Température processeur
Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...
Bonjour j'ai un i7 7700K avec un wathercooling silent loop de chez be quiet en 280MM et mon processeur est a 40-50 degré au repos et en jeux (BFV) mon...
Bonjour amis internautes, Je viens vous demander de l'aide, mon pc portable Hp s'éteint et redémarre tout seul et en boucle. Je ne peux l'utiliser q...
Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Bonjour, Je suis toujours en version 10.6.8 avec un iMac de MI-2010 (3.06 GHz Intel Core i3 et 4GB 1333 MHz DDR3). Je n'ai pas de problème particu...
Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....
Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...
Mon fils vient de recevoir un asus AS G11CD et un écran AS VX228H . À la mise en route impossible de connecter les 2 : VGA No signal ! Essai en HDMI :...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...
Bonjour, J'ai récemment fait un post sur ce forum ou je demande comment installer debian et windows en dual boot sur deux disques dur. Sauf que l...
bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement
Bonjour. Voilà j'ai un problème de réseau, et je met en cause ma carte réseau. J'aimerai savoir votre avis dessus: Tout d'abord je suis connec...
Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...
Quelle est la difference entre dvd rw plus et moins le vendeur a dit à ma femme que c'était la compatibilité du pc. Comment savoir lesquels choisir ...
Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...
Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...
Bonjour, Sans aucune raison l'ordinateur portable de ma fille a redémarré et un écran bleu est apparu avec l'indication "INACESSIBLE BOOT DEVICE" : P...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable dernièrement et depuis le début il est lent, lors du démarrage l'image met du temps a apparaître,...
Salut à tous ! Comme vous l'aurez deviné, mes hauts-parleurs grésillent ;-) Ce sont des hauts-parleurs standard (posés sur mon bureau) de marque Fuj...
Bonjour à tous, alors voilà, hier soir j'ai récupéré un disque dur WD 1To Blue 7200Tr (ceux qui sont encore en vente les moins cher de WD) de mon pc p...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...
Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...
Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...
Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...
Bonjour, je souhaiterai dans les prochains mois investir dans un ordinateur pour presque uniquement travailler de l'audio (enregistrement,mixage,ma...
Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...
Bonjour, Comment paramètrer le changement clavier VerMAJ - Min, Je n'aime pas utiliser la touche VerMAJ, pour désactivé le mode majuscule. Je pré...
Bonjour, je suis actuellement sur windows, et j'ai voulu changer de pilote pour connecter une nouvelle souris. Quand les réglages se sont effectués pl...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il af...
Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialog...
Bonjour, Je suis dubitative J'ai réalisé un film sur imovie je veux le transférer sur iTunes puis sur un dvd Direct sur Itunes avec partager ça ne m...
Bonjour, je recherche une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai un budjet de 200/300 euro. J'aimerais aussi savoir si possible ...
Bonjour ! Tout d'abord je suis complètement débutante dans ce secteur et sur ce forum donc j'espère ne pas me tromper. Je cherche à résoudre les prob...
bonjour j'ai un disque dur avec 2TO d'espace j'utilise 500go, il me reste donc 1TO500 j'ai fait quelque sauvegarde time machine qui mon usé 700go de...
Bonjour, Sur le portable Lenovo (précisément G350 34333FG), il y a une icone "OneKey Recovery" à cliquer pour faire la procédure de sauvegarde. ...
Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai pour projet d'investir dans une nouvelle config. PC, la mienne datant un peu, et je viens vous demander vos avis est conse...
Bonjour, J'essaye de transférer 5 giga de données sur mon disque dur externe avec l'utilitaire super copier, la copie s'arrête plusieurs fois un mess...
Bonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...
Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...
Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...
Bonjour ! Cherche manuel pour Fax SHARP UX-108 Merci et 1000 excuses pour le dérangement
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...
bonjour, je'narrive pas a installé realtek ac'97 audio sur mon ordi. il y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide,si vous plait ...
Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement
Bonjour, Je possède une Tour HP Pavilion avec un processeur Intel Core i7 3,2ghz, 8 coeurs, 8go de RAM Je voudrais savoir si il était possible de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.