Reprogrammer une tv waltham

deskedem Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lakrio -
bonjour tout le monde, je serai et je suis deja content . s'il vous plait j'ai besoin de programmer une tv modele n° ct 3759 sn:5004940 900410 de marque waltham. serie: 1000006 3 9902900410.aidez moi à la reprogrammer manuellement .
merci d'avance.

16 réponses

Résumé de la discussion

Programmation d'une télévision Waltham sans télécommande et accès aux chaînes est la problématique principale examinée, les utilisateurs cherchant des méthodes manuelles lorsque le mode d'emploi manque. Plusieurs interventions évoquent une manipulation via les deux touches de volume, la navigation sur P+ et P-, puis validation par la touche V+, mais l'accès aux sorties AV1 et AV2 sans télécommande demeure non résolu. D'autres répondants signalent que les télécommandes universelles ne fonctionnent pas sur certains modèles et recommandent de consulter des manuels ou des guides spécifiques, parfois via des liens externes. Certaines suggestions évoquent l'achat d'une télécommande compatible ou l'obtention du mode d'emploi auprès du fabricant pour redéfinir les chaînes sans remonter à des manipulations non documentées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. stephanie

bonjour j'ai acheter une television waltham mais je n'ai pa le manuel . je voudrais savoir commment on programme les chaine svp merci de m'aider
    92
    1. lulu

j'ai exactement le même problème ! as tu réussi à régler ta tv ?
      merci d'avance
      0
    2. Angelique

bonjour ,j'ai excatement le meme probleme je n'arrive pa a programmer
      0
    3. zaboux

Tu va sur menu en suite réglage installation recherche de chaine automatique
      0