Les discussions

Michele83190 Matériel & Système

Connexion telephone ordinateur

bonjour  j ai du toucher quelque chose qui ne fallait pas , car quand je branche mon telephone pour recuperer les photos sur l ordinateur, le telep...

8 réponses Dernière réponse le 21 août par Michele83190
olivepopo PC fixe

Reinstalation windows disque dur formater

bojour je voudrait reinstaller windows sur un disque dur interne qui a ete formater . quand j'allume le pc il se passe rien et il s'eteint au bout de ...

26 réponses Dernière réponse le 21 août par
jfmimi
freddiekrug Windows 11

Comprendre les touches du clavier

bonjour j ai  recemment achete un ordinateur portable FUJITSU LIFEBOOK E559 SERIE DSBRO51831 et je voudrai comprendre les touches du clavier , la doc ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
spiralio
Wolgulc Disque dur / SSD

Problème disque dur neuf

Résolu

Bonjour ! Ayant pris un Disque dur neuf Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM014) (HDD SMR) Car un ancien disque dur commençait à faire des signes de...

17 réponses Dernière réponse le 21 août par
Wolgulc
RhinocerosChasseur21 Windows 8 / 8.1

. bonjour je voudrais savoir

Fermé

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site où on peut recharger Windows 8 pour recharger un ordinateur qui est en panne merci beaucoup

Dernière réponse le 21 août par RhinocerosChasseur21
RhinocerosChasseur21 Windows 8 / 8.1

Ordinateur asus bloqué depuis le covid

Bonjour tout le monde j'ai un ordinateur ASUS portable qui est bloqué depuis l'histoire du covid mais au grand dam je ne sais plus le mot de passe je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par RhinocerosChasseur21
cl-ement05 Windows 10

Efi supprimé

Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par Agostino
POLNAWEB_23300 Ubuntu

Je n'ai plus accès à ma clef usb une fois formatée.

Résolu

Bonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par POLNAWEB_23300
stanga1 Windows 7

Augmenter partition c à l'aide de partition d.

Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par stanga1
stephaniebecu Windows 7

Il est trop long

bonjour , pouvez vous m'aider je suis une quiche fini pour l'ordinateur . Mon ordi est super long!!!! j'ai pourtant suivis à la lettre tous les conse...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par Stephaniebecu
miniemouse94 Windows

Formatage emachine avec vista sans cd

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc emachine E510 qui rame et beug sans arret, je voudrais donc le formater mais je n'ai pas de cd de demarrage...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par Abdou
moune38 Windows 7

Souris qui se bloque sous windows 7

Bonjour, J'ai un souci depuis des mois, voir des années avec mon ordinateur portable Sony Vaio sous Windows7. Quand je clique sur ma souris le p...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par James
pelton Windows 10

Compte utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, hier j'ai créer un compte administrateur (sans mot de passe) sur mon pc portable. J'avais déjà un compte utilisateur avec mot de passe. Lo...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-
footennis65 Windows 7

Migrer vers w10 questions

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore faire des migrations de w7 vers w10 gratuitement? il se trouve que mes parents ont un pc avec...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par footennis65
hakim Windows

Mon ordinateur redemarre tout seul

bonjour ; j'ai installer sur mon ordinateur windows 2000 pro et le sp4. tout est bien sauf que l'ordinateur redemmare tout seul sans rien signaler ! j...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par carl
Lyacos Windows

Problème avec la visionneuse d'image de win7

Bonsoir, J'ai un problème avec la visionneuse de photos de windows sous Seven 64bit. Je viens d'avoir mon ordinateur aujourd'hui et ce problème est...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par floks
Harch54 Matériel & Système

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur WD Elements 1 Tera, au début il m'affichait 931 Go de mémoire total puis hier je l'ai formater et maintena...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MPMP10
loloboubou Matériel & Système

Page google chrome rose ...! :@

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) J'espère que des connaisseurs vont passer par là et pourront m'aider parce que c'est très très, soulant .. ! Je ne sa...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par Jeanjean
kcric Pilotes (drivers)

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle
luk937 Windows 7

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime
Marvin_1242 Windows 10

Problème : corbeille endomagée windows 10

Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-
bryoux17 Windows

Mon pc ne marche plus..

Depuis peu mon ordi ne marche plus vraiment c'est un Lenovo 8go ram 950gtx ect... À l'allumage, tout est impeccable le logo s'affiche puis plus rien.....

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul
Franck3132 Matériel & Système

Pc pour gaming

Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je l'espère... Alors voilà, je vous expliques rapidement. J'aimerais achet...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
marcmarais
toast67 Linux / Unix

Linux et windows 10

bonsoir j'ai acheté un acer nitro 5 sous linux de 1to et un ssd séparément j'aimerais savoir si il est possible d'installé windows 10 sur le ssd si ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par yaya7211.
Sommet_2019 PC portable

Wi-fi disparu

Bonjour à tous et je souhaite mes meilleurs voeux à la communauté CCM. Je vous écris car j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc un Lenovo idapad 1...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
billmaxime
telemat92190 Windows

Plus de fonction recherche sous xp

Résolu

Bonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par niab
Khoff_ Windows 10

"patientez" puis écran noir

Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par Khoff_
Nezor Windows 8 / 8.1

Disque dur c plein sans raison

Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeannets
sophiline Windows 10

Supprimer microsoft office 365 windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sophiline
donpolo Windows

Comment retrouver un dossier perdu

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, avant que je ne parte en vacance, j'avais un dossier ou je mettais des notes, (c'était un fichier bloc note), a mon retour c...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par benzai
jarhed Windows

Désactiver la fonction zoom de ma touchpad.

Bonjour, voila je crois que tout est dans le titre xD parceque a peine je touche le touchepad sa me fait un mega zoom ou un mega dezoom!!

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par moustan
Totokeupon1 Windows 7

Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau

Résolu

Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par aek
yuna37 Refroidissement

Probleme de ventilation !

Bonjour, pour faire simple.. Avant hier soir j'ai renversé UN PEU de soupe liquide sur mon clavier. J'ai vite épongé avec une serviette, le pc all...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Judge_DT
granpanini Matériel & Système

Carte réseau absente.

Bonjour, Suite à une réinstallation de seven, sur une nouvelle carte mère, la carte réseau ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphériques. ...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle
HyraChaZe Matériel & Système

Crash du pc sur de gros jeux

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Asus, config : Intel Core i5-6400, 8go de ram, une carte graphique nvidia gtx970 4go puis un disque dur...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par HyraChaZe
Pierre Windows XP

Wifi ok mais pas de conection internet

Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Anti-virus sous linux

Bonjour, Dois-je mettre un anti-virus sous Linux sur mon ordi portable Toshiba ? Merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
teutates
Aezyis Windows 10

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-
pistouri Ambassadeur Windows 10

Fix windows 10 pas d’audio

Bonjour , Microsoft a reconnu les problèmes audio sur Windows 10 en cause une mise à jour de pilote Intel ratée Le bug est également présent dans...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-
tyty29810 Carte graphique

Hdmi ne fonctionne pas hp g72

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par tyty29810
Narutolebgsu Carte graphique

Carte graphique

Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par Narutolebgsu
chjara2 Windows 10

Mise à jour avec windows rollback

Résolu

Bonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000