Impossible de demarrer
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...
Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...
Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire
Bonjour, Acquereur d'un nouveau PC que j'ai fait monter, je n'arrive pas à installer windows Vista dessus. Tout se passe convenablement jusqu'à l'éta...
Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...
Bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum d'habitude je me débrouille tout seule mais la j'ai un gros problème voila j'explique : on ...
Salut à tous, je ne c'est pour quelle raison mais quand je fais maintenant ctrl+alt+supp j ai une partie de mon gestionnaire de tache qui a disparu. ...
Bonjour, Voilà j'ai donc installer Ubuntu13.10 sur mon pc Asus tous neuf en dualboot avec W8.... or, maintenant je n'ai plus accès a W8 ni même a ...
Bonjour :) Je sous sous Mint Xfce depuis un mois et demi et je pense m'être suffisamment familiarisé avec Linux pour installer une seconde distri...
Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...
Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...
Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...
Bonjour, 1330/bluetooth/ processeur x86 ACPI / Vista Ultimate/ 965 Express (448 Mo)/BIOS A 015/webcam/dd 99Go/RAM 2Go J'ai un dell xps depuis un an ...
Bonjour a toutes et à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ceci: je possède un ASUS R503U-RH21 depuis environs 1 an et demi, et après temps d'a...
Bonjour, Bonjour, J"aimerai formater mon pc Alienware x51 sauf que lorsque je clique sur "continuer" il me demande d'insérer un CD... CD que...
Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...
Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
bonjour alors voici mon problème : j'ai un Asus qui est quand même de bon qualité, mais a force de faire n'importe quoi avec j'était obliger de le fo...
bonjour tout le monde mon disque dur externe storex 1To D-522 ( https://storex.fr/ ) que j'ai depuis 2 a...
slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...
Bonjour à tous! J'ai un gros soucis de disque dur externe! En effet, celui-ci n'était plus détecté par l'ordi! Il le voyait mais ne l'affichait pas...
Bonjour, après un petit plantage, je décide de redémarrer mon pc et ce dernier m'affiche un écran noir avec marqué : Reboot and select proper boot ...
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi j'atteins les performances max de mon processeur. Ma config Windows 7 Phenom 2 X4 955 3.20 GHz 6Go ...
Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique , une carte mere et un processeur neuf pour mon pc , j'ai trouve 3 pieces mais est-ce que quelq'un p...
bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...
Bonjour, J'ai cherché sur le net droite un gauche un pc monté sans écran pour ce prix et avec le processeur i 7, mais je me pose la question s...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...
Bonjour, Hier je naviguais sur le net, et pour voir un contenu multimédia j'ai installé une MAJ (genre plus in flash). La MAJ s'est bien installée...
Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...
Bonjour a tous, Voila, j'explique mon problème... j'ai un ordinateur qui a été monté a partir de 4 ordinateurs différents... J'ai un processeur One...
Bonjour, je voudrais savoir si toutes les données sont dans le disque dur si je veux le vendre ou le donner et que j'enleve un disque dur qui ...
Bonjour, Je souhaite un PC Gamer pour faire tourner les jeux comme World of Tanks, farming simulator, Battelfield 4 avec des graphismes assez élevé...
Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...
Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...
Bonjour, je compte faire d'ici peut l'achat d'un pc gamer. J'ai choisi topachat pour faire ma commande mais je ne suis pas tout a fait sure sur quel...
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
Bijour tout le monde , Ca fais quelque temps (ou plutot quelque siècles ;) )que j'ai mon pc portable Acer (Acer aspire One 532H ) et j'aimerai le f...
Probleme avec Microsoft Windows Search Indexer. Un message s'affiche me disant : Microsoft Windows Search Indexer a cessé de fonctionner et a été a...
Bonjour voila windows xp ne demarre pas ecran noir comment savoir le demarrer??? J'ai un hp pavillion dv6000 et quand je le demarre il y a la premier...
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...
Bonjour a tous, je pose une question pour vous demander auprès des composants que je vais acheter pour monter mon futur pc. Voici les composants que j...
Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...
Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...
Bonjour je viens de m'acheter un nouveaux pc, donc je monte tous dans la tour donc c'est une carte mére msi avec un disque dur en SATA et 512 de ram....
Windows 8 x64bit Aspire V3-771G Bonjour tout le monde, j'ai allumer mon pc comme tous les jours et j'avais pas wi-fi donc j'ai regardez mes carte ...
voyant batterie bleus puis bleu et orange tres bref puis deux bleus
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis des mises a jour Windows11. Merci de m'aider, malgré mon age j'essaierai de suivre votre aide,...
Bonjour, J'ai découvert un logiciel de dictée qui s'appelle Vocalinux et j'aimerais l'installer, mais j'échoue à chaque fois. Ça me dit que Git n'a...
bonjour jai acheter un pc occasion apes l,avoir allumer la carte graphique me dit code 43 windoss dit quil a arréter car il y avait un souci avec jai ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.