[RIAA] Ils doivent être contents.

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Voilà une loi qui devrait faire plaisir à la RIAA:
Une nouvelle loi a été introduite aux Etats-Unis. Elle aurait pour effet de permettre directement l'emprisonnement des internautes qui partagent de la musique à partir de leur ordinateur.

A quand l'exécution capitale ?

http://techfocus.org/comments.php?id=3640&catid=27

16 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-@

.  .
\_/
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

de toute façon, aux US les lobby font tout ! Ca ne m'étonnerait pas que des crétins y pensent d'ici quelques années...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

La peine capitale, sinon c'est un peu redondant :D.

-= Fu Xuen =-
0

<sarcastique>Remarquez, il y aura peut-être moins de noirs en prison, comme ça.</sarcastique>

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

ET si je prette tous mes CD alla terre entiere ? Font quoi ? maison de corretion ?
† n0 CoMMenT † 
0
Marco_src02 Messages postés 72 Statut Membre 6

Enfin une loi qui va permettre de mettre 10%(voir plus) de la population en prison,son fort aux USA hein?

A quand la meme chose en France, a oui j'oubliais, il faut agrandir les etablissements carcéraux avant.
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Mouai... Quand j'entends qu'en France, on va construire des prisons, ça me révolte !!!

Je crois que c'est Zola qui a dit : "Ouvrez une école, vous fermerez une prison"...

Et voilà où part l'argent... Désolant

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > batmat Messages postés 1871 Statut Membre

Normal, en quelque sorte, les resultats de plus de flics dans les rues apparaissent en une le lendemain dans les journaux, les resultats de plus de profs dans les ecoles apparaitront dans 20 ans, mais il est hors de question pour nos politique d'attendre 20ans pour se faire reellir...et puis avec l'argent detourne dans les mairies, ils payent des ecoles prives a leurs momes alors ...

.  .
\_/
0
bruno > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"les mairies"
Ouai enfin faut se méfier des généralités quand même ( même si ton exemple se visualise bien :~)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > batmat Messages postés 1871 Statut Membre

oui.

Moins d'argent pour la recherche, l'éducation, la culture.
Plus d'argent pour la police, la sécurité.

Désolant, comme tu dis.
0
elwez > batmat Messages postés 1871 Statut Membre

salut tous..
juste une precision :
"Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison."
Victor Hugo et non Zola ;o)
0
Marco_src02 Messages postés 72 Statut Membre 6

Je tiens a preciser que mon message avait un caractere fortement ironique, mais je suis tout a fait d'accord avzec vous sur le fond du sujet(enfin sujet visiblement un peu detourné :-)).

bonne aprem
Marco
0
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

et pourtant c'est l'ecole qui forge le devenir d'un pays, la recherche
l'economie, la culture les esprits sains et tranquilles
tafiscobar
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Des esprits sains? Ca va pas la tete! Tu veux la mort des politiques ou quoi toi?

.  .
\_/
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Des infos supplémentaires:
http://www.wired.com/news/digiwood/0,1412,59654,00.html

Jusqu'à 5 ans de prison et 250 000 dollars d'amende pour l'upload d'un seul fichier. Woao...

Pourquoi tant de haine ?
Parceque la campagne électorale de ces 2 personnes semble financée au quart par Hollywood.
http://minilien.com/?JHdwtqWwwM
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

N'avez-vous pas encore compris que les USA ne sont pas une démocratie politique mais plutôt une "democratie" financière ?! D'ailleurs, à ce stade là, ce n'est plus de la démocratie mais de la moneycratie ! -Ben voui, exit la langue grecque, place la l'anglosaxon !-

A dicias !-)))
0

Pour info, on appelle ça une plutocratie.

-= Fu Xuen =-
0
elwez

salut tous, encore une precision apres j'arrete.

Ploutocratie

Du grec ploutos : riche, et cratie : pouvoir. Gouvernement où le pouvoir appartient aux riches.

À ne pas confondre avec dictature ou royauté (voir autocratie). Si le dictateur, le roi et leur entourage sont riches, tous les riches ne participent pas forcément au pouvoir. Tout pouvoir est toujours plus ou moins ploutocratique (« le pouvoir de l'argent » : plus on a d'argent et plus on a de pouvoir, et vice versa). Le libéralisme l'est particulièrement. L'ultralibéralisme en est la forme la plus achevée.

sur http://decrypt.politique.free.fr/lexique/ploutos.shtml

plutocratie c'est le pouvoir de plutot, l'ami de mickey ;-)
bonne semaine.
0

Merci d'avir corrigé cette fâcheuse coquille.

-= Fu Xuen =-
0
chantal

Salut,

La semaine passée, en france,

La police a arraché la main d'un des citoyens qui voulait écouter de la musique au milieu d'un champ ...

Je sais c'est simplifié comme image ...mais c'est un bon résumé.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

c'est beaucoup trop simplifié et mal résumé
c'est de la désinformation pour ne pas dire de la malhonneteté intellectuelle !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0

C'est quoi cette histoire? C'est a propos de la rave de Carhaix?

.  .
\_/
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je crois que oui :o)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Nitch

Prenez vous en aux gens qui ont voté pour "plus de sécurité, toujours de sécurité" et qui donc cautionne aujourd'hui l'action de "décentralisation"...
0
blux Messages postés 4772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

de toutes façons, y font mieux de construire des prisons que des écoles...

z'ont plus de chance d'aller dans l'une que dans l'autre...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.

C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

;-D

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Des fois, Mickael Jackson m'étonne...
0