Les discussions
Clonage disque dur vers ssd 450go pc portable
bonjour je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...
Erreur 3 imprimante hp
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...
Écran noir même avec un moniteur externe - windows update
Bonjour à tous ! Jérémy, utilisateur moyen + en informatique. Mon ordinateur portable Lenovo 15ACH6H fait des siennes depuis une mise à jour via Win...
Comment changer le langage du système exploitation?
Résolubonjour! je demande votre assistance concernant la version du système d'exploitation. en effet, mon ordination a la version de système d'exploitatio...
Un ordinateur où microsoft refuse d'enlever le mode s
j'ai un autre ordinateur tout neuf, mais je ne peux installer que ce que veut Microsoft ! il refuse d'enlever son mode S... que puis-je faire ?
Gpg besoin d'aide (j'apprends donc mollo avec moi)
Bonjour, Depuis peu j'apprends à me servir de GPG et je rencontre un problème, Une des premières chose que l'ont m'a montrée c'est de modifier gpg....
Mon pc s’allume mais ne démarre pas windows 10
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, je l’ai démonter pour changer la pâte thermique puis je l’ai remonter et maintenant quand je l’allume,...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème venant de mon pc quand je veux l'allumer le pc fais un "bip" puis je suis appuyer sur entrer puis ensuite sur F1 j'arrive en...
Clé usb ou disque dur externe
bonjour,je me pose une question.voilà j'aimerais sauvegarder mes données;il vaut mieux le faire avec un disque dur externe (qui n'est pas ssd) ou une ...
Suite reconnexion cpte microsoft, raccourcis bureau disparus
Bonjour, Suite à une demande de reconnexion à mon compte Microsoft. au redémarrage , tous mes raccourcis ont disparu Impossible de récupérer mon anc...
Activer bluetooth sur packard bell easynote lj61
Bonjour, voila je Vien d'avoir un pc d'occasion (Packard Bell easynote lj61 ) ,et je ne sait pas activé le Bluetooth ! comment faire ? merci
Ecran pc usb ou hdmi ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...
Disque dur externe
Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows . Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...
Fixer sur la resolution 1366x768
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...
Imprimante clx3185 ; 5 feuilles pour 1 page imprimée + bourr
Bonjour, Imprimante Samsung CLX 3185FW semblant être devenue folle -> pour une page imprimée, elle prélève 3 ou 4 pages voire 5, la 5ème restant blo...
Mon pc y13
Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC
Pc ne démarre plus
Bonjour, Après avoir changé de boîtier pour gagner de la place afin d'installer une carte graphique et une nouvelle alimentation, cette dernière t...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon PC portable. Oui mais voilà! j'ai oublié la réponse à l'une des 3 questions de sécurité. J'ai ...
Son absent depuis une mise à jour
Bonjour, Un ami a perdu le son de son PC WINDOWS 10 à la suite d’une mise à jour automatique. Il n’a rien fait à l’époque pour y remédier, mais maint...
Mise à jour win 11
Bonjour, Qui meut m'aider ? La mise à jour cumulative pour win 11 version 23H2 système 64 s'arrête à 25°/° et revient à 0 . Que faire SVP? Merci
Error 1962
RésoluBonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message: Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...
Quelle touche clavier pour le crochet droit?
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordi, je n'arrive pas à trouver la touche "crochet droit" . Pas de souci avec la combinaison AltGr + 5 (là où parenthèse gauc...
"doit redémarrer" après quelques minutes
Bonjour, depuis cet après-midi W10 doit régulièrement redémarrer: "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." C'est à peu près ...
Disque dur interne de mon serveur fujitsu clignatant rouge
bonjour , j ai un disque dur d' un serveur Fujitsu, ce disque de stockage clignote en rouge??? ce disque à été retirer de son emplacement , après ...
Question sur le ban hwid
Bonjour; j'ai acheté un Pc gamer portable à mon fils sur le bon coin, et après installation de ces jeux il s'est fait ban son comte fortnite et son c...
Mot de passe local oublié impossible de régler problèmes
Bonjour, Ayant oublié mot de passe local, je ne peux régler les problèmes suivant : - réparation automatique en boucle au début (impossible d'utilis...
Ordinateur met 2 minutes à s'allumer. plus voyant cpu rouge
Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis le début quand je l'allume, il y a un délai de 2 minutes 30 entre le moment ou j'appuis s...
Entretien ou bilan d'un pc
Bonjour je possède un pc depuis début d'année que j'ai monté moi même. Config en photo, avec un 5800x, j'ai téléchargé cpu-z pour vérifier les donnée...
Probleme de performance
bonjour j ai des gros probleme de performance je n ai pas les bon fps j ai tout changer dans mon pc meme la carte graphique pour tester j etais sur un...
Panne imprimante
FerméBonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication. Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...
Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025
Résolu/FerméBonsoir, Vu que Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025, que faudra-t-il prévoir de faire à l'avance si l'on veut absolument rester...
Pas de wifi ni de réseau
RésoluBonjour, J'ai eu un problème.suite a la réinstallation de windows 11 mon pc ne détecte plus de wifi j'ai donc utlise la tablau de commande j'ai écrit...
Supprimer mdp bios asus
FerméBonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...
Connexion lente a se faire au boot
Bonjour a tous, depuis quelques temps a l'allumage ou en sortie de veille mon pc mets pratiquement 1 minute a se reconnecter a mon réseau, je précis...
Pb.pour scanner
Bonsoir, Suite à formatage de mon PC portable,, j'ai une imprimante Epsom XP-432 et je n'arrive a scanner un document, d'autre part l'imprimante fon...
Barre des tâches / date
Bonjour, Avec Windows 10, j'ai beau fouiller dans les paramètres et faire des clics droits, je n'arrive pas à remettre la date dans la barre des tâch...
Arret marche disparus sur windows 11
bj :windows 11 installé mais impossible d'arriver à arret marche ou redémarrer merci de me dire
Recherche clavier qui s'allume en majuscule
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des claviers dont la fonction retroeclairage s'allume lorsque la touche majuscules est activée ...
Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13
Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...
Ppt,tdc et edc à 100%
Bonjour, J'ai installé 'AMD RYZEN MASTER'. Sur le menu d'accueil les valeurs 'PPT, TDC et EDC' sont à 100 %. Au même instant, le température du proc...
Win11: paramètres affichage écrans multiples non conservés
Bonjour, J'ai 2 écrans (intégré au portable + téléviseur) que je configure en affichage dupliqués. Lorsque je rédémarre windows, l'affichage bascule...
Passer de w8 à w10 suite à retour conf usine
Bonjour, je dépanne mon frangin dont le (vieux) PC portable Dell rame comme un malade. Je l'ai donc remis en configuration usine et ça va beaucoup mie...
X86 vs x64
RésoluBonjour, La mention "x86" implique t-elle obligatoirement que c'est du 32 bits ? Peut-on installer un OS 32 bits sur du matériel 64 bits ? Merci pour ...
Brother mfc 7460dn bloquée après installation sur imac
Bonjour à tous, on m'a donné une brother MFC 7460 dn, lors de l'installation sur mon mac os10.13, j'ai eu une coupure de courant et mon installation a...
Imac écran noir
Bonjour, je suis dans l’incapacité d’utiliser mon iMac qui est mon outil professionnel. Je m’explique : Mon iMac s’est éteint et je ne parviens plus ...
Pc qui ne veut pas démarrer
Bonjour, Mon pc démarre puis s’éteint quelque seconde après j’ai essayé le disque dur,la pâte thermique,nettoyer le ventilo mais toujours pas.. je...
Problème imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime avec HP NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...
Spooler d'impression windows 10
Bonjour, Je viens d'effacer le spooler d'impression de windows 10. J'ai suivi un tuto pour réarmer l'impression qui ne fonctionnait plus sur HP ENVY....
Windows 10 sur disque dur vièrge depuis le bios
Bonjour à toutes et à tous, je dois installer Windows 10 sur un disque dur vièrge. Mon PC de bureau est un ASUS et le BIOS version 2.10.1208. (2015)...
Page réseau et internet vide! (windows 10)
bonjour, voila le problème : quand je me rend sur la page "réseau et internet" ou se trouve les onglests : "état"-"wifi"-"ethernet"-"acces à distanc...