Les discussions

MoiEncore Pilotes (drivers)

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par MoiEncore
sergel2608 Carte son

Probleme audio

Résolu

bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par raph83
beladona2 Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Recemment, je viens d avoir 2 ecrans bleus... Pourriez vous m aider svp !! JE suis sous windows 7 edition familale c est vraiment importa...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par beladona2
mescooo Windows Vista

Problème suite à désinfection

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone
patrick bordeaux Disque dur / SSD

Disque dur saturé

Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a
titine89 Windows

Erreur plugin obsolète jdownloader

Salut ^^ alors je dis tout de suite que je touche un peu à l'informatique, mais je ne suis pas une pro du tout du tout, et donc =D mon "petit" problè...

30 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par Larud
bettepat Matériel & Système

Dreambox 500s

Bonjour,j'aimerais savoir comment accéder à l'interface de ma dream,en effet quand j'essaie de me connecter à l' adresse ip de ma dream, on me dit que...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par midou
skyso03 Matériel & Système

Changer de carte mère ?

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil a propos de carte mère et de ma carte graphique. Ma carte mère est : www.findlaptopdriver.com/pegatron-cor...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Djo La Force
arno Windows

Je ne peux plus acceder au panneau de config

Bonjour, G installé un antivirus, ezt depuis mon pc rame grave!!!!!! g cependant remarqué qu'il yen avait déjà un autre( d'antivirus) et je ne parvie...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par Alexsvs
voytounette Refroidissement

Nouveau samsung np770z5e qui chauffe beaucoup

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de très nombreux sujets concernant la surchauffe des pc portables, mais mon soucis concerne le nouveau pc port...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par Utilisateur anonyme
GuerrierSoldier Matériel & Système

Config. pc pour battlefield 3

Bonjour, Je vais m'acheter un PC pour noel, et j'aimerai savoir quel configuration est nécéssaire pour faire tourner Battlefield 3 au MAX. Et me dir...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par breizhcola
mika89 Matériel & Système

Cpu trop faible?

Bonjour, Il y a un an j'ai acheter un Gamer PC sur mesure, et vu que je mi connais pas trop le vendeur ma fait une config par rapport a mon budget...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
EGP-Swyx
Bahamutt Carte son

On ne m'entend pas a travers le micro

Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par JyPigeRien
Emmrys Carte graphique

Problème crossfire hd 7850 (carte inactive)

Bonjour, je viens de recevoir mes deux Radeon HD 7850 de chez Gigabyte (une version 1 GO et une 2 GO) que j'ai montées sur ma P8P67 Rev 3.0 en ayant i...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par Emmrys
Estelle57 Windows 8 / 8.1

Wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle
maxsamw9 Matériel & Système

Achat d'un bon boitier.

Bonjour, Je souhaite m'acheter un boitier car présentement mon pc est sur une boîte de carton (certe ça ne chauffe pas, mais vraiment pas sécuritaire)...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par maxsamw9
bourr Carte graphique

Ventilo

Bonjour je suis nouveau sur se site est j'ai besoins d'aide le plus vite possible tout d'abord j'ai fait des recherche sur le net sans succès alors ...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par bourr
KazyBoby Ecran

Ecran ordinateur fps ?

Bonjour, je voudrais savoir quel ecran est favorable pour jouer a des FPS (comme Call of Duty, Bf3, etc...) et d'autres jeux comme des RPG... que l'on...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par johann79
thesentry Matériel & Système

Config semi gaming ~ 800€

Bonjour, Je cherche à me faire une config semi gaming. Pourquoi semi ? car je pense qu'une vraie config gaming se chiffre à plus de 1000 €. Conf...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par thesentry
bilobate PC portable

J'hésite à m'acheter un pc d'occasion

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour gamer (alienware, asus etc...) mais ils coûte très cherdonc j'hésite à m'acheter un pc d'occasion, ...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MisterThibo
nathandu54 Carte graphique

Mise a jour nvidia gt 240 version 320.49

Bonjour, j'ai un probleme en installant la mise a jour de la carte graphique nvidia gt 240 version 320.49 m'affiche une erreur c'est error during e...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par Ryukimo
Petrochib MacOS

Comment désinstaller the gimp 2.8 pour changer en 2.8.6

Résolu

J'ai utilisé The Gimp avec succès, mais maintenant j'ai des problèmes que je ne comprends pas, sauf que je suspecte une mauvaise installation du 2.8. ...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Petrochib
luna172 Windows

Formater son ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire et je voudrais le formater sans avoir a utiliser de cd ou autre. J'ai essayé de faire > allumer...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par gaston
faycomar Windows

Deselectionner les icones du bureau comment?

Résolu

Bonjour, mes icones de bureau sont tous selecyionner a la fois meme si je klik en vide ça restent selectionner comment puisse je faire pour lesdesele...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par armelK
ANGBER Windows

Ico sauve

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mes icônes, alors que j'ai pourtant installé ico sauve rien que pour ça! c'est très enervant car à chaque...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par JPierre2
domxaline Matériel & Système

Carte graphique même marque

Bonjour, j'ai besoin votre avis j'ai une carte de graphique amd 6850 si j'achète une autre 7950, est ce que je peux mettre ensemble avec crossfir...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
beatsmonster PC portable

Choisir ordinateur

Bonjour, Comme je souhaite acheter un ordinateur,pouvez-vous me conseiller entre ces deux là: http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/S46CB-WX213H ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
nicolas1795 Matériel & Système

Monter un pc gamer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout des composants pour faire mon pc gamer et j'aimerais savoir si tous ces composants sont compatibl...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Rodaer Processeur

Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
EGP-Swyx
cheryl12 Carte-mère / RAM

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564
damien97427 Matériel & Système

Overclockage

Bonjour,Bonsoir, Je dispose d'une mini tour compaq. Quand je joue a des jeux en ligne comme : GrandFantasia,Minecraft ben sa bug alors que un de ...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par axenor
alaoui1980 Webcam

Aiser moi plz

bonjour a tt le monde , s'il vous plait dites moi comment je peux bloquer un arnaque qui me demande de l'argent parcequ'il a eu une vidéo un peux chau...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par alaoui1980
edmond1 Pilotes (drivers)

Driver cohiba 3887 rev 0

Windows xp pro sp2 Pc portable Dell Latitude Carte pcmcia 4 ports usb 2.0 512 à installer Merci de votre aide pour trouver ce 'cohiba 3887 rev0" néc...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par Manu
sulli80 Windows XP

Probleme sur la barre de taches windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre de tache les onglets sont petit J'avais télécharger un thème Windows 8 pour XP que j'ai désinstaller . ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Edawards
mourad Windows 7

Partitionner sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé 1 disque sata 250 go en slave ou 2eme disque . mais impossible de le partitionner . non reconnu dans le menu démarrer , dans...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Elveneye Matériel & Système

Mon ordinateur bug de façon bizzard!

Bonjour, Pour commencé je vais commencé par le fait que je suis obligé de lancé mon pc en mode sans échec . Si je tante de lancé un jeux ou youtube ...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
EGP-Swyx
Chamoulox Pilotes (drivers)

Périphérique audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio il y a plusieurs mois, et j'ai décidé d'enfin me réveiller pour réparer ma boulette... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle
bidibo Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 en gardant windows 8

Bonjour bonjour voila j ai acheté un pc portable asus r500v avec windows 8 déjà installer je voudrais réinstalle mon windows 7 sur l autre partition c...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par MONA4345
Utilisateur anonyme Windows 7

Énorme bug win 7

Salut à tous, Ce matin, alors que j'ai voulu allumer mon ordi, des crashs à répétitions mon accueilli, énervant. J'ai des photos de ces bugs et de q...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par Utilisateur anonyme
brucetheplayboy MacOS

Pas de clic trackpad sous windows

Bonjour, J'ai un macbook depuis peu, je me suis mis en dual boot et le seul souci, c'est que sous windows, je ne peux pas cliquer grace au doigt su...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par patch
Arnow Windows 7

Bsod et autres crash

Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par Arnow
PetitPapa_Noel Matériel & Système

Pc gameur pas cher

Bonsoir, Mon PC portable commence a rendre l'âme. Je me suis rendus compte que j'avais besoin d'un bon PC Gameur. Mais l'argent aussi j'en ai besoin...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par PetitPapa_Noel
Utilisateur anonyme Windows

Quel os me conseillez-vous avec ma config?

Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir quel OS me conseilleriez-vous en fonction de ma configuration. - Pentium IV 3 GHz (32 bits seulement) - 4 G...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Xenarj Disque dur / SSD

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par Xenark
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000