windows

Supprimer une partition sur un disque

Pour récupérer la tatalité d'un disque. Comment supprimer une partition. Merci de votre réponse.

slimist
payo64 Matériel & Système

Amilo la 1703-p3508

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable un amilo la 1703-p3508, j'ai installer windows xp pro mais j'ai rencontrer un probleme au niveau du so...

lool
irongege Matériel & Système

Config montage vidéo

Bonjour, Mon dernier pc fixe a plus de 3 ans et il est temps d'en remonter un autre sinon je vais perdre la main 8-) Voici les différents compo...

Utilisateur anonyme
marinette Windows

Supprimer un compte administrateur

Bonjour, ma fille a créé un compte administrateur sur mon ordi je me retrouve avec un compte utilisateur limité elle ne veut pas l'enlever comment fai...

Templier Nocturne
jpp Matériel & Système

Carte réseau grand besoin d'aide

Bonjour, J'ai un probleme depuis maintenant 1 mois qui persiste sur mon pc qui lui doit avoir 2 mois. A chaque lancement de mon pc , mon ordi m...

jpp
anønymøus Carte graphique

Je ne trouve pas ma carte graphique svp

Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...

anønymøus
Andreee Windows

Comment redemarrer mon ordinateur netbook

Résolu

Bonjour a tous :) En réinstallant mon système d'exploitation sur mon Netbook Packard Bell dos S première génération via clé USB (n'a pas de lecteur C...

L'ermite
alienWars Matériel & Système

Pc alienware

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je pense a investir dans un pc de bureau mon portable de type "commercial" ayant rendu l'âme. J'avoue êtres un peu ...

alienWars
toma271195 Matériel & Système

Bonne config

Bonjour, voila je cherche une bonne config pour un ordinateur a 400 euros avec un bon processeur pour ne pas ramer sur internet et une carte graphique...

system38
gilboune Windows XP

Formatage sous xp et ntldr manque

Voilà, depuis 1 semaine je trainais un virus (sdbot-gen) que je n'arrivais pas à supprimer. Or j'avais attrapé ce virus juste aprés avoir acheté mon n...

to help
Creoboter PC portable

Pc portable hp

Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc portable HP. Malheureusement il a eu un problème j'ai plus d'image dessus sans doute un problème de carte graph...

epango
-Theo- Windows

Conversion fichers rar

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichiers rar en wmv ou mpeg? Merci d'avance!

gouglou
Girtz! Matériel & Système

Composants pc!

Bonjour, a tout le monde! Je voudrais m'offrir un nouveau PC pour jouer au JEU ^^' et donc je souhaiterai aussi le monter moii meme mais je ne sais pa...

jokertitcho
LAURA SARAH Imprimante

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

dopi
benjadu15 Matériel & Système

Maj configuration

Bonjour, Je souhaite mettre à jour une très vieille configuration! * Le processeur actuel est un ADM ATHLON 64 3500 + 2.2 ghz (socket 939). ...

benjadu15
mourad Windows XP

Installation de xp qui bloque

Résolu

Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...

Utilisateur anonyme
allysabella PC portable

Quel pc portable 16-17 pouces prendre ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche à remplacer mon pc vieux de quelques années par un ordi polyvalent, sans besoin de le déplacer régulièrement mais s...

allysabella
Bapt Matériel & Système

Passer à la ddr3

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ordinateur fixe. Il date de 2007 mais tourne pas mal. Cependant, son indice de performance (5.5) est l...

tribun
Asim0v Matériel & Système

Plantage intempestif

Bonjour à tous. J'ai un souci récurrent avec le pc de ma copine et je n'arrive pas à le régler depuis maintenant presque un mois... Je suis passé ...

hoakser
chaoscontrol Processeur

Cpu limited ou pas

Résolu

Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...

chaoscontrol
petitmoi2 Windows

Pb suite à défragmentation sous vista

Résolu

Bonjour, Je vous écris chers amis internautes car je suis un peu désemparé. Suite à une défragmentation sous Vista de mon disque C, l'affichage...

kaneagle
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000