A quoi servent les fleches sur une connection?
Bonjour, A quoi servent ces flèches? Merci beaucoup
Bonjour, A quoi servent ces flèches? Merci beaucoup
Bonjour, je n arrive pas à télécharger le conteneur Linux sous chrome os. Via réglages - développeurs - activer. »impossible de configurer le conte...
Hello à tous :) Je recherche un pc portable pouvant être utilisé sur des jeux vidéos pour un budget maximal de 600€ Ayant fait mes propres recherch...
Bonjour a tous, sur le site de crucial, pour certains pc il y a marqué cela :4GB to 16GB non-removable OU 4GB or 8GB removable je voulais savoir ques...
Bonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...
Bonjour, j'ai un serveur HP Proliant ML350 G6, mais le serveur a eu un choc de courant, je veux tout juste récupéré mes données et si possible si vous...
Bonjour, Après une mise à jour de mon PC portable, il s'arrêtait régulièrement avec un message d'erreur puis Re démarrait tout seul. Seulement,...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j’ai acheté un chargeur de piles de 100mA, mais le problème jusqu’à présent c’est qu’il ne passe jam...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur de bureau de marque HP,il me demande d'appuyer sur ESC pour entrer le menu mais quand j'appuie rien ne marche....
Bonjour, ma machine acer aspire a315 se decharge rapidement alors que je viens juste d acheter. j ai tape l invite de commande ca m a donne un resulta...
Bonsoir, j'ai fais mon pc et avec mon cousin ok à tout installé (les drivers, windows...) Enfin tout. Et j'ai été sur bluestack et quand je vais sur l...
Bonsoir, je vous ecris car j'ai un probleme depuis quelques mois avec mon ordinateur. Depuis quelques mois, lorsque je lance par exemple mon navigate...
Bonjour, Je possède un LENOVO IDEAPAD GAMING 3 15ACH6 (82K2000PFR) - Carte Mère : LENOVO LNVNB161216 J'ai décidé de le upgrader, je suis donc passée...
Bonjour, Le clavier de pc portable ( HP) se décolle sur la gauche : de fait, certaines touches ne fonctionnent plus. Est-ce que c'est réparable ?
Bonjour, ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une...
Bonsoir/Bonjour a tous. J'ai un problème suite a un montage de mon pc qui démarre avec les leds et les ventilateurs qui tourne mais j'ai aucun signal...
Bonjour, J'ai actuellement deux écrans, un de 1080p et un deuxième en 4k. Je voulais savoir si c'était possible de mettre les deux écrans à la m...
Bonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...
Bonsoir. Pouvais vous me dire si le site de vente en ligne compumsa.eu es toujours actif . Et si il es fiable .merci
Bonjour, Mon ordinateur portable à une batterie qui ne s'enlève pas ce qui fait que je ne peux pas le laisser branché tout en l'utilisant sans abîmer...
Bonjour jai construit mon pc avec tout les composants necessaires , jai insaller windows sur un me clé mais une fois que je configure windows on me di...
Bonjour, Je possède une montre casio W-59 (https://www.casio-europe.com/fr/produits/montres/collection/w-59-1vqes/ mais impossible de régler l'heure...
Bonjour, J'ai récupérer mes HHD interne sur mon PC qui prenait trop de place dans le but de tout mettre sur un SSD via un nouveau laptop que j'ai ache...
Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fai...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire A715-41G depuis moins de 2 ans. Cet ordinateur a habituellement une autonomie de 7/8 heures sauf que dès le début j'ai re...
Bonjour, meilleurs vœux à tous ! Je possède une ssd 2to 980pro, et un 970 evo 1to les 2 en NVME sur une CM Asusrog CrossHair Hero VIII. Le 970 est...
Bonjour, depuis quelque jours je vois que mon PC laisse tout les ports allumé avec tout les objets(ainsi que visuel tel que la lumière) avec clavier, ...
Bonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...
Bonjour, Du jour au lendemain ma carte sd à cessée de fonctionner sous android, impossible à formater sous windows et android. J'ai essayé chkdsk /f...
Bonjour suite PC bureau trop lent j'ai ajoute un RAM de 4G bien ,mais je vois qu'en ajoutant un disque dur interne DDS 500G par exemple c'est encore m...
Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon 3ème Chromebook, un ACER 311 C733-C788, et à chaque fois que je l'éteins ou que je le redémarre, je dois toujours...
Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...
Bonjour, Simplement, Photoshop ne reconnaît pas mon imprimante Brothers Je peux imprimer. PAS numériser un document.
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...
Bonjour mon imprimante HP office jet n'imprime plus en couleur. je lui ai fait nettoyer les cartouches puis elle imprime une sorte de compte rendu av...
Bonjour, je suis bloqué sur grub rescue suite a une suppression d une partition où était installé zorin os (via, win10, gestion des disques) en dual...
Bonjour, mon pc ne s’allume plus lors du démarrage seul un écran noir et un tiret qui clignote à gauche. J’ai chercher sur internet et j’ai essayer la...
Bonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...
Bonjour / Bonsoir , j'aimerais changer de CPU suite au testes ( Voici la config de mon pc : Ryzen 5 3500X 6 core , 32 Go Ram et gtx 1650 4go, A320M-A ...
Bonsoir, je me permets de venir vers suite à ma tentative de réactiver un « vieux » pc Asus Eee chromebook 1005HA. Il n’a pas servi depuis quelques ...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question, il y a peu, j'ai monté un ordinateur composant par composant. J'ai vérifié le bon fonctio...
Bonjours, je suis le possesseur d'un acer aspire 9920g et j'ai un problème avec ma batterie et quelques ports usb qui ne fonctionnent pas (2 usb sur 4...
Bonjour Et bonne année à tous. Comment exporter ma liste de contacts sous macOS, vers ma messagerie, Yahoo ? Merci et bonne journée. ...
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant : Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ce problème ? Je suis...
Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème que je n'ai jamais rencontré, sur une carte mère Asus H97M-E elle démarre et sur l'écran de dia...
Bonjour, J’étais entrain de monter mon pc puis je fais un teste pour voir que j’ai tout bien mis et il s’avérait que j’avais oublier un câble et puis...
Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus faire de clic droit sur les fichiers de mon bureau... problème qui s'est mai...
Bonjour j'ai un problème avec mon PC qui est que quand je le mets en veille je ne peux pas le rallumer avec le bouton normal ni avec la souris et le c...
Bonjour, QUESTION POSEE IL YA 5 JOURS SANS REPONSE;;;ESTCE NORMAL,, depuis 1 semaine sx125 bloquée voyant vert clignote, voyant bourrage papier allu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.