Branchement disque dur interne
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...
bonjour à vous , hier jétais sur le pc et il s'est mi à beugué , j'ai donc fermé toue mes fenetres et logiciel , j'ai rebooté ! Quand le pc c rallum...
Bonjour a tous, J'ai un soucis de chute de fps, je detaille : Counter strike globale offensive : Moyenne de 120 fps environ, chute a 20 fps pendan...
Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui ce processeur: Intel core i7 3930K, je cherche maintenant un BON refroidisseur pour celui-ci je vous demande donc ...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème: il y a 5 mois j'ai acheté un HP spectre sous windows 7 puis jai telecharger la mise a jour windows 8 su...
Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...
Bonjour, j'ai acquis une carte graphique Nvidia GTX 460 depuis peux (1 moi) et je commence déjà a avoir des problème avec ... Donc j'explique ce qu...
bonjour, voilà mon pc a planté mais je n'arrive pas à le remettre en route même avec un cd de restauration. rien ne fonctionne y compris la touche f9 ...
Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...
Bonjour, Je veux revendre mon PC actuel et j'obtiendrais donc au total 400€ pour un PC neuf... Je suis parti sur le principe d'un PC évolutif... Po...
Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerai mettre à niveau mon vieux Dell dont voici la cfg : (Dell Computer Corporation Dimension 8300) W...
Bonjour, Je vient de récuperer un veille ordi marque Compaq evo N610c. Mais lorsque je l'ouvre, il affiche Non System disk or disk error replace a...
Bonjour, je tente de restaurer mon pc acer sapire SA85. J'ai suivi a la lettre les très bons conseils sur le forum de comment ca marche (https://www.c...
Alors bonjours tous le monde, mon ordinateur depuis quelques mois maintenant a des problème de grande latence, je ne peux pas ouvrir un dossier sans q...
bonsoir j'ai le probleme suivant : souvent lorsque je lis des fichiers (audio ou video) avec windows media player et que je ferma le player, il contin...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous voila mon probléme j'ai upgradé mon pc bureau en changeant ma ...
Bonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...
salut tout le monde, je suis un fervent admirateur et joueur sur PC, mais récemment mon ancien PC, un portable m'a beaucoup déçus. Et donc je voudrais...
Bonjour, de base mon pc est sous windows7 familial , je l'ai mis sur windows 7 pro je n'est pas le cd pour la restauration et je voudrai le restaurer ...
Bonjour, je vais acheter les composant suivant Alimentation Fortron Hexa 500 W 39,89 € Processeur AMD FX-4100 (3.6 GHz) 87,90 € ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec internet explorer 9 sur un ordinateur portable et depuis lundi je suis confronté à un problème plutot curie...
Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur interne sur pc portable HP, je m'apprête à en installer un neuf. En croisant les doigts pour que m...
Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5536. Récemment, je l'ai mis sous Windows 8. Un jour, quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre et me dit qu...
Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...
Bonjour, Après avoir mal désinstalle un jeu "pes 2010", plus moyen de le réinstaller, le message d'erreur est le suivant: L'administrateur système ...
Bonjour, Voila, quand j'insert un cd dans mon lecteur , rien ne ce passe . puis windows m'informe que HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdROM Device ne ...
Bonjour, j'ai depui monter mon pc et j'ai voulu inslaller ubuntu mai au bou de environ 5min la souris est inactif merci
Bonjour, J'ai un pc intel pentium 4 asus p5gd01 pro 3go ram asus geforce gt 610 boitier trend sonic alimentation 480w acomax J...
Bonsoir, J'ai une carte mère Asus P5Q3 Deluxe , avec une carte graphique GTS 450 ! Je voudrais changez de carte graphique , mais je ne c'est pas s...
Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...
J'aimerais formater mon nouveau DD 120 GO en FAT32 sous windows XP. Comment faire car XP me propose uniquement en NTFS. Merci !
bonjours, j'aimerai savoir si ce pc http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/pavilion-p6-2390ef_a17782988_frfr.html est assez pui...
Bonjour à tous, Mon XP de demarre plus même en mode " sans echec" il me sort toujours l'ecran noir avec un petit trait en haut a gauche et je suis b...
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Bonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a maintenant quelques années et ma carte graphique m'a lâchée. J'aimerais en acheter une nouvelle si possible lég...
Bonjour, Ce matin je démarre mon pc portable emachine et il se bloque quand j'ouvre google chrome , je l'éteins et redémarre et le message " A disk re...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...
Bonjour, Quelle est la différence entre une carte graphique ati radeon 9600/9550/1050series et 9600pro Cordialement Configuration: Windows...
Bonjour, Voilà depuis près de 3 mois je galère avec PC, il a commencé par laguer, je devais le redémarrer pour qu'il re-fonctionne normalement, jusq...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et je ne trouve pas mon bonheur. Je cherche un ordinateur portable ou fixe, je n'ais pas de préférences,...
Bonjour, voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écoute...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau pc, et j'aimerais savoir je prend windows 7 ou windows 8? L'interface de windows 7 m'est familier, et j'ai vu ...
Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro sur un ordinateur portable Acer . J'ai 2 disque dur : 1 de 120 Go avec Windows 7 UltimN *** ...
Bonjour, le pc portable de mon fils,lorsqu'il le demarre,tourne toujours de la page "demarrage Windows" a la page "Windows is loading files..."et ceci...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.