Les discussions

Quand j'appuisss sur ma touche s de mon clavie

Bonjour, j'ai un clavier hydrogen de chez g lab que je vient de recevoir et je vie un probleme  c'est que quand j'appuis sur ma touche s le reste d...

Répondre

Sur mon ordi je tape f et il écrit a que faire ?

Bonjour sur mon ordi je tape f et il m inscrit à systématiquement que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
wiki

Problème disque..

Bonjour, depuis hier j'ai un gros soucis , j'ai l'utilisation du disque a 100% presque tout le temps , dans le gestionnaire des taches la case "system...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
fabul

Sauvegarde w11 faites pas faites?

Bonjour, Depuis la dernière maj, la sauvegarde via w7, semble ne pas se faire. Au bout d'un certain temps, j'ai prochaine sauvegarde programmé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
SATS_fr

Nouvelle carte mère led orange

Bonjour je vien vers vous pour de l’aide, je vien de recevoir ma nouvelle carte mère rog strix B550-F GAMING tous les branchements fait, je lance le p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Naofel69

Démarrage pc

Bonjour, j'ai monté mon propre pc, je l'allume une première fois tous fonctionne sauf les ventilateurs du boitiers; je l'éteins, je les branches et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Ocerti

Lampe jaune de l'imprimante canon mp 280

Bonjour* L'imprimante ne démarre pas, la lampe jaune clignote. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
baladur13

Cable brancherment canoscan fs-4

Bonjour, je cherche quels sont les cables pour raccorder le canoscan FS 4000 (scaner photo) a mon ordinateur merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
txiki

Mon pc démarre mais rien ne se passe!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis 3 - 4 ans et c'est la premier fois que j'ai sa. quand j'allume mon ordinateur il tourne et les LED s'allume mais r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
fabul

Comment désactiver le mot de passe du bios de accent tb1020

Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible.  J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc Accent TB1020 et maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
koulibalypremier

Imprimante hp photosmart c4200 sur macos sonoma 14.2.1

Bonjour J'aimerai installer mon imprimante HP Photostat C4200 sur mon iMac avec système d'exploitation Sonoma 14.2.1 Je ne trouve pas le driver  Po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Erreur application associée

Bonjour, Bonjour; Alors moi dès que je lance un jeux steam (fifa 23) ca me fait ca comme erreur c'est la première fois que celà m'arrive si l'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bpost

Station d accueil laquelle

Bonjour J ai flingué ma HDMI et mon informaticien m a dit que la solution était d acheter une station d accueil pour pc portable car l HDMI se servai...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
jee pee

Problème de connexion ethernet

Bonjour,  je viens d'acheter un medion erazer hunter x20, il m'est impossible de me connecter en câble Ethernet, il n'est pas détecter, la petite dio...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Erreur démarrage windows 10 (dual boot avec ubuntu 22.10 lts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable asus rog, j'ai installé un dual boot Windows 10 et Ubuntu 22.10 LTS. (Je pense que j'ai mis le pc en veille), aprè...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BRRG

Besoin d’aide pour les branchements de ma carte mère

Bonjour, Je ne sais pas quel est le problème dans le branchement pour que mon pc ne fonctionne pas. Si vous pourriez m’éclairer sur le sujet ce s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
flo88

Internet bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet le wifi est bloqué à l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Manette de ps5 : utilisation sur ordinateur

Bonjour,  Je possède une manette de PS5 et j'aimerai savoir s'il serait possible de l'utiliser sur PC comme si c'était une souris ? Ou le mieux sera...

Répondre

Caméra extérieure controlée par pc ou tablette

Bonjour, Je souhaiterais installer 2 caméras extérieur depuis mon pc ou autre et recherche aides sur matériel conseils etc Merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Roro65

Pc s’allume pas

Bonjour, Mon pc ne fonctionne pas quand je branche ma prise 24 pin sur la carte mère que je vient de changer (neuf ) il ne ce démarre ou il s’allume ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
txiki

Intel(r) core(tm) i3-6006u cpu @ 2.00ghz 2.00 ghz

Bonjour, je souhaiterais mettre une barrette mémoire de 8 go cela est il compatible avec mon pc actuellement j'ai une barrette 4 go. je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
epango

Modifier adresse mail connexion microsoft

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de modifier mon adresse mail de connexion à Microsoft car cette adresse mail a été aperçue dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
tina59247

Souris bloqiée sur pc portable asus

bonsoir, j'i ordi portable asus Il n'a plus de batterie. Pour travailler je me sers de la batterie amovible. Le problème c'est que ma souris ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
phil

Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable.

Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le choix d'un PC portable. L'objectif est plutôt la bureautique/ lecture des mails, et lire des vidéos. mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Problème avec stockage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai un SSD NVME de 2TB, j'ai voulu enlever 200Go de ce stockage en partition juste pour windows ! Or mainte...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
billmaxime

Clavier et souris bloqué

Aprés une réinitialisation (faite d'aprés vos explications) , mon clavier et ma souris ne fonctionne plus 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
fabul

Probleme souris

bonjour ma souris a du mal à sélectionner une ligne de texte et tenir la sélection zone par le click gauche, et quand je click sur un mot sa sélectio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
contrariness

Vaut-il la peine de remplacer le hdd par un ssd

Bonjour, J'ai un Asus i7 2630qm avec 8g ram et 750 giga. Je commence à ramer pour de la bureautique, est ce que ça vaut la peine de remplacer le hdd...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul

Transfert de données impossible à l'aide d'un hub clé usb c

Bonjour, J'ai acheté un macbook air reconditionné qui a deux clés USB C. Je n'arrive pas à charger des données que j'ai récupérées sur mon vieil Imac....

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Bodaeng

Port usb2 et usb3 défaillant

Bonjour,  Mes port USB déconnent, je pense qu'ils sont cassés car quand je bouge ma clé usb ça se connecte et deconecte. Est ce qu'on peux directe...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Alain

Mappeur de son

Bonjour, Il n'y a plus le : "Mappeur de son" sur Win 10 (64) ? Par quoi c'est remplacé ? Merci pour la lumière.

Répondre

Barre des taches écran principal

Bonjour, j'ai activé le faite que la barre des taches disparraise quand le curseur n'est pas dessus. sur mon écran principal sur l'application chrom...

Répondre

Problème survenu lors de l’utilisation de ma ps4

Bonjour,je rencontre un problème avec ma ps4 depuis lundi… ce problème s’aggrave de plus en plus j’ai l’impression.la ps4 n’arrive pas démarrer de je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Photocopie partielle

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP2700. En effet, mon imprimante hp2700 est une multifonction je parviens à faire des  impressions à p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Windows server : aucune zones de recherche directes

Bonsoir, je suis un peu perdu sur mon serveur AD et DNS. J'ai aucune Zones de recherche directes du coup cela m'embête pour crée une Zones de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
choubaka

Je désire retirer les widgets sur mon ordinate.windows 10

Bonjour* Je désire retirer les widgets  sur mon ordinateur.Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
bazfile

Lancement de steam très buggé

Bonjour. Depuis quelques mois maintenant, quand je lance Steam, l’application se met buguer. La fenêtre apparaît et se ferme en même temps. Je n’avais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
flo88

Comment accorder une dashcam voiture via smartphone

Bonjour* Une dashcam via un smartphone , écran pc , d'une voiture . Comment accorder une fois placée Dashcam azone , avec wifi , et ensuite... Pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
madmyke

Carte graphique marche pas

Bonjour, j’ai une gtx 1650 et le ventilateur ne tourne pas. la carte n’affiche rien. le pic s’allume puis s’éteint puis se remet en marche automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
paul

Boot windows 10 que en override dans le bios

Bonjour à tous ! Suite à un changement de carte mère sur mon pc ASUS VIVOBOOK, Windows 10 ne veux pas booter. Quand je le démarre il plante sur le l...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir pc

Bonjour, j'ai un pc MEDION AKOYA P4020D OU (MD8870) de 2010 msn 10013716 tout en un  55cm soit 21,5 '' tactile + tuner avec télécommande souris et cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MaxGix

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai récemment acheté un ordinateur format micro tour, le HP 280 G3, équipé de 8 Go de mémoire SDRAM DD...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MaxGix

Problème cmd et powershell pour supprimer widget

Bonjour à toutes et à tous, suite à l'achat d'un nouveau mini pc fourni avec windows 11 pro, j'étais en train de configurer ce dernier et donc entre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
soso

Intel nuc8i3bek s'allume puis s'éteint

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma Intel Nuc 8 en gros quand j'appuie sur le bouton power la nuc elle fais comme si elle allait démarrer et après e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Xav_

Problème de partage de dossiers en réseau local

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai mis en partage un dossier sur mon réseau local, je vais dans mon casque VR Meta Quest, et je ne vois pas ce dossier, a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
contrariness

Faire d'un pc portable un second écran.

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable. Je souhaite garder mon ancien PC portable pour en faire un écran secondaire. Est-ce possible ? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

Quel ordinateur pourr montage vidéo (suite adobe) ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du montage vidéo (adobe première) à moins de 1000 euros. Je n'y connais rien, je tournais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Ssd m.2 pas reconnu dans le bios

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon ssd m.2. A la base dans ma config j'ai un hdd mais j'ai voulu upgrade en y ajoutant un ssd m.2 et en gard...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
flo88

Rpc: n'est pas disponible l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon ordinateur après une mise a jour faite la veille. Et lorsque que je connecte, il est écrit que le RPC n'est pas disponible, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
baladur13
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000