Les discussions

yann24 Windows 10

Activation carte wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par raspey
Cathe402 MacOS

Message de virus ayant infecté safari

Bonjour, Je naviguais avec Safari quand une fenêtre s'est ouverte me disant que je devais entamer une procédure de réparation via : http://app.mac...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par Cathe402
BiBisTräumen Webcam

Pb d'installation d'une webcam logitech

Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13
larico Windows

[xp] arrêter un processus en ligne de command

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais p...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par Utilisateur anonyme
m_hux Windows

Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd

Résolu

Bonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par m_hux
AlexDocquier Matériel & Système

Upgrade sa tour lenovo h50 ?

Bonjour, mon ordinateur n'est pas assez puissant pour fair tourner des gros jeux ou alors en qualité médiocre, c'est une tour de petite taille et mont...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
vieu bison boiteu
slimboy Pilotes (drivers)

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par Asphalt
Elbandito600S Imprimante

Erreur au demarrage sur epson stylus cx6400

Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par zezette
Utilisateur anonyme Imprimante

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par vclpj
crash2106 Windows

Operating system not found

Bonjour, j'ai un souci pc samsung portable Q310 sous vista message d' erreur "Operating system not found Boot from AHCI CD-ROOM "ne démare plus, aucun...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par Marc H
decoferforge Windows

\boot\bcd windows failed to start

Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par MaxXter
Lololiliemimie Windows 10

Écran noir après mise a jour de windows 10

Bjr voila ça faire plusieurs semaines que mon ordinateur portable s'allume bien mais quand je rentre mon mot de passe il l'accepte il charge comme si ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par Patoche
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par ......
Utilisateur anonyme Windows 10

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Mehdiom Matériel & Système

Pc gaming

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Actuellement j'ai une PS3 et je voudrais passe à autre chose, cependant j'hésite à passer sur consoles ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par reazrfire
Soul Processeur

5820k probleme ?

Bonjour, Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des g...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par Soul
Foliox Disque dur / SSD

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par BruceNorris421
vifou32 Windows 10

Piratage par teamviewer

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai pas trouvé quelque chose qui correspondait vraiment à mon sujet. Si c...

33 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par Pierre1310
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows update en panne

Résolu

Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par Cerigue
Hugodu76 Windows 10

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par Hugodu76
Cloclo6669 Matériel & Système

Besoin d'aide clé wifi

Bonjour, je vais achetér une tour car la mienne ne fonctionne plus. Pour connecter pour ordinateur à la wifi j'avais besoin de la clé wifi qui était...

33 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par Cloclo6669
kleoday Pilotes (drivers)

Son

Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par kleoday
Ophelitchy PC portable

Problème de réglage de la luminosité

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par Ophelitchy
Mars190597 Matériel & Système

Pc portable pour logiciel solidworks

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si le pc que j'ai choisis (lien en bas du message) était approprié a l'utilisation des logiciels comme solidworks. Et si j...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
TERMENATEUR Windows

Stop: c000021a (erreur systeme irrecuperable)

salut je un problém avec mon pc apres utilisé spybot et je suuprimé de kokie et d'autre chose apres je fait redemarage mais une ecran bleu qui s'affic...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par Lcuriueux
charlytherider Windows

Ordinateur écran bleu acer aspire one

Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur ce forum. J'ai regardé plusieurs forum mais mon problème restait encore non ressolu. J'ai un Acer aspir...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par Loukhan07
Valentino56560 Ubuntu

Problème grub windows

Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cado21
Lathenor Matériel & Système

Pc gamer - 1000 - 1200 €

Bonjour, J'aimerais me faire une config sympas pour 1000 - 1200 € max pour jeu et montage vidéo. J'ai fait quelques recherche mais avant de me lance...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par Lathenor
lilwill Windows XP

Où télécharger rpg maker xp

Salut tout le monde, déjà, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum pour ce post. Bon ensuite, je voudrais télécharger le logiciel suivant ...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par lg
gabz29 MacOS

Mon macbook pro ne démarre plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook qui ne démarre plus. Ça a commencé alors que je l'avais laissé en veille plusieurs jours et au moment de m'...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par Raphe64
Warlford Windows 7

Problème pc lent

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
monpoit-henry
Armaldio Windows

Probleme de dual boot

Bonjour, J'ai fait la mise a jour depuis windows 7 vers windows 10 puis j'ai installé Xubuntu. Je lance parfaitement bien Xubuntu mais windows ...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par Armaldio
AlexxOGK Windows 7

Problème démarrage ordi

Bonjour je suis sous Windows 7 alors voilà il y a quelque jours j'ai suivis cette opérations pour augmenter la puissance de mon pc Puis ensuite je ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Dareken Matériel & Système

Configuration pc

Bonjour je met se message pour avoir des information : 1) Mon budget : environ 700 Euros J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin. 2) Je ...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par Dareken
giadou Windows 10

Compte local administrateur

Bonjour, Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur. Chez moi sous Windows 10, je vois compte local...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470
Hitachoip12 Carte graphique

Equivalence carte gt545

Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
nono Pilotes (drivers)

Portable asus plus de pilotes

Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime
Cedric PC portable

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jmdepise
A1N9D9Y1 Carte graphique

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, j'aimerais changer ma (NVIDIA GeForce 210) pour une autre mieux et ma carte mère est (ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LX Rev x.0x)"j ai tout ec...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par A1N9D9Y1
VissErale Matériel & Système

Up de config gamer !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai dans l'optique de changer ma config, Voila ma config actuel : Boitier : NZXT H440 CM : MSI Z77A-GD65 CPU ...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
VissErale
Claude Lachance Windows

Liste de programmes compatibles 64 bits

Bonjour, je cherche un site qui identifie les programmes, en particulier les jeux, compatibles et non-compatibles avec Windows XP et Vista mais 64 bit...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par youcef
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000