Les discussions

sveltes Webcam

Webcam microsoft lifecam vx1000

bonsoir j'ai installé cette webcam et mon ordi plante . j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
floflo29
Lamousseuze Pilotes (drivers)

Pas de pilote audio

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...

Pepe37
pradeen Gravure

Graveur dvd lg gsa-h55n grave cd mais pas dvd

Bonjour, Peut-etre que mon probleme a deja été résolu dans une autre discussion mais pour en avoir lu une bonne cinquantaine, je prefere ouvrir un ...

barouche1988
kjjklqsdfsdf Matériel & Système

Gpu 70 degré sur gta 4

Bonjour, j'ai une GT220 et quand je joue à GTA 4 mon GPU monte à 70 degré voir 75 degré c'est normal ? Et le processeur Intel Core 2 Quad a 58 degré.....

Utilisateur anonyme
ptite sorcière Windows

Fenêtre msn disparue!!

Résolu

Bonjour, j' ai depuis très peu de temps, un ordi avec windows7, tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui: ma fenêtre msn a disparue!! j'ai toujours...

ptite sorcière
loupy14 Matériel & Système

Config pc gamers

Résolu

Bonjour, des avis sur cet config merci !! ATX Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Ecran : Non Processeur : Intel Core i7 - 9...

loupy14
NANA Windows

Disque dur mort ou pas?

Bonjour, mon message au demarrage : 1720 S M A R T Hardd Drive Detects imminent failure please back up the contents of the hard drive and run HDD s...

rainure
aline10 Matériel & Système

Problème sortie tv

Bonjour, j'ai relié mon PC sur la sortie TV. Quand je vais dans paramètres - Affichage, l'option TV est en grisé, elle n'est donc pas disponible. J'ai...

goyelle
sbadato Windows

Problème réinstallation

Résolu

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui ...

kutneuker
mimi73190 Windows

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Mon frère a racheté un portable à une connaissance. Il joue beaucoup sur le net et son PC rame, comme il l'a depuis peut je pense qu'un ne...

mimi73190
lefranc06400 Matériel & Système

Ordinateur gamer!!!!!!!????????

Bonjour, voilà j'ai actuellement un ordinateur portable avec 2.00ghz 9200m gs et 3.00go et pour faire tourner les jeux récents tels que crysis ou e...

lefranc06400
kdma Windows

Gros bug suit a une convertion en ntfs

Bonjour, Mon Problème est le suivant : J'ai convertit mon disque dur multimédia en ntfs pour y faire rentrer des jeux x box donc au début cela march...

krazykat
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Executer un logiciel sous linux

Bonjour, bon voila mon problème j'ai télécharger gparted et j'arrive pas a l'executer peut-etre parce que je suis sous linux fedora.

mandrake.linux79
gunti Windows

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi : quand je veux le démarrer ca beug 2 ou 3 fois les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche le chargem...

Utilisateur anonyme
cedric87 Matériel & Système

Brancher pc sur ma télévision

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ordinateur portable sur ma télévision. Ma télévision est une 16/9 standard (à tube cathodique) équipé de deux ...

Cesc
Ravin13 Windows

Ecran bloqué urgent

Bonjour, Cecii n'est pas de la psychologie inversé mais on peut dire que je suis le roi des probléme non résolu je vous donne d'abord ma config V...

mikou27
Diqblo Matériel & Système

Ordinateur en panique

Bonjour !! Hier soir, alors que jallais eteindre mon ordinateur, je commence a fermer une page internet, et la ma souris se freeze !! Plus rien ne ...

DJYANOO57
suhaan Windows

Erreur 80048869

bonjour j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je veux me connecter il me met erreur 80048869 et quand je vais dans l'aide pour resoudre...

10 novobre 2009
sirenoyel Windows

Firefox plante puis vista ne peut s'arreter.

Bonjour, Aillant la derniere version de mozilla 3.5.3 a jour, je n'arrive pas a trouver pourquoi il plante. Lors de l'utilisation de firefox tout ...

sandul
Hbartu Matériel & Système

Lag continu, son sacadé, et pc lent

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un souci sur mon pc. C'est que celui-ci est devenu très lent. Windows met beaucoup de temps à démarrer. Une fois arr...

Hbartu
Hbartu Windows

Ecran noir et souris actif

Résolu

Bonjour, Une amie m'a contacté parce que son ordinateur ne fonctionne plus. En effet, quand on démarre le pc, après que le "boot" de windows xp ...

Hbartu
soleil91 MacOS

Cent photos sur 1 photo ???

Bonjour, faute de trouver un titre plus accrocheur - je recherche ceci = admettons = je dispose d'une photo et je souhaite la démultiplier en X exem...

Peppone
muterse Matériel & Système

Bon ordi ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir ci cette ordi est bien : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-eu...

flo-91
Tomted Windows

Cd bootable > couldn't find ntldr

Résolu

Bonjour ^^ Voila je voudrais boot un cd, je le grave, tout ce passe bien. Une fois fais j'éteins mon ordi , je le rallume pour lancer le CDboo...

ЄutΞrpЭ
lautruchon Imprimante

Problème d'installation d'imprimante lexmark

Bonjour, J'aimerais installée mon imprimante sur mon PC Mais j'ai un soucis. En fait, du jour au lendemain, l'imprimante n'a plus été reconnue pa...

picholine
Bodyrock Windows XP

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

crapoulou
gogeta150 Linux / Unix

Partition windows sous linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai accéder a ma partition windows avec ubuntu. Merci d'avance

banban
Dragon 548 Processeur

Pc demarre plus apres instalation ventilo cpu

Résolu

Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...

webernard
x-11 Windows

Chkdsk

Bonjour, J'ai eu un message sur mon ordi me signalant que le dossier CHKDSK était endomagé et mon ordi viens de planter. je n'arrive plus à accéder ...

Utilisateur anonyme
anne08 PC portable

Choix pc portable env. 1000 € 16-17''

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...

nomy
jojom251315 Matériel & Système

Conseils pour composants

Bonjour, voici la liste des composants pour mon futur ordinateur, dites moi si quelque chose ne va pas et aider moi à choisir l'alimentation. Carte...

jojom251315
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Dossier bloquer

Bonjour, j'ai voulus mettre un mot de passe sur un dossier ou il y avais des photo personnel je suis allez dans proprieter et j'ai modifier des truc m...

Utilisateur anonyme
Zegai Matériel & Système

Ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter de la ram à mon pc, mais je ne vois pas, avec Everest, si j'ai un socle de libre :s Comment on fait pour voir ça? C'est...

Zegai
(julien) Matériel & Système

Config pc

Bonjour,tout le monde vola l'on ma proposer une config pc qui me parrer plutot pas mal je voudrais avoir vos avis sur la caliter et si surtout c'est c...

Niitr0x
kribouri Windows

Internet sur compaq presario 1255

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un ordi portable, un compaq presario 1255; et j'aimerai avoir internet dessus mais je n'y arrive pas !!! pour info, j'...

kribouri
Thowm59 Windows

Reforamter sa bug

Résolu

Bonjour, voila sa va faire 3 jours que j'ai reformater mon rodinateur est il bug !!!

Thowm59
jerome Matériel & Système

Smart restore

Résolu

Bonjour à tous! Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi? J'ai de gros problè...

ange
seb63 MacOS

Iphoto

Résolu

Bonjour, Mon application iphoto ne fonctionne plus. En effet quand je vais sur l icone iphoto ca me met "l'application iphoto a coupée inopinement ...

soleil91
remousse Windows

Gestioonnaire des taches

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le gestionnaire des taches et meme regedit je precise je suis sous vista et lorsque je fait Ctrl Alt Supp et ensu...

zaboukou
sebsebsebi Carte son

Periférique audio disparu

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

Utilisateur anonyme
notilus Matériel & Système

Qu'elle vantilo

Bonjour, je souhaite oc mon precesseur ( phenom II 940 be ). Qu'elle vantilo et répartiteur je doi mettre.

le skull
mvp Matériel & Système

Info config crysis =d

Bonjour, voila, je voudrais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner crysis en low voir medium?? :D amd sempron le 1150 a 2.75ghz ram:...

qwerty-
latiti Imprimante

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...

Agua
gaborik Ecran

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

gaborik
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000