Gtx 650 vs gtx 560
RésoluBonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...
Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...
Voilà j'ai fais une config' en regardant d'autres topics et je voudrais avoir votre avis sur cette config', ainsi que votre avis sur le boitier merci ...
Bonjour, j'ai un ordi HP slimline modèle s3017, acheté en juin 2007 à la fnac cela fait deux fois que je le ramène à la fnac en deux mois pour le mê...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 sur 2 ordinateurs, un fixe et un portable, et j'ouvre les pages web avec Firefox 15.0.1 Sur le fixe, les sites s...
Bonjour, jaimerai avoir une config gameur pour un budget de 500 euros pour faire tourner des jeux recent voir des jeux qui vont bientot sortir la qual...
Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...
Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un ordinateur LENOVO qui n'est plus active. Lorsque j'ai eu mon ordinateur, elle fonctionnait sous scanner ...
Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...
Bonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...
Bonjour, je cherche la solution pour désinstaller entièrement le pack sécurité de neuf. je l'ai fait dans ajout/suppression de programmes mais il int...
Bonjour, j'ai un récépteur numérique DreamBox DM 500 et je n'arrive pas à avoir un guide en français JE VOUDRAI SURTOUT BLOQUER DES CHAINES X pa...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon problème est, chaque fois que je suis sur Skype, mon écran devient noir et ensuite tout revient et ceci plu...
Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Bonjour, Je m'y connais bien en informatique mais je dois avouer que la je suis un peu a court d'idée, mon ordinateur m'affiche "NTDLR manque" à l...
Bonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...
Bonjour, salut a tous donc voila moi mon probleme et que mon ordi en gros fonctionne tres bien mais des qu'il commence a chauffer il se bloque et ...
Bonjour, je me permet de vous demander directement de l'aide car depuis environs 2 jours, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller certains...
salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...
Bonjour, j'ai acheté un netbook mini HP a la fnac et il est entiérement en anglais!! J'ai été dans le panneau de configuration changer la langue m...
Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique sil vous plait clairement et brièvement si toutes les barrettes RAM dans le commerce comme sur priceministe...
Bonjour, J'ai choisi de poster ici, car je ne crois pas qu'il s'agisse d'un virus, mais plutôt d'un problème de hardware (je me trompe cependant p...
Bonjour, j'aimerai installer le service pack 1 qui m'est proposé sur Windows Update mais a chaque fois que je l'installe j'ai toujours des problèm...
Bonjour, j espère que vous pourrez m éclairé ,parce-que je suis bien deg^^ j ai décidé aujourd'hui de changer de boitier car j avais un moye...
Bonjours à tous, voici ma question ma carte vidéo est une asus gtx 680-DC2O-2GD5, quand je joue j'ai des petit bug de jeux, du genre mélange de décors...
Salut, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion zd8000 que je l'utilise quotidiennement pour de long heures Je veux savoir quelles sont les précautio...
Bonjour, Voici mon probleme je suis un grand gameur de wow et avant j'avais ubuntu mais Wow ne fonctionnant pas je me remet a windows mais le problè...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur le choix d'une alim et un ventirad et vos propositions (environ 80-100€ pour l'alim) Conf...
Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Bonjour, Windows XP SP3 / Carte Mère 4 CORE DUAL SATA2 / BIOS P1.50 / Intel(R) / Pentium(R) D CPU 3.40 GHz / Firefox J'ai fait un "nettoyage" du pc...
Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider
Bonjour, Je voulais vous demandez, si vous pouviez me citez plusieurs configs, me permettant de jouer correctement (plus que correctement) au jeu ...
Bonjour, Lorsque j'installe Windows 7, sa à l'air à marcher jusqu'où il y a un problème sur l'étapes ? "Comment souhaitez vous installer Window...
Pour récupérer la tatalité d'un disque. Comment supprimer une partition. Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable un amilo la 1703-p3508, j'ai installer windows xp pro mais j'ai rencontrer un probleme au niveau du so...
Bonjour, Mon dernier pc fixe a plus de 3 ans et il est temps d'en remonter un autre sinon je vais perdre la main 8-) Voici les différents compo...
Bonjour, ma fille a créé un compte administrateur sur mon ordi je me retrouve avec un compte utilisateur limité elle ne veut pas l'enlever comment fai...
Bonjour, J'ai un probleme depuis maintenant 1 mois qui persiste sur mon pc qui lui doit avoir 2 mois. A chaque lancement de mon pc , mon ordi m...
Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...
Bonjour a tous :) En réinstallant mon système d'exploitation sur mon Netbook Packard Bell dos S première génération via clé USB (n'a pas de lecteur C...
Bonjour, Depuis quelques temps, je pense a investir dans un pc de bureau mon portable de type "commercial" ayant rendu l'âme. J'avoue êtres un peu ...
Bonjour, voila je cherche une bonne config pour un ordinateur a 400 euros avec un bon processeur pour ne pas ramer sur internet et une carte graphique...
Voilà, depuis 1 semaine je trainais un virus (sdbot-gen) que je n'arrivais pas à supprimer. Or j'avais attrapé ce virus juste aprés avoir acheté mon n...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc portable HP. Malheureusement il a eu un problème j'ai plus d'image dessus sans doute un problème de carte graph...
Bonjour, Comment faire pour convertir un fichiers rar en wmv ou mpeg? Merci d'avance!
Bonjour, a tout le monde! Je voudrais m'offrir un nouveau PC pour jouer au JEU ^^' et donc je souhaiterai aussi le monter moii meme mais je ne sais pa...
Bonjour, j'ai changer de ram sur un PC hp pavilion, il avait 1 ram de 256 mo,je l'es changer contre 2 rams de 1go,j'ai bien vèrifier l...
Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour une très vieille configuration! * Le processeur actuel est un ADM ATHLON 64 3500 + 2.2 ghz (socket 939). ...
Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.