Les discussions
Proxychains configuration
RésoluBonjour J'ai installé proxychains sur ma distribution deepin. J'ai ce retour que je n'arrive pas à résoudre : linux@linux-PC:~$ proxychains firefo...
Mise a jour du bios window 11
Bonjour Madame, Monsieur le 5/03/2023 Objet : Je recherche la mise à jour du bios . comment pratiqué windows11 marque DELL Dans l' attente de vous...
Imprimante pas reconnue par windows 11
Bonjour, Depuis que j'ai windows 11, mon imprimante n'est plus reconnue sauf si je redémarre mon pc. Dans le panneau de configuration, mon imprimant...
Carte graphique qui a du mal à fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...
Fond d"écran
Bonjour, je travaille dans une entreprise, dans cette entreprise nous avons tous et toutes une adresse e-mail professionel. Moi qui est un Chromebook ...
Problème avec linux ubuntu
Bonjour, J’essaye depuis quelques jours d’installer Ubuntu (version 22.04) sur un ordinateur Acer Aspire ES 15. Lorsque l’installation se termine, ...
Barre de taches
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour du 29 Février ,ma barre de tache à disparue et je n'arrive plus a rien faire vu que je n'aie plus la barre de...
Deuxième écran noir lorsque je branche mon pc portable
Bonjour, J'ai un problème depuis peu, j'ai un pc portable (le Asus TUF) et j'ai récemment acheté un second écran. Tout marchait bien mais depuis peu,...
Problème clavier virtuel microsoft surface
Bonjour, Je rencontre un problème avec des tablettes Surface que je dois configurer pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Il faut en fait qu...
Pavé numérique
RésoluBonjour a tous ; deux soucis j'ai changé d'ordi et au redemarrage ce matin , pas moyen de taper les chiffres sur le pavé numérique , il y a tellement...
Pb son mise à jour 24h2 de windows 11
Bonjour, Je rencontre un problème avec la mise à jour 24h2 de Windows 11. Le son sur les sorties DP et HDMI reste toujours en mode muet. En revanche,...
Quel prgm pour bloquer recharge batterie pc portable à 90 %
Bonjour, Quel est le prgm gratuit qui me permettra de gérer la recharge de la batterie de mon PC portable de l'an 2012, soit un Lenovo Thinkpad T440 ...
Pc qui démarre et s'éteint direct en 1 ou 2 seconde
Bonjour. J'ai un gros soucis... hier soir j'avais déjà trouvé bizarre que mon pc de bureau était éteint, car il devait normalement être en veille, j...
Impossible d’utiliser mon pc
Bonjour. J’ai un problème avec mon PC, quand je l’allume au ne fonctionne que quelques secondes puis je le retrouve bloqué à ne rien pouvoir faire, e...
Problème ram 16,0 go (7,90 go utilisable)
Bonjour, je me suis rendu compte , vu la lenteur de mon pc , que ma ram utilisait que la moitie et l'autre moitié est pour le matériel réservé quelqu'...
Hp 15 dy demarre plus
J'ai récemment acheté un PC HP 15-dy4003ca équipé d'un processeur i7. Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'allumage de l'appareil. Lorsque j'e...
Pc qui s’allume mais écran pas de signal
Bonjour/Bonsoir. Aujourd’hui j’ai remplacer mon processeur Ryzen 5 5600G par un 7 5700 sur ma carte mère Asus B450 Plus II.A la fin du montage j’ai a...
Portable acer n'est plus chargé le matin
Bonjour, Mon ordi portable ACER se décharge rapidement, surtout la nuit. Le matin il n'est plus chargé. Est-ce normal ? Maryline
Comment gérer icue de chez corsair ?
Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...
Touche clavier ne fonctionne pas
comment démonter clavier svs1512
Page d'alignement
Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante hp une page d'alignement s'imprime, jela pose contre la vitre et je la scanne comme indiqué sur celle...
Ordinateur qui s'eteint brusquement et qui ne démarre plus
bonjours, j'ai un asus tuf 505DV qui a 4ans et il y a une trentaine de minutes, alors que je jouais a genshin impact, il s'est éteint brusquement et n...
Pb avec imprimante hp 3630 (3639)
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante fonctionnait très bien mais depuis 2 jours! MESSAGE : imprimante temporairement arrêtée" QUE CELA VEUT D...
Mise à jour win xp à win 10
RésoluBonjour* Y-a-t-il un Windows ancien Media Creation Tool pour installer Win 10 32bit x86 sur Windows XP. J'ai essayé le courant sur le site de Micros...
Erreur p2 imprimante canon ts3350
bonjour j ai une erreur p2 sur imprimante canon TS3350 pouvez vous m aider merci
Ecran noir au démarrage (pas de signal) , pas de bios rien.
Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de lire et apporteront peut être une solution. J'ai récemment mis à jour un ord...
Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650 s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne. Je pense qu’il...
Adobe flashplayer pour imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante Hp me denande de recevoir la fonctionnalité Adobeflashplayer, toutefois, cette fonctionnalité n'existe plus, que faire? Un g...
Imprimante hp laserjet pro m404dn bloquée
Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet pro m404dn affiche le message suivant: "a problem ah aucuured with a critical system file, A printer update will...
Ploblème de nettoyage imprimante dcp-353c
Bonjour, Problème de nettoyage imprimante DCP-353C
Ma carte graphique n’est pas détecté écran noir
Bonjour, J’ai monté mon premier pc et au moment d’allumer mon pc une led se met sur la carte mère (Asus rog strix b650-a) qui correspond au VGA. Ma c...
Mise en page feuille lignes à répéter grisé comment débloque
Bonjour Je n'arrive plus à mettre les lignes à répéter pour les impression mise en page feuille lignes à répéter est grisé. Un grand merci pour votr...
Allumage éteignage d'un pc danger ?
Bonjour, L'allumage et la fermeture de mon PC ASUS à l'aide de l'interrupteur intégré ou de l'interrupteur de la multiprise est-il dangereux pour le...
Replacer touche clavier
Bonjour à tous, Mon clavier d'ordi avait un problème : la touche E ne fonctionnait plus bien. En cause : la partie ressort en plastique qui s'est dé...
Modif version mac
Bonjour, je possède un MAC PRO dont la version est OSX EL CAPITAN 10.11.6 Firefox veut que j'installe leur nouvelles version à la place de 78.15.Oes...
Comment effacer un dvd avec imgburn
RésoluBonjour, Comment effacer un DVD avec IMGBURN ? merci d avance pour une réponse et cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Problème affichage images navigateur chrome sur mac
Bonjour :) Je découvre un problème d'affichage sur le navigateur chrome du mac ce matin, aucun soucis sur safari, je vous montre une capture d'écran ...
Ordinateur très bruyant depuis peu
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis une dizaine de jours, dès que j'allume mon pc ( fixe à moitié gamer ) ou le sort de veille, le ventilate...
Problème de touchpad
Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop acer Aspire E14 modèle E5-411-C5Z7 du système Windows 10 mais la touchpad ne fonctionne j'ai téléchargé les pil...
Intallation de win 11
Bonjour Actuellement sous win 10 pro j'ai la possibilité de passer sous win 11 mon problème c'est que la page d'installation est écrite en Anglais et...
Xbox 1er génération a relier/connercter a sa tv? comment?
Bonjour, j'ai vue sur le forum la réponse a ma question qui était sur un article mais cette article n'est plus disponible. aidée moi svp lien vers l...
Téléchargement
Bonjour, lorsque je télécharge 1 PDF il n'apparait pas en tête de liste. Je dois le chercher. Comment faire pour le retrouver en tête de liste.comme c...
Pilotes wifi neo14a-4wh64
Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...
Mot de passe wifi
Bonjour, Mon téléphone me demande le mot de passe pour activer la wifi pour mon imprimante epson xp 3200. Comment puis je trouver ce MDP ? Merci d'a...
Disque dur éléments 25a2
Bonsoir je n'arrive plus à accéder à mes données prese.tes sur mon disque dur externe qui est reconnu en élément 25A2. Pouvez vous m'aider svp ? ...
Driver carte wifi atheros ar8151 pci-e introuvable
Résolu/FerméBonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...
Trouver fichiers volumineux ligne de commande debian
RésoluBonjour, Suite à une opération de sauvegarde via rsync qui s'est mal passée sur mon serveur debian (qui n'est censée que lire des données de la mac...
Fm 01/02 bloque a la 2e saison
Bonjour, Je viens de me remettre sur fm 01/02. J'ai fini la 1ere saison. Mais après quelques matchs sur la 2e saison, le jeu bloque quand je l...
Disque nvme crucial ralentit
Bonjour J'ai un disque crucial p3 plus dans mon ordinateur, mais quand je lance un test avec crystaldiskmark, je remarque que en vitesse d'écriture, ...