Les discussions

Eglantier3333 Ubuntu

Installer vocalinux sur linux mint

Bonjour, J'ai découvert un logiciel de dictée qui s'appelle Vocalinux et j'aimerais l'installer, mais j'échoue à chaque fois. Ça me dit que Git n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par Eglantier3333
Alane01 Matériel & Système

Soucis code 43 carte graphique 3060 ti

bonjour jai acheter un pc occasion apes l,avoir allumer la carte graphique me dit code 43 windoss dit quil a arréter car il y avait un souci avec jai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
spiralio
sasukelynda Disque dur / SSD

Changer mon ssd

J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to 

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Redbart
Acme6363 Clavier

Clavier apple pour windows

Bonjour, J'ai malheureusement acheté un clavier apple pour mon PC windows... Je ne peut pas modifier la langue en français apple qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par brucine
freddiekrug PC portable

Disque dur endommage par de l eau

Résolu

bonjour  a la suite d un mauvais fonctionnement du climatiseur de l eau a coule s infiltrant dans mon ordinateur portable, le disque dur est touche, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par georges97
nj760 Imprimante

Epson stylus sx235w,

J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais je pense avoir oublié d'enlever la protection car elle imprime la couleur, mais pas les écritures noires....

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10
CricriV Windows 11

Programme qui s'ouvre puis se ferme

Bonjour, Qui peux me dire et m'aider? Mon programme pour faire des vidéo s'ouvre puis se referme. Que dois je faire? Un très grand merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
CricriV
azerw Windows 7

Drivers manquantes controleur audio haute definition

Bonjour, j'ai un souci avec le son de mon ordinateur. Donc j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur( acer aspire m1641 ) et suite a cet installat...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mécanic PC Hinato15
alex37190 Windows

6 go de ram 2go utilisable

Résolu

Bonjour, à tous je viens d'installer une barrette de ram dans mon portable et voilà ce qui est indiqué dans les propriété système 6 go de Ram 2go u...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par zaynab
nestafi Souris / Touchpad

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par florainges
angelique52230 Windows

Exploreur windows

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mes photos pour les visualiser. une fenetre s' ouvre et me marque Exploreur windows a cessé de fonctionner et la p...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cesel45
cedtfc Windows

Changer le nom d'utilisateur d'xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par Jowey2000
coco123 Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par audrey_88
maxime Matériel & Système

Problème avec direct3d.

Bonjour, Jai installé sur mon ordinateur portable le jeu league of legende et quand je clique sur l'icone pour jouer ca me marque "impossible de cha...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par enfin!
Clius Pilotes (drivers)

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
freeconfite Windows

Pb sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent en ce moment et tout à l heure il a carrément planté page bleu noté Hard disc failed dois-je m'inquiété ?

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81
Bountty Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Bountty
yves Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle
Tenki Windows

Probleme d'installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme de plantage avec mon windows sous windows 7 qui ne voulais plus démarrer Du coup j'ai voulu le formater et faire la...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par thedarkmade
Anonymoussee Windows 7

"imposible d'activer le centre de sécurité windows"

bonjour le centre de windows ne veut pas s'activer ou quand je l'active avec le centre de sécurité etc... et bah il se désactive 5minutes après j'ai f...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marou81
fbalun Windows XP

Installation xp

Bonjour, Je suis entrain de formatter des vieux HP DC7800 qui ont tourné pendant 3 ans avec XP SP3. A présent je me suis decidé d'effacer toute la...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par nutella45656
nathanzino Pilotes (drivers)

Mon ordinateur ferme tout seul

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ce ferme quand je joue à des jeux vidéos comme: League of Legends ou encore Smite. J'ai enlevé la poussièr...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathanzino
lifz Matériel & Système

Changement de configuration pc

Résolu

Bonjour, Les périodes de noël arrivant, je souhaite changer de config pc histoire de pouvoir faire tourner les futurs jeux (et entre autre "DayZ S...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MxL_72
ambroise7 Windows 8 / 8.1

Reinitialiser windows 8

Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards
lenulenimfomatiquemaispasaminecraft Matériel & Système

Ne sait pas quoi choisir comme ordinateur.

Résolu

Bonjour a tous, voila,j'ai un trés vieux ordinateur portable (ordi'lot "donner" par le conseil général jeunes) Et donc j'aimerai trouver un ordinate...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par lenulenimfomatiquemaispasaminecraft
alexo28 Carte graphique

Carte graphiques

Premièrement: Ne répondez pas si ce n'est pas pertinant, répondre m'enléve ma priorité de réponse!!! Bonjour, je cherche un bon laptop dans mo...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexo28
Kaizzen Windows

Impossible d'enlever la lecture seule

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes fichiers en lectures seules. EN effet, je n'arrive pas à l'enlever... Des que je decoche la case et clique s...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jimy6000
mimoelpibe Matériel & Système

Dreambox 500 sky italien

Résolu

Bonjour,j ai une dreambox 500 depuis qqe annees avec un abonnement canalst et sky italien,depuis 2jours j ai des problemes avec les sky,je n ai plus q...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par cccamorder
NicuStar Windows

[vista ready boost]

Bonjour a tout le monde,est ce quelqu'un saurait si le ready boost de vista est vraiment utile? Merci...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par lotfilatif2
iquepra Matériel & Système

Pc de gamer 800 - 900 €

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc de Gamer entre 800 - 900 € (qui soit déjà monté). Alors évidement je voudrais la configuration la plus opt...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
lovely_lilie Windows 7

Pc endommagé? ecran noir avec curseur visible

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus, heureusement j'ai pu empreinter un portable... Quand j'allume mon pc, > récupération d'e...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par lovely_lilie
blandino Imprimante

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par javette
alainbertra Matériel & Système

Partition informatable ....

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire plaisir : un SSD Tout fonctionne sauf que mon ancien système avait un disque dur exploit (500 Go) et un disque ...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik
eulbison Processeur

Cpu in unworkable or has been changed

Bonjour à tous, Comme certains j'ai ce charmant message au démarrage "CPU is unworkable or has been changed"... Et le processeur est reconnu comme un...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par Trop bien
nanouian Ubuntu

Window 7 a la place de ubuntu

Bonjour, On m'a offert un pc portable lenovo thinkpad r400 sous ubuntu 13.10 . Moi j'y comprend rien ,j'arrive a rien lancé ,a rien trouvé ... ...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Karl Moonferon Windows

Formater un ordinateur ibm thinkpad

Résolu

Bonjour; J'aimerais reformater un ordinateur portable IBM thinkpad et vu que j'y connais rien j'aimerais savoir comment faire merci :) Je précise que...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par didylove
max6212 Windows 7

N'arrive plus a redemarré mon ordi

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai voulu remettre mon ordinateur toshiba satellite C660-24Q en mode usine, j'ai fait mes cd de restauration a l...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Sabrina7171 Windows

Impossible de démarrer l'ordinateur, erreur !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème: Lorsque j'allume l'ordinateur, toujours ce fameux message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par algerto
Aixelaarual Windows 7

Restaurer

Mon portable en panne, c'est le moment de restaurer. Mais Windows ne trouve pas les fichiers de restauration. Ils se trouvent pourtant sur un disque d...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali
l'expérimenteur Linux / Unix

Changer l'environnements de bureau ( gnome )

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu avec ma région un ordinateur avec Ubuntu, le problème que je rencontre c'est que l'environnement de bureau utilisé...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
l'expérimenteur
AdeBeck MacOS

Macbook pro erreur mise à jour

Bonjour, Je possède un macbook pro fin 2008 et je fais face à un problème récurrent ! J'ai voulu installer Mountain Lion et Mavericks (hier soir)...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chris 94
geronimo63 Windows

Supprimer historique saisie 1/2 automatique

bonjour, comment fait on pour supprimer l'historique de la saisie semi automatique du moteur de recherche de windows xp (en effet si la saisie semi au...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par PapaOutai
c2hc2h Windows

Mon pc bloque au demarage apres le logo toshi

bonjour , Autant vous dire que sans mon PC je m'ennuie tres fortement :( jvous explique mon probleme : Depuis quelques temps a chaque fois que je v...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par korhunt
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000