Nouvelle Configuration Et Pas Beaucoup De Fps
Résoluflo88 Messages postés 26897 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 5 avril 2024 à 17:19
- Nouvelle Configuration Et Pas Beaucoup De Fps
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Panneau de configuration - Guide
7 réponses
31 mars 2024 à 23:44
Bjr
Un truc cloche effectivement.
Installes https://userdiag.com/
et lance un test long et coller le lien du rapport ici
1 avril 2024 à 10:37
Bjr
Le diagnostic ne remonte rien de probant, faudra supprimer les logiciels signalé dans le rapport (cccleaner, etc).
Le processeur chauffe un peu trop , 87°sur un diagnostic simple c'est deja beaucoup, tu as quoi comme refroidissement ?
Ton écran tu l'avais déjà avec l'autre configuration ?
Modifié le 1 avril 2024 à 13:16
Je ne vois rien d'anormal à priori, à part ce que j'ai noté.
Essaie HWMONITOR, tu le lance et tu fais une bonne heure de jeux en même temps, HWMONITOR enregistre le maxi des températures de tous les composants (cpu et gpu nous intéressent), on pourra voir si cette piste est la bonne ou pas.
Tu regardes le résultat après et met une capture si il y a une anomalie
3 avril 2024 à 10:56
D’accord merci je vais faire ça se soir ! Désolé pour l’attente de ma réponse. Je tenais à notifier que j’ai mit une limite de température à 85 degrés pour mon proc donc si la température ne dépasse pas c’est normal.
3 avril 2024 à 19:38
3 avril 2024 à 19:40
2eme part, merci du temps que tu me donne c'est gentil
3 avril 2024 à 22:52
C'est les deux mêmes captures.
3 avril 2024 à 22:56
désoler ...
3 avril 2024 à 22:57
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 avril 2024 à 08:52
Moui....
Là aussi rien de probant, je ne vois pas.
En quelle version de bios est ta carte mère ?
4 avril 2024 à 08:57
J’ai la dernière version qui et la 2413, pense tu que j’aurais du bottleneck ? Et qui ferais que mes fps bloquent comme ça ? Pour les températures j’ai entendue beaucoup de personnes se plaindre par rapport au processeur que j’ai donc pour ça même si c’est embêtant je m’inquiète pas trop trop
Modifié le 4 avril 2024 à 09:45
Ok, donc c'est pas côté bios non plus.
Tu peux pas être bottleneck avec un 7600x, on le verrait dans les graph userdiag, sous la forme d'un pompage des fréquences, c'est pas le cas sur ton diagnostic, et pour la chauffe sa reste raisonnable, de toute façon le 5600x chauffe aussi beaucoup, j'en ai un. C'est le lot de tous les cpu gravé fin, y compris intel.
Il reste une piste non suivie, tu as w11 pro, les versions pros sont pas top en jeux, et ton installation a été trafiqué, notamment la base de registre (voir les commentaires dans userdiag), en dernière chance je reinstallerais à blanc Windows 11 mais en version famille sans installer de logiciel parasites ni fairede modificationde l'installation, le problème est peut-être là ...
Modifié le 4 avril 2024 à 10:22
C'est une suggestion, mais perso je formaterais, et je reinstallerais à zéro w11.
Clé licence pas cher: https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-11-famille-a-telecharger-envoi-rapide/f-1077604-mic0889842905328.html#mpos=7|mp
4 avril 2024 à 10:22
Merci beaucoup ???? tu gères de fou !
4 avril 2024 à 13:00
Non, à éviter, les drivers tu les prends sur le site du constructeur de la carte mère (essentiellement pour le chipset, le son et le réseau LAN, le reste pas besoin), pour la carte graphique, chez nvidia. Après Windows update fera le complément de manière bien plus sur que drivercloud.
Ccleaner c'est pareil, il est pas vraiment utile, Windows fait un clear complet à chaque monté de version (22h3 à 23h1 par ex) de façon plus sur et plus stable que n’importe quel soft tiers.
4 avril 2024 à 15:19
Merci beaucoup pour ton aide et de ton temps je fait ça se soir et je te tiens au courant si ça a fixer mon problème ! Et si ça ne la pas fixé bah franchement je ne sais pas ce que ça pourrait être …
4 avril 2024 à 16:52
Et j'avoue, moi non plus.......
31 mars 2024 à 23:48
Merci !
1 avril 2024 à 00:47
https://userdiag.com/id/PCCQv9mVfW
et voila !