Les discussions

zady Pilotes (drivers)

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
pico.l
ordinovice PC portable

Quel portable conseilleriez vous?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

ordinovice
awes0me Windows XP

Etablir une connection internet sous xp ?

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème, quand je formate mon pc sous windows xp toute l'installation ce passe sans problème et une fois...

awes0me
clintinius Matériel & Système

Pc pour petit gamer

Bonsoir, Tout est dit dans l'annonce, je recherche un ordinateur ou ordinateur portable afin de pouvoir jouer un minimum au jeu. En effet je su...

geekosa
AnGeReSs Windows

Impossibilité à démarrer windows

Bonjour, voila, j'ai un soucis et je demande votre aide. J'ai depuis hier un des ordis qui ce trouve chez moi qui ne veux plus du tout rentré dans Win...

AnGeReSs
Ina2026. PC fixe

Ordinateur bloqué

Après un clear cmos des que je lance mon pc je doit tout le temps remettre ma clé bitlocker et le pc ne fait que crash même quand je lance en safemode

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
BmV
Romain27730 Pilotes (drivers)

Pilote audio packard bell bv pb3dc

Résolu

Bonjour, Ordinateur: Type de système PC multiprocesseur ACPI (Mobile) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profession...

ekim55
frezer75012 Matériel & Système

Upgrade matériel ou changement du pc

Bonjour, je viens à la recherche de conseils concernant les composants de mon PC. Je souhaiterai pour jouer avec plus de fluidité et de qualité sur le...

geekosa
alexpsg60 Windows

Plus de barre de lancement rapide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! ...

Sweeties-flower
Aurengland Windows

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Lorsque j'allume mon pc (je vous écris d'un autre ordinateur vu le problème) qui fonctionne sous Wondows XP...

stef8-5
vance Windows XP

Installation win xp impossible

Bonjour, voila je dois réinstaller win xp mais gros soucis il format install fichier et redémarre sur ancienne version comment repartir à la base c:...

haris44
doudze62110 Matériel & Système

Aide pour futur pc a assemblé

Résolu

Bonjour, Voila j'aurai besoin d'un coup de main svp. Je vais m'acheter sur 4 mois ( hé oui c'est cher xD) toutes les pièces pour me faire mon p...

doudze62110
pcoise PC portable

Meilleure marque de pc portable

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

pcoise
geofnich Matériel & Système

Mac ou pc ?

Résolu

Bonjour, Je me doute que cette question a déjà était posé un certain nombre de fois, mais j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais remp...

enzo46
didishnikov Matériel & Système

Mon pc ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, le pc de ma fille ne démarre plus. quand on allume l'écran ,puis la tour, les ventilos se mettent en marche et c'est tou...

cfs9999
LinuxUbuntu Linux / Unix

Linux sans internet

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer Linux sans connexion Internet. J'ai lu sur le forum http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installe...

LinuxUbuntu
asloulou Matériel & Système

Sony nwz-a815

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un...

New_lolo
AEL Imprimante

Driver de mon imprim lexmark z23

Bonjour, J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché ...

Utilisateur anonyme
enoi Windows

Pb connecté internet - pas de page internet

Résolu

Bonjour, Après un arrêt suite à une coupure de courant, sous windows 7 avec ie8 et windows live mail, la barre d'état indique que je suis conecté à ...

enoi
neo2012 Linux / Unix

Choix d'un système linux sérieux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu et je suis déçu par les interfaces simplistes, les jeux pas jouables, la nullité du poste de travail, et...

Psykoshunter
romainmalin Matériel & Système

Config gamer 850€

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre votre avis sur une config de ce type : Boîtier = PC Cooler Master RC-690 - Noir - Alimentation modu...

LeJusticier
ceperen MacOS

Pas de caméra isight

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra isight intégrée avec IMac OS 10.4.11. J'ai regardé dans les préférences système d'utilitaires,...

ceperen
el mekkaoui Windows

A l'aide cherche du son

slt les gars j'ai un gros probleme dans mon PC et je ne sais pas comment le resoudre dc j'ai besoin de votre aide le probleme et:hier je voulait enten...

ekim55
nico Clavier

Clavier ne répond plus

bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...

gatiendu73
pat Windows

Raccourci invalide

bonsoir, Voilà j'ai dénaturé le raccourci de mon programme "solfégis" en le changeant de place. Depuis je n'arrive plus à ouvrir ce programme. Qu...

laurent2m-l
ajanth33 Windows

Probleme au démarrage

Bonjour, ben voila j'ai mon PC Qui veut plus ce demarrer, ce n'est que le dire ... Le probleme c'est que j'allume mon PC et quand j'ai l'acueil (o...

karirovax
zouzoua Linux / Unix

Compilation d'un noyau linux

salut a tous, je suis entrain de faire la compilation d'un noyau linux sous fedora j'ai installé le paquet gcc et j'ai tapé les commandes suivantes: ...

matser1973
lymoose Matériel & Système

Bonne affaire ??

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable pour mes études. J'utilise des logiciels de conception comme CATIA ou SolidWorks. Et j'aimerai auss...

Fabien
Fluide Glacial Matériel & Système

Config pour usage internet

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis sur la config minimale requise (ram/proco) pour un usage ==> surf internet UNIQUEMENT

jeantube
dorian76450 Windows

Aucun peripherique audio

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc. quand je vais dans sons et périphérique dans volume sa me mets aucun périphérique audio. je ne connais pas g...

Destrio5
Enwar Windows

Wintendos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien de téléchargement de WINTENDOS VISTA et si oui merci de me mettre le lien de téléchargement et je voud...

snapyfars
Thibwa Matériel & Système

Aide pour config

Bonjour, J'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour un PC gamer? Boitier:Antec Three Hundred - Boitier moyen tour Carte mère:ASUS P7P55...

Utilisateur anonyme
jfkjojo Matériel & Système

1100 euro pour config 1156

Résolu

Bonjour a tous, le titre est assez explicite je pense... je partirai sur du I7 860 a mon avis et je regardais la asus maximus 3 formula par rapport ...

jfkjojo
mobye Windows

Application a un type de fichier

Résolu

Bonjour, j ai un soucis, j'ai modifier une application a un type de fichier en mettant "find" comme application, et en faisant cela ce type de fich...

Wildou
CloudStriff Linux / Unix

Comment installer linux et ce qui va avec ???

Bonjour, je voudrais savoir toute la demarche a suivre pour installer linux ainsi que la demarche a suivre pour le customiser, comme j'en ai ras le b...

Utilisateur anonyme
sveltes Webcam

Webcam microsoft lifecam vx1000

bonsoir j'ai installé cette webcam et mon ordi plante . j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft...

floflo29
Lamousseuze Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

Pepe37
pradeen Gravure

Graveur dvd lg gsa-h55n grave cd mais pas dvd

Bonjour, Peut-etre que mon probleme a deja été résolu dans une autre discussion mais pour en avoir lu une bonne cinquantaine, je prefere ouvrir un ...

barouche1988
kjjklqsdfsdf Matériel & Système

Gpu 70 degré sur gta 4

Bonjour, j'ai une GT220 et quand je joue à GTA 4 mon GPU monte à 70 degré voir 75 degré c'est normal ? Et le processeur Intel Core 2 Quad a 58 degré.....

Utilisateur anonyme
ptite sorcière Windows

Fenêtre msn disparue!!

Résolu

Bonjour, j' ai depuis très peu de temps, un ordi avec windows7, tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui: ma fenêtre msn a disparue!! j'ai toujours...

ptite sorcière
loupy14 Matériel & Système

Config pc gamers

Résolu

Bonjour, des avis sur cet config merci !! ATX Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Ecran : Non Processeur : Intel Core i7 - 9...

loupy14
NANA Windows

Disque dur mort ou pas?

Bonjour, mon message au demarrage : 1720 S M A R T Hardd Drive Detects imminent failure please back up the contents of the hard drive and run HDD s...

rainure
aline10 Matériel & Système

Problème sortie tv

Bonjour, j'ai relié mon PC sur la sortie TV. Quand je vais dans paramètres - Affichage, l'option TV est en grisé, elle n'est donc pas disponible. J'ai...

goyelle
sbadato Windows

Problème réinstallation

Résolu

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui ...

kutneuker
mimi73190 Windows

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Mon frère a racheté un portable à une connaissance. Il joue beaucoup sur le net et son PC rame, comme il l'a depuis peut je pense qu'un ne...

mimi73190
lefranc06400 Matériel & Système

Ordinateur gamer!!!!!!!????????

Bonjour, voilà j'ai actuellement un ordinateur portable avec 2.00ghz 9200m gs et 3.00go et pour faire tourner les jeux récents tels que crysis ou e...

lefranc06400
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000