Les discussions

Système d'exploitation ne permet pas la conversion d'un pdf

Bonjour,  jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais ouvrir un document pdf en document word, depuis, je reçois un message m'indiquant que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
EG

Ubuntu 22.04.2 sur virtual box : le terminal ne se lance pas

Bonjour, tout est dans le titre, ma machine virtuelle fonctionne très bien sauf en ce qui concerne le terminal : lorsque je le lance, je vois que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
mamiemando

Problème nat ubuntu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un serveur ubuntu (en VM) avec 5 interfaces réseaux (5 réseaux locaux). J'ai configuré les 5 réseaux s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
mamiemando

Énorme problème windows

Bonsoir, J'ai eu un problème en redémarrant mon pc , alors que tout allait bien, je n'arrivais plus à démarrer Windows. Une fois sur deux j'avais soi...

Répondre

Probleme windows 10 update

-Donc , voila quand je souhaite fair une mise a jour j'ais ceci "nous rencontrons des difficultés pour télécharger les mises à jour. vous pouvez essay...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Wi-fi qui n'apparaît pas sur windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe déjà montée par un site allemand. J'ai windows 11 pro dessus pour l'instant, et je n'arrive pas à me connecter en wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Redbart

Mise à jour - signature de code azure (azure code signing

Bonjour, Je ne pense pas être le seul à recevoir un message me forçant a faire une mise à jour sur un système Windows 10 figé qui ne souhaite pas êtr...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Réinstallation onedrive w11

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais désinstallé OneDrive de mon ordinateur. Je vais en avoir tout compte fait utilité. Donc j'ai suivi l'explicati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
marival83460

Imprimante hors tension changer le tampon encreur

Bonjour, Comment changer le tampon encreur  de mon EPSON XP530   L’imprimante  s'est mise hors tension je n'arrive pas à retirer la boîte sous l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Pas de connections via le cable

 Bonjour jzi une télévision Funai LT6 et ne parviens pas à obtenir le signal via le câble  un autre téléviseur fonctionne mais pas le Funai  qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
madmyke

Windows 11 j'ai un dossier crée introuvable

Bonjour, Sous W11 pro(acquis récemment un nouveau PC) petit problème:lorsque je crée un dossier sur mon bureau impossible de le retrouver dans mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
tetraslyre

Problème lors du montage d'une clé usb

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec ma clé USB, lorsque je la branche j'entends bien le bruit comme quoi celle-ci est détectée...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
fabul

Impossible de rallumer mon pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai fait le bétise de laisser mon PC portable en charge une nuit complète,et au matin plus rien...Impossible de le mettre en marche,le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
poissons73

Clavier qui réagit anormalement

Bonjour,  J'utilise un ordinateur portable ASUS sous Windows 10 (il me semble) Je suis un peu embêtée avec mon clavier. Lorsque j'utilise certaines...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
madmyke

Nettoyer applications en double ?

Bonjour à tous, J'ai un pc windows 10 famille avec deux disques durs : C de 120go environ et D de 1 To. J'essaye d'installer le maximum de programmes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Duno59

Raccourcie clavier virtuel

Bonjour Est ce que quelqu'un serait me dire comment supprimer le raccourci de création de bureau virtuel (windows + tab), ou modifier la combinaison ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Bapteme de clé ...raté

 Résolu

 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé 128go - la marque commence par un L -  via une marketplace, clé que j'ai formatée pour pouvoir y mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
GTgrade

Impossible d’avoir le code pour microsoft

Bonjour j’ai réinitialiser mon ordinateur hier et aujourd’hui je commence à me crée un compte un moment donné il me demande mon numéro de téléphone do...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Consomation 13400 igpu trx 4070. config basse conso

Salutation. J'ai une question technique qui peut paraitre absurde. je cherche à faire un setup basse conso mais performant en jeux avec écran "2K" av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
flo88

Imprimante epson xp 247 pilotes téléchargés introuvables

Bonjour* Imprimante Epson XP 247 je télécharge les pilotes et je ne les retrouve pas sur mon laptop Merci de votre aide 

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
biman

Pc qui clignote sur chargeur

Bonjour alors voila je vous explique mon problème il y'a quelques mois de ca je laisse mon pc chez moi et je part pendant quelque mois, je reviens je ...

Répondre

Luminosité joue au yoyo dans le mauvais sens

Salut, j'ai un macbook pro depuis quelque temps j'ai mit la luminosité automatique, le problème et que lorsqu'il fait très clair dans ma chambre la lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_Ritchi_

Quelle version de node installer sur macos 10.15 catalina ?

bonjour j'ai une version de mac assez ancienne je voudrais me mettre à la programmation du langage angular, on me demande node, mais je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_Ritchi_

Pc portable hp écran gris

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté il y deux ans un ordinateur portable HP qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où quand j'ai voulu le rallu...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MisteryBean

Artefacts dalle ? gpu ? imac 2013 27"

Salut à tous;  J'ai récupéré un IMAC de 2013, ce matin il marchait nickel juste un problème du système corrompu. Ayant l'habitude des Pc je l'ai démo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
_Ritchi_

Numériser plusieurs document hp smart

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

Répondre

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Probleme de son

Bonjour, j ai un probleme de son l image par decodeur est tres bonne mais pas de son purquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
BoBot

Restauration système bloquée sur windows 10

Bonjour à tous, voici mon problème. Lorsque j'ai ouvert mon portable Asus Windows 10 hier j'ai trouvé la barre des taches vide sauf le logo démarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
claudie43

Clé d'activation de système windows

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des solutions d'activation de mon système Windows qui expire bientôt. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
jee pee

Ps/2 mâle vers usb femelle, les dongles fonctionnent ?

Bonjour, Il est de plus en plus difficile de trouver des claviers et souris avec un câble qui se termine par un connecteur PS/2 Pourtant des cartes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JeuneL

Bloquer dans « patienter »

Bonjour je suis bloquer dans l’écran bleu patienter, cela fait 2h30 que j’attend, j’ai fait une mise à jour la nuit je sais pas si c’est à cause de ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Désactiver smartscreen

 Résolu

Bonjour! Depuis deux jours, Windows 10 ne m’autorise plus à installer: 1°) Libre office, 2°) Paint, 3°) GlaryUtility… Sur CCM, il est préconisé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Démarrage ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, je tourne encore sous Windows 7 pack 1, il se bloque et je suis obligé de faire "RESE...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
golfeur68

Souris qui se déconnecte

Amis internautes, bonjour ! Ma souris sans fil se déconnecte de façon intempestive. Comment résoudre ce problème sur un I-Mac Catalina 10.15.7 ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Amiral1948

W11: comment récupérer un fichier perdu

 Résolu

Bonjour! J'étais en train de travailler sur un fichier Word365, lorsque je ne sais pour quelle raison, l'appli s'est bloquée. La seule façon de débloq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mikel.d

Ne répond pas !!

Bonjour En mode sans échec mon pc fonctionne bien. Lenovo Ideapad 100. Windows 10. Autrement, en mode normal, j'ai sans arrêt: 'ne répond pas' ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
NonoM45

Mise à jour winsows 10 version 22h2

 Résolu

Lorsque je clique sur "Mettre à jour et redémarre", j'ai toujours le message ci-dessus qui apparaît dans Paramètres Windows Update, même après plu...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
JPP-40

Canon ts3352: comment aligner les têtes d'impression ??

Bonjour, Je rejoins la communauté en quête d'aide pour retrouver une impression correcte... Depuis un pseudo bourrage de papier, mon imprimante Canon...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
octopus81

Impression alimentaire

Bonjour, j’ai acquérir il y a quelques semaines une imprimante alimentaire seulement je trouve les couleurs pas assez vif éclatante comme l’image est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
malikdz

Clavier qui ne tape pas les bons caractères

Bonjour, je rencontre ce soir un soucis avec mon pc portable. J´ai / quand je tape 0, j´ai 3 quand je tape L, j´ai 2 quand je tape K,... bref, j´ai de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Eric56

Où changer la pile cr2032 de mon toshiba tecra w50-a?

Bonjour, Depuis mon déménagement de juillet 2021, je n'avais pas encore eu besoin de mon 2e PC, mon Toshiba...  Je n''utilisais que mon plus récent. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème multi fond d écran double screen w11

Salut la compagnie :) j ai un soucis pour afficher des fonds d écran différents sur mes deux moniteur sous Windows 11 , quand je fais clic droit pour ...

Répondre

Canon ir 1730i

bonjour, j'ai une préoccupation avec ma machine de réference canon IR 1730i lorsque j'allume elle ne fait pas de préchauffage, elle passe à l'etape p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
BoBot

Écran qui glitch

 Résolu

Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Alhertis

Aide achat pc portable

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait changer de PC. Elle possède un PC de Bureau qui date et qui rame bien !!. Elle m'a demandé conseil mais j'avoue n...

Répondre

Imprimante canon - erreur 5200 / p08

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir sur mon imprimante canon MP270. Et au moment d'imprimer une erreur est apparue - Erreur 5200 sur pc et...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
billmaxime

Recopier un disque dur

Bonjour. J'ai un ordi portable Windows 10 - j'ai un ancien ordi Windows 7 - je souhaiterais recopier mon disque Windows 10 sur mon disque Windows 7, e...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Image mystère au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable W11, pendant le boot, j'ai vu cette image ci-dessous, une étrange image durant 2 à 3 secondes. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
pistouri

"réparation recommandée" encore affichée - batterie neuve

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon MacBook Pro - mi 2012 A1278 avec une batterie iFixit. Tout indique que la batterie fonctionne dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
_Ritchi_
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000