Les discussions
Erreur 80072efe windows update
Résolu/FerméBonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...
Imprimante pour mac os big sur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle imprimante (usage familial, peu d'impressions). Or, je suis sous Mac OS Big Sur (version 11.2) et je ne ...
Comment inverser l'affichage de l'écran horizontalement
Hello! J'aurais besoin d'inverser l'affichage de mon écran horizontalement. je parle bien d'inversion et non de rotation. (comme la fonction "f...
Probleme pc
Bonjour, J'ai passer de 32 bits a 64 bits sur mon pc et après l'installation l'affichage devient très gros et flou. Mais tout les pilotes sont insta...
Pas de bureau , fenetres non consultables
Bonjour, Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m...
Processeur ram
bonjour jai une carte mere msi mpgz490 gaming plus un processeur intel i5-10600k comet lake-s LGA1200 les rames corsaire vengeance LPX 16go...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Lenovo IdeaPad. Depuis hier, lorsque je veux l'allumer, l'écran s'allume mais reste noir (le logo Lenov...
Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr
Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...
Nettoyer ses fichiers
Bonjour, Ccleaner et le logiciel de nettoyage intégré a windows c'est bien joli tout ça mais cela ne m'aide pas trop dans ma quête du nettoyage de mon...
Cmd - lister les disques
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il une commande, qui permette de lister les disques/clés usb connectés à un ordi, via l'interpréteur de commande ? ...
Pc n'affichant aucun signal
bonsoir, je vient de monter mon dernier pc qui devrait servir pour miner et au moment d'allumer tout semble fonctionner ( led ventilos hdd qui tourne...
Acer aspire xc 780 tour
Comment retirer le connecteur sur la carte venant de la prise USB merci
Pas de son avec linuxmint
Bonjour, J'ai installé linuxmint dernièrement sur mon Pc à la place de windows 10 qui avait planté sérieusement pendant une mise à jour. j'utilise ...
Récupération d'un enregistrement sur call recorder
Bonjour, j'ai par erreur effacé l'enregistrement d'une conversation sur call recorder. comment puis je récupérer cette conversation? merci
Prise qui brule et pc qui s'arrête
Bonjour, depuis le début de l'année, j'ai un ami qui a un pc qui ne voulait plus démarrer et faisait surchauffer la prise électrique (ce phénomène c'e...
Supression de fichier nn desirée
Bonjour, j'ai voulut alléger mon espace de stockage en utilisant le logiciel treesize free.mais tout mes ficher on été supprimés si bien que je ne...
Écran qui affiche "pas de signal"
Bon voila tout mon écran affiche "pas de signal" lorsque je joue a un jeux et je suis obliger de redémarer mon pc grâce au bouton présent sur ce derni...
Ordinateur se déconnecte seul du wifi
Bonsoir, Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela...
Clavier pc portable hp ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...
Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours
RésoluBonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci
Probleme périphérique pnp (i2c hid) sur portable hp
Bonjour, Depuis hier, le pavé tactile du PC portable HP de mon fils ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique ...
Logiciel impossible à installer
Quand j'essaies d'installer le programme EJVIEW, je n'y arrive pas et j'ai ce message qui se met. Avez vous une idée de ce qui bloque l'installatio...
Remplir cartouche d'imprimante
Bonjour tout le monde, après mon pb d'impression sur mon epson XP-245, j'ai racheté une imprimante ainsi que les cartouches d'origine. afin de r...
Que signifie boost et à quoi fait-on allusion lorsqu'on parle de booter une clé?
Bonjour, je veux savoir comment booter
Echec de la mise à jour windows 10 x64 (kb4601319)
Bonjour, Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un...
Clavier sans fil asus ne fonctionne plus
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fon...
Sigle ????
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je veux lancer le scan de mon imprimante HP PHOTOSMART-B110a, un sigle apparaît et je ne peux plus utiliser la f...
Sony vaio operation system not found
bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...
Changement de windows
RésoluBonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.
Pourriez vous m'éclairer ? j'ai presque terminé mes recherches.
Bonjour. Je suis a la recherche d'un ordinateur. Plus je passe de temps plus je decouvre de nouvelles choses. J'ai plusieurs question : Est ce q...
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un messag
Bonjour, Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essay...
Bug pc intensif
Bonjour, alors voilà depuis peu mon pc fait des crises, mon clavier et ma souris qui se déco une fois de temps en temps, quand je veux éteindre mon pc...
Imposible de demonter mon pc
Résolusalut , il y a quelque temp je pensse a rajouter un disque dur et de la ram, pour le faire il fallais demonter mon pc (Lenovo Ideacentre T540-15AMA ...
A la recherche d’une carte graphique
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d’une Asus rog 1650 super gtx ou une Nvidia de ce modèle Je n’ai trouvé nul part pour l’instant q...
Diffuser sur un écran à distance
Bonjour, J'ai un bureau professionnel et je veux installer un écran au mur sur lequel je pourrais diffuser des trucs à partir de mon portable ou d...
Brancher une unité centrale sur la télé ????
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon unité centrale sur la télé pour se faire j'ai acheté un adaptateur prise vga hdmi mais l'écran de ma télé reste ...
Décalage du bureau
Bonjour, sur mon PC mon bureau est décaler vers la gauche et je ne voi plus certaine onglet comment faire pour ajuster mon bureau a mon écran ...
Clé du produit non valide windows 7
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie. J...
Extension .csig
Bonsoir, je suis sur Mac OS Big Sur J'ai reçu par mail un fichier signé électroniquement dont l'extension est .csig Je n'arrive pas à l'ouvrir, com...
Mon pc ne détecte plus ma manette de ps4 ( nouveau câble )
Bonjour, bonsoir, récemment, j'ai acheter un câble pour manette de PS4 car mon ancien câble ne fonctionnait plus. Le problème étant que lorsque je bra...
Mise en veille prolongée
Bonjour, mon PC est en mise en veille et elle ne lance pas
Exécuter des pipes en c
RésoluBonjour, Il m'a été demandé d'effectuer deux exercices qui consistent à: Écrire une fonction void execute_pipe(char**argv1,char**argv2) qui pre...
Voix ordinateur
Salut si votre ordi parle tout seul vous aller dans : paramètre optio...
Level up mon pc
Salut, je voudrais modifier quelque truc sur mon pc, j'ai eu le mauvais choix de l'acheter en préfabriquer et je voudrais savoir se qu'il faut modifie...
Imprimante hp deskjet 2400
Bonjour, Mon imprimante imprime bien les pages test mais j ai toujours un mess qui me dit qu elle est hors ligne Quelqu un peut m aider svp
Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu
RésoluBonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...
Boot sur clef usb
Bonjour, Pc portable msi ge72 2qf Windows 10 Bonjour Suite à une maj de Windows update, mon portable est bloqué avec écran bleu. Erreur licence ...
Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in
RésoluPouvez-vous m'aider svp c'est important ?
Changement alimentation + carte graphique dell optiplex 9020
Bonjour, J'ai acheté un PC reconditionné Dell Optiplex 9020 Core i7 3,6 GHz - HDD 500 Go RAM 8 Go. Alimentation actuelle: 240W Je souhaiterais c...
Mon dossier spam
Bonjour, je veux voir mon dossier spam merci