Les discussions

trocme95 Windows 10

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
fabul
Vshaake Pilotes (drivers)

Port ethernet introuvable

Bonjour, Mon problème est le suivant, mon pc ne détecte pas mon port Ethernet même dans l'exécutable "ncpa.cpl" il y a uniquement mon Bluetooth et...

billmaxime
bretille1 Windows 10

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

tanteelise
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

fabul
Hector Carte son

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

kaneagle
Sarah Ubuntu

Probleme ubuntu wifi

Bonjour, Le wifi ne fonctionne plus du tout sur Ubuntu. Je clique sur le logo wifi et il n' y a rien du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire po...

zipe31
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

glg29
yann59116 PC portable

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

billmaxime
benji05 Windows 10

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

benji05
Fred0110 Disque dur / SSD

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...

Fred0110
Shippuden51 Windows

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

juanpedro
l' italien Windows XP

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

LACHESIS
tornade5000 MacOS

Macbook chauffe

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...

ilyies
MichaelDecat Matériel & Système

Windows 10 s'installe en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'in...

gugu01
h1wawk Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

marcmarais
Lyonnais69110 BIOS

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

jumulka
Pseudonyme2.0 PC portable

Impossible de réinitialiser mon pc portable asus

Bonsoir a tous, comme dit dans le titre il met impossible de réinitialiser mon pc portable du a un manque de mémoire. J'ai vider entièrement mon pc po...

Pseudonyme2.0
Utilisateur anonyme Ubuntu

Grub ne s'installe pas...

Bonjour à tous, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu (à partir d'une clé USB et d'un CD)mais à chaque fois il me dit qu'il y a une er...

teutates
Shirl Windows

Itunes ne s'ouvre pas

Résolu

voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...

sarradiy
mathieu_n Windows 10

Pc lent _ programme ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...

Malekal_morte-
lucas1407 Windows

Modification fond d'ecran de demarrage de w7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...

lardonfou
sandychey Windows

Comment créer une icone?

Résolu

bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!

michel-la-six
David Matériel & Système

Ajouter de la ram à mon pc

Résolu

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...

LOTUS59
clem Windows

Creer une nouvelle session

Résolu

Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel

hugoboss81
ithaque Windows

[gestionnaire des taches] plus d'onglets ...

Résolu

Bonsoir j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches : le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que...

Tiziano
mendieta Windows 10

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

informatique_fujitsu
besoin1fo MacOS

Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...

besoin1fo
geo76 Windows 10

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

billmaxime
VozZer0 Ubuntu

Gros problème de pc sous linux

Bonjour! J'ai récemment acquis un pc celui-ci étant sous linux. Quand j'ouvrais mozilla la page de AMD ( j'ai une RX 460 ) qui me proposait l'installa...

VozZer0
etoilesuper Windows

Problème de formatage

Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...

Sergio39
midiweb Windows XP

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

RMS
golfdelta Matériel & Système

Notice matracom 50

Résolu

Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...

ginette
mel Matériel & Système

(son) mon ordi ne reconnait pas mes enceintes

bonjour Je suis sous xp pro et jai un probleme avec le son mes enceintes sont parfaitement branchés et fonctionnes mais mon ordinateur ne les reconna...

lefranchartdevivrebyrocheboboisetouijaimecaetvousceciestunequest
batman44 Souris / Touchpad

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

billmaxime
leriche jean pierre Gravure CD / DVD

Désinstaller nero 7

Résolu

bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...

vania
dragon301 Debian

Problème résolution écran sous debian

Résolu

bonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...

dragon301
mariameringue Windows 7

Mises a jour qui ne se font pas

Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...

docnono974
Almarane Windows

[xp] problème avec mtp device

Salut tout le monde ! Voilà, je posséde un Windows XP (anciennement Edition Familliale mais qui a eût un problème), et j'ai un gros problème avec MTP...

LangueFraçaise
Feamel Carte graphique

Carte graphique msi gtx 670 hors service ?

Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...

Feamel
Lolo Windows

Zlib.dll

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...

wolfgang
edmond1 Matériel & Système

Clé usb easycap acquisition vidéo

Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec un camescope analogique Sony Je dispose de la clé USB EASYCAP Syntek STK1150 Mais les image...

martine
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000