Les discussions
Meme message d'erreur
Bonjour, j'ai le même problème avec le même message d'erreur. Le pc je l'ai acheté neuf sur le Site de Lenovo. Je l'ai reçu hier mais depuis sans succ...
Ordinateur qui démarre en boucle au branchement câble cpu
RésoluBonjour à tous, Tous d'abord, le matériel : Carte Mère : Azus Z97-A Carte Graphique : GTX970 Processeur : i5 2500k Alim : Corsair 600W 16 ...
Fichiers transparents
Hello, Mes fichiers sur le bureau s'affichent en transparents, et certains ne veulent plus se lancer. Help me
Probleme restauration systeme ps3
Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ...
Souris qui se déconnecte et se reconnecte sans arrete.
Bonjour, Cela fait quelque temps que ma souris (empire of gaming modèle : OE-MO-807) se déconnecte puis se reconnecte sans arrêt, je croyais qu'au dé...
Un disque dur externe meconnaisable
Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE MS25U SN: 13361005030590K qui n'ai pas reconu ni par mon PC, ni par mon notebook. Que faire? Merci
Mon pc s’allume et s’éteint a l’infinie
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l’aide! je viens d’acheter un pc sur Leboncoin, le mec monte tout seul les pc avec sois disant des...
Mon mac n’a plus de bouton wifi + point d’interrogation
Bonjour, je vous explique mon soucis mon mac a reçu de l’eau il y’a maintenant 2 ans de sa , je l’avais emmener au réparateur qui n’avais pas trou...
Pc portable msi démarre uniquement sur le bios
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable, j’ai souhaité formater mon disque dur mais à la suite de nombreuses erreurs que j’ai ...
Conseil achat nouvel ordinateur
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc(petit budget 1000€-1200€) car j'utilise toujours un vieux ordinateur portable qui est plus que limité. Je ...
Security boot fail lors du démarrage
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur portable Acer un cadenas avec écrit en-dessous "Security Boot fail" ...
Clé usb non reconnue
FerméBonjour Ma clé usb n'est pas reconnue , WINDOWS 7 64 J'ai essayé sur tous les ports USB , je l'ai branché sur un autre micro j'ai le même résul...
Soucis de lampe usb
bonjour à toutes et tous, j'ai acheté il y a quelques temps, une lampe de bureau qui se branche en usb. et je me rend compte que quelquefois elle fon...
Nom du tournevis pour vis de pc portable
Bonjour, Quelqu un connaîtrait t'il le nom du tourne vis nécessaire pour dévisser les vis d'un pc portable Asus vivobook pro 16 (ça ressemble a du to...
Bitlocker
Bonjour à tous Voilà mon problème et merci d'aider une mamie de 76 ans qui ne connaît pas grand-chose à l'informatique. Je voudrais offrir mon précéd...
Question d'upgrade
RésoluBonjour, j'ai une config pas si mal que je me suis faite récemment : Alim :Fox Spirit GT-750P Boitier :MSI MAG Forge 100r GPU :Rx 6700 xt nitro +...
Dp1 no signal
RésoluBonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens de monter. Quand je le démarre, l'écran m'affiche "...
Barre de son en hdmi : supprimer l'entrée image
Bonjour, j'ai acheté une barre de son que j'utilise pour mon pc en hdmi (mon ecran est branché est dp). Le souci est que je me retrouve avec un faux ...
Wifi
Bonjour, Bonjour j’ai le bouton wifi qui fonctionne mais quand j’appuie il es orange le voyan et autrement il reste noir mais sur mon ecran du pc i...
Les touches fonctions du clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, mes touches F1,F2,F3 etc ne marchent pas. Je suis sur pcportable Lenovo quelqu'un peut m'aider ? Les touches fonctionnent uniquement si j'ap...
Désactiver une application administrateur : contrôle parenta
Bonjour, l'application Contrôle parental qui est l'administrateur sur mon téléphone m'empêche de réaliser d'innombrables chose, j'aimerais vraiment qu...
Alimentation
Bonjour tout le monde. J'ai un i5 10400f et une rtx 3070.De mémoire j ai une 550 watts. Est ce que vous me conseiller une alimentation de 650watts. ...
Gestionnaire de tache: processeur instable
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines, je ne peux plus rien lancer sur mon Pc car je vois dans le gestionnaire de tache que le pr...
Disque dur externe
bonjour je n'arrive pas ouvrir mon disque WD my passport dur mon pc voit bien que j'ai branché quelque chose mais introuvable dans les fichier , quant...
Problème de connecteur usb blue yeti
Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'un micro Blue Yeti sur leboncoin et j'ai remarqué que quand j'ai branché mon micro, le connecteur avait...
Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920
Bonjour j’ai deux écrans 27 pouces, un en 2560*1440, l’autre en 1920*1080. Je veux mettre les deux au format 2560*1440. Depuis mon PC personnel, avec...
Ventilo cpu mal alimenté
Résolubonjour, pendant que je travaillais, le ventilo du CPU s'est arrêté; je l"ai branché sur une alimentation aération du PC; puis-je travaillé en ignoran...
Compatibilité ram
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC pour jouer qui est fourni avec 16Gb de RAM. J'ai eu le temps de le tester, de jouer, pousser les perfs etc et je ...
Probleme de message d'erreur
Bonjour, j'ai eu ce message lorsque j'ai voulu acheter un ticket concert sur livenation (depeche mode), donc impossible d'en acheter pourtant mon pc e...
Nas synology changer lettres dossiers partagés
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (KB5028166) qui m'a bousillé mon réseau : voir >ICI
Y'a t'il emplacement de carte sim sur hp pavilion 15 noteboo
Bonjour y'a t'il emplacement de carte sim dans HP Pavilion 15 notebook
Écran noir sur pc ex2519 : comment le résoudre
Bon salut. Ça fait déjà 2 jours que j'allume mon pc acer ex2519 mais l'écran reste noir. J'ai essayé f2 f8 f10 Windows+alt +shift +b et tout solution ...
Ouvrir lien internet
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche mais ne réussi à trouver comment ouvrir un raccourcie internet sous ubuntu/firefox comme sous windows, co...
Mot de passe admin inconnu
Bonjour TLM, on m'a donné un PC Asus portable que je dois réinitialiser avant d'en faire profiter une association. Je connais le MDP utilisateur, mais...
Les touches fonctions de mon clavier marchent pas
Bonjour, mes touches fonctions ( F1 F2 F3 F4 F5 etc ) sur mon clavier LENOVO ( ordi portable ) ne marchent plus, elles ne fonctionnent si et seulement...
6650xt
Salut, je voudrais me prendre une ptite carte graphique 6650xt Mais je ne sais pas quelle marque selon vous vaut le plus: -Sapphire Radeon RX 6650XT P...
Plus de bluethooth, je ne peut plus régler le son aussi.
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de bluethooth et je ne peut plus régler le son, ce qui me pose le plus de problème c'est le bluethooth car...
Créer une clé usb avec plusieurs partitions bootables
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs clé USB pour booter sur différents systèmes : Windows 10, Windows 11, média de secours de boot Acronis, média de ...
Batterie d'oduleur
bonjour voila mon problème. la batterie de mon onduleur et morte ,je n'arrive pas a trouver de batterie je ne trouve que des batterie de voiture de 1...
Pilote epson scan sous windows 11
Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...
Carte mère h.s ?
La goutte est tombée dans cette zone. Bonjour, voilà, j'ai acheté ma carte mère NEUVE sur amazon, et au moment du montage, en faisant des branche...
Artefact graphique
Bonjour, pour la première fois en 15 ans de pc, je subis des artefacts graphiques.. J'ai de temps en temps des pertes d'affichage qui revient, ou de...
Message erreur sur imprimante
Bonjour, j'ai un ordi portable de plus de 5 ans et quand j'essaie d'imprimer via usb, j'ai un message d'erreur, et l'imprimante ne fonctionne pas, que...
Deconnexion internet : aucun des serveurs dns n'a répondu
Bonjour, Quelques minutes après avoir allumé mon pc portable, je perds la connexion internet. Dans le journal observateur des évènements cela m'indiq...
Explorateur windows plante en mode sans echec
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et comme indiqué dans le titre l'explorateur Windows plante en mode sans échec. C'est à dire que je ne peux pas ni l...
Comparaison de performances :
Quel est le modèle le plus performant entre un PC portable HP et un PC portable Asus pour le travail à distance ?
Articulation du clavier cassé
Bonjour,pour fair court lorsque j’ai essayé de démonter la touche espace de mon clavier l’articulation c’est cassé et elle est resté coincé dans la to...
Erreur de script lors de l'installation de java
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors de l'installation de java. Lorsque j'exécute le fichier d'installation de java et que je clique sur installer...
Carte graphique compatible avec la carte mere
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique nvidia gefirce rtx 2060 était compatible avec la carte mere asus P7P55D. Si elle ne les pas pou...
Disque dur sur autre pc
Bonjour ! J'ai 2 pc : - 1 pc que j'utilise et qui a un SSD de 128go (je n'ai plus d'espace c'est galère) -1 autre pc que je n'utilise pas et qui a ...