Les discussions
Problème de mise à jour windows 10
Bonjour, Je viens ici afin de solliciter de l'aide,je ne sais plus quoi faire mon pc à beaucoup de bugs de base, il est très lent et maintenant windo...
Numérisation ne fonctionne pas avec imprimante epson et-2864
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson ET-2864 et je n'arrive pas à la faire numériser ou scanner !... Merci d'avance (=> Texte remis en "minu...
Pc portable samsung : bloqué
Bonjour, Mon pc samsung ne démarre plus (réparation automatique). S'allume un temps, puis s'éteint. Il est chargé. Quand je le démarre sans echec, i...
Touche elitebook qui clignotte + ventilateurs
Bonjour, J'espère que vous profitez de ce temps de foliiiiiiie ! Je rencontre un problème avec mon HP ELITEBOOK 8470p. Sans raison particulière, il...
Démarrage hp 840 g4 impossible
Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...
Eab provisionnée activité
Suite à une mauvaise manipulation des codes ..., le EAB PROVISIONNÉE s'est activée et mon téléphone reconnaît qu'une seule sim. Besoin d'aide.
Virus persistant ?
Bonjour, Il y a 10 mois, mon pc a été infecté par un virus de type svc.host (invite de commande qui s'ouvrait tout seul, pc lent). J'ai restauré mon ...
Pc ne boote pas après hard reboot
Bonjour, Pour une raison ou une autre j'ai éteint mon PC W11 en appuyant longuement sur le bouton d'allumage. Depuis, le PC ne démarre plus : le v...
Ouverture images en petit
RésoluBonjour, j'ai acquis un nouvel ordi récemment. Depuis le début, quand j'ouvre une image, elle s'affiche en petit. Je voudrais pouvoir l'afficher en ...
Avis sur :lenovo ips3 15amn8 15.6" fhd amd athlon silver 712
bonjour, je suis intéressé par ce PC Lenovo IPS3 15AMN8 15.6" FHD AMD Athlon Silver 7120U RAM 8 Go LPDDR5 128 Go SSD AMD Radeon Graphics chez darty...
Pourquoi je n’arrive pas télécharger une série sur torrent
RésoluBonjour, pourquoi je n’arrive pas télécharger une série sur torrent
Vpn installation problème
Bonjour Mon matériel : Mac Book pro 10.13.6 High Sierra. Mon problème: abonné à Express VPN. Téléchargé et installé le logiciel sur mes deux Mac Bo...
M221 impossible de televersement de programme
***** Bonjour. Je n'arrive plus à téléverser un nouveau programme dans mon m221. Il me demande d'insérer un mot de passe d'écriture dans la mémoire....
Performance ordinateur, crash sur certain jeux
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc portable razer blade 15 2021. Je vous laisse observer le problème. (horloge limitée, problème de perform...
Imprimante epson 3200
Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...
’ai une flotte de 75 postes de travail et serveur, j'ai un c
Bonjour à tous J’ai une flotte de 75 postes de travail et serveur, j'ai un contrôleur de domaine J’ai un problème avec les nouveaux messages (win 10 ...
Probleme windows
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Windows au démarrage, il me mets cette erreur : J'ai essayer pas mal de chose mais rien ne fonctionne et impo...
Secur32.dll est introuvable.
Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc portable, j'ai rencontré une série de problèmes auxquels je ne trouve aucune solution et qui rendent le pc e...
Processeur à 100% + ralentissement de ma vitesse de download
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un petit souci et impossible de savoir d’où cela pourrait venir. Voilà les liens demandés : h...
Imprimante hp 5000 numérisation
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...
Etendre un volume de partition existant sur windows
Bonjour, Jadis, j'avais installé Ubuntu en DualBoot avec Windows sur mon PC. Puis, je l'ai supprimé récemment. Cependant, il reste environs 60 Go de ...
Renseignements sur achat scanner a2
Bonjour, Je souhaite acquérir un scanner grand format A2. Principalement pour snanner des vieux journaux (années (années 50 60 70 et un peu de 80). J...
Déplacer windows dans une nouvelle partition
Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...
Argb qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai p...
Numérisation avec imprimante hp f2480
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...
Créer fichier csv sur linux manjaro kde
Bonjour, google chrome me demande 1 fichier csv pour récuperer mes mots de passe, j'ai snapd et libre office. Mais je ne sais pas comment procéder, me...
La cle usb
Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...
Installer windows 10 sans compte microsoft
Bonjour je voudrais un CAS PRATIQUE Installer Windows 10 sans compte Microsoft cordialement
Moniteur s'allume et s'éteint seul, tour éteinte
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec mon moniteur qui est parfois assez récurent : le moniteur s'allume tout seul sur un é...
Disque dur minimum ps4 pro
nsoir/Bonjour Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...
Pilote d'imprimante canon ir2520 non installée
Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits
Pilote imprimante canon
Bonjour, je sollicite votre aide pour le pilote imprimante canon G 3420 sous Windows7 32 bits. merci.
Wifi se déconnecte régulièrement
RésoluBonjour, c'est dans le titre. Je suis bien allé voir et suivre le tuto sur le sujet qui amène au : gestion des périphériques>carte réseau>gestion d'a...
Carte mère ne détecte pas la ram
Bonjour, Je vous met la config du pc : - processeur : Intel® Core™ i7-10700K CPU - carte mère : ASRock H470 Steel Legend - carte graphique :...
Plug-in de la nik collection
Bonjour à tous, J'ai un gros problème ! Il y a quelques années, j'ai intégré très facilement les plug-in gratuit de la Nik Collection dans mon logic...
Dossier téléchargements en double dans dossier vidéos
RésoluBonjour, Après réinstallation de W10 je me retrouve avec le dossier téléchargement (disque C>téléchargements) en double dans le dossier vidéos (disqu...
Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Ma carte graphique ne fait soudainement plus rien tourner.
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'ai plus d'autres options. Il y a 3 jours j'ai voulu allumer mon PC portable alors qu'il n'avait plus de bat...
Autres utilisateurs
Bonjour à tous, peux -t-on supprimer sans risque le dossier autre utilisateur
Imprimante canon maxify mb2150
RésoluBonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...
L'accès bloqué
Bonjour, Je souhaite à vous partager mon souci que j'ai rencontré ce matin, quand j'ai voulu accéder à mon ordinateur portable. Il s'agit d'un messag...
Windows 11 problème d'installation
Bonjour, j’avais un pc sous Windows11 mais mon coloc a décidé de passer tout les pc sous ubuntu 24.04. Le soucis c’est que je fais du télétravail et d...
Mot de passe oublié
FerméMon ordinateur dell latitude E5540 affiche au démarrage 'dell security manager '
Puis-je enlever la batterie de mon pc
RésoluLa batterie chauffe trop, puis-je la supprimer et brancher mon Asus sur secteur
Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)
RésoluSalut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...
Conseils disque dur ssd 1to pc portable
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" : Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz Mémo...
Windows 11 - fichiers récents n'apparaissent plus ds accueil
Bonjour Tous, Depuis plusieurs jours, j'essaye de faire afficher les fichiers récemments ouverts dans l'explorateur Pourtant, j'ai activé l'affic...
Chromebook lenovo ideapad 3 14m868 co2 offset
bonjour, que pensez vous de : Chromebook LENOVO Ideapad 3 14M868 CO2 Offset 249€ merci de me donner votre avis cordialement
Le certificat de sécurité de ce site web présente...
RésoluBonjour, J'ai un big problème avec mon navigateur web, dès que je me connecte à un site ça bloque...vous allez me dire ouaip déjà traité...Mais J...