Les discussions

NICOLAS19 Windows

Explorer.exe problème sur les fichiers

Résolu

Bonjour à tous ; Mon problème est le suivant : par un clic droit sur un fichier afin d'obtenir la fenêtre des options (renommer-supprimer-com...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
aloes
griffon_33 Matériel & Système

Config multimédia pour 900 euros

Bonjour, j'ai enfin décidé de changer de PC. Mais depuis l'achat de mon dernier PC, il y a 6 ans, le matériel a beaucoup évolué. J'aurai donc be...

Utilisateur anonyme
jl10 Matériel & Système

Probrème de mise à jour 3.41

bonjour à tous Merci par avance pour vos lumieres Comme le titre l' indique, j' ai essayé à plusieurs reprises de telecharger la MAJ 3.41 ; s...

sasuké
jojo1954 Windows

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc J'ai un Toshiba L300-19F avec Windows Vista 32 Bits Il y a le son qui a tendance a faire des bru...

Edawards
FDC1 Windows

Probleme de partitionnement sous vista

Bonjour, Comme vous le savez sans doute,il est desormais possible sous Vista de partitionner son disque sans l'aide de logiciels supplémentaires. ...

styx
bloopss Matériel & Système

Au niveau de mes mémoires

Bonjour, j'aimerai savoir si mes barettes mémoires peuvent fonctionner et posées des problémes quand je joue.......... Hier je joué a bad compagny ...

Utilisateur anonyme
Snaip Matériel & Système

Evolution de mon pc

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum, et je viens donc chercher des conseils... Je possède une config qui n'est plus toute jeune, j...

borisdu
Utilisateur anonyme Windows

Cohabitation xp/linux

Résolu

Hello, J'ai voulu installer Linux en cohabitation sur mon disque dur, ça ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Chacun occupant la moitié ...

le druide
AxG31 Matériel & Système

Config gamer -500 euros

Bonjour, Je me suis construit une config.Pouvez vous me dire s' y il y a des default, et si elle est bien équilibré. https://www.topachat.com/pag...

ziiro
fantomette Windows

Mon pc s'eteint tout seul depuis ce matin???

Bonjour, alors voilà depuis ce matin je rencontre des soucis avec mon pc qui est neuf, ça commencé par msn qui se fermer seul, puis j'ai désinst...

fusion69
croco Matériel & Système

Le quel choisir acer ou hp ?

Résolu

Bonjour, salut a tous ! il y a une promotion sur deux laptop HP i7-720 QM, 17.3 pouces 6 go de ram 500 dd ati 1giga bluray à 1150 dollars ACER i5...

Lecters1295
remshart Windows

Pc portable qui freeze aléatoirement

Bonjour à tous, Voilà, je tiens à annoncer de prime abord que je suis pas du tout un professionnel de l'informatique, et je ne sais pas si je poste...

Edawards
Valou410 Matériel & Système

Config pc gamer, aide svp

Bonjour, je me demande que dois-je faire avec mon PC, changer juste la carte graphique ou me faire une autre config en entière. Ma config actuelle : p...

Mik3469
The_Golden_Rule PC portable

Ordinateur portable 600-800e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je vais avoir mon premier pc portable à Noel, mais je ne m'y connais pas trop, donc j'aurai bien besoin de vos conseils. ...

The_Golden_Rule
alex MacOS

Télécharger limewire sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir ! Help, merci

slyab
zady Pilotes (drivers)

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

pico.l
ordinovice PC portable

Quel portable conseilleriez vous?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

ordinovice
awes0me Windows XP

Etablir une connection internet sous xp ?

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois...

awes0me
clintinius Matériel & Système

Pc pour petit gamer

Bonsoir, Tout est dit dans l'annonce, je recherche un ordinateur ou ordinateur portable afin de pouvoir jouer un minimum au jeu. En effet je su...

geekosa
AnGeReSs Windows

Impossibilité à démarrer windows

Bonjour, voila, j'ai un soucis et je demande votre aide. J'ai depuis hier un des ordis qui ce trouve chez moi qui ne veux plus du tout rentré dans Win...

AnGeReSs
Ina2026. PC fixe

Ordinateur bloqué

Après un clear cmos des que je lance mon pc je doit tout le temps remettre ma clé bitlocker et le pc ne fait que crash même quand je lance en safemode

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
BmV
Romain27730 Pilotes (drivers)

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

ekim55
frezer75012 Matériel & Système

Upgrade matériel ou changement du pc

Bonjour, je viens à la recherche de conseils concernant les composants de mon PC. Je souhaiterai pour jouer avec plus de fluidité et de qualité sur le...

geekosa
alexpsg60 Windows

Plus de barre de lancement rapide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! ...

Sweeties-flower
Aurengland Windows

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Lorsque j'allume mon pc (je vous écris d'un autre ordinateur vu le problème) qui fonctionne sous Wondows XP...

stef8-5
vance Windows XP

Installation win xp impossible

Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...

haris44
doudze62110 Matériel & Système

Aide pour futur pc a assemblé

Résolu

Bonjour, Voila j'aurai besoin d'un coup de main svp. Je vais m'acheter sur 4 mois ( hé oui c'est cher xD) toutes les pièces pour me faire mon p...

doudze62110
pcoise PC portable

Meilleure marque de pc portable

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

pcoise
geofnich Matériel & Système

Mac ou pc ?

Résolu

Bonjour, Je me doute que cette question a déjà était posé un certain nombre de fois, mais j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais remp...

enzo46
didishnikov Matériel & Système

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, le pc de ma fille ne démarre plus. quand on allume l'écran ,puis la tour, les ventilos se mettent en marche et c'est tou...

cfs9999
LinuxUbuntu Linux / Unix

Linux sans internet

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer Linux sans connexion Internet. J'ai lu sur le forum http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installe...

LinuxUbuntu
asloulou Matériel & Système

Sony nwz-a815

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un...

New_lolo
AEL Imprimante

Driver de mon imprim lexmark z23

Bonjour, J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché ...

Utilisateur anonyme
enoi Windows

Pb connecté internet - pas de page internet

Résolu

Bonjour, Après un arrêt suite à une coupure de courant, sous windows 7 avec ie8 et windows live mail, la barre d'état indique que je suis conecté à ...

enoi
neo2012 Linux / Unix

Choix d'un système linux sérieux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je suis déçu par les interfaces simplistes, les jeux pas jouables, la nullité du poste de travail, et...

Psykoshunter
romainmalin Matériel & Système

Config gamer 850€

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre votre avis sur une config de ce type : Boîtier = PC Cooler Master RC-690 - Noir - Alimentation modu...

LeJusticier
ceperen MacOS

Pas de caméra isight

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra isight intégrée avec IMac OS 10.4.11. J'ai regardé dans les préférences système d'utilitaires,...

ceperen
el mekkaoui Windows

A l'aide cherche du son

slt les gars j'ai un gros probleme dans mon PC et je ne sais pas comment le resoudre dc j'ai besoin de votre aide le probleme et:hier je voulait enten...

ekim55
nico Clavier

Clavier ne répond plus

bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...

gatiendu73
pat Windows

Raccourci invalide

bonsoir, Voilà j'ai dénaturé le raccourci de mon programme "solfégis" en le changeant de place. Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce programme. Qu...

laurent2m-l
ajanth33 Windows

Probleme au démarrage

Bonjour, ben voila j'ai mon PC Qui veut plus ce demarrer, ce n'est que le dire ... Le probleme c'est que j'allume mon PC et quand j'ai l'acueil (o...

karirovax
zouzoua Linux / Unix

Compilation d'un noyau linux

salut a tous, je suis entrain de faire la compilation d'un noyau linux sous fedora j'ai installé le paquet gcc et j'ai tapé les commandes suivantes: ...

matser1973
lymoose Matériel & Système

Bonne affaire ??

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour mes études. J'utilise des logiciels de conception comme CATIA ou SolidWorks. Et j'aimerai auss...

Fabien
Fluide Glacial Matériel & Système

Config pour usage internet

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis sur la config minimale requise (ram/proco) pour un usage ==> surf internet UNIQUEMENT

jeantube
dorian76450 Windows

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc. quand je vais dans sons et périphérique dans volume sa me mets aucun périphérique audio. je ne connais pas g...

Destrio5
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000