Connexion telephone ordinateur
bonjour j ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , car quand je branche mon telephone pour recuperer les photos sur l ordinateur, le telep...
bonjour j ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , car quand je branche mon telephone pour recuperer les photos sur l ordinateur, le telep...
Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo thinkpad x230 qui a un peu surchauffé, le ventilateur grésille et ne tourne presque plus. Ca m'a refait l...
Bonjour, j'ai un disque dur 1To dont 1 seul cylindre est détecté comme défectueux. CrystalDiskInfo indique comme état de santé : Prudence Par préca...
bojour je voudrait reinstaller windows sur un disque dur interne qui a ete formater . quand j'allume le pc il se passe rien et il s'eteint au bout de ...
bonjour j ai recemment achete un ordinateur portable FUJITSU LIFEBOOK E559 SERIE DSBRO51831 et je voudrai comprendre les touches du clavier , la doc ...
Bonjour, au chargement de: MoneY2005-FR-QFE3.exe.exe C'est normal les 2 .exe? Merci d'avance
Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site où on peut recharger Windows 8 pour recharger un ordinateur qui est en panne merci beaucoup
Bonjour tout le monde j'ai un ordinateur ASUS portable qui est bloqué depuis l'histoire du covid mais au grand dam je ne sais plus le mot de passe je ...
Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...
Bonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...
Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...
bonjour , pouvez vous m'aider je suis une quiche fini pour l'ordinateur . Mon ordi est super long!!!! j'ai pourtant suivis à la lettre tous les conse...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc emachine E510 qui rame et beug sans arret, je voudrais donc le formater mais je n'ai pas de cd de demarrage...
Bonjour, J'ai acheté un PC gamer il y a 2 mois et depuis quelques semaines celui ci après plusieurs heures d'utilisation se met à faire un énorme ...
Bonjour, J'ai un souci depuis des mois, voir des années avec mon ordinateur portable Sony Vaio sous Windows7. Quand je clique sur ma souris le p...
Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...
Bonjour, Je recherche le driver de cette imprimante. Avez-vous une idée. Merci d'avance
bonjour ; j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4. tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! j...
Bonsoir, J'ai un problème avec la visionneuse de photos de windows sous Seven 64bit. Je viens d'avoir mon ordinateur aujourd'hui et ce problème est...
Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur WD Elements 1 Tera, au début il m'affichait 931 Go de mémoire total puis hier je l'ai formater et maintena...
Bonjour Après avoir formaté et remis mon pc en mode usine Internet s'ouvre mais que les pages d'accueil je veux télécharger Avast je peux aller sur ...
Bonjour tout le monde ! :) J'espère que des connaisseurs vont passer par là et pourront m'aider parce que c'est très très, soulant .. ! Je ne sa...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...
Bonjour, déjà voila ma config : CM: Asrock X99 Extreme4/3.1 CG: Nvidia Geforce InoChill 980 Processeur: Intel i7 5820k Alim : LDLC 1000W cat...
Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...
Depuis peu mon ordi ne marche plus vraiment c'est un Lenovo 8go ram 950gtx ect... À l'allumage, tout est impeccable le logo s'affiche puis plus rien.....
Salut à toutes et à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je l'espère... Alors voilà, je vous expliques rapidement. J'aimerais achet...
bonsoir j'ai acheté un acer nitro 5 sous linux de 1to et un ssd séparément j'aimerais savoir si il est possible d'installé windows 10 sur le ssd si ...
Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...
Bonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...
Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...
Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...
Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...
Bonjour, voila je crois que tout est dans le titre xD parceque a peine je touche le touchepad sa me fait un mega zoom ou un mega dezoom!!
Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...
Bonjour, pour faire simple.. Avant hier soir j'ai renversé UN PEU de soupe liquide sur mon clavier. J'ai vite épongé avec une serviette, le pc all...
Bonjour, Suite à une réinstallation de seven, sur une nouvelle carte mère, la carte réseau ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphériques. ...
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus, config : Intel Core i5-6400, 8go de ram, une carte graphique nvidia gtx970 4go puis un disque dur...
Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Bonjour, Dois-je mettre un anti-virus sous Linux sur mon ordi portable Toshiba ? Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...
Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...
Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...
Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.