Les discussions

Clonage disque dur vers ssd 450go pc portable

bonjour  je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd  de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Panth33ra

Erreur 3 imprimante hp

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
lolou83

Écran noir même avec un moniteur externe - windows update

Bonjour à tous ! Jérémy, utilisateur moyen + en informatique. Mon ordinateur portable Lenovo 15ACH6H fait des siennes depuis une mise à jour via Win...

Jermdeble

Comment changer le langage du système exploitation?

Résolu

bonjour! je demande votre assistance concernant la version du système d'exploitation. en effet, mon ordination a la version de système d'exploitatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Un ordinateur où microsoft refuse d'enlever le mode s

j'ai un autre ordinateur tout neuf, mais je ne peux installer que ce que veut Microsoft ! il refuse d'enlever son mode S... que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine

Gpg besoin d'aide (j'apprends donc mollo avec moi)

Bonjour,  Depuis peu j'apprends à me servir de GPG et je rencontre un problème,  Une des premières chose que l'ont m'a montrée c'est de modifier gpg....

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
mamiemando

Mon pc s’allume mais ne démarre pas windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, je l’ai démonter pour changer la pâte thermique puis je l’ai remonter et maintenant quand je l’allume,...

bazfile

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème venant de mon pc quand je veux l'allumer le pc fais un "bip" puis je suis appuyer sur entrer puis ensuite sur F1 j'arrive en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
quentin2121

Clé usb ou disque dur externe

bonjour,je me pose une question.voilà j'aimerais sauvegarder mes données;il vaut mieux le faire avec un disque dur externe (qui n'est pas ssd) ou une ...

Pierr10

Suite reconnexion cpte microsoft, raccourcis bureau disparus

Bonjour, Suite à une demande de reconnexion à mon compte Microsoft. au redémarrage , tous mes raccourcis ont disparu Impossible de récupérer mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Didi64_549

Activer bluetooth sur packard bell easynote lj61

Bonjour, voila je Vien d'avoir un pc d'occasion (Packard Bell easynote lj61 ) ,et  je ne sait pas activé  le Bluetooth  ! comment faire ? merci

yves270759

Ecran pc usb ou hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...

brucine

Disque dur externe

Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows .                  Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine

Fixer sur la resolution 1366x768

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable le modèle Asus X550vx c'est un i7 6700k avec, 2 carte graphiques l'intel hd 530 et gtx 950m. mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
A.K.A_MADMAN

Imprimante clx3185 ; 5 feuilles pour 1 page imprimée + bourr

Bonjour, Imprimante Samsung CLX 3185FW semblant être devenue folle -> pour une page imprimée, elle prélève 3 ou 4 pages voire 5, la 5ème restant blo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
jeannets

Mon pc y13

Mon pc Y13 ne s'allume pas et ne charge pas. Je suis à Kinshasa RDC

bazfile

Pc ne démarre plus

Bonjour,  Après avoir changé de boîtier pour gagner de la place afin d'installer une carte graphique et une nouvelle alimentation, cette dernière t...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
vieu bison boiteu

Mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon PC portable. Oui mais voilà! j'ai oublié la réponse à l'une des 3 questions de sécurité. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
brucine

Son absent depuis une mise à jour

Bonjour, Un ami a perdu le son de son PC WINDOWS 10 à la suite d’une mise à jour automatique. Il n’a rien fait à l’époque pour y remédier, mais maint...

billmaxime

Mise à jour win 11

Bonjour, Qui meut m'aider ? La mise à jour cumulative pour win 11 version 23H2 système 64 s'arrête à 25°/° et revient à 0 . Que faire SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Error 1962

Résolu

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Louise

Quelle touche clavier pour le crochet droit?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordi, je n'arrive pas à trouver la touche "crochet droit" . Pas de souci avec la combinaison AltGr + 5 (là où parenthèse gauc...

Co3202

"doit redémarrer" après quelques minutes

Bonjour, depuis cet après-midi W10 doit régulièrement redémarrer: "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." C'est à peu près ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
cg.c

Disque dur interne de mon serveur fujitsu clignatant rouge

bonjour ,   j ai un disque dur d' un serveur Fujitsu, ce disque de stockage clignote en rouge??? ce disque à été retirer de son emplacement , après ...

bendrop

Question sur le ban hwid

Bonjour; j'ai acheté un Pc gamer portable à mon fils sur le bon coin, et après installation de ces jeux il s'est fait ban son comte fortnite et son c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bun-tari

Mot de passe local oublié impossible de régler problèmes

Bonjour, Ayant oublié mot de passe local, je ne peux régler les problèmes suivant : - réparation automatique en boucle au début (impossible d'utilis...

KT59

Ordinateur met 2 minutes à s'allumer. plus voyant cpu rouge

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis le début quand je l'allume, il y a un délai de 2 minutes 30 entre le moment ou j'appuis s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Entretien ou bilan d'un pc

Bonjour je possède un pc depuis début d'année que j'ai monté moi même. Config en photo, avec un 5800x, j'ai téléchargé cpu-z pour vérifier les donnée...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
JaguarArdent

Probleme de performance

bonjour j ai des gros probleme de performance je n ai pas les bon fps j ai tout changer dans mon pc meme la carte graphique pour tester j etais sur un...

bazfile

Panne imprimante

Fermé

Bonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication.  Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz

Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025

Résolu/Fermé

Bonsoir, Vu que Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025, que faudra-t-il prévoir de faire à l'avance si l'on veut absolument rester...

quentin2121

Pas de wifi ni de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème.suite a la réinstallation de windows 11 mon pc ne détecte plus de wifi j'ai donc utlise la tablau de commande j'ai écrit...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Generalzod2838

Supprimer mdp bios asus

Fermé

Bonjour, j’ai le pc du collège (asus expertbook) et j’aimerais soit enlever soit trouver le mot de passe du BIOS pour booster la vitesse des ventilo, ...

bazfile

Connexion lente a se faire au boot

Bonjour a tous,  depuis quelques temps a l'allumage ou en sortie de veille mon pc mets pratiquement 1 minute a se reconnecter a mon réseau, je précis...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
Minico74

Pb.pour scanner

Bonsoir, Suite à formatage de mon PC portable,, j'ai une imprimante Epsom XP-432  et je n'arrive a scanner un document, d'autre part l'imprimante fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Barre des tâches / date

Bonjour, Avec Windows 10, j'ai beau fouiller dans les paramètres et faire des clics droits, je n'arrive pas à remettre la date dans la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Arret marche disparus sur windows 11

bj :windows 11 installé mais impossible d'arriver à arret marche ou redémarrer merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
fabul

Recherche clavier qui s'allume en majuscule

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des claviers dont la fonction retroeclairage s'allume lorsque la touche majuscules est activée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
COTAdeline

Lecteur d'empreinte désintallé unowhy y13

Bonjour, J'ai un ordinateur portable UNOWHY Y13(G010S4EI). J'ai il y a peu réinstallé Windows à cause d'un problème de démarrage. J'en ai profité pou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
billmaxime

Ppt,tdc et edc à 100%

Bonjour, J'ai installé  'AMD RYZEN MASTER'. Sur le menu d'accueil les valeurs 'PPT, TDC et EDC' sont à 100 %. Au même instant, le température du proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
bazfile

Win11: paramètres affichage écrans multiples non conservés

Bonjour, J'ai 2 écrans (intégré au portable + téléviseur) que je configure en affichage dupliqués. Lorsque je rédémarre windows, l'affichage bascule...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2024 par
joemontain

Passer de w8 à w10 suite à retour conf usine

Bonjour, je dépanne mon frangin dont le (vieux) PC portable Dell rame comme un malade. Je l'ai donc remis en configuration usine et ça va beaucoup mie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
stefanodimecanic

X86 vs x64

Résolu

Bonjour, La mention "x86" implique t-elle obligatoirement que c'est du 32 bits ? Peut-on installer un OS 32 bits sur du matériel 64 bits ? Merci pour ...

brucine

Brother mfc 7460dn bloquée après installation sur imac

Bonjour à tous, on m'a donné une brother MFC 7460 dn, lors de l'installation sur mon mac os10.13, j'ai eu une coupure de courant et mon installation a...

BoBot

Imac écran noir

Bonjour, je suis dans l’incapacité d’utiliser mon iMac qui est mon outil professionnel. Je m’explique : Mon iMac s’est éteint et je ne parviens plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
ellek75

Pc qui ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc démarre puis s’éteint quelque seconde après  j’ai essayé le disque dur,la pâte thermique,nettoyer le ventilo mais toujours pas.. je...

Cocowwww

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime avec HP  NEVERSTOP LASER MFP 1202 nw l'encre est très pâle sur le papier. C'est une imprimante qui imprime uniquement en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
romain_4734

Spooler d'impression windows 10

Bonjour, Je viens d'effacer le spooler d'impression de windows 10. J'ai suivi un tuto pour réarmer l'impression qui ne fonctionnait plus sur HP ENVY....

flyblue

Windows 10 sur disque dur vièrge depuis le bios

Bonjour à toutes et à tous, je dois installer Windows 10 sur un disque dur vièrge. Mon PC de bureau est un ASUS et le BIOS version 2.10.1208. (2015)...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
quentin2121

Page réseau et internet vide! (windows 10)

bonjour, voila le problème : quand je me rend sur la page "réseau et internet" ou se trouve les onglests : "état"-"wifi"-"ethernet"-"acces à distanc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
quentin2121
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000