Les discussions

dam03 Matériel & Système

Ti-82 stats

Bonjour j'ai la TI 82 STATS, j'aimerai rentrer mes formules avec le logiciel par l'ordi et les envoyer sur la calculatrice... J'ai bien evidemment le ...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
anonymous
mxtrm Matériel & Système

Pc qui ram apres un formatage

Bonjour, Mon ordinateur un Lenovo G710 windows 8 acheté en décembre 2013 (il n'est plus sous garantie) a commencé à ramer d'un seul coup. Je ne pouva...

mxtrm
hunterico Windows 8 / 8.1

Impossible de demarer mon win8.1 mis a niveau

Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...

hunterico
Brunoche Linux / Unix

Pb imprimante epson wifi

Résolu

Bonjour, bon suite a ma recente instal sous mint 17 64bit je rencontre des souci avec mon imprimante EPSON BX305FW !! dans la config systeme,ell...

mamiemando
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Origine du plantage...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon (vieux) ordinateur packard bell datant d'environ 2001, de temps en temps, souvent lorsqu'il lit du flash ou une vidé...

Utilisateur anonyme
Sedik Matériel & Système

Magic jack pour l'europe

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut employer Magic Jack si on habite en Europe J'ai été voire le site, mais pas moyen de les poser...

Nana
astro0 Pilotes (drivers)

Pilotes pour pc

Résolu

Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...

astro0
DS766 Windows XP

Connexion internet (w xp)

Résolu

Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...

kaneagle
mktribal Windows

Pilote imprimante olivetti simple way

Bonjour, je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98 merci d'avance

wahid
Adriana PC portable

Help: choix ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je compte acheter un nouvel ordinateur portable après que mon ancien ait rendu l'âme :( Mon budget ne dépasse pas 500 euros et je ...

Utilisateur anonyme
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Adobe flasch player

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...

kaneagle
shade_ash Pilotes (drivers)

Usb3 code 10

Résolu

Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...

shade_ash
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Lenteur de mon ordinateur

Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

kaneagle
leamael Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...

leamael
gasikara Linux / Unix

Le defilement fait des vagues...

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur un imac G3 débian, tout se passe, sauf le defilement des pages fait des vagues. au bout d'un moment c'est fatiga...

Gracia
doudounesj Windows 7

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

billmaxime
hubel72 Windows 8 / 8.1

Probléme théme mac mavericks installer sur win8

Résolu

Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...

Utilisateur anonyme
enthracite Windows

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partit...

RODDHAN
bulovet Pilotes (drivers)

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

bulovet
Mguillabert-51 Windows

Je n'ai plus de mémoire sur mon disque c:/

Bonjour, Est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait : mon disque C:/ n'a plus de mémoire et à chaque fois que je gagne de la mémoire elle dispar...

Mguillabert-51
Steve152 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu sur w7

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

mushu14
xahne Carte son

16-bit soundblaster pro compatible + ac 97

Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...

ismaaillife
star974 Carte-mère / RAM

Symptômes d'une carte mère défectueuse?

Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...

securitest
jeanpierrec Windows 7

Deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...

Utilisateur anonyme
leam451 Scanner

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

glg29
papar Imprimante

Epson stylus color 600... ou 400

Bonjour J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600. "Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas. Après maintes reche...

Spacifly
mcloof Carte son

Panneau avant realtek

Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

ManyJack
boxypod Linux / Unix

Problème lecture divx sur eeepc 701sd

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un EeePc 701 SD à la Fnac. Tout fonctionne seulement lorsque je lance un fichier .avi (donc un divX) sur le lecteur ...

aamadu24
Ka Reine Pilotes (drivers)

Wi fi

Bonjour, Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe. Que dois je fai...

kaneagle
polosave MacOS

Problème factime et imessage moutain lion

Bonjour, les amis J'ai un problème asse gênant sur mon mac je n'arrive plus a me connecter sur factime et Imessage , même une clean installe , nettoy...

Frederic
Arnaudbio Pilotes (drivers)

Problème controleur carte raid

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...

Arnaudbio
lilidurhone Windows 7

Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu

Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...

lilidurhone
rqpp Windows

Je n'arrive pas a formater mon disque dur

Bonjour à vous,j'ai formaté la partie (D:) de mon disque dur mais je n'arrive pas à formater la partie (C:). Pouvez-vous me dire comment la formater. ...

julien44540
brennius2705 Matériel & Système

Crash de windows

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur neuf qui crash, voici ma configuration: proco FX 8350 8core 4ghz carte mère msi 760GM P34 ram 2x4go kingston ...

Utilisateur anonyme
squall853 Suse

Se mettre a linux ...

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Portable Amilo Pa 1510-B3411 : Processeur AMD Sempron 3400+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View -...

squall853
EMMASER Windows 8 / 8.1

Ecran flou sur windows 8

Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai ouvert mon ordinateur aujourd'hui et mon écran de bureau était tout noir. Alors j'ai r...

EMMASER
Jeff Linux / Unix

Ubuntu pas recommandé...

Bonjour, https://prism-break.org/#fr Incroyable! "Pourquoi pas Ubuntu ? Ubuntu est un mauvais choix parce qu'il contient des spywares. ...

ryko1820
benjamim PC portable

Mac ou dell ?

Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...

Djo La Force
camarov8 Matériel & Système

Ordi gamer

Résolu

bonjour , merci de prendre du temps pour lire est me répondre voilà je suis nouveaux sur pc , et des que j'ai vue BATTLEFIELD 4 j'ai craqué , je v...

camarov8
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000