Les discussions

princeduweb Matériel & Système

Aie la temperature du pc...

Résolu

Bonjour, Voiila j'aimerais savoir si c'est bon signe sa^^ https://imageshack.com/ Merci d'avance -- il ne suffit pas d'avoir des connaissance...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pascalaur
polo255 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis je voudrait m'acheter cette carte graphique qui est sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
polo255
GEEKs PC portable

Aide choix portable

Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par TeTeB
malfre Matériel & Système

Disque dur

Bonjour, Bonjour, je me présente, je uis un jeune retrait(RTT), j'ai 60 ans, je découvre l'informatique, je ne suis vraiement pas un expere, si c'es...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par malfrec
Le queniau Linux / Unix

Usb bootable et connexion internet.

Salut, Est-il possible pour un dépannage de créer une clé USB bootable (comme indiquée ici) mais avec linux dessus qui me permettrait de créer un con...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Le queniau
DiabloO31 PC portable

Conseil d'achat ordi portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par DiabloO31
line6 Windows

Beug pc cause windows média

Résolu

Bonjour, Ma fille écoutait de la musique lorsque son pc s'est bloqué, elle l'a donc éteint et lorsqu'elle le rallume, elle arrive sur l'écran win...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aloes
Kouara Matériel & Système

Un nouveau pc

Bonjour, Voilà je vous écrit pour vous demandez conseils ! Je voudrais acheter un nouveau pc ! Après quelques recherches, j'ai décidé de prendre ...

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par Silk
Sena7 Windows

Msn plus !!!

Bonjour, enfaite j'ai telecharger une aplication pour MSN c'est comme une sorte de patch c'est pour avoir les mise a jour de Windows live messenger e...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sena7
Sharl_E Linux / Unix

[linux] httpd.conf absent !

Bonjour à tous ! Je n'ai pas pour habitude de poster quand je rencontre un problème car bien souvent, je ne suis pas le premier. Seulement là, je s...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par Denis
philou1305 Windows

Page d’accueil

Bonjour, Comment changer ma page d’accueil Merci d’avance page d’accueil

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
pilou-louloutte
unreal Carte-mère / RAM

Carte mère chaude causé par zalman 9700

Bonjour, j'avais vu que ma carte mère ce matin avait une temperature de 52 degré qui je trouve est beaucoup avec le zalman 9700 et 2 ventilateurs et ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par winultimate
GG001 Carte-mère / RAM

Alimentation carte mere

Bonsoir a tous, Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais sa...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kwaio
hihihuuh Linux / Unix

Installer xmms

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme pour installer xmms ! je lai instaler a partir d'un site celui ci ===> http://www.taltan.fr mais jai tout fait comme ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par hihihuuh
baso45 Ubuntu

Formater à partir d'ubuntu

Bonjour, alors je viens de formater presque entièrement mon ordi !!!! a priori un virus !!!!! sauf une partition qui contient des films que j'ai ga...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par baso45
758468541 Linux / Unix

Wine

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide a installer et a configurer wine corectement pour que audacity marche bien. en effet, comme je l'avais inst...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par 758468541
Utilisateur anonyme Windows

Ordi lent

Bonjour, je voudrais savoir tout les moyens que vous avez pour accelerer mon ordinateur je vous donne sa configuration processeur: mobile AMD semp...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par boy94450
arwen Windows

Boot from cd

Bonjour, mon ordinateur affiche boot from cd: NTLDR ctrl+alt+suppr pour redémarrer mais sa ne marchepas je retombe sur un écran noir avec ce mess...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par superdarkpilou
folkvir Matériel & Système

Creer mon ordinateur

Bonjour, je cherche la liste des composants une guide et des configuration pour creer mon ordi l'ordi sera dedie a un jeu en ligne qui sapelle world o...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par folkvir
tree Autres distributions Linux

Probleme de son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, j'ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc mais je n'ai pas de son j'ai installe alsaconf j'ai vérifié le volume mais toujours pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par tree
makeuh Carte graphique

Nvidia ou ati

Résolu

Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rodriguez73
Utilisateur anonyme Windows

Ecran tv sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais crée un cable qui par de mon pc "vga" jusqua ma télé "rca" je une prise vga et une rca mais quu"elle fil racordé ensemble ? si v...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nabla's
louxi Matériel & Système

Que faut il changer dans ma config ?

Bonjour, voila mon cousin vient de me préter le jeu Assassin's Creed sur PC mais lorsque je lance le jeu pour y jouer il y a du son mais pas d'image (...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
VapyDark
massoun Matériel & Système

Besoin d'un choix entre 2 boitiers

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequels de ces 2 boitiers est le mieux merci^^: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par massoun
Tsu!!! Carte graphique

Probleme maj 169.21 de la nvidia 7600 go

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par pousse-caca
NoWay0ut Matériel & Système

Achat de carte graphique

Voilà bonsoir, je me suis lancé dans l'idée de changer de matériel informatique, surtout de carte graphique (et peut être ajout de barettes de RAM / c...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
irongege
chris Windows

Salut j'ai un gros probleme de virus et de cd

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon m'ordi ( parckardbell, win XP edition familiale SP2 2003 ) bref... J'ai un virus qui fait que quand j'allume...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Xavstarblues
sufer Windows

Manque de fichier

Bonjour, J'ai un tit probleme sur mon ordi quand je lance ma session je recoi un message derreur il dit qu'il manque des fichier . J'ai fais un ra...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par Atanaheim
adrien1125 Linux / Unix

Probleme de boot sur windows/linux

Bonjour, Une de mes connaissances a récuperé un PC et a installé linux 8.04 en plus de windows XP. Elle a defragmenté le disque dur en trois parti...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par adrien1125
sebitalia59 Matériel & Système

Clé usb morte ?

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème. J'utilise une clé USB depuis quelques temps, sans jamais avoir eu de problème ! Ces dernières ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
krazykat
lorenzo 1983 Windows

Problèmes de ram

Bonjour,j'ai des problèmes de ram au lieu d'avoir 1024mo j'ai que 896mo sa pourrais venir de quoi? et depuis que j'ai 896mo il ram aidez moi merci a c...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par lorenzo 1983
carolya PC portable

Besoin d'un pc portable

Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par carolya
alex94450 Refroidissement

Conseils achat ventilateur pour ma config.

Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par alex94450
juad09 Matériel & Système

[pc]configuration correcte pour le jeu?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tour et je voudrais egalement acheter pro cycling manager 2008 d'ou voici les configurations: http://www.jeuxvide...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par juad09
emilie06 Windows

Pc planté

Bonjour, voila j ai planté mon pc packard bell vista la semaine derniere. P.B m a envoyé les dvd d installation j ai mis le 1 dvd qui a marché ainsi ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
talent faché
romano07 Autres distributions Linux

Problème mozilla firefox sous linux

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
romano07
Tony 1 Gravure CD / DVD

Configuration nerovision

Résolu

Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par Tony 1
ubuntuad Ubuntu

Ndiswrapper 32 bits sur ubuntu 8.04 64 bits

Bonjour, Est-il possible d'installer la version 32 bits de ndiswrapper sur Ubuntu hardy 64 bits (comme ça je pourrai utiliser mes pilotes wifi 32 b...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par ubuntuad
sai-faune Windows

Probleme instalation windows

Bonjour, lors d'une installation de windows xp sur mon pc portable , j'en suis au moment ou on me demande si je veux créé une partition ,suprimé une ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sai-faune
piou Matériel & Système

Hp officejet 5500 series au secours!

Salut, j'ai un soucis d'imprimante qui tombe très mal car j'ai des travaux à rendre. Dès que je veux imprimer un document, je clique sur imprimer et...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par cendrillon
cloel Windows

Pc lent, tres lent, trop lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame. Lenteur au demarrage, lenteur pour ouvrir certaines applications, difficulte d'en faire fonctionner en...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par cloel
gaetan62590 Windows

Amélioré les performences de mon ordinateur

Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer les démarche a suivre pour booster mon pc ses caractéristiques sont : pentium 4 , 2.40 ghz , 768mo de ram , 60...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par gaetan62590
Anonyme Linux / Unix

Probleme unique partition mais en linux

Bonjour, le titre peut paraitre bizarre mais j'ai rien trouvé d'aute car je suis en panique voila mon probleme: j'ai installé debian mais pendant...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par Anonyme
oupsman Linux / Unix

Toujours galère avec java (jvm)

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 7.10, ça fait un moment que mon problème perdure pour cause soit-disant que je dois installer java sur mon système. ...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeanbi
patonic Linux / Unix

Reseau linux

Résolu

Bonjour, donc,voilà je viens d'arriver sur le stie avec plein de questions .... j'aimerai faire fonctionner un reseau de 3 pc portables (toshiba 2...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par patonic
flo Windows

Je n'ai plus de son

Bonjour, Depuis le formatage de mon disque dur, je n'ai plus de son du tout. Même le son systême ne marche plus. J'ai tenté de faire une nouvelle mis...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par jmp59
Aniela93 Windows

Mes images s'enregistrent en bitmap

Bonjour, J'ai un petit problème qui ne m'arrivais pas avant . Maintenant , quand je veut enregistrer une image sous format JPG , GIF , elle est sous...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par Aniela93
MonsieurChOu Matériel & Système

Pb carte graphique radeon x1650 pro 512

Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne carte graphique ( Radeon 9200 SE 128 AGP ) pour une Radeon X1650 Pro 512 AGP J'ai changé par la même occ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par Sunbati
beloche Windows

Svchost.exe ????

salut ! ! ! voila ! , quand je fait : ctrl+ alt+supr, - dans le gestionnaire des taches, je vois plusieurs fois ce " svchost.exe" ! ! ! ( 4 ou 5)...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par dvdvdvdfdvv
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000