Les discussions
Je me lance dans le gaming
Bonjour à tous, je me lance dans le Gaming et je voudrais savoir si cette tour conviendrait pour jouer à des jeux comme Minecraft, Fortnite…. ? J’ai u...
Problème fps
Hello ! Ma config : I7 9700 (non K) B360 Gaming 3 wifi RX 6700 XT 1 barrette de ram de 16 GB 3000mhz 3 ssd de 250 GO 1 HDD de 1 To Depuis...
Navigateur récent pour mac os x 10.6.8
Bonjour, j’ai un iMac de 2007 qui me donne toute satisfaction pour mes usages principaux, à savoir la photo, les mails, le traitement de texte et le t...
Pas d'audio sur mon pc
Bonjour * sur l'audio y'a une croix rouge et pas d'audio quand je mets une video ou un audio Merci * (*) rajouté par la modération
Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth
Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...
W10 et dual boot linux
Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...
Ordinateur qui s'arrête,écran noir et ventilateur qui souffl
Bonsoir j'ai un problème avec mon pc. Cela fait quelques semaines que ça persiste, quand je lance mon pc il marche normalement mais quand je joue ou ...
Probleme de formatage
bonsoir a tous ci joint une doc montant ma difficulte de formater mon disque dur externe toutes reponses serait le bien venu merci
Icone et caractère ont grossi : windows11
Bonjour, En allumant mon ordinateur tout à l'heure j'ai constaté que les icônes de mon bureau étaient devenu énorme (image ci dessous). Puis en...
Problème d'allumage de carte mère dans / hors boitier
Bonjour j'ai un problème curieux, on m'a donné une carte mere d'occasion avec un I7 et de la ram, elle fonctionne très bien non montée, je la met dans...
Disque dur externe fait planter ordi
Bonjour, J'ai un disque dur toshiba que j'ai acheté sur amazon il y a presque un an. Depuis peut-être deux semaines, il fait planter les pcs sur lesq...
Clavier sans fil pb de dongle
Bonjour, j’ai récupéré un clavier sans fil (non Bluetooth) de marque HP, mais je n’ai pas le dongle d’origine. J’ai une souris HP sans fil, est-ce qu...
Vitesse d'impression imprimante
Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse d'impression pour une imprimante Canon TS5020, car depuis quelques temps, elle est lente à imprimer ...
Clé usb 2.o 32 gb
Bonsoir, Quelle est la différence entre une clé Philips USB 2.0 Snow et Vivid ? Deux éditions différentes ? Une plus ancienne sue l'autre ? Merci p...
Ecran pc supplémentaire
Bonjour, Je suis équipé avec un PC portable (HP), et d'un écran secondaire PHILIPS Model: ID: 273E 3LHSB/00. A ce jour impossible d'ouvrir mon écran...
Je n'ai pas de bluetooth
Bonjour, je n'ai pas de Bluetooth sur mon pc. J'ai installé ma carte réseau et j'ai installé tous les drivers mais rien n'y fait ! Merci de votre aid...
Problème écran sombre côté bas gauche
Bonjour, Bonjour l’écran de mon pc est sombre en bas côté gauche après un déménagement. Avant hier la moitié gauche était sombre ( ca part en dégra...
Erreur code support 5100 imprimante canon
erreur code support 5100 imprimante canon
Comment contacter le sav corsair ?
RésoluSalut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...
Gpu tourne à 10% après avoir cloné mon ancien disque dur
Bonjour à tous, J'ai récément fait l'adquisition d'un pc gamer MSI Bravo 15C7V (AMD Ryzen™ 7 7735HS, 32GB RAM, 1 TB SSD, GeForce RTX™ 4060) avec l'op...
Changer la couleur d'écriture dans la barre des taches
RésoluHello, est-il possible de modifier la couleur d'écriture dans la barre des taches, comme par exemple l'heure et les autres logos ?
Installer et utiliser imprimante sans wifi
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...
Barre des tâches fluide
Bonjour, quand je vais dans les paramètres de ma barre des tâches et que je fais cacher automatiquement la barre des tâches pour qu'elle ne s'affiche ...
Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de cd sur ma freebox
je n'arrive pas à utiliser mon lecteur de CD sur ma freebox revolution.
Corbeille sur c est endommagee
Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...
Tp link tl pa4015pkit cpl av 400 compatibilite windows 10?
RésoluBonjour, l'adaptateur CPL AV 500 est-il compatible avec windows 10 ? merci !
Installation ssd
Bonjour, Ayant décider d'ajouter un deuxième disque SSD SPA55 2to sur mon Acer Nitro 5 AN517-54-53Q3 je me trouve être embêté. Après avoir instal...
Verouillage sur mon ordinateur
Bonjour, Je fais appel a vous car je jouais a un jeu sur mon ordinateur portable ( Isus) quand l'écran est devenu bleu et que c'était marqué "verroui...
Pourquoi mon widows 7 ne marche plus
Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi
J'ai un soucis avec windows hello.
Bonjour, Je viens de me procurer un PC, je suis sur Windows 11. Le soucis est que je n'arrive pas à me connecter au bureau dès la 1ère utilisation. ...
Hp photosmart 7760
Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP. quelqu'un pourrait il me f...
Disque dur externe non initialiser non alloué et non prêt
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour sauver mon disque dur externe (TOSHIBA). Je n'arrive plus à accéder à ce périphérique depuis l'e...
Impossible de démarrer sur la carte graphique
Bonjour, J'ai moi-même monté mon PC tour il y a 1 an et demi. Les cartes graphiques étant en pénurie, j'ai opté pour un processeur igpu (partie grap...
Réinitialisation à moitié
RésoluBonjour comme tout les jours je travaille sur mon pc hier soir tout ce passer bien comme d'habitude aujourd'hui je l'allume et il fais quelques chose ...
Pc bloquer après un assemblage
Bonjour, J’ai assembler un pc avec comme config : carte mère : b550 a pro de msi Processeur : ryzen 5 5600 carte graphique : rtx 4060 ventus d...
Ajouter batterie pi pico h
Bonjour, j'ai un soucil... je suis un train de faire une console mignature avec un raspberry pi pico... j'utilise un raspberry pi pico H avec un displ...
Impossible de mettre en veille après une carte pci 1394
Bonjour, Je viens d'installer une carte PCIe 1394 dans mon PC (win10). Tout se passe bien sauf un point : chaque fois quand je mets mon PC en veille ...
Fenetre installation logiciel trop petite
J BONJOUR? Je veux installer un logiciel (paintshoppro 2019) que j'ai sur mon PC, je veux l'installer sur mon ordi portable, et je n'arrive pas...
Imprimante sur ancien pc
Bonjour, je suis complément inconséquent en informatique déjà pour commencer... ma mère a besoin d’une nouvelle imprimante basique mais ...! Elle a u...
Ordinateur bloque durant utilisation et redémarre seul
bonjour sous windows 10 j'utilise mon ordinateur soudain il bloque et s'éteint, fait automatiquement une mise à jour et redémarre sur la page d'acc...
Les icônes du bureau clignotent.
Bonjour, Les icônes sur mon bureau clignotent je ne peux plus accéder à mes dossiers
Problème démarrage pc bureau
Bonjour* Mon pc bureau continuer pas demmarage et éteint après quelque seconde Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...
Retour windows pendant une partie ou un film
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je n'ai que des retour windows toutes les 3 minutes environs et je n'en peu plus ! Malgré de forte recherches su...
Config ancien pc. souhait d'acheter un nouveau
Bonjour, voici la config que j'ai réalisé il y'a plus de deux ans, malheureusement aujourd'hui je ne suis pas capable de faire tourner des jeux comme ...
Impossibilité d'acces au bios chromebook acer cb plus 515 cb
Bonjour, Je ne sais pas avoir accès au bios de mon Chromebook ACER CB PLUS 515 CB515-2H-32ER, Je ne connais pas la combinaison de touches à faire o...
Problème sandbox windows 11
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus ouvrir l'explorateur de fichier du sandbox, ni même coller un fichier. Quand j'essaye j'ai u...
Probleme de boutons de la souris sur fortnite sur ps4
Bonjour, J'essaye de jouer clavier souris sur ps4 pour Fortnite, tout marche très bien sauf les 2 boutons du pouce de la souris. Le jeux ne les déte...
Ecran noir, ventilateur à fond, crash complet
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème depuis quelques semaines avec mon ordinateur, celui-ci crash lors de sessions de jeu. Cela arrive de ma...
Écran portable non fonctionnel via usb c
Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle écran portable nomade, il est censé pouvoir fonctionner via l'USB C de mon ordinateur mais rien n'y fait, ...
Impression recto-verso selon ordi/téléphone utilisé
Bonjour, Je n'ai pas réussi à imprimer un document pdf en recto-verso correct malgré l'essai en bord long et en bord court. Par contre, avec le même...