Les discussions

Je me lance dans le gaming

Bonjour à tous, je me lance dans le Gaming et je voudrais savoir si cette tour conviendrait pour jouer à des jeux comme Minecraft, Fortnite…. ? J’ai u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango

Problème fps

Hello ! Ma config : I7 9700 (non K) B360 Gaming 3 wifi RX 6700 XT 1 barrette de ram de 16 GB 3000mhz 3 ssd de 250 GO  1 HDD de 1 To Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
HedasFR

Navigateur récent pour mac os x 10.6.8

Bonjour, j’ai un iMac de 2007 qui me donne toute satisfaction pour mes usages principaux, à savoir la photo, les mails, le traitement de texte et le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
_Ritchi_

Pas d'audio sur mon pc

Bonjour * sur l'audio y'a une croix rouge et pas d'audio quand je mets une video ou un audio Merci * (*) rajouté par la modération

Panth33ra

Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas  se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

W10 et dual boot linux

Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...

Panth33ra

Ordinateur qui s'arrête,écran noir et ventilateur qui souffl

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc. Cela fait quelques semaines que ça persiste, quand je lance mon pc il marche normalement mais quand je joue ou ...

Didi64_549

Probleme de formatage

bonsoir a tous ci joint une doc montant ma difficulte de formater mon disque dur externe toutes reponses serait le bien venu merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
epango

Icone et caractère ont grossi : windows11

Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...

txiki

Problème d'allumage de carte mère dans / hors boitier

Bonjour j'ai un problème curieux, on m'a donné une carte mere d'occasion avec un I7 et de la ram, elle fonctionne très bien non montée, je la met dans...

txiki

Disque dur externe fait planter ordi

Bonjour, J'ai un disque dur toshiba que j'ai acheté sur amazon il y a presque un an. Depuis peut-être deux semaines, il fait planter les pcs sur lesq...

contrariness

Clavier sans fil pb de dongle

Bonjour, j’ai récupéré un clavier sans fil (non Bluetooth) de marque HP, mais je n’ai pas le dongle d’origine. J’ai une souris HP sans fil, est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Marco1529

Vitesse d'impression imprimante

Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse d'impression pour une imprimante Canon TS5020, car depuis quelques temps, elle est lente à imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Clé usb 2.o 32 gb

Bonsoir, Quelle est la différence entre une clé Philips USB 2.0 Snow et Vivid ? Deux éditions différentes ? Une plus ancienne sue l'autre ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jeannets

Ecran pc supplémentaire

Bonjour, Je suis équipé avec un PC portable (HP), et d'un écran secondaire PHILIPS Model: ID: 273E 3LHSB/00. A ce jour impossible d'ouvrir mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Je n'ai pas de bluetooth

Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...

vieu bison boiteu

Problème écran sombre côté bas gauche

Bonjour, Bonjour l’écran de mon pc est sombre en bas côté gauche après un déménagement. Avant hier la moitié gauche était sombre ( ca part en dégra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Erreur code support 5100 imprimante canon

erreur code support 5100 imprimante canon

txiki

Comment contacter le sav corsair ?

Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple

Gpu tourne à 10% après avoir cloné mon ancien disque dur

Bonjour à tous, J'ai récément fait l'adquisition d'un pc gamer MSI Bravo 15C7V (AMD Ryzen™ 7 7735HS, 32GB RAM, 1 TB SSD, GeForce RTX™ 4060) avec l'op...

flo88

Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches

Résolu

Hello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Archonte15

Installer et utiliser imprimante sans wifi

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Bsch38

Barre des tâches fluide

Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma barre des tâches et que je fais cacher automatiquement la barre des tâches pour qu'elle ne s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de cd sur ma freebox

je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de CD sur ma freebox revolution.

txiki

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

SATS_fr

Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?

Résolu

Bonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !

SATS_fr

Installation ssd

Bonjour, Ayant décider d'ajouter un deuxième disque SSD SPA55 2to sur mon Acer Nitro 5 AN517-54-53Q3 je me trouve être embêté.  Après avoir instal...

Dam1850

Verouillage sur mon ordinateur

Bonjour, Je fais appel a vous car je jouais a un jeu sur mon ordinateur portable ( Isus) quand l'écran est devenu bleu et que c'était marqué "verroui...

fabul

Pourquoi mon widows 7 ne marche plus

Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi

txiki

J'ai un soucis avec windows hello.

Bonjour, Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation. ...

flo88

Hp photosmart 7760

Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP. quelqu'un pourrait il me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
cristali

Disque dur externe non initialiser non alloué et non prêt

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour sauver mon disque dur externe (TOSHIBA). Je n'arrive plus à accéder à ce périphérique depuis l'e...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
quentin2121

Impossible de démarrer sur la carte graphique

Bonjour,  J'ai moi-même monté mon PC tour il y a 1 an et demi. Les cartes graphiques étant en pénurie, j'ai opté pour un processeur igpu (partie grap...

flo88

Réinitialisation à moitié

Résolu

Bonjour comme tout les jours je travaille sur mon pc hier soir tout ce passer bien comme d'habitude aujourd'hui je l'allume et il fais quelques chose ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
rioux_5827

Pc bloquer après un assemblage

Bonjour, J’ai assembler un pc avec comme config : carte mère : b550 a pro de msi  Processeur : ryzen 5 5600  carte graphique : rtx 4060 ventus d...

epango

Ajouter batterie pi pico h

Bonjour, j'ai un soucil... je suis un train de faire une console mignature avec un raspberry pi pico... j'utilise un raspberry pi pico H avec un displ...

Répondre

Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394

Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...

Dafeng

Fenetre installation logiciel trop petite

J BONJOUR? Je veux installer un logiciel (paintshoppro 2019) que j'ai sur mon PC, je veux l'installer sur mon ordi portable,  et je n'arrive pas...

Panth33ra

Imprimante sur ancien pc

Bonjour, je suis complément inconséquent en informatique déjà pour commencer... ma mère a besoin d’une nouvelle imprimante basique mais ...! Elle a u...

Panth33ra

Ordinateur bloque durant utilisation et redémarre seul

bonjour sous windows 10  j'utilise  mon ordinateur soudain il bloque et s'éteint, fait automatiquement une mise à jour et redémarre sur la page d'acc...

flo88

Les icônes du bureau clignotent.

Bonjour, Les icônes sur mon bureau clignotent je ne peux plus accéder à mes dossiers 

Panth33ra

Problème démarrage pc bureau

Bonjour* Mon pc bureau continuer pas demmarage et éteint après quelque seconde  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

Didi64_549

Retour windows pendant une partie ou un film

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je n'ai que des retour windows toutes les 3 minutes environs et je n'en peu plus ! Malgré de forte recherches su...

Didi64_549

Config ancien pc. souhait d'acheter un nouveau

Bonjour, voici la config que j'ai réalisé il y'a plus de deux ans, malheureusement aujourd'hui je ne suis pas capable de faire tourner des jeux comme ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
epango

Impossibilité d'acces au bios chromebook acer cb plus 515 cb

Bonjour,  Je ne sais pas avoir accès au bios de mon Chromebook ACER CB PLUS 515 CB515-2H-32ER, Je ne connais pas la combinaison de touches à faire o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
txiki

Problème sandbox windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
ultranisama

Probleme de boutons de la souris sur fortnite sur ps4

Bonjour, J'essaye de jouer clavier souris sur ps4 pour Fortnite, tout marche très bien sauf les 2 boutons du pouce de la souris. Le jeux ne les déte...

Répondre

Ecran noir, ventilateur à fond, crash complet

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur, celui-ci crash lors de sessions de jeu. Cela arrive de ma...

Répondre

Écran portable non fonctionnel via usb c

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle écran portable nomade, il est censé pouvoir fonctionner via l'USB C de mon ordinateur mais rien n'y fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Virgil05

Impression recto-verso selon ordi/téléphone utilisé

Bonjour, Je n'ai pas réussi à imprimer un document pdf en recto-verso correct malgré l'essai en bord long et en bord court. Par contre, avec le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Annelys14
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000