Les discussions

Xenarj Disque dur / SSD

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par Xenark
alex91 Windows

Clavier ( avec fil) ne fonctionne plus

Résolu

bonjour à vous , hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté ! Quand le pc c rallum...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par amo1
IbliiS_ Carte graphique

Chute de fps

Bonjour a tous, J'ai un soucis de chute de fps, je detaille : Counter strike globale offensive : Moyenne de 120 fps environ, chute a 20 fps pendan...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par Utilisateur anonyme
nath265 Windows 8 / 8.1

Récupération windows 8

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème: il y a 5 mois j'ai acheté un HP spectre sous windows 7 puis jai telecharger la mise a jour windows 8 su...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par RONIN
Slydox Processeur

Choix pc de bureau

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par Slydox
Arthur Matériel & Système

Problème cg nvidia gtx 460

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une carte graphique Nvidia GTX 460 depuis peux (1 moi) et je commence déjà a avoir des problème avec ... Donc j'explique ce qu...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par arthur
The-Asskicker Windows 7

Plantage windows

bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Arkapin Carte graphique

Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0

Résolu

Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Une configuration évolutive...

Résolu

Bonjour, Je veux revendre mon PC actuel et j'obtiendrais donc au total 400€ pour un PC neuf... Je suis parti sur le principe d'un PC évolutif... Po...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Djo La Force
psycho2503 Matériel & Système

Upgrade d'un dell dimension 8300

Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerai mettre à niveau mon vieux Dell dont voici la cfg : (Dell Computer Corporation Dimension 8300) W...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
rems710
LANFEUSTDETROYS Matériel & Système

Ordinateur compaq evo n616c

Bonjour, Je vient de récuperer un veille ordi marque Compaq evo N610c. Mais lorsque je l'ouvre, il affiche Non System disk or disk error replace a...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564
Utilisateur anonyme Windows XP

Impossible de trouver d2d dans setup bios

Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par Utilisateur anonyme
ApppZ Matériel & Système

Mon ordinateur a un soucis technique !!

Alors bonjours tous le monde, mon ordinateur depuis quelques mois maintenant a des problème de grande latence, je ne peux pas ouvrir un dossier sans q...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par ApppZ
Limon Windows

Windows media player ne s'arrete pas

Résolu

bonsoir j'ai le probleme suivant : souvent lorsque je lis des fichiers (audio ou video) avec windows media player et que je ferma le player, il contin...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par jb
phildar Matériel & Système

Mal au yeux asus eah5770

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous voila mon probléme j'ai upgradé mon pc bureau en changeant ma ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par jbsky
Transplant41 Windows XP

Pb de démarrage xp, erreur config matériel.

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Utilisateur anonyme
ulysselegamer Matériel & Système

Un pc pour gamer

salut tout le monde, je suis un fervent admirateur et joueur sur PC, mais récemment mon ancien PC, un portable m'a beaucoup déçus. Et donc je voudrais...

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par tapion76
guiguirider73 Matériel & Système

Où trouver ses composant le moins cher?

Résolu

Bonjour, je vais acheter les composant suivant Alimentation Fortron Hexa 500 W 39,89 € Processeur AMD FX-4100 (3.6 GHz) 87,90 € ...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
guiguirider73
Feecrochette76 Windows 7

Formatage d'un disque dur neuf.

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Salman62 Refroidissement

Choisir ses voltage ?

Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Salman62
Aaron3 PC portable

Ordinateur conseillé pour les sims 3

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Djo La Force
Fl0Delt4 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5536. Récemment, je l'ai mis sous Windows 8. Un jour, quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre et me dit qu...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par Fl0Delt4
olislama Windows 7

Windows 7 ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
lenozar Windows

L'administrateur systeme a configure

Bonjour, Après avoir mal désinstalle un jeu "pes 2010", plus moyen de le réinstaller, le message d'erreur est le suivant: L'administrateur système ...

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par dhh
lifala Ubuntu

Probleme souris avec ubuntu

Bonjour, j'ai depui monter mon pc et j'ai voulu inslaller ubuntu mai au bou de environ 5min la souris est inactif merci

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
vaan3713
BlueDe Carte graphique

Asus p5q3 deluxe pci-e 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
geekosa
atlantiz Disque dur / SSD

Choix d un dd sata ?

Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
atlantiz
sharky23 Matériel & Système

Ce pc fixe est t-il bien pour jouer?

Résolu

bonjours, j'aimerai savoir si ce pc http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-p6-2390ef_a17782988_frfr.html est assez pui...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par sharky23
vivi99 Windows XP

Windows xp ne demarre plus

Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kabriyoli
alexetyoan2808 Windows 8 / 8.1

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
PrincesseTintin Windows 8 / 8.1

Effacement par erreur

Résolu

Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par djunglefever29
Sartoris Windows

Icones en blanc renommées *.lnk

Résolu

Bonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par Drjo
Edwin59 Disque dur / SSD

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul
fafoul Windows 7

Plantage après mise à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise
taquini Carte graphique

Cherche carte graphique.

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a maintenant quelques années et ma carte graphique m'a lâchée. J'aimerais en acheter une nouvelle si possible lég...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par taquini
melijah PC portable

A disk read error occurred

Bonjour, Ce matin je démarre mon pc portable emachine et il se bloque quand j'ouvre google chrome , je l'éteins et redémarre et le message " A disk re...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cpassimple
zedinozore Carte-mère / RAM

Pensez-vous que ma carte mére est morte ?

Bonjour, Voilà depuis près de 3 mois je galère avec PC, il a commencé par laguer, je devais le redémarrer pour qu'il re-fonctionne normalement, jusq...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par zedinozore
zazalia Matériel & Système

Achat/configuration pour pc

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un ordinateur portable ou fixe, je n'ais pas de préférences,...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mister informatique
souris93 PC portable

Problème audio sur mon pc portable

Bonjour, voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écoute...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29
Utilisateur anonyme Windows

Windows 7 ou 8 ?

Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc, et j'aimerais savoir je prend windows 7 ou windows 8? L'interface de windows 7 m'est familier, et j'ai vu ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MrYAU31
stopla1 Windows

Unmountable boot volume windows 7 / pro

Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro sur un ordinateur portable Acer . J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN *** ...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par MAJ Computers
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000