Ordi bureautique + jeux occasionnels
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour de la bureautique essentiellement, mais aussi pour pouvoir jouer de temps à autre ! Cet HP co...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour de la bureautique essentiellement, mais aussi pour pouvoir jouer de temps à autre ! Cet HP co...
je suis un manager, et je suis entré d'élaborer un projet de apropos de système wifi, n'étant un technicien, me semble un obstacle, parce que je n'ai ...
Bonjour, je voudrai savoir comment activer sondes temperature pour que everest les vois pouratn les autre logiciel les voi meme si il ne donne pas...
Bonjour, Cette webcam fonctionne sous windows mais pas sous linux (j'ai ubuntu gusty). On me dit soit : no grabber device available, soit : connexi...
Bonjour à tous, et merci de lire ma question... J'ai en projet de monter une tour afin d'y installer Mac OS X Leopard. Comme je suis plutôt amateur...
Bonjour les gens :) Voilà le problème : Je souhaite remettre en service mon ancien pc pour mme. ASUS A7V8x-x, AMD 2400, 1go RAM Kingstone, Fx5...
Bonjour tout le monde, Je viens a vous dans l'espoir de trouver de laide... J'ai formaté mon ordinateur avec les disque d'installation gravés l...
Bonjour, J'ai un gros problème. Il apparaît un message à l'ouverture de mon ordi. ça se lit comme suit.: Dans l'entête bleu c'est marqué service ex...
Bonjour, Depuis un certain temps m'ont ordi s'allume 1 fois sur quatre pour une raison inconnu Au démarrage il m'indique sur l'écran noir : Fichi...
Bonjour, j'aimerai savoir le quel vous me conseiller entre c'est 3 PC : PC Acer : http://www.destokpc.com/acer-renew-acer-aspire-x1700-intel-core2q...
Bonjour, Mon ordinateur se bloque tout seul, plus moyen de rien faire, obligé de tout arrete et donc a chaque fois mon ordi est vérifié, une fois a...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai décié de trier les programmes de mon ordinateur qui prenait de la place alors que je e les utilisaient jamais. j'ai suppri...
Bonjour, j'ai besoin de savoir ou se trouve le /boot sur mon système. j'ai utilisé le df -l , fdisk -l sans succès # df -l Sys. de fich. ...
Bonjour, J'expose mon problème (je suis novice ^^) suite à une gravure de DVD qui à échouée, j'ai remarqué que mon graveur n'apparaissait plus dans...
Bonjour, J'ai aujourd'hui reçu mon nouvelle ordinateur portable avec windows seven d'installer dessu. Je souhaiterais installer en dual boot Xp. Mais ...
Bonjour je viens d'achtter un scanaire mustek 1200 ub plus avec ses driver origine ; mais apres l'installation le scanaire ne marche pas bien il m'env...
Bonjour, J'ai pour projet de commander un ordinateur sur mesure par internet (je ne cite pas le site car je ne sais pas si j'en ais le droit). J'ai ...
Bonjour,(Bonsoir) Depuis l'installation de Windows 7 (Seven) j'arrive plus à faire coordonner les fenêtres ensemble , quand je clique (par exemple)...
Bonjour,voila quand j'essaye de demarrer compiz j'ai ca dans le terminal Checking for Xgl: not present. xset q doesn't reveal the location of the l...
Bonjour, suite à des problèmes sur mes jeux (ils rament anormalement) on m'a conseillé de faire une restauration système, sous Vista je savais comment...
Bonjour, Mon problème est que l'écran de mon pc ne s'allume plus, tout allait bien jusque là, je n'utilisais pas mon ordi depuis 2 jours et aujourd...
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc, il me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé merci de repondre c'est urgent.
Bonjour, alors voila JE vais tout expliquai en detail [je souhaite installer windows xp pro sur mon ordinateur windows vista famillial qui est vraim...
Bonjour,après avoir formater] mon ordinateur en appuyant sur ctrl alt suppression: la page ACER] apparaît en appuyant sur F2 il apparaît la page P...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1545 et dedans il y a Windows 7 (a la base Vista) Mais je voudrait mêtre XP Pro dedans ,quand je met le cd (Neuf) Il...
Bonjour, désolé de vous déranger mais je m'y connais trés bien dans l'informatique, j'ai même retappé un jeu ^^. Mais je ne m'y connais pas trop dans...
Bonjour,A TOUS , j'ai un gros problème de pilote suite a un formatage j'ai voulu les installer avec mon cd drivers et utilities et impossible il m...
Bonjour, j ai un probleme avec mon lecteur dvd !!!!! HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device sur un asus v1s : il lit les cd mais ne reconnait pas les dv...
Bonjour, j ai un probleme avec un RIZONE MP3 MP4 il ne veu pu s allumé hillér il marché bien et tout d'un coup il ne s allume pu
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur dernièrement et depuis il me demande toujours des mise a jours et je trouve que cela ralentit mon ordinateur,...
Bonjour, un petit message sur ce forum pour savoir vos opignion sur mon pc dites moi ce que vs en pensé, commantaire sur le matos, test effectuer, ...
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pilote de son (dans ma config.com) Maintenant j'ai plus de son alors que c'était une version plus récen...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à remettre mon pc d'applomb ? Voilà deux jours qu'il est très très lent. J'ai effectué ccleaner mais rien de mieux...
Bonjour, j'aimerai que vous me conseiller pour une bonne tour gamer toute montée avec windows 7 pour 1 500 € cela va être mon cadeau de noël Mer...
Bonjour, j'ai lancé mon pc, tout fonctionnait impeccable depuis 1 sem ( internet , jeux...); ce soir, en voulant lancer un jeu, l'écran s'est mis...
Bonjour, J'aimerais savoir si windows xp 64 bit marchera sur mon macbook pro unibody,que je viens d'acheter, ou alors faudra t il que je me contente ...
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...
Bonjour expert(e)s informaticiens, j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarra...
Bonjour, J'ai un Intel core 2 quad q8300 2.5 GHz que je souhaite l'O/C pour ne pas etre cpu limited avec la hd5870 mais dans mon bios les option fsb ...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon ordinateur rame +++ et je ne peux quasiment plus surfer sur internet à moins d'avoir la journée entière pou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer XInput9_1_0.dll Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment faite ont pour remettre son ordinateur a zero comme quand ont la acheter mais sans reinstaller de windows ... supp...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc Compaq présario SR1710FR j'ai donc du formater l'ordinateur , faire la procédure ...etc Mais...Quand j'a...
Bonjour, jai la freebox ma tour et tombé en panne elle était installé avec le fil jaune ( entré etherneet ) de la freebox . En entendant quelle soi...
Bonjour, Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je do...
Bonjour, après de nombreuses recherches sur la toile, je m'adresse directement a vous, en désespoir de cause. Voilà, hier j'ai voulu brancher mon pc...
Bonjour, J'ai un pc acer aspire one sous linux. Quand je l'allume, il s'affiche un écran noir avec une croix blanche, j'ai essayé de faire ALT+F...
Bonjour, pourriez vous maider merci voila je vien dacheter un ordi portable sous vistaa et je narrive pas a me connecter sur internet jai un message ...
Bonjour, tout est dans le titre... [u]Voici ma config:[/u] [b]Alimentation:[/b] [i]Corsair HX 520 Watt[/i] [b]Carte mère: [/b][i]Asus P5Q[/i] ...
Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.