Les discussions

sissi1676 Windows Vista

Impossible de demarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Relli11 Windows 8 / 8.1

Problème création lecteur de récupération

Résolu

Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par Relli11
mael9 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par mael9
lord.saviur Windows

Problème fin de l'installation windows vista

Bonjour, Acquereur d'un nouveau PC que j'ai fait monter, je n'arrive pas à installer windows Vista dessus. Tout se passe convenablement jusqu'à l'éta...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par riquet
mefeta Carte graphique

Intel graphic

Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime
thegeek879 Carte son

Pas de son alors que tout est en ordre

Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle
Wellboy Windows

Probléme avec le gestionnaire des taches

Salut à tous, je ne c'est pour quelle raison mais quand je fais maintenant ctrl+alt+supp j ai une partie de mon gestionnaire de tache qui a disparu. ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par luctuto
ml500 Windows 8 / 8.1

Impossible de chager le mode bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par Utilisateur anonyme
mrmacose Pilotes (drivers)

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle
OverTag Disque dur / SSD

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
OverTag
mellie44 Windows

Batterie branché pas en charge dell xps

Bonjour, 1330/bluetooth/ processeur x86 ACPI / Vista Ultimate/ 965 Express (448 Mo)/BIOS A 015/webcam/dd 99Go/RAM 2Go J'ai un dell xps depuis un an ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par olifer33
bibix449 PC portable

Avis modifiquation asus r503u-rh21

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par bibix449
kiefer01 Matériel & Système

Formater un pc alienware x51 sans cd ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J"aimerai formater mon pc Alienware x51 sauf que lorsque je clique sur "continuer" il me demande d'insérer un CD... CD que...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14
Fangis Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par Utilisateur anonyme
jeannot17 Windows 7

Dvd windows 7.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par jeannot17
kapo2guerre Windows 7

Installation de windows 7 sur disque gpt

Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par kapo2guerre
Dimansio Windows

Gros problème de disque dur externe!

Bonjour à tous! J'ai un gros soucis de disque dur externe! En effet, celui-ci n'était plus détecté par l'ordi! Il le voyait mais ne l'affichait pas...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Dimansio
crash15 Windows

Problème allumage pc asus

Résolu

Bonjour, après un petit plantage, je décide de redémarrer mon pc et ce dernier m'affiche un écran noir avec marqué : Reboot and select proper boot ...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou
prof photo Processeur

Problème puissance processeur

Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par prof photo
adamoos1 Matériel & Système

Choix de pieces d'ordinateur.

Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique , une carte mere et un processeur neuf pour mon pc , j'ai trouve 3 pieces mais est-ce que quelq'un p...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon windows 8.1 ne s arrette pas

bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par flexi2202
bosanac Matériel & Système

Un pc budget 700 euros maxi

Bonjour, J'ai cherché sur le net droite un gauche un pc monté sans écran pour ce prix et avec le processeur i 7, mais je me pose la question s...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GreyPearl
ChronoTrigger Windows

Virus autorun.inf !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Skrillex1132
Juliet59 Windows 7

Ma session windows ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par FrankyBoy
crapoulou Windows

Installation ie 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par abdel
MaX1Mu55 Matériel & Système

Configuration pc gamer

Bonjour, Je souhaite un PC Gamer pour faire tourner les jeux comme World of Tanks, farming simulator, Battelfield 4 avec des graphismes assez élevé...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par MaX1Mu55
Jeunefillec Pilotes (drivers)

Probleme de connexion wifi

Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle
Dominique002 Windows 7

Problème au démarage

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise
wesh59 PC portable

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Miura564
théo Matériel & Système

Avis config gamer

Résolu

Bonjour, je compte faire d'ici peut l'achat d'un pc gamer. J'ai choisi topachat pour faire ma commande mais je ne suis pas tout a fait sure sur quel...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel
PH66 Disque dur / SSD

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini
xeolani Windows

Microsoft windows search indexer

Probleme avec Microsoft Windows Search Indexer. Un message s'affiche me disant : Microsoft Windows Search Indexer a cessé de fonctionner et a été a...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par aix
valentom Carte graphique

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
AnonymousO1 Matériel & Système

Aide pc monté soi même

Bonjour a tous, je pose une question pour vous demander auprès des composants que je vais acheter pour monter mon futur pc. Voici les composants que j...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par AnonymousO1
betty31800 Windows 7

Réinstaller windows 7 sur mon pc équipé linux

Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par betty31800
alleinezuzweit Windows 8 / 8.1

Windows 8 une catastrophe

Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par Kaloiac
freedamrik Windows

Problème pci.sys pendant l'installation xp

Bonjour je viens de m'acheter un nouveaux pc, donc je monte tous dans la tour donc c'est une carte mére msi avec un disque dur en SATA et 512 de ram....

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par bambi
mauricia31 Imprimante

Canon pixma mp490

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis des mises a jour Windows11. Merci de m'aider, malgré mon age j'essaierai de suivre votre aide,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Kori-Kori
Eglantier3333 Ubuntu

Installer vocalinux sur linux mint

Bonjour, J'ai découvert un logiciel de dictée qui s'appelle Vocalinux et j'aimerais l'installer, mais j'échoue à chaque fois. Ça me dit que Git n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août par Eglantier3333
Alane01 Matériel & Système

Soucis code 43 carte graphique 3060 ti

bonjour jai acheter un pc occasion apes l,avoir allumer la carte graphique me dit code 43 windoss dit quil a arréter car il y avait un souci avec jai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
spiralio
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000