Les discussions

Erreur 80072efe windows update

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazinga87

Imprimante pour mac os big sur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle imprimante (usage familial, peu d'impressions). Or, je suis sous Mac OS Big Sur (version 11.2) et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
_Ritchi_

Comment inverser l'affichage de l'écran horizontalement

Hello! J'aurais besoin d'inverser l'affichage de mon écran horizontalement. je parle bien d'inversion et non de rotation. (comme la fonction "f...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jag72

Probleme pc

Bonjour, J'ai passer de 32 bits a 64 bits sur mon pc et après l'installation l'affichage devient très gros et flou. Mais tout les pilotes sont insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Duno59

Pas de bureau , fenetres non consultables

Bonjour, Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m...

SATS_fr

Processeur ram

bonjour jai une carte mere msi mpgz490 gaming plus un processeur intel i5-10600k comet lake-s LGA1200 les rames corsaire vengeance LPX 16go...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
epango

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Lenovo IdeaPad. Depuis hier, lorsque je veux l'allumer, l'écran s'allume mais reste noir (le logo Lenov...

Duno59

Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr

Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
maxicol

Nettoyer ses fichiers

Bonjour, Ccleaner et le logiciel de nettoyage intégré a windows c'est bien joli tout ça mais cela ne m'aide pas trop dans ma quête du nettoyage de mon...

jee pee

Cmd - lister les disques

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Seban

Pc n'affichant aucun signal

bonsoir, je vient de monter mon dernier pc qui devrait servir pour miner et au moment d'allumer tout semble fonctionner ( led ventilos hdd qui tourne...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
epango

Acer aspire xc 780 tour

Comment retirer le connecteur sur la carte venant de la prise USB merci

Duno59

Pas de son avec linuxmint

Bonjour, J'ai installé linuxmint dernièrement sur mon Pc à la place de windows 10 qui avait planté sérieusement pendant une mise à jour. j'utilise ...

cedo

Récupération d'un enregistrement sur call recorder

Bonjour, j'ai par erreur effacé l'enregistrement d'une conversation sur call recorder. comment puis je récupérer cette conversation? merci

jfmimi

Prise qui brule et pc qui s'arrête

Bonjour, depuis le début de l'année, j'ai un ami qui a un pc qui ne voulait plus démarrer et faisait surchauffer la prise électrique (ce phénomène c'e...

Clarckos

Supression de fichier nn desirée

Bonjour, j'ai voulut alléger mon espace de stockage en utilisant le logiciel treesize free.mais tout mes ficher on été supprimés si bien que je ne...

jfmimi

Écran qui affiche "pas de signal"

Bon voila tout mon écran affiche "pas de signal" lorsque je joue a un jeux et je suis obliger de redémarer mon pc grâce au bouton présent sur ce derni...

AgentMulder

Ordinateur se déconnecte seul du wifi

Bonsoir, Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc portable hp ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
quentin2121

Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours

Résolu

Bonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci

michel34770

Probleme périphérique pnp (i2c hid) sur portable hp

Bonjour, Depuis hier, le pavé tactile du PC portable HP de mon fils ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique ...

samigtx1459

Logiciel impossible à installer

Quand j'essaies d'installer le programme EJVIEW, je n'y arrive pas et j'ai ce message qui se met. Avez vous une idée de ce qui bloque l'installatio...

marceau32

Remplir cartouche d'imprimante

Bonjour tout le monde, après mon pb d'impression sur mon epson XP-245, j'ai racheté une imprimante ainsi que les cartouches d'origine. afin de r...

Phiphie

Que signifie boost et à quoi fait-on allusion lorsqu'on parle de booter une clé?

Bonjour, je veux savoir comment booter

georges97

Echec de la mise à jour windows 10 x64 (kb4601319)

Bonjour, Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Rolcar

Clavier sans fil asus ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fon...

georges97

Sigle ????

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...

Marietta78

Sony vaio operation system not found

bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...

jfmimi

Changement de windows

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.

Jojolaguitare

Pourriez vous m'éclairer ? j'ai presque terminé mes recherches.

Bonjour. Je suis a la recherche d'un ordinateur. Plus je passe de temps plus je decouvre de nouvelles choses. J'ai plusieurs question : Est ce q...

lydo69

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un messag

Bonjour, Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essay...

MisteryBean

Bug pc intensif

Bonjour, alors voilà depuis peu mon pc fait des crises, mon clavier et ma souris qui se déco une fois de temps en temps, quand je veux éteindre mon pc...

56 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MisteryBean

Imposible de demonter mon pc

Résolu

salut , il y a quelque temp je pensse a rajouter un disque dur et de la ram, pour le faire il fallais demonter mon pc (Lenovo Ideacentre T540-15AMA ...

Sunmoonyan

A la recherche d’une carte graphique

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d’une Asus rog 1650 super gtx ou une Nvidia de ce modèle Je n’ai trouvé nul part pour l’instant q...

john99

Diffuser sur un écran à distance

Bonjour, J'ai un bureau professionnel et je veux installer un écran au mur sur lequel je pourrais diffuser des trucs à partir de mon portable ou d...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mfiliault

Brancher une unité centrale sur la télé ????

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon unité centrale sur la télé pour se faire j'ai acheté un adaptateur prise vga hdmi mais l'écran de ma télé reste ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
gugu01

Décalage du bureau

Bonjour, sur mon PC mon bureau est décaler vers la gauche et je ne voi plus certaine onglet comment faire pour ajuster mon bureau a mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
fabul

Clé du produit non valide windows 7

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dachiasse

Extension .csig

Bonsoir, je suis sur Mac OS Big Sur J'ai reçu par mail un fichier signé électroniquement dont l'extension est .csig Je n'arrive pas à l'ouvrir, com...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus ma manette de ps4 ( nouveau câble )

Bonjour, bonsoir, récemment, j'ai acheter un câble pour manette de PS4 car mon ancien câble ne fonctionnait plus. Le problème étant que lorsque je bra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Ruvox

Mise en veille prolongée

Bonjour, mon PC est en mise en veille et elle ne lance pas

AgentMulder

Exécuter des pipes en c

Résolu

Bonjour, Il m'a été demandé d'effectuer deux exercices qui consistent à: Écrire une fonction void execute_pipe(char**argv1,char**argv2) qui pre...

hauzzl

Voix ordinateur

Salut si votre ordi parle tout seul vous aller dans : paramètre optio...

jfmimi

Level up mon pc

Salut, je voudrais modifier quelque truc sur mon pc, j'ai eu le mauvais choix de l'acheter en préfabriquer et je voudrais savoir se qu'il faut modifie...

idjknkgjd

Imprimante hp deskjet 2400

Bonjour, Mon imprimante imprime bien les pages test mais j ai toujours un mess qui me dit qu elle est hors ligne Quelqu un peut m aider svp

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Carole34200

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Boot sur clef usb

Bonjour, Pc portable msi ge72 2qf Windows 10 Bonjour Suite à une maj de Windows update, mon portable est bloqué avec écran bleu. Erreur licence ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi

Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in

Résolu

Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Adri

Changement alimentation + carte graphique dell optiplex 9020

Bonjour, J'ai acheté un PC reconditionné Dell Optiplex 9020 Core i7 3,6 GHz - HDD 500 Go RAM 8 Go. Alimentation actuelle: 240W Je souhaiterais c...

CharlieClio

Mon dossier spam

Bonjour, je veux voir mon dossier spam merci

jfmimi
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000