Les discussions
Comment installer mon imprimante hpsans le cd d'instalation
Bonjour, Comment faire pour installer mon imprimante HP ENY4520 mon pc ne le reconnait pas je n'ai plus le cd d'installation Pouvez vous m'aider ,mer...
Problème directx11
Bonjour, un ami à moi souhaite jouer aux jeux vidéos, il à tenté de lancer CS:GO, Valorant et WARZONE mais le même message apparaît à chaque fois : ...
Problème démarrage windows et reinitialisation
Bonjour tt le monde je vien demander de l'aide car j'ai un problème sur mon ordinateur en pleine utilisation j'ai eu un problème la sourie ne répondai...
Connexion wifi imprimante
bonjour je possede unu imprimante Epson XP 6000 Serie et je cherche à la connecter en WIFI faut il ajouter à cette machine une clé USB Wifi ou est ell...
Ordinateur bloqué quand reinitialiser comment je dois faire?
Bonjour j'ai reinitialiser mon pc et d'un coup je vois un compte inconnu nommé autre utilisateur et on me demande de saissir un nom d'utilisateur et ...
Windows 11 bloqué
Help !!! Mon laptop ASUS me donne constamment ceci : X:\Windows\System32> Merci de bien vouloir m’aider à régler ce problème une bonne fois pour to...
Code confidentiel : clavier bloqué (les lettres)
RésoluBonjour, J'ai un problème pour entrer mon code confidentiel dans mon ordinateur portable HP. Lorsque je dois rentrer le mot de passe d'accès pour ...
Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...
Activation xmp plante pc
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4 qui supporte la ram jusqu'à 5 333 J'ai mis une barette de 3 600 mais j'ai du activé da...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...
Disque dur portable ssd hikvision t200n 512 go (hs-essd-t200
Bonjour à tous , j'arrive pas à connecter disque dur portable SSD Hikvision T200N 512 Go avec mon pc desktop , comment faire
À l’allumage mon pc passe de b4 à a3 et recommence sans cess
Auparavant une alerte virus s’est affichée, me demandant d’appeler un numéro de téléphone immédiatement, ce que je n’ai pas fait. Depuis impossible de...
Performance pc inferieur a ce que j'ai pu voir.
Bonjour, Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu. J'ai actue...
Haute consommation de cpu bug de clavier latence
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, mon processeur est a 100% quand j'utilise mes application ou quand je joue alors que d'habitude non, ce qui...
Imprimante hp deskjet 2630
RésoluBonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide
Installation impr. mx495 sur autre pc: impr. non reconnue
Bonjour, J'ai transporté mon imprimante dans un autre logement, je l'ai connectée à mon pc sous W10. La fonction scanner a bien été reconnue. Mais pa...
Clavier qui bug
Bonjour mon problème quand je joue ou pas ben a des moments quand j'appuie,sur n'importe quel touche du clavier sa ram sa prend du temp a s'exécuter e...
Achat pc - néophyte
Bonsoir à tous, Mon fidèle PC qui a plus de dix ans m'a lâché et je souhaiterais en acheter un nouveau. Un PC portable. J'en ai besoin pour des cho...
Gpu instable
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) l'utilisation du GPU est parfois instable : il monte a 100% d'utilisation ...
Problème de détection du processeur et flash du bios
Bonjour tous le monde ! j'ai acheté une toute nouvelle config, fais le montage moi même bien méticuleusement et tout c'est bien passé. Au premier dém...
1er démarrage bloqué sur le bios
RésoluBonjour, j’ai acheté un ordi et vien de finir de le monter, je l’ai branché : clavier, souris, écran, alim mais je suis bloqué sur le BIOS, je l’ai re...
Dvdstyler boutons chapitres
Bonjour Suite à mon dernier post sur la création d'un DVD, j'ai eu la solution en utilisant DVDStyler qui fonctionne...Mais ... J'ai réussi à créer ...
Suppression de ubuntu
RésoluEn ce moment, je possede un hp zbook 15 g3. J'avais 4 partitions sur mon pc, une windows, une ubuntu et les deux autres pour les trucs importants. J'a...
Configuration en boucle tablette
Bonjour, On m'a offert un note Book Danew 111. Lors du démarrage, je reviens toujours sur l'écran de connexion au wifi... Même si une fois connecté...
Carte graphique
Bonjour, je vous demande de l aide car au debut quand j ai reçu mon pc mon gpu était utilisé a 99% sur rocket league j avais 500 fps et maintenant je ...
Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible
RésoluBonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés . je ne peux pa...
Son bloqué ordinateur de lycéen région île de france
FerméBonjour, Mes années au lycée étant terminées j'ai maintenant le droit de garder mon ordinateur de la région île de France. Malheureusement, le son de...
Cdddwts-h653r ne fonctionne pas
Bonjour, mon driver hp ts-h653r invalide
Un mini pc doit-il être chargé pour fonctionner ?
Bonjour, j’ai branché mon mini pc air 12. Il clignote. Si je branche écran clavier et souris il ne se passe rien, est-ce normal ? merci!
Carte sd neuve illisible du jour au lendemain mavic3
Bonjour à tous J’ai acheté il y’a une semaine une carte sd sandisk extrême pro 256gb v30 3 A2 Que j’utilise avec le drone mavic 3 Ca marchait parfai...
Aoc 24p3cw : caméra ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran AOC 24P3CW, malheureusement la caméra intégrée à l'écran n'est pas détectée. J'ai essayer d'al...
Plusieurs dossiers (très importants) disparus de mon bureau
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai perdu quelques dossiers très importants de mon bureau sans en savoir la raison. Tout à commencé quand j'ai allu...
Carte graphique ancien pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc: Modèle HP Pro 3120 Microtower PC Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz, 2936 MHz, 2 cœur(s),...
Bug no device
Bonjour J'ai un dell xps 8630 qui fait des sienne. Ecran bleu, arret tout seul, redemarrage en boucle pour finir par un non device fond et ecran noir...
Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas
Résolubonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...
Ouverture pc impossible message américain megatrends
RésoluBonjour a l'ouverture de mon PC l'écran s'ouvre sur " américain megatrends." Detected ATA/ATAPI devices.. plus rien à faire .merci pour votre aide...
Panne imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4524 ne veut pas imprimer et affiche:ERROR CODE 0X011A17FF DOT11-PRIVATE
Restaurer win10 après certaines fichiers supprimés de syst32
Bonjour Mon oncle est venu me voir aujourd'hui avec son PC pour le boulot. Sa fille de 11 ans, lors qu'il a laissé son PC à elle pour qu'elle regarde...
Probleme crash pc
bonjour Je cherche une solution pour resoudre mon probleme que mon pc crash sur des jeux du genre (rocket league , call of duty, roblox ect...) cela...
Bonjour j'ai un problème avec le son de mon pc
FerméBonjour, Jai un soucis le pc que mon lycée ma donner je crois ces un Windows ( le logo c'est un Y bizarre avec un trait vertical au milieu ) je ne...
2100 detection error on hddo main hdd
Bonjour, mon ordinateur portable affiche « 2100 : detection error on HDDO (Main HDD) - press esc to continue » et ne démarre plus. Que faire ? ...
Problème lecteur cd(affichage de contenu)
BOnjour tout le monde; j'ai acheté un nouveau pc bureau avec windows 10 ;mon probleme ce que tous les cd /dvd n'affiche pas leurs contenu Nb:l'icon de...
Password bios oublié fujitsu
Résolu/FerméBonjour j ai oublié mon mot de passe bios Fujitsu lifebook u729 , j ai enlevé la pile cmos mais rien s'il vous plaît j ai besoin d' aide . Mon clavie...
Appli mail sur mac
Bonjour, Je suis sous OS Catalina, sur mon Mac de 2013, acheté d'occasion, il y a 4 ans, et depuis une semaine, je ne peux plus avoir accès à mes mai...
Icones bureau
Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais un raccourci d'une page internet ou d'un site sur mon bureau l'icone est toujours celle de Firefox même si je le...
Pc dell surchauffe
Je viens d'acheter un nouveau PC Dell i7 13ème G 16G RAM avec carte graphique Nvidia GeForce. Dès les premières utilisations j'ai remarqué qu'il est ...
Probleme crash pc
Bonjour* dites moi comment regler le probleme que mon pc freeze sans raison quand je joue sur un jeu (call of duty,roblox, rocket league ) et que dan...
Transfo alimentation dell 5430
bonjour, j'aimerais un second transfo pour ne pas toujours transporter le mien entre 2 bureaux.... Il semble que ce n'est pas uniquement une questio...
Le clavier est bloqué n'affiche que urgent
FerméCes un téléphone tecno spark 5le clavier est bloqué et affiche urgent je veux savoir si ya une possibilité de le débloquer sans supprimé les dossiers ...
Peut-on supprimer le compte autres utilisateurs sans risque
Fermépeut on supprimer le compte autres utilisateurs , qui me permettrait de gagner 13 go sur mon disque C ssd qui est plein ?