Les discussions

Problème de mise à jour windows 10

Bonjour, Je viens ici afin de solliciter de l'aide,je ne sais plus quoi faire mon pc à beaucoup de bugs de base, il est très lent et maintenant windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
fabul

Numérisation ne fonctionne pas avec imprimante epson et-2864

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson ET-2864 et je n'arrive pas à la faire numériser ou scanner !... Merci d'avance (=> Texte remis en "minu...

jeannets

Pc portable samsung : bloqué

Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...

bazfile

Touche elitebook qui clignotte + ventilateurs

Bonjour, J'espère que vous profitez de ce temps de foliiiiiiie ! Je rencontre un problème avec mon HP ELITEBOOK 8470p. Sans raison particulière, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
pupy

Démarrage hp 840 g4 impossible

Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
jeannets

Eab provisionnée activité

Suite à une mauvaise manipulation des codes ..., le EAB PROVISIONNÉE s'est activée et mon téléphone reconnaît qu'une seule sim.  Besoin d'aide.

pupy

Virus persistant ?

Bonjour, Il y a 10 mois, mon pc a été infecté par un virus de type svc.host (invite de commande qui s'ouvrait tout seul, pc lent). J'ai restauré mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
bazfile

Pc ne boote pas après hard reboot

Bonjour,  Pour une raison ou une autre j'ai éteint mon PC W11 en appuyant longuement sur le bouton d'allumage.  Depuis, le PC ne démarre plus : le v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
digiorgio.06600

Ouverture images en petit

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordi récemment. Depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'affiche en petit. Je voudrais pouvoir l'afficher en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Blockk

Avis sur :lenovo ips3 15amn8 15.6" fhd amd athlon silver 712

bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
flo88

Pourquoi je n’arrive pas télécharger une série sur torrent

Résolu

Bonjour, pourquoi  je n’arrive pas télécharger une série sur torrent 

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
georges97

Vpn installation problème

Bonjour Mon matériel : Mac Book pro 10.13.6 High Sierra. Mon problème: abonné à Express VPN. Téléchargé et installé le logiciel sur mes deux Mac Bo...

_Ritchi_

M221 impossible de televersement de programme

***** Bonjour. Je n'arrive plus à téléverser un nouveau programme dans mon m221. Il me demande d'insérer un mot de passe d'écriture dans la mémoire....

MPMP10

Performance ordinateur, crash sur certain jeux

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
flo88

Imprimante epson 3200

Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...

brucine

’ai une flotte de 75 postes de travail et serveur, j'ai un c

Bonjour à tous  J’ai une flotte de 75 postes de travail et serveur, j'ai un contrôleur de domaine J’ai un problème avec les nouveaux messages (win 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
choubaka

Probleme windows

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Windows au démarrage, il me mets cette erreur : J'ai essayer pas mal de chose mais rien ne fonctionne et impo...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
fabul

Secur32.dll est introuvable.

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc portable, j'ai rencontré une série de problèmes auxquels je ne trouve aucune solution et qui rendent le pc e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Processeur à 100% + ralentissement de ma vitesse de download

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit souci et impossible de savoir d’où cela pourrait venir. Voilà les liens demandés : h...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Imprimante hp 5000 numérisation

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Etendre un volume de partition existant sur windows

Bonjour, Jadis, j'avais installé Ubuntu en DualBoot avec Windows sur mon PC. Puis, je l'ai supprimé récemment. Cependant, il reste environs 60 Go de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
epango

Renseignements sur achat scanner a2

Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux  journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...

PAPY-DOMINIQUE

Déplacer windows dans une nouvelle partition

Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...

epango

Argb qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Killvdh

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier csv sur linux manjaro kde

Bonjour, google chrome me demande 1 fichier csv pour récuperer mes mots de passe, j'ai snapd et libre office. Mais je ne sais pas comment procéder, me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
mamiemando

La cle usb

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander .  Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Installer windows 10 sans compte microsoft

Bonjour je voudrais un CAS PRATIQUE Installer Windows 10 sans compte Microsoft cordialement

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Moniteur s'allume et s'éteint seul, tour éteinte

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec mon moniteur qui est parfois assez récurent : le moniteur s'allume tout seul sur un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Disque dur minimum ps4 pro

nsoir/Bonjour  Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...

polo

Pilote d'imprimante canon ir2520 non installée

Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile

Pilote imprimante canon

Bonjour, je sollicite votre aide pour le pilote imprimante  canon G 3420 sous Windows7 32 bits. merci.

bazfile

Wifi se déconnecte régulièrement

Résolu

Bonjour, c'est dans le titre. Je suis bien allé voir et suivre le tuto sur le sujet qui amène au : gestion des périphériques>carte réseau>gestion d'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
cg.c

Carte mère ne détecte pas la ram

Bonjour,  Je vous met la config du pc : - processeur : Intel® Core™ i7-10700K CPU - carte mère : ASRock H470 Steel Legend      - carte graphique :...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
jumulka

Plug-in de la nik collection

Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! Il y a quelques années, j'ai intégré très facilement les plug-in gratuit de la Nik Collection dans mon logic...

madmyke

Dossier téléchargements en double dans dossier vidéos

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de W10 je me retrouve avec le dossier téléchargement (disque C>téléchargements) en double dans le dossier vidéos (disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
pistouri

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MulotColore48

Ma carte graphique ne fait soudainement plus rien tourner.

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'ai plus d'autres options.  Il y a 3 jours j'ai voulu allumer mon PC portable alors qu'il n'avait plus de bat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Neckbone

Autres utilisateurs

Bonjour à tous, peux -t-on supprimer sans risque le dossier autre utilisateur

SATS_fr

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

L'accès bloqué

Bonjour, Je souhaite à vous partager mon souci que j'ai rencontré ce matin, quand j'ai voulu accéder à mon ordinateur portable. Il s'agit d'un messag...

Loup

Windows 11 problème d'installation

Bonjour, j’avais un pc sous Windows11 mais mon coloc a décidé de passer tout les pc sous ubuntu 24.04. Le soucis c’est que je fais du télétravail et d...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
fabul

Mot de passe oublié

Fermé

Mon ordinateur dell latitude E5540 affiche au démarrage 'dell security manager '

Dernière réponse le 27 juin 2024 par
georges97

Puis-je enlever la batterie de mon pc

Résolu

La batterie chauffe trop, puis-je la supprimer et brancher mon Asus sur secteur

Kent457

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

madmyke

Conseils disque dur ssd 1to pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" :  Processeur  :  Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz   2.40 GHz Mémo...

Panth33ra

Windows 11 - fichiers récents n'apparaissent plus ds accueil

Bonjour Tous, Depuis plusieurs jours, j'essaye de faire afficher les fichiers récemments ouverts dans l'explorateur Pourtant, j'ai activé l'affic...

mwasikitoko

Chromebook lenovo ideapad 3 14m868 co2 offset

bonjour, que pensez vous de : Chromebook LENOVO Ideapad 3 14M868 CO2 Offset 249€ merci de me donner votre avis cordialement

jns55

Le certificat de sécurité de ce site web présente...

Résolu

Bonjour, J'ai un big problème avec mon navigateur web, dès que je me connecte à un site ça bloque...vous allez me dire ouaip déjà traité...Mais    J...

bazfile

Je souhaiterais débloquer mon clavier

Bonjour 

BmV
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000