Les discussions

wissam84 Matériel & Système

Je sais pas si cette configue est bien

Bonjour, voila je voudrai monter mon pc est je me demande si ces composant; sont bien pour les jeux amd fx 6100 6 coeur ,4 go voir 8 go ram , pny nvi...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geekosa
saogine76 Pilotes (drivers)

Clé wifi wlan + pilotes = ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5
thanat Windows 7

Absence de son

Bonjour chère communauté , Si je sollicite votre aide aujourd'hui c' est pour, comme le dit si bien mon titre, une absence de son sous windows 7 64...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par thanat
vinz_garfield Matériel & Système

Problème décodeur orange sagem iad 81

Bonsoir à tous. Depuis quelques heures, mon décodeur Orange fait des siennes. En effet, quand on l'allume, l'écran reste noir. Et l'heure ne s'affiche...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par titi
glg29 Pilotes (drivers)

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par Mouthon
cypri08 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
citron1712 Windows XP

Msi.dll introuvable comment faire

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon ordi voilà les msg ADOBEARD.EXE ET GOOGLE UPDATE .EXE et plein d'autre chose fonctionne plus ou mal...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle
MOAquentin Carte graphique

Quelle carte graphique maximum possible?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vieu bison boiteu
ChouNell Matériel & Système

No video input

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon tout nouveau PC et mon tout nouvel écran. Une fois tout branché (Ecran et Tour connecté avec le cable bleu ain...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
poupougne13
rano67 Processeur

Conseil entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rano67
Miw Processeur

Core i ou core 2 quad?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un processeur, mais lequel est le meilleur: le core i ou le core 2 quad? Et si vous pouviez me donner la référence ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Ulotte22 PC portable

Formatage pc dell inspiron

Bonjour, suite a un problème de dll manquant , j'ai procédé au formatage du pc de ma fille . lors du formatage ,j'ai utilisé les 3 disque de sauve...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
poupougne13
mister informatique Carte graphique

Carte graphique pour jouer !!!!!

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle tour déjà prête a l'emploie , mais je doute sur la CG car je voudrais jouer avec mais la je sait pas si l...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mister informatique
bmppp PC portable

Port usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par marinette0805
Bullrogg Matériel & Système

Conseil config

Bonjour, Je voudrais Savoir ce que vous penser de cette config , vaut elle le coup ? est elle viable pour jouer dans de tres bonne qualitées ? http...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kingdead
neophyte50 Windows

Partition caché sous pc portable vaio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où écrire mon sujet donc je le poste ici en espérant avoir des réponses ! Donc voilà, je vien d'acheter un PC portable V...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par Gre38
rgrproductionz Matériel & Système

8go de ram utile ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le passage de 4go à 8go de RAM serait interessant. J'utilise le logiciel d'Adobe (After Effects) et parfois cela rame...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
SansPC Windows

Lancement du pc

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro (sortie d'usine ) mon PC car celui-ci mettait un temps fou à se lancer au démarrage . (Environ 15 minutes po...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tanteelise
vanessaaab Webcam

J'ai la webcam integrer mais aucun drivers

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29
tifffany59 PC portable

Port usb cassé, ordinateur ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai voulu regarder un film et donc mettre mes anceintes. En les reliants avec le cable j'ai galérée puisque j...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par tiiiii
tetell Windows

Erreur lsass.exe

Bonjour, Sur mon PC Windows XP, au démarrage le message suivant s'inscrit :"lsass.exe - Erreur d'application - L'application n'a pas réussi à s'initi...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ouzzin
sirtysmajor Windows

Probleme ouverture des dossiers

Résolu

Salut a tous, Grosse prise de tete sur xp, le double clic de la souris sur les dossiers de fichiers m'ouvre la recherche windows au lieu de l'ouvertur...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par Gege
JulienZ57 Matériel & Système

Conseils montage pc

Bonjour , Voila , après 2 grandes déception j'ai carrément choisi de monter mon PC En attendant de me faire rembourser par la SAV je me m'inte...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun
binicais Matériel & Système

Graver avec seven pour win98

Résolu

Bonjour, voilà, mon titre vous dit tout. Peut on graver par exemple un pilote sur cd avec seven pour le transferer vers un pc equipé de windows 98...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
binicais
pmvi Carte son

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Avis carte vidéo

Résolu

Bonjour, que pensé vous de NVIDIA GeForce GT620 c'est un chipset inrégré? en fait je regarder ce pc pour un amis qui veut un pc avec un core i3 mi...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Jean Paul Windows

Bloqué m. office manque fichier sku112.cab

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft office 2003 une fenêtre me demande toujours le fichier SKU112.CAB que je n'arrive pas à trouver. Merci ...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par CALISSON
DeborahMarchand Windows XP

Apparition fenêtre luminosité

Bonjour, Depuis aujourd'hui (ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à présent), dès que j'allume mon ordinateur apparaît une fenêtre rectangulaire "...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
poupougne13
gabriel1606 Windows 7

Lecteur d'empreinte digitale non reconnu

Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par gabriel1606
thanam Disque dur / SSD

Disque dur écrasé

Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
celika76
ravix Windows

Bsod au lancement d'un jeu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'installer Borderlands 2, mais lorsque j'appuie sur "Jouer" : freeze, PC qui reboot. J'ai tenté une bonne d...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par ravix
kicheurfou Ecran

Écran bleu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par kicheurfou
44po Matériel & Système

Problème de démarrage

Bonjour, au démarrage d'un ordinateur de bureau que j'ai récupérer il s'affiche : 2 petits bips strike F1 to retry boot, F2 for setup utilit...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cddede
Vinlulu Windows 7

Perte de la partition d

Résolu

Bonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Herve1812 Gravure

Impossible de graver des dvd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à graver des DVD. J'ai un PC HP Pavilion 9500, sous Vista Premuim Fimilial 32 bits. Parfois j'y arrive avec des DVD-R mai...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Herve1812
Mona Matériel & Système

Microphone intégré acer 5732z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire 5732Z-434G25 chez Grosbill. J'avais vérifié avant, sur plusieurs sites la présence d'un microphone intégr...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par post
txiki Windows XP

Windows s'arrete après remplacement de cm

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki
panameraa Windows XP

Mon pc a planté et est devenu très lent

Bonjour, Il y a 2 jour j ai voulu visionner un film avec VLC pendant qu'Emule marchait au bout d un moment le film s'est arrété et plus rien ne marcha...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
petitmecano
Theninja7 Disque dur / SSD

Probleme de disque local c

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de suje...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Theninja7
MldZ Matériel & Système

Quel pc choisir ? plutôt mac ou pc

Bonjour, je vais vous donner a peu près les caractéristique d'un pc portable qui me conviendrait : -Intel core i7 -quadricoeur - autour des ...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par regcal
bibi56570 Windows 7

Message d'erreur pour formater mon pc

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tanteelise
Damii Webcam

Aide pour webcam hp pro book 4515s

Bonjour, Je ne suis pas la premier ( et surement pas la dernier a poster un message sur ce topic ) mais j'ai un probleme assez embêtant : Je possèd...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par Sam76
sophye MacOS

Problème de fond d écran

Résolu

Bonjour, quand je vais dans préférences système bureau et éco d écran - tout se bloque et je ne peux pas changer d image - je dois faire pomme - for...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par balde782001
Bamz Windows

Pc ralenti du overclocking

Bonjour, J'ai voulu mettre mon ordi en veille mais il Tourner pendant 15min écran noir sans s'arrêter Donc je l'ai arrêter en laissant enfoncer ...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt
Jessicah Pilotes (drivers)

Pilote port usb

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par Jessicah
spherius67 Windows 8 / 8.1

Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***

Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
spherius67
Lupus-Mike Windows

Ordinal 13 manquant

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows XP SP3 ... Nickel a l'instalation mais je me suis vite rendu compte des problèmes : Je ne peux plus utiliser IE...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par HunabKu
matteo57 Gravure

Transfert video vhs /dvd

bjr a tous j'aimerais savoir si il est possible de transferer des vhs sur un autres support (dvd...cd vierges) via un pc si oui avec quel logiciel et ...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par jpmartine
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000