Affichage de vieux jeux, windows 7
RésoluBonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??
Bonjour, Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit pc ASUS transformer book, le seul soucis c'est qu'il y a un système d'exploita...
Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...
Bonjour, J'ai un PC fixe plutôt récent (acheté neuf en février 2015) sous Windows 7 avec lequel je rencontre quelques difficultés puisqu'il s'est ...
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...
bonjour j'ai acheté une tv philips 7603 H avec port usb je ne peut pas lire les videos ou film en divix de ma cle comment faire on m'a dit de ren...
Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...
Bonjour, J'aimerais me faire un pc fixe, avec de bonnes performances. Je suis pas vraiment calé dans tout ça, du coup j'aimerais que vous me proposie...
Bonjour, Je cherche un formater, réinitialiser ou tout autre chose sur un pc qui est totalement impossible d'accès au niveau de la sessions. J...
Bonjour, mais copine m a donné ce notebook . Je n arrive pas a l utiliser, on dirait qu il y a un mot de passe mais elle me dit qu elle n en a pas mis...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...
Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...
Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...
Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...
Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...
Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...
Bonjour, Je viens de remplacer mon dique dur sur un hp pavillion dv7 - 2115sf et je souhaiterais passer à linux / en fait je voudrais savoir si ...
Bonjour, J'ai un virus sur mon IBM LeNovo R60. Mon système d'exploitation est Windows XP. J'ai scanné (plusieurs fois et avec SuperAntispyware, se...
Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...
Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...
Bonjour, Est-ce que Nero est gratuit ? Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, j'écris ce message car mon disque c: à 0 octets, il m'est donc impossible ni de télécharger de nouveau trucs, ni d'en supprimer ! car pour s...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...
Bonjour bonjour, Je viens vers vous car après avoir fouillé internet de tous les côtés pour trouver une réponse, je ne suis guère avancé .. Mon ...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été formulée ainsi mais pas moyen de mettre la main sur un topic identique à mon souci. C'est simple....
Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...
bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...
Bonjour, qu'elles sont les avantages et les inconvénients de ubuntu server ??, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...
Bonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...
Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser mon vieux pc comme base pour y installer le simulateur Phoenix V4 qui demande une config minimale:...
Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...
Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...
Bonjour, j'aimerais une explication claire et précise quant à l'utilisation de Linux. Veuillez svp ne pas parler en "informaticien" car moi je ne pa...
Bonjour, Un ami ma donner son pc portable packard bell fonctionnent sous windows 7. Ce pc à perdu l'essentiel de ses drivers, il y a donc plusieur...
Bonjour, Mon pc portable a récemment rendu l'âme (snif snif). J'ai donc décidé de me monter (moi même pour un gain de budget et pour être fier de m...
Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...
Bonjour à tous !! J'ai acheté un boitier Zalman 12 plus et une carte mère Asus Z87 plus. J'ai monté mon PC, mais il refuse de démarrer... Sur la...
Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Bonjour, je cherche à m'acheter un nouveau PC pour prendre mes cours. Je ne cherche pas à gamer dessus, j'ai déjà un Asus qui marche très bien pou...
Bonjours a tous et a toutes, Je cherche des conseils pour améliorer ma configuration que je trouve un peu lente... Voici ma configuration (j'utilise...
bonjour , g 2 partitions et impossible de les formater. effectivement, il me manque un dll nommer system32\hal.dll pourriez vous m'aider ? sur XP Pro...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.