Pc portable chauffe
Bonjour, j'ai acheter mon pc acer aspire 5742zg il y a maintenant 9 mois, et depuis quelque mois, il chauffe enormement sur les jeux vidéo. P...
Bonjour, j'ai acheter mon pc acer aspire 5742zg il y a maintenant 9 mois, et depuis quelque mois, il chauffe enormement sur les jeux vidéo. P...
Bonjour, Je suis semi-débutant dans le montage et je souhaite réaliser la configuration suivante : https://www.topachat.com/pages/configomatic.ph...
Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...
Bonjour, est ce que l'alim http://cd.ch-img.com/784819-fortron-400w-hexa-fsp-he-400,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg (ATX 12 V 2.3) et compatible avec la cart...
Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...
Bonjour, bonsoir J'ai trouvé en cherchant ce pc gamer qui m'a l'air plutôt sympas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product...
Bonjour, a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ens...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma config de pc gamer est suffisante pour faire tourner quelques dernier jeux (Pas a fond) et si tout les composant...
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...
Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec un ordinateur, il m'affiche a chaque démarrage: "NTLDR manque" . Pour résoudre le problème je sais...
Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...
Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...
Bonjour, J'ai un fichier avec une extension ".avi.!ut" s'ouvre avec DLL commune du shell Windows. J'ai renommé le fichier en supprimant .!ut ça...
bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'une télécommande de téléviseur sony trinitron RM 816 que j'ai acheté d'occasion et impossible de programme...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...
Bonjour, en fait,moi j ai une camme mais je les déesinstaller et je ne sais pas comment je peux la réenstaller trouver moi une solution svp: merci de ...
Bonjour, Je souhaite réinitialisé à aprtir de mes cd d'installation Mais je en sais comment procéder, surtout de faire une bourde ! Kan faut-...
Bonjour tout le monde, voilà je sais qu'il y a déjà plein de poste sur ce problème mais je n'ai rien trouvé qui correspondent vraiment. Depuis q...
Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus...
Bonjour à vous, Alors voila depuis quelques temps mon pc a quelques problèmes au niveau de l'affichage. Mon pc ne reconnaisais plus ma Carte grap...
Bonjour, Aujourd'hui je poste un sujet car j'ai besoin comme dit dans le titre de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais aussi en jeux vidéo...
Bonjour, je suis sous VISTA et je n'arrive pas a installer JAVA car l'installation s'arrête en me mettant ce message : échec de la décompression des ...
Bonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...
bjr , je voudrais avoir des éléments de base pour auditer un système d'information (audit technique prioritairement). merci
Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...
Bonjour à tous, depuis quelque temps, chaque fois que je démarre mon Dell Dimension 2400, il s'ouvre sur une écran noir avec ce message : Primary...
Bonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...
Bonjour,a tous Voila aujourd'hui j'ai allumé mon pc et au bout de 2-3 min quand mon msi (Gx620) a commencé a faire un bruit bizarre, disons que le br...
Bonjour, je voudrais savoir si une gtx 550ti est une bonne carte graphique? surtout du coté de ati quel genre de carte graphique est equvalente a gt...
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...
Voilà lorsque je joue a Counter Strike sur le ne j'ai donc un PING de 10 pas plus merci l'optique par contre j'ai mon fps ki reste dans 20 a 40 c pas...
Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Bonsoir a tous, J'envisage de prendre un bon petit Pc portable gamer et j'aimerais connaître vos avis concernant ses composants en vu de son prix. ...
Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...
Salut tout le monde, Je cherche simplement des enceintes d'assez bonne qualité pour pas trop cher pour ordi. Et assez design, plutot noire laquée. Me...
Bonjour, J'essaie de formater mon ordi depuis qq jours mais sans succès : j'ai bien entendu essayé avec le CD d'installation, mais il n'est pas lu...
Bonjour, je viens de passer de XP a Vista 64,depuis j'arrive encore à ouvrir mes fichiers cryptés par Axcrypt 1.6.4.4,mais en cliquant à droite je ...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu un pourais m aider voila depuis 2 semaine a chaque fois que je desire cree un dossier ou par exemple colle ...
Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...
Bonjour, voila est ce une bonne config pc gamer ? Carte Mere : Asus P8H61 (REV 3.0) Carte Graphique : AMD Radeon HD 6850 1 GB Processeur : Intel ...
Bonjour, Avant j'avais une icône qui m'indiquait si j'étais sur batterie ou courant. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus cette icône en bas ...
Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec mon PC : Quand je l'allume les ventilos se mettent en route normalement mais l'écran n'affiche ri...
Bonjour à toutes et à tous alors voila je cherche une commande ou une suite de commande (unix) permettant de recherché et d'exclure des chaînes de c...
Bonjour, j'ai monté un pc tout neuf, mais quand je l'éteint par la façade il se rallume aussitot, m'obligeant à éteindre par l'alimentation à l'ar...
Bonjour, Je viens de ramener mon nouveau pc, et j'ai fait le test des températures, avec HMW Monitor, et Speedfan, et alors que toutes les tempéra...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis.. mon disque dur externe est en fat 32. j'y ai mis des jeux de wii mais quand je branche le DD sur la wii l...
Bonjour, je voulais savoir comment overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz pour l'overclocker à 4Ghz. Tout d'abord je l'ai overclock...
Bonjour, J'aimerai avoir une estimation de ma PS3 et son matériel. Donc j'ai une Playstation 3 Slim 320 Go acheté le 28 Février 2011, en p...
Bonjour, Je viens de commander une nouvelle carte graphique : Gainward GeForce GTX 580 1536MB et j'aurais voulu savoir si sa allez tournez correct...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.