Icône batterie disparue Windows 10

Résolu/Fermé
ericpenet Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 27 août 2018 à 15:09
 Xian - 22 juil. 2023 à 22:19
Bonjour, depuis quelques jours mon icône batterie a disparu de ma barre de tâches sur Windows 10.
J'ai bien entendu essayer de "réactiver" l'icône via le menu personnalisation de windows 10 puis "sélectionner les icônes à afficher" mais curieusement Windows m'indique que l'icône est déjà activée (en revanche le symbole batterie dans le carré bleu a disparu !). Vous pouvez constater sur les captures qui suivent que l'indicateur n'est pourtant pas affiché sur ma barre de tâches. Sur un autre menu, Windows m'indique que l'indicateur est activé en grisé et je ne peux donc rien modifier... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !

Eric





A voir également:

5 réponses

Essayez ceci, cela a réglé mon problème. Pour réactiver l’icône « Batterie » sur votre ordinateur sous Windows 10, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :
  • 1.Rendez-vous dans Paramètres
  • 2.Cliquez sur Système puis sur Notifications et actions
  • 3.Activer les comme suit : 1.Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
  • 2.Activer les icônes Système



Si les options relatives à l'icône de la batterie sont grisées, veuillez essayer cette manipulation :
  • 1.Clic droit sur la Barre de tâches
  • 2.Démarrez le Gestionnaire des tâches
  • 3.Allez sur l’onglet Détail et arrêtez le processus de « explorer.exe » en cliquant sur Fin de tâche
  • 4.Cliquez sur l’onglet Fichier, puis appuyez sur le bouton « Exécuter une Nouvelle tâche"
  • 5.Tapez « explorer.exe » et appuyez sur ok
578
aah merci ça a fonctionné!
1
AkselGeek Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 11
2 déc. 2018 à 11:24
MEC , t'es un genie !
1