Explorer.exe problème sur les fichiers
RésoluBonjour à tous ; Mon problème est le suivant : par un clic droit sur un fichier afin d'obtenir la fenêtre des options (renommer-supprimer-com...
Bonjour à tous ; Mon problème est le suivant : par un clic droit sur un fichier afin d'obtenir la fenêtre des options (renommer-supprimer-com...
Bonjour, j'ai enfin décidé de changer de PC. Mais depuis l'achat de mon dernier PC, il y a 6 ans, le matériel a beaucoup évolué. J'aurai donc be...
bonjour à tous Merci par avance pour vos lumieres Comme le titre l' indique, j' ai essayé à plusieurs reprises de telecharger la MAJ 3.41 ; s...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc J'ai un Toshiba L300-19F avec Windows Vista 32 Bits Il y a le son qui a tendance a faire des bru...
Bonjour, Comme vous le savez sans doute,il est desormais possible sous Vista de partitionner son disque sans l'aide de logiciels supplémentaires. ...
Bonjour, j'aimerai savoir si mes barettes mémoires peuvent fonctionner et posées des problémes quand je joue.......... Hier je joué a bad compagny ...
Bonjour, Un ami veux se monter un ordi mais il ne sais pas quelle est la meuilleur carte graphiques entre : Carte vidéo PCI-E Radeon HD5770 ave...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum, et je viens donc chercher des conseils... Je possède une config qui n'est plus toute jeune, j...
Hello, J'ai voulu installer Linux en cohabitation sur mon disque dur, ça ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Chacun occupant la moitié ...
Bonsoir, Depuis près d'un mois, je suis confronté à un problème qui n'a pas encore trouvé de solution... Malgré deux topics sans effet : https:...
Bonjour, Je me suis construit une config.Pouvez vous me dire s' y il y a des default, et si elle est bien équilibré. https://www.topachat.com/pag...
Bonjour, alors voilà depuis ce matin je rencontre des soucis avec mon pc qui est neuf, ça commencé par msn qui se fermer seul, puis j'ai désinst...
Bonjour, salut a tous ! il y a une promotion sur deux laptop HP i7-720 QM, 17.3 pouces 6 go de ram 500 dd ati 1giga bluray à 1150 dollars ACER i5...
Bonjour à tous, Voilà, je tiens à annoncer de prime abord que je suis pas du tout un professionnel de l'informatique, et je ne sais pas si je poste...
Bonjour, je me demande que dois-je faire avec mon PC, changer juste la carte graphique ou me faire une autre config en entière. Ma config actuelle : p...
Bonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...
Bonjour, Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir ! Help, merci
Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...
Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois...
bonjour à tous. Je vous préviens à l'avance je sui un débutant en informatique. j'ai acheté un jeu pour mon pc se nommant "fable the lost chapter". j...
Bonsoir, Tout est dit dans l'annonce, je recherche un ordinateur ou ordinateur portable afin de pouvoir jouer un minimum au jeu. En effet je su...
Bonjour, voila, j'ai un soucis et je demande votre aide. J'ai depuis hier un des ordis qui ce trouve chez moi qui ne veux plus du tout rentré dans Win...
Après un clear cmos des que je lance mon pc je doit tout le temps remettre ma clé bitlocker et le pc ne fait que crash même quand je lance en safemode
Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...
Bonjour, je viens à la recherche de conseils concernant les composants de mon PC. Je souhaiterai pour jouer avec plus de fluidité et de qualité sur le...
Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Lorsque j'allume mon pc (je vous écris d'un autre ordinateur vu le problème) qui fonctionne sous Wondows XP...
Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...
Bonjour, Voila j'aurai besoin d'un coup de main svp. Je vais m'acheter sur 4 mois ( hé oui c'est cher xD) toutes les pièces pour me faire mon p...
Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je me doute que cette question a déjà était posé un certain nombre de fois, mais j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais remp...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur interne SATA Seagate Barracuda 7200.11 en 320Go afin de l'installer en supplément a mon premi...
Bonjour, Depuis hier soir, le pc de ma fille ne démarre plus. quand on allume l'écran ,puis la tour, les ventilos se mettent en marche et c'est tou...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer Linux sans connexion Internet. J'ai lu sur le forum http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installe...
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un...
Bonjour, J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché ...
Bonjour, Après un arrêt suite à une coupure de courant, sous windows 7 avec ie8 et windows live mail, la barre d'état indique que je suis conecté à ...
Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je suis déçu par les interfaces simplistes, les jeux pas jouables, la nullité du poste de travail, et...
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre votre avis sur une config de ce type : Boîtier = PC Cooler Master RC-690 - Noir - Alimentation modu...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra isight intégrée avec IMac OS 10.4.11. J'ai regardé dans les préférences système d'utilitaires,...
slt les gars j'ai un gros probleme dans mon PC et je ne sais pas comment le resoudre dc j'ai besoin de votre aide le probleme et:hier je voulait enten...
bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...
bonsoir, Voilà j'ai dénaturé le raccourci de mon programme "solfégis" en le changeant de place. Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce programme. Qu...
Bonjour, Mes parents m'ont acheté il y a quelques années un pc d'un niveau correct mais je compte le booster en changeant de carte graphique car ce...
Bonjour, ben voila j'ai mon PC Qui veut plus ce demarrer, ce n'est que le dire ... Le probleme c'est que j'allume mon PC et quand j'ai l'acueil (o...
salut a tous, je suis entrain de faire la compilation d'un noyau linux sous fedora j'ai installé le paquet gcc et j'ai tapé les commandes suivantes: ...
Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour mes études. J'utilise des logiciels de conception comme CATIA ou SolidWorks. Et j'aimerai auss...
Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis sur la config minimale requise (ram/proco) pour un usage ==> surf internet UNIQUEMENT
Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc. quand je vais dans sons et périphérique dans volume sa me mets aucun périphérique audio. je ne connais pas g...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.