Les discussions

Lanoar Windows 7

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Tom Cool
Dimitrouille Ubuntu

Installation linux sur un notebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit pc ASUS transformer book, le seul soucis c'est qu'il y a un système d'exploita...

jns55
Dédé86 Disque dur / SSD

[disque dur externe] alimentation grillé

Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

sophie76
Méliss@ Windows

Redémarrages intempestif du pc

Bonjour, J'ai un PC fixe plutôt récent (acheté neuf en février 2015) sous Windows 7 avec lequel je rencontre quelques difficultés puisqu'il s'est ...

Méliss@
azure02 Imprimante

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

VAVA444
charo Windows Vista

Réparer sans cd

Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

billmaxime
bucci MacOS

Boot.efi / bootx, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...

Sheila
pnsdu12 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, J'aimerais me faire un pc fixe, avec de bonnes performances. Je suis pas vraiment calé dans tout ça, du coup j'aimerais que vous me proposie...

pnsdu12
xDredahox Windows

Formater un pc inaccessible.

Bonjour, Je cherche un formater, réinitialiser ou tout autre chose sur un pc qui est totalement impossible d'accès au niveau de la sessions. J...

raspey
Louloupor PC portable

Notebook klipad kl 638 dk bloque

Bonjour, mais copine m a donné ce notebook . Je n arrive pas a l utiliser, on dirait qu il y a un mot de passe mais elle me dit qu elle n en a pas mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
jns55
xanoum Debian

Comment utiliser la mémoire ram entièrement (3gb)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...

xanoum
Claude B Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 s'est installé tout seul !

Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...

tontonsebastien
nonoche27400 Windows 7

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

Arno59
alaco Windows

S'allume sans plus .

Résolu

Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...

Jojo29.
mimi Windows 7

Sousi d'écran de bureau

Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...

lilidurhone
Tyou12 Matériel & Système

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...

Utilisateur anonyme
Stan50120 Windows 8 / 8.1

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

tontonsebastien
Marionozanne Windows 7

Problème restauration window 7

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...

Marionozanne
tarzoune40 Carte graphique

Carte graphique hp dv9000

Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...

Miura564
Zouille73 Linux / Unix

Virus! aide s'il vous plait...

Bonjour, J'ai un virus sur mon IBM LeNovo R60. Mon système d'exploitation est Windows XP. J'ai scanné (plusieurs fois et avec SuperAntispyware, se...

celuiquifumeplein
Hola33 PC portable

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

Utilisateur anonyme
didiwa12 PC portable

Besoin d' aide, wifi. merci

Résolu

Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...

kaneagle
car_men_is Gravure CD / DVD

Nero est gratuit?

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero est gratuit ? Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

car_men_is
Utilisateur anonyme Windows XP

[windows xp] partition c: disque plein ?

Bonjour, j'écris ce message car mon disque c: à 0 octets, il m'est donc impossible ni de télécharger de nouveau trucs, ni d'en supprimer ! car pour s...

Utilisateur anonyme
alaidesvp Windows

Restauration systeme ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...

lange-vin
EGP-Swyx Matériel & Système

Pc qui ne ne s'éteind pas [reboot]

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été formulée ainsi mais pas moyen de mettre la main sur un topic identique à mon souci. C'est simple....

EGP-Swyx
Manuriss BIOS

Ports sata

Bonjour Symptômes: le PC se lance et s'arrête seul au bout de quelques secondes. Et ne redémarre parfois qu'après avoir coupé le secteur. Windows ne...

EGP-Swyx
rose9315 Windows 7

Réinstallé windows 7

bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...

Utilisateur anonyme
Amani kadri Ubuntu

Avantages et inconvénients de ubuntu server

Bonjour, qu'elles sont les avantages et les inconvénients de ubuntu server ??, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme
fashionistas Webcam

Je n'arrive pas a régler ma webcam intégrée!!

Bonjour, je possède un mini PC MSI avec webcam intégrée. Le soucis c'est que je ne trouve nul part les "parametres de la webcam"! En effet je...

Bast
JackEvans Windows 8 / 8.1

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

Utilisateur anonyme
julien57550 Windows

Maj impossible windows 7 service pack 1 x64 ( kb976934)

Résolu

Bonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...

tanteelise
luc Matériel & Système

Changement carte grafique

Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser mon vieux pc comme base pour y installer le simulateur Phoenix V4 qui demande une config minimale:...

Miura564
Dante3004 Windows 7

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

Utilisateur anonyme
Maxodu35 Windows 7

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

Maxodu35
yacyac01 Windows 8 / 8.1

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

yacyac01
guits64 Ubuntu

Comment utiliser linux?

Bonjour, j'aimerais une explication claire et précise quant à l'utilisation de Linux. Veuillez svp ne pas parler en "informaticien" car moi je ne pa...

jns55
smacko Matériel & Système

Lancer cd au démarrage packard bell ?

Résolu

Bonjour, Un ami ma donner son pc portable packard bell fonctionnent sous windows 7. Ce pc à perdu l'essentiel de ses drivers, il y a donc plusieur...

glg29
Vierlio Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a récemment rendu l'âme (snif snif). J'ai donc décidé de me monter (moi même pour un gain de budget et pour être fier de m...

Vierlio
SilverWar Refroidissement

I7-860 à 85°c, est-ce correct ?

Bonjours, N'ayant jamais trouvé de réponse concrète au sujet des températures d'un i7-860 et la limite du raisonnable, je souhaite savoir si les mie...

SilverWar
fredtaz fred Matériel & Système

Mon pc ne démarre pas après montage

Bonjour à tous !! J'ai acheté un boitier Zalman 12 plus et une carte mère Asus Z87 plus. J'ai monté mon PC, mais il refuse de démarrer... Sur la...

fredtaz
ja56 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

Utilisateur anonyme
flotime Windows

<racine windows> \ system 32\ hal.dll

bonjour , g 2 partitions et impossible de les formater. effectivement, il me manque un dll nommer system32\hal.dll pourriez vous m'aider ? sur XP Pro...

mouloud
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000