Les discussions
Texte en sus apres impression ( epson 255 )
Bonjour, j'utilise une epson xp 255 et a chaque impression elle imprime une page supplémentaire de 20 lignes ( nom du document , modèle , auteur ,...
Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11
RésoluBonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
Problème de micro wincret
Bonjour, J'ai un micro Wincret depuis quelques jours et la première utilisation s'est très bien passé, mais là le micro sature comme pas possible ...
Panneau de configuration ne s'affiche pas.
Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...
Bureau disparu volatilisé
RésoluBonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....
Caméra désactivée ?
RésoluBonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...
Retour à windows 10
FerméBonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...
Code perdu impossible de reinitialise le tv brandb3234hd led
Bonjour, CODE PERDUimpossible de reinitialiser le televiseur brand b 3234hdled ne marche pas 0000 1234 0325 merci
Mise à jour windows update en échec.
Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...
Epson xp 352 séries
bonjour, depuis 48 H j'essaie de réparer mon imprimante ; elle s'est mis à me sortir toutes les photos en vert ; j'ai acheté du solvant et fait ce qu'...
Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp
Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...
Désinstaller dual boot depuis les lignes de commandes grub
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un projet avec des appareils SIEMENS. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est comme un module arduino, mais plus...
Souci double écran : signal entrée hors limites passer à 1600x900 - 60hz
Bonjour, Je vous écris car je souhaite connecter mon écran HP Compaq LE2002x (sortie VGA) à mon PC portable Dell (sortie HDMI) mais j'ai ce messag...
Imprimante canon
Bonjour impossible de connecter mon imprimante canon avec mon i phone 12 en wifi Ça marque ce réseau bloque actuellement le trafic DSN chiffre que d...
Media center
Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...
Montage vidéo 4k avec gtx 1050 ti ?
Bonjour, Je suit en train de monter un ordinateur pour faire du montage vidéo 4k. Je suis a la recherche donc d'une carte graphique. La config...
Ordi portable ne s'allume plus suite à une surtension
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien en informatique. Voici mon problème : Mon ordinateur portable était allumé, j'ai vo...
Renseignements sur ma carte graphique
Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia gt 1030) est assez puissant pour faire tourner 120hz des jeux comme valornt csgo fortnite.
Ma baterrie ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...
Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...
Imprimante epson wf2530
bonjourj'ai une imprimante epson WF2530 reliee a mon ordi fixe par cable USB j'ai le signal WIFI correct et pourtant l'epson perd la connection. di...
Carte sd pour dashcam
Bonjour, Je souhaite installer une dashcam dans ma voiture. Pour enregistrer mes trajets, il me faut donc une carte SD. Sachant que la dash...
Copies photos de l'iphone sur ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai que les photos prises de mon iphone se copient automatiquement sur mon ordinateur sachant qu'ils sont synchronisés. Que do...
Probleme de pilote contrôleur ahci sata standard
Bonjour, J'ai un souci de driver Contrôleur AHCI SATA standard : Ma config pc : Carte mere : MSI A320M PRO-VH PLUS CPU : AMD Ryzen 3 1...
Installation win10 depuis clé usb bootable
Bonjour, Je viens de monter mon premier PC et au moment de vouloir installer Win10 depuis une clé USB bootable (que j'ai formaté en regardant des t...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous , pouvez vous me conseiller un disque dur externe de grande capacité ou autre appareil externe pour sauvegarde de photos et vidéos que...
Pc redémarre en boucle (ram)
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à présent, quand je suis allé dans le BIOS et que j'ai changé une sorte de mode d'alimentation de l...
Installation nouvel ordi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi "tout en un" que j'ai trouvé en promo: ASUS V241EAT 8GO Ma question serait: EST IL FACILE D'INSTALL...
Écran acer neuf relié à une switch
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran Acer pour que mon fils puisse jouer avec sa Switch. Tout fonctionnait au début quelques minutes après l'écr...
Cherche carte graphique et barrette de ram
Bonjour ! J'ai récupéré un PC tour de ma Grand-mère qui date un petit peut ( a peut près encore 5/10 ans ?). Il n'y a sur le pc seulement 2 Go d...
Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué
Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...
C:/user....
Bonjour, doit on toujours avoir apres C : C:/users, et que veut dire user ? dans ce cas si je veux faire une partition avec D:/ ..... doi...
Ré-installer windows 11 avec pc non compatible
bonjour j'ai installer Windows 11 sur mon pc non compatible (sans tpm) quelque mois plus tard j'ai un petit soucis (problème pour désinstaller cert...
Supprimer adblock
Bonjour Je n'ai pas installé "Adblock" mais des fenêtres viennent sans cesse squatter mon ordinateur.... Il y a quelques mois, j'avais posé la quest...
Comment installer windows10 sur une autre partition?
RésoluBonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...
Installation de windows 11 impossible (processeur obsolète)
Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...
Récupération image données disque dur. a l'aide
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...
Problème mon micro (bird um1) coupe
Bonjour, cela fait plus de 6 voire 7 mois maintenant que j'ai acheté mon bird um1 actuel. Puis comme ça, je ne sais pas d'où sa provient. Mon micro c...
Caractères déjà inscrits non désirés
À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...
Wicndows11
RésoluBo jour , Depuisxwuelques jours je suis en permanence ass1iclli par un message de téléchargement windows 11 . Que faut il faire ? Ne pas en tenir com...
Clavier poss bluetooth ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un clavier poss que j'ai achete mais il ne s'allume pas, quand je met la prise usb et les pilles, un voyant s'allume puis plus rien,les ...
Oculus carte video
RésoluBonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...
Amd ryzen 5 5600g
bonjour j'ai acheter une config de pc avec un ryzen 5600g et une carte mère 550m a pro mais des que je lance mon pc mon écran n'affiche rien quelqu'un...
Disques locaux visibles depuis environnement cloud
Bonjour, Je suis utilisateur sous Windows 10 et mon entreprise a récemment migré vers un environnement cloud de chez Microsoft - Remote desktop (AZUR...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...
Branché mais pas en charge lenovo l430
Bonjour, Comment résoudre le problème de chargement de la batterie de mon laptop lenovo L430? La machine set branché, mais la batterie ne se charge p...
Pc gamer fps trop bas
Bonjour à tous j'ai un petit soucis je ne suis pas expert c'est pour ca que j'ai besoin de conseils j'avais un carte graphique rtx 2060 je l'ai chang...
Batérie toshiba réfuse de prendre
Bonjour, En fait, la batérie neuve de Toshiba Corporation réfuse de prendre! Comment faire?
Pc portable asus tuf gaming f15 problème saccade in-game
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable "gamer" un Asus Tuf Gaming F 15 , avec les caractéristiques suivantes , Intel core i7 11800H RTX 30...
Problème pin rgb ou argb carte mère b450-plus
Bonjour, tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire mon poste. J'espère ne pas trop vous déranger. Voila mon problème : Je songe à chang...