Les discussions
Problème démarrage écran noir 4 bips predator g3610
Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour mon ancien PC pre-built predator g3610 de chez acer. Ma carte graphique est une GTX...
Probleme de diagnostic
Bonjour, j'ai renverser de l'eau sur mom pc et il me demands de faire Des diagnostic est ai je Les fais toute Mon pc s'arrangera
Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....
Comment réaliser les entêtes de devoir avec latex?
Bonjour, S il vous plaît comment réaliser l entête d un devoir avec Latex ( c est a dire a gauche j aimerai avoir République du Cameroun, a droite...
Disque dur bloqué
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur portable avec comme antivirus McAfee. Tout fonctionne pour le mieux sur l'ordinateur mais quand je branche...
Mon pc ne détecte pas ma carte wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai acheter un alienware m17 r2 d’occasion, suite à la réinitialisation du pc il ne détecte plus ma carte w...
Problème perte internet après reboot livebox
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec ma connexion internet. Mon PC est branché en ethernet, j'ai la fibre, tout marche bien jusqu'à c...
Augmenter la ram de mon pc
Bonjour, j'ai un PC HP touchsmart 520 avec 6 Go de mémoire avec deux barrettes, l'une de 4 go ref 572294-D88, l'autre de 2 go avec une barrette ...
Probleme clic droit
RésoluBonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...
Probleme dafichage window
Bonjour,depuis quelque temps mon ecran affiche à interval regulier un ecran blanc La veille il marchait très bien mais quand le matin je l'ai rallumé...
Le wifi ne veut plus s’ouvrir
Bonjour, depuis maintenant quelques jours, le « réseau et internet » ne veut plus s’ouvrir (c’est une connexion sans fil) , le problème ne viens pas d...
Copie c: utilisateurs - action interrompue
Bonjour, A chaque tentative de copie a un moment donné l'action s'interromp et une fenetre s'affiche m'indiquant: "Action Interrompue...... erreur ...
Problème de déplacement de fichier
Bonjour, j'ai un problème depuis hier: a chaque fois que je veux deplacer un fichier ou que je fais un clic droit sur le fichier ça me met un rond ble...
Aide multiboot windows 7 / linux
Bonsoir, Je voudrais installer Linux (sans machine virtuelle). J’ai déjà essayé de le télécharger, puis j’ai redémarré parce il me le demander et ç...
Point d'interrogation sur le disques de mon bureau
Bonjour Pour commencer je un lenovo ideapad 330 qui a moin de 8 mois et depuis une semaine je l'impossibilité d'ouvrir tout les fichiers commençant pa...
Erreur net farmwork....
Bonjour, il me demande d'installer une des versions de net farmw v 4 . 0
Sauvegarder un disque dur
Bonjour, je possède un disque dur externe avec un contenu important relativement précieux. Je voudrais sauvegarder ce contenu sur un autre support, qu...
Casio 35+ e revenir au décimale
Bonjour, 0,05 X 0,02 me fait 1E-03 comment revenir au décimale ? Merci.
J'ai oublié mon code pin de ma nouvelle carte de débit
FerméBonjour, Suite à une nouvelle carte de débit Vista, ma carte de débit est bloquée Je suis dans la panade J'aimerais savoir comment faire et je pré...
Mise à jour w7
RésoluBonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.
Votre adresse ip a été temporairement bloquée
FerméBonjour, Je vous contact parce que j'ai un problème sur un site de rencontre gratuit, alors le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter, j...
Condensation dans la pièce du pc
voilà depuis quelques jour je sais pas trop pourquoi la nuit il fait froid chez moi et surtout le chose devienne froid hyper vite genre en 2mimute ma ...
Processeurs arm sur mac m1
RésoluBonjour a tous, Alors voila. Jai une amie qui a un problème avec une application sur mac m1. Apparemment elle est incompatible car l'application n...
Avoir une sauvegarde bootable avec ccc
RésoluBonjour, Mes sauvegardes (sur disque externe) sont effectuées par Time Machine, mais étant titulaire d’une version de CCC, j’aimerais que mon pc (iMa...
Forcer le mode secteur sur mon ordinateur portable
Bonjour à tous et à toutes, je suis en possession d'un zephyrus M15 ASUS, RTX 2060 et I7 etc... je joue beaucoup en ce moment et sur dayz en modd...
Fermeture/crash des application
Bonjour, Depuis aujourd'hui quand je lance mon navigateur,minecraft launcher, voicemetter, malwarebyte C'est applications se lance 2 seconde (voir ...
Transfert de fichiers/logiciels entre profil windows
Bonjour, Je fais appelle à vous parce que je rencontre un petit problème avec Windows (11). Je voudrais savoir comment transférer des fichiers/log...
Problème pour ouvrir fichier avec terminal
Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon Mac et je rencontre quelques problème avec le logiciel de codage "terminal" lorsque je veut ouvrir un fichier c...
Mise à jour
Re bonjour, j'ai toujours le problème avec cette mise à jour (KB4535680) avec le message d'erreur (800F0922) et en plus depuis 2 jours pour pouvoir o...
Numberpad asus
Bonjour, Le Numberpad de mon Asus ne fonctionne plus. Je peux l'allumer, mais lorsque je tape sur les numéro rien ne se passe. Et maintenant quand...
Écran noir, no signal
Bonjour, J’étais tranquillement en train de jouer a mon pc quand soudain il est devenu noir et l’écran ne captait plus aucun signal. J’ai essayé d...
J'ai le mot de passe du bios mais je ne peux pas acceder pour faute du clavier
FerméBonjour, je vous en prie, j'ai déjà réfléchis et chercher sans succès, en effet j'ai besoin d'entrer le mot de passe du BIOS pour accéder a mon la...
Decrypter mot de passr bios
FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur Windows ultraportable pour lequel j'ai oublié le mot de passe BIOS. Après de nombreux jours de rech...
Session administrateur protégé par mp ???
Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais avoir votre aide pour quelques bugs sur ma machine. (eBook Lenovo) J'ai configuré une session admin avec ...
Disque dur portable seagate expansion
Bonjour* Formaté pour enregistrement émission TV, je souhaite maintenant l'utiliser en sauvegarde sur mon PC asus, mais il n'apparait plus dans ...
Remplacer ge force gtx 285
RésoluBonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...
Imprimante mfc- 255cw
Bonjour, comment mettre mon imprimante MFC-255cw en français.je précise qu'elle est en italien
Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "windows 11 /
Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "Windows 11 / Windows 10")?
Visual studio code à un problème aidez moi svp!
Quand j'ai installé Visual Studio Code vers la fin de l'installation sa fait ça... (Aider moi)! : -- [YouTubeur] Rhytered Gaming
Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.
Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...
Probleme de freeze sur league of legend
Bonjour, lorsque je joue a lol plus de 4 parties mon ecran se gele et je ne peux plus jouer avant d avoir redemmarer mon pc. Je ne comprend pas pourqu...
Disque dur saturé
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...
Clavier : la touche e bloque ou se dédouble
Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...
Problème clé usb, un dossier s'est scindé et à supprimé le contenu
Bonjour, Mon rapport de stage pour valider ma 3ème Année d'étude (fait sur InDesign) était enregistré sur ma clé usb (j'ai travaillé dessus hier s...
Portable hs écran qui fonctionne
RésoluBonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...
Pilotes pour laserjet 1010 hp w10
Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!
Écran bleu au démarrage ??
Bonjour à tous J'ai un Lenovo cx260 au démarrage après le logo Windows j'ai un ectan bleu avec la photo ci-dessous. Après avoir ete dans le boi...
Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur
Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...
2 panneaux de configuration lors d'un clic droit sur le bureau
Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur le bureau ; deux panneaux de configuration NVIDIA s'affichent (voir screen). Quand je clique sur le p...
Clic droit inopérant
Bonjour, Windows 10 J'affiche le navigateur de documents Sous Ce PC / Documents... Je fais un clic droit sur Documents (pour créer un sous dossie...