Les discussions

nathan96 Refroidissement

Pc portable chauffe

Bonjour, j'ai acheter mon pc acer aspire 5742zg il y a maintenant 9 mois, et depuis quelque mois, il chauffe enormement sur les jeux vidéo. P...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par nathan96
heliumdrag Matériel & Système

Vérification configuration topachat.com

Résolu

Bonjour, Je suis semi-débutant dans le montage et je souhaite réaliser la configuration suivante : https://www.topachat.com/pages/configomatic.ph...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RegisG07
frederic Carte graphique

Maj ma carte graphique geforce nvidia9600m gt

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique nvidia geforce 9600m gt sur mon ordinateur portable son vaio VGN-aw41jf. au fait sur le site de nv...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par frederic
guimsiking Carte graphique

Cg radeon hd 6770 - quelle alimentation?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper mon PC de la carte graphique : Sapphire radeon hd 6770. Voici la configuration acuelle de mon PC : - Proc...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
guimsiking
aurlien Matériel & Système

Avis pc gamer (asus cg8250)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai trouvé en cherchant ce pc gamer qui m'a l'air plutôt sympas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
SolidSnake059
gaetan250386 Matériel & Système

Probléme pc

Bonjour, a tous je poste se message car j'ai un probléme avec mon pc, tout d'abord il es tres lent au démarrage pourtant j'ai pas grand chose, ens...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
aidémoipleaz
brubru114 Matériel & Système

Bonne config?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config de pc gamer est suffisante pour faire tourner quelques dernier jeux (Pas a fond) et si tout les composant...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par alex
Letin Windows 7

Impossible d'installer windows 7/xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous Windows Seven, j'ai sauver toute mes donner pour pouvoir récupérer son disque dur de 1TO et depuis impossible de réinstaller ...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par Letin
Marion0 Windows

Ntldr manque !

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec un ordinateur, il m'affiche a chaque démarrage: "NTLDR manque" . Pour résoudre le problème je sais...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tribun
remyamar Pilotes (drivers)

J'ai effacer mon pilote ati

Résolu

Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par remyamar
Game House Disque dur / SSD

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par Game House
sinnerman Windows

Fichier dll...avi.!ut

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une extension ".avi.!ut" s'ouvre avec DLL commune du shell Windows. J'ai renommé le fichier en supprimant .!ut ça...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par LUDO12
fat Matériel & Système

Manuel programmation tv sony trinitron

bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'une télécommande de téléviseur sony trinitron RM 816 que j'ai acheté d'occasion et impossible de programme...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par ket222
kiefer01 Carte graphique

Probleme directx

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par Hairgum
ophélie Matériel & Système

Probleme de cam

Bonjour, en fait,moi j ai une camme mais je les déesinstaller et je ne sais pas comment je peux la réenstaller trouver moi une solution svp: merci de ...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
billmaxime
Kikidu18 Windows

Comment réinitialisé à partir de cd

Bonjour, Je souhaite réinitialisé à aprtir de mes cd d'installation Mais je en sais comment procéder, surtout de faire une bourde ! Kan faut-...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par Kikidu18
rhanc Windows

Lecteur cd qui me rend folle au secour!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je sais qu'il y a déjà plein de poste sur ce problème mais je n'ai rien trouvé qui correspondent vraiment. Depuis q...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
poupougne13
Nicodeg Windows Vista

Impossible de démarrer windows vista

Résolu

Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par Juju1996
Mxthieu Windows

Problème de démarrage

Bonjour à vous, Alors voila depuis quelques temps mon pc a quelques problèmes au niveau de l'affichage. Mon pc ne reconnaisais plus ma Carte grap...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tribun
fullfou Matériel & Système

J'aurai besoin d'informatitien(ne) .

Bonjour, Aujourd'hui je poste un sujet car j'ai besoin comme dit dans le titre de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais aussi en jeux vidéo...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Djo La Force
tyroc Windows

Echec de décompression des fichiers core ?

Résolu

Bonjour, je suis sous VISTA et je n'arrive pas a installer JAVA car l'installation s'arrête en me mettant ce message : échec de la décompression des ...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par a
pimprenelle27 Pilotes (drivers)

Problème installation drivers souris+autres

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle
frederic Windows

Audit d'un systeme d 'information

bjr , je voudrais avoir des éléments de base pour auditer un système d'information (audit technique prioritairement). merci

30 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par Aboualkassim
carroline Imprimante

Hp 4280 imprime, copie mais ne scanne pas

Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par carroline
Nimal Drolda Matériel & Système

Strike the f1

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, chaque fois que je démarre mon Dell Dimension 2400, il s'ouvre sur une écran noir avec ce message : Primary...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
shagymarshal
anszy8 BIOS

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais flashé le bios de ma carte mère ASUS P7H55/USB. Je me suis lancé mais je ne suis pas allé loin. J'ai démarré le PC, le DVD de m...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par anszy8
sebg1 Refroidissement

Msi pc portable bruit ventilateur

Bonjour,a tous Voila aujourd'hui j'ai allumé mon pc et au bout de 2-3 min quand mon msi (Gx620) a commencé a faire un bruit bizarre, disons que le br...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par marty85
qw34 Matériel & Système

Gtx 550 ti

Bonjour, je voudrais savoir si une gtx 550ti est une bonne carte graphique? surtout du coté de ati quel genre de carte graphique est equvalente a gt...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Evil_Papermate
flanpignon Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par flanpignon
stresos Windows

Je cherche a augmenter le fps de cs

Voilà lorsque je joue a Counter Strike sur le ne j'ai donc un PING de 10 pas plus merci l'optique par contre j'ai mon fps ki reste dans 20 a 40 c pas...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par jilo
Jp Imprimante

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par agnes
Damiano0Six PC portable

Pc portable gamer, besoin de vos avis!!!

Bonsoir a tous, J'envisage de prendre un bon petit Pc portable gamer et j'aimerais connaître vos avis concernant ses composants en vu de son prix. ...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jokertitcho
MarieDn Windows 8 / 8.1

Windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par MarieDn
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Enceintes pour ordi

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche simplement des enceintes d'assez bonne qualité pour pas trop cher pour ordi. Et assez design, plutot noire laquée. Me...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Caro Windows

Formater à partir d'un dd externe ???

Résolu

Bonjour, J'essaie de formater mon ordi depuis qq jours mais sans succès : j'ai bien entendu essayé avec le CD d'installation, mais il n'est pas lu...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Nord-Sud Windows Vista

Axcrypt,compatibilité avec vista 64

Résolu

Bonjour, je viens de passer de XP a Vista 64,depuis j'arrive encore à ouvrir mes fichiers cryptés par Axcrypt 1.6.4.4,mais en cliquant à droite je ...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par Aublivion45
DanielRaskin Windows

Pourquoi il me demande a chaque fois sa???

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu un pourais m aider voila depuis 2 semaine a chaque fois que je desire cree un dossier ou par exemple colle ...

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
nejyuga Carte graphique

Carte graphique pour ma config

Résolu

Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vieu bison boiteu
Garcimor2a Matériel & Système

Bonne config pc ?

Bonjour, voila est ce une bonne config pc gamer ? Carte Mere : Asus P8H61 (REV 3.0) Carte Graphique : AMD Radeon HD 6850 1 GB Processeur : Intel ...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par Garcimor2a
Guy72 Windows

Icône batterie

Bonjour, Avant j'avais une icône qui m'indiquait si j'étais sur batterie ou courant. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus cette icône en bas ...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par LC
kKevin974 Matériel & Système

Probleme demarrage ecran noir

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec mon PC : Quand je l'allume les ventilos se mettent en route normalement mais l'écran n'affiche ri...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
amigossonmuyvaliosos
balou311 Linux / Unix

Grep unix

Résolu

Bonjour à toutes et à tous alors voila je cherche une commande ou une suite de commande (unix) permettant de recherché et d'exclure des chaînes de c...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par Edi
Aa73 Matériel & Système

J'éteinds le pc, il se rallume.

Bonjour, j'ai monté un pc tout neuf, mais quand je l'éteint par la façade il se rallume aussitot, m'obligeant à éteindre par l'alimentation à l'ar...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par nico@kerozin
avragorn Matériel & Système

Températures anormales avec pc neuf

Résolu

Bonjour, Je viens de ramener mon nouveau pc, et j'ai fait le test des températures, avec HMW Monitor, et Speedfan, et alors que toutes les tempéra...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rano67
zaza Matériel & Système

De ntfs à fat 32

Bonjour, voila j'ai un petit soucis.. mon disque dur externe est en fat 32. j'y ai mis des jeux de wii mais quand je branche le DD sur la wii l...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
geekosa
hugodu43 Refroidissement

Overclock core 2 duo e8400 @3ghz 1066mhz dram

Bonjour, je voulais savoir comment overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz pour l'overclocker à 4Ghz. Tout d'abord je l'ai overclock...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par hugodu43
daminus1 Matériel & Système

Vente playstation 3 et pc

Bonjour, J'aimerai avoir une estimation de ma PS3 et son matériel. Donc j'ai une Playstation 3 Slim 320 Go acheté le 28 Février 2011, en p...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
D3LT4lPR0
outzor62 Matériel & Système

Gtx battlefield.3

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une nouvelle carte graphique : Gainward GeForce GTX 580 1536MB et j'aurais voulu savoir si sa allez tournez correct...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par luppi
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000