Aie la temperature du pc...
RésoluBonjour, Voiila j'aimerais savoir si c'est bon signe sa^^ https://imageshack.com/ Merci d'avance -- il ne suffit pas d'avoir des connaissance...
Bonjour, Voiila j'aimerais savoir si c'est bon signe sa^^ https://imageshack.com/ Merci d'avance -- il ne suffit pas d'avoir des connaissance...
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis je voudrait m'acheter cette carte graphique qui est sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/...
Bonjour, je compte prochaine investir dans un ordinateur portable je compte principalement l'utiliser comme ordinateur de bureau mon choix c'...
Bonjour, Bonjour, je me présente, je uis un jeune retrait(RTT), j'ai 60 ans, je découvre l'informatique, je ne suis vraiement pas un expere, si c'es...
Salut, Est-il possible pour un dépannage de créer une clé USB bootable (comme indiquée ici) mais avec linux dessus qui me permettrait de créer un con...
Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...
Bonjour, Ma fille écoutait de la musique lorsque son pc s'est bloqué, elle l'a donc éteint et lorsqu'elle le rallume, elle arrive sur l'écran win...
Bonjour, Voilà je vous écrit pour vous demandez conseils ! Je voudrais acheter un nouveau pc ! Après quelques recherches, j'ai décidé de prendre ...
Bonjour, enfaite j'ai telecharger une aplication pour MSN c'est comme une sorte de patch c'est pour avoir les mise a jour de Windows live messenger e...
Bonjour à tous ! Je n'ai pas pour habitude de poster quand je rencontre un problème car bien souvent, je ne suis pas le premier. Seulement là, je s...
Bonjour, Comment changer ma page d’accueil Merci d’avance page d’accueil
Bonjour, j'avais vu que ma carte mère ce matin avait une temperature de 52 degré qui je trouve est beaucoup avec le zalman 9700 et 2 ventilateurs et ...
Bonsoir a tous, Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais sa...
Bonjour, voila jai un probleme pour installer xmms ! je lai instaler a partir d'un site celui ci ===> http://www.taltan.fr mais jai tout fait comme ...
Bonjour, alors je viens de formater presque entièrement mon ordi !!!! a priori un virus !!!!! sauf une partition qui contient des films que j'ai ga...
Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide a installer et a configurer wine corectement pour que audacity marche bien. en effet, comme je l'avais inst...
Bonjour, je voudrais savoir tout les moyens que vous avez pour accelerer mon ordinateur je vous donne sa configuration processeur: mobile AMD semp...
Bonjour, mon ordinateur affiche boot from cd: NTLDR ctrl+alt+suppr pour redémarrer mais sa ne marchepas je retombe sur un écran noir avec ce mess...
Bonjour, je cherche la liste des composants une guide et des configuration pour creer mon ordi l'ordi sera dedie a un jeu en ligne qui sapelle world o...
Bonjour, j'ai installe linux mandriva 2007 sur mon pc mais je n'ai pas de son j'ai installe alsaconf j'ai vérifié le volume mais toujours pas de so...
Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...
Bonjour, je voudrais crée un cable qui par de mon pc "vga" jusqua ma télé "rca" je une prise vga et une rca mais quu"elle fil racordé ensemble ? si v...
Bonjour, voila mon cousin vient de me préter le jeu Assassin's Creed sur PC mais lorsque je lance le jeu pour y jouer il y a du son mais pas d'image (...
Bonjour, J'aimerais savoir lequels de ces 2 boitiers est le mieux merci^^: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Bonjour, je recherche de l'aide pour pouvoir mettre a jour le drivers de ma carte graphique, j'y est passé toute la soirée et je commence a désespé...
Voilà bonsoir, je me suis lancé dans l'idée de changer de matériel informatique, surtout de carte graphique (et peut être ajout de barettes de RAM / c...
Bonjour, Je ne sais pas si l'emplacement correspond à mon sujet mais je n'ai pas trouvé d'autre emplacement correct. Mon problème est le suivant: Lo...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon m'ordi ( parckardbell, win XP edition familiale SP2 2003 ) bref... J'ai un virus qui fait que quand j'allume...
Bonjour, J'ai un tit probleme sur mon ordi quand je lance ma session je recoi un message derreur il dit qu'il manque des fichier . J'ai fais un ra...
Bonjour, Une de mes connaissances a récuperé un PC et a installé linux 8.04 en plus de windows XP. Elle a defragmenté le disque dur en trois parti...
Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème. J'utilise une clé USB depuis quelques temps, sans jamais avoir eu de problème ! Ces dernières ...
Bonjour,j'ai des problèmes de ram au lieu d'avoir 1024mo j'ai que 896mo sa pourrais venir de quoi? et depuis que j'ai 896mo il ram aidez moi merci a c...
Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...
Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...
Bonjour, je voudrais acheter une tour et je voudrais egalement acheter pro cycling manager 2008 d'ou voici les configurations: http://www.jeuxvide...
Bonjour, voila j ai planté mon pc packard bell vista la semaine derniere. P.B m a envoyé les dvd d installation j ai mis le 1 dvd qui a marché ainsi ...
Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...
Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...
Bonjour, Est-il possible d'installer la version 32 bits de ndiswrapper sur Ubuntu hardy 64 bits (comme ça je pourrai utiliser mes pilotes wifi 32 b...
Bonjour, lors d'une installation de windows xp sur mon pc portable , j'en suis au moment ou on me demande si je veux créé une partition ,suprimé une ...
Salut, j'ai un soucis d'imprimante qui tombe très mal car j'ai des travaux à rendre. Dès que je veux imprimer un document, je clique sur imprimer et...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame. Lenteur au demarrage, lenteur pour ouvrir certaines applications, difficulte d'en faire fonctionner en...
Bonjour, pourriez vous svp m'envoyer les démarche a suivre pour booster mon pc ses caractéristiques sont : pentium 4 , 2.40 ghz , 768mo de ram , 60...
Bonjour, le titre peut paraitre bizarre mais j'ai rien trouvé d'aute car je suis en panique voila mon probleme: j'ai installé debian mais pendant...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 7.10, ça fait un moment que mon problème perdure pour cause soit-disant que je dois installer java sur mon système. ...
Bonjour, donc,voilà je viens d'arriver sur le stie avec plein de questions .... j'aimerai faire fonctionner un reseau de 3 pc portables (toshiba 2...
Bonjour, Depuis le formatage de mon disque dur, je n'ai plus de son du tout. Même le son systême ne marche plus. J'ai tenté de faire une nouvelle mis...
Bonjour, J'ai un petit problème qui ne m'arrivais pas avant . Maintenant , quand je veut enregistrer une image sous format JPG , GIF , elle est sous...
Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne carte graphique ( Radeon 9200 SE 128 AGP ) pour une Radeon X1650 Pro 512 AGP J'ai changé par la même occ...
salut ! ! ! voila ! , quand je fait : ctrl+ alt+supr, - dans le gestionnaire des taches, je vois plusieurs fois ce " svchost.exe" ! ! ! ( 4 ou 5)...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.