Webcam microsoft lifecam vx1000
bonsoir j'ai installé cette webcam et mon ordi plante . j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft...
bonsoir j'ai installé cette webcam et mon ordi plante . j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft...
Bonjour, J'ai chercher partout, pour essayer de trouver un pilote audio pour Intel(r) 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller, il n'y a...
Bonjour, Je viens ici car j'ai acheter un ordinateur en kit chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html Niveau qualité prix, il est vr...
Bonjour, Peut-etre que mon probleme a deja été résolu dans une autre discussion mais pour en avoir lu une bonne cinquantaine, je prefere ouvrir un ...
Bonjour, j'ai une GT220 et quand je joue à GTA 4 mon GPU monte à 70 degré voir 75 degré c'est normal ? Et le processeur Intel Core 2 Quad a 58 degré.....
Bonjour, j' ai depuis très peu de temps, un ordi avec windows7, tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui: ma fenêtre msn a disparue!! j'ai toujours...
Bonjour, des avis sur cet config merci !! ATX Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Ecran : Non Processeur : Intel Core i7 - 9...
Bonjour, mon message au demarrage : 1720 S M A R T Hardd Drive Detects imminent failure please back up the contents of the hard drive and run HDD s...
Bonjour, j'ai relié mon PC sur la sortie TV. Quand je vais dans paramètres - Affichage, l'option TV est en grisé, elle n'est donc pas disponible. J'ai...
Bonsoir, je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'ai une amie qui a un portable Acer P4 2.8 Ghz 512 Mo. Elle a beaucoup de problème (des programmes qui ...
Bonjour, Mon frère a racheté un portable à une connaissance. Il joue beaucoup sur le net et son PC rame, comme il l'a depuis peut je pense qu'un ne...
Bonjour, voilà j'ai actuellement un ordinateur portable avec 2.00ghz 9200m gs et 3.00go et pour faire tourner les jeux récents tels que crysis ou e...
Bonjour, Mon Problème est le suivant : J'ai convertit mon disque dur multimédia en ntfs pour y faire rentrer des jeux x box donc au début cela march...
Bonjour, bon voila mon problème j'ai télécharger gparted et j'arrive pas a l'executer peut-etre parce que je suis sous linux fedora.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi : quand je veux le démarrer ca beug 2 ou 3 fois les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche le chargem...
Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ordinateur portable sur ma télévision. Ma télévision est une 16/9 standard (à tube cathodique) équipé de deux ...
Bonjour, Cecii n'est pas de la psychologie inversé mais on peut dire que je suis le roi des probléme non résolu je vous donne d'abord ma config V...
Bonjour, j'ai téléchargé xampp mais je peux pas l'installer sous Mandriva (je suis débutant) Merci d'avance pour ceux qui peuvent me guider. a++
Bonsoir Suite à une réinitialisation du système sous Vista mon controleur bus sm ne fonctionne plus. J'ai lu certains articles. Voici donc le...
Bonjour, il y a un mois, j'ai acheté ce disque dur multimédia Black Box 500Go: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/D...
Bonjour !! Hier soir, alors que jallais eteindre mon ordinateur, je commence a fermer une page internet, et la ma souris se freeze !! Plus rien ne ...
Bonjour, Allons point par point ;) 1) Ma configuration matériel: - LC-402 | The classical case - 4CoreDual-SATA2 (carte mère) - Intel® Core™2...
bonjour j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je veux me connecter il me met erreur 80048869 et quand je vais dans l'aide pour resoudre...
Bonjour, Aillant la derniere version de mozilla 3.5.3 a jour, je n'arrive pas a trouver pourquoi il plante. Lors de l'utilisation de firefox tout ...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un souci sur mon pc. C'est que celui-ci est devenu très lent. Windows met beaucoup de temps à démarrer. Une fois arr...
Bonjour, Une amie m'a contacté parce que son ordinateur ne fonctionne plus. En effet, quand on démarre le pc, après que le "boot" de windows xp ...
Bonjour, faute de trouver un titre plus accrocheur - je recherche ceci = admettons = je dispose d'une photo et je souhaite la démultiplier en X exem...
Bonjour, Je voudrais juste savoir ci cette ordi est bien : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-prix/inferieur-400-eu...
Bonjour ^^ Voila je voudrais boot un cd, je le grave, tout ce passe bien. Une fois fais j'éteins mon ordi , je le rallume pour lancer le CDboo...
Bonjour, J'aimerais installée mon imprimante sur mon PC Mais j'ai un soucis. En fait, du jour au lendemain, l'imprimante n'a plus été reconnue pa...
Salut, Sachant que c'est pour essentiellement jouer, je voudrais avoir un avis sur la config que je vais acheter : Boîtier : Cooler Master HAF-...
Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai accéder a ma partition windows avec ubuntu. Merci d'avance
Bonjour, Je vient de changer le ventilo de mon CPU ( Core I7 920 ) par un noctua NH-U12P SE1366 . Tout le montage c'est bien passé ; mais quand je...
Bonjour, J'ai eu un message sur mon ordi me signalant que le dossier CHKDSK était endomagé et mon ordi viens de planter. je n'arrive plus à accéder ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...
Bonjour, voici la liste des composants pour mon futur ordinateur, dites moi si quelque chose ne va pas et aider moi à choisir l'alimentation. Carte...
Bonjour, j'ai voulus mettre un mot de passe sur un dossier ou il y avais des photo personnel je suis allez dans proprieter et j'ai modifier des truc m...
Bonjour, J'aimerais rajouter de la ram à mon pc, mais je ne vois pas, avec Everest, si j'ai un socle de libre :s Comment on fait pour voir ça? C'est...
Bonjour,tout le monde vola l'on ma proposer une config pc qui me parrer plutot pas mal je voudrais avoir vos avis sur la caliter et si surtout c'est c...
Bonjour, On vient de me donner un ordi portable, un compaq presario 1255; et j'aimerai avoir internet dessus mais je n'y arrive pas !!! pour info, j'...
Bonjour, voila sa va faire 3 jours que j'ai reformater mon rodinateur est il bug !!!
Bonjour à tous! Comment faire pour utiliser le smart restore sur un packard bell xp home edition s'il a été supprimé de mon ordi? J'ai de gros problè...
Bonjour, Mon application iphoto ne fonctionne plus. En effet quand je vais sur l icone iphoto ca me met "l'application iphoto a coupée inopinement ...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le gestionnaire des taches et meme regedit je precise je suis sous vista et lorsque je fait Ctrl Alt Supp et ensu...
Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...
Bonjour, je souhaite oc mon precesseur ( phenom II 940 be ). Qu'elle vantilo et répartiteur je doi mettre.
Bonjour, voila, je voudrais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner crysis en low voir medium?? :D amd sempron le 1150 a 2.75ghz ram:...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.