Impossible de me connecter à la wifi et de démarrer l'ordi
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable dell inspiron. Pour accéder à mon bureau je dois me connecter à mon compte Microsoft. Or, pour cela il me faut la ...
Bonjour j'ai un ordinateur portable dell inspiron. Pour accéder à mon bureau je dois me connecter à mon compte Microsoft. Or, pour cela il me faut la ...
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible...
Bonjour, Je tente de mettre à jour le BIOS de ma carte mère MSI PRO Z790-P WIFI (MS-7E06) sans succès. Voici ce que j’ai fait : Téléchargé la ...
Bonjour, après avoir installé windows 11 sans cpte Microsoft, outlook refuse de s'installer. Office 21 qui fonctionnait sous windws 10 (donc outlook f...
Bonjour, Quand j'appuie sur les flèches haut/bas ne font pas défiler le texte qui se bloque. Merci d'avance pour votre aide.
Apple a introduit macOS 26 Tahoe, qui comprend de nouvelles fonctionnalités, notamment l'interface transparente Liquid Glass. Cette version présente d...
Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP. La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...
Bonjour et à votre bon cœur de votre expérience enedis prévoit deux coupures d’énergie de 10 heures en pleines journée prochainement ces coupures ...
Bonsoir, je viens d'intaller une HP Deskjet 2700e et lorsque j'imprime la page test pas de rouge. J'ai changé mon imprimante car la précédente avait ...
Bonjour, nouvelle machine assemblée avec l'aide de plusieurs membres (merci!); cf post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38223965-mont...
Bonjour, Nouveau PC sous W11 ; le message "retirer le périphérique en toute sécurité" n'apparait plus ?? Sur le net, je n'ai pas trouvé de solution ...
Bonjour, Quand je déplace un fichier depuis un dossier vers un autre (peu importe si le dossier de destination est déjà existant ou que je viens de l...
C'est un PC que j'utilise principalement pour travailler, et mis à part Chrome qui est assez lourd, je ne voix pas ce qui engendre cette lenteur, j'ai...
Bonjour, l’année dernière mon frère avait réussi à mettre en mode manuel mon Driver 520 réf 6050237. Je l’ai éteins pour la saison estivale. Depuis j...
ordinateur portable comment çà marche
Bonjour, Sa fait des heures et des heures que j'essaie de connecter un disque externe a mon pc portable, mais quand je veux initialiser il y...
Bonjour, comment puis je trouver un driver pour installer mon scanner a rouleau svp ? scansnap 1300 FUJITSU
Bonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...
Bonjour, J'ai un souci...important avec la connexion de mon imprimante multifonctions (Epson wf2760 work force) et mon pc sous Windows 11. Ce que je...
Bonjour, Mon portable etait d'origine en win 10, j'ai fait la maj en win 11 mais quand je verifie ds quelle version je suis il me dit win 10 lors qu...
Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser CHKDISK sur mon ordinateur sous windows 10 22H2. J'espère que vous saurez me trouver une solution pour palier à ...
Bonjour, bonsoir , bonjoir Mon pc m'a lâcher ,j'ai donc besoin d'un nouveau pc....mais j'ai un budget qui ne peut pas dépasser 600 euro maxi Je rec...
Bonjour, J'ai acheté un module "All in 1 HDD DOCKING STATION" pour pouvoir transférer les données de mes vieux disques durs sur mon nouveau laptop....
Bonjour, imprimante canon 5753 un voyant orange s est allumé et un message dit EMMENER en réparation? vu le prix 57€ ca vaut il la peine de faire ré...
Bonjour, Comment mettre à jour ma carte graphique !!! problème avec Lightroom CC Je pense que ma carte graphique c'est : Intel (R) UHD Graphics 77...
Bonsoir, quand je déplace un élément de la mallette "vidéos" du dossier utilisateur au dossier "téléchargement", cela duplique constamment l'élément,...
Bonjour, J'ai relié le Scanner Diapos SND4600A1 à mon MacBookAir avec un adaptateur ; parallèlement, n'ayant pas de lecteur CD, j'ai téléchargé l'app...
Bonjour je viens d'acheter un écran 27" Légion 27 q-10 ips Wled, j'aimerais les bon paramètres HDR et écran svp
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un DELL Précision 3240 Compact. Sur le papier un bonne affaire pour 50€, en réalité, le bios est protégé par un mot ...
Bonjour, Mon imprimante Canon MP230 affiche le message absorbeur d'encre plein. Que dois-je faire ?
Bonjour, quelles commandes doit ton effectuer pour installer la version linux de serveur hfsql presente sur le cd d'origine de Windev 20 Je n'arrive...
Bonjour, Je suis actuellement à la maison de mes parents et mon père a un mini PC Hp avec CPU: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics (2.30 ...
Bonjour, Mon PC Asus est vieux, sa batterie ne fonctionne plus depuis longtemps, et il est donc toujours branché sur secteur. Mais il y a quelques t...
Bonjour j'ai acheté un écran carpuride qui intègre Android auto pour ma voiture, le problème est que il affiche tout le temps la Map mais le carpuride...
Qu'est-ce qu'on fait avec ça ...
Bonjour à tous Et on peut de moyens nous avons investi dans une tablette dans mon association. Pour faciliter le travail nous aimerions pouvoir la b...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je possède cet ordinateur depuis maintenant 10 ans (ce qui n'est pas t...
Bonjour, Je possède 2 caméras de surveillance dans mon magasin (une de la marque Floureon et une de la marque Wanscam). Elles ont fonctionné parfaite...
salut je trouve un problème dans le temps de maj de mon PC Portable HP OmniBook 5 16-ba1001nf comment réduire ce problème?
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon pc portable mais elle ne change pas J'ai suivi les instructions en réinitialisé les paramètres ...
Bonjour, Lorsque je grave des fichiers audio par exemple sur un DVD-RW ou CD-RW on me demande à chaque fois pour écraser les fichiers déjà présents s...
Bonjour J’ai besoin de renseignement, depuis que je suis passé à Windows 11, je ne peux plus lire mes fichiers qui se trouvent dans mon téléphone su...
Mon portable Gateway i7 première génération, sur Windows 8.1, s'éteint sporadiquement que ce soit en utilisant un logiciel ou non çà peut arriver aprè...
apparition d'un message sur écran noir : petit carré avec vipsaver et noté Division zéro??? Il suffit de cliquer sur une touche et l'écran disparait ...
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...
Bonjour, J'ai installé Windows11 et je suis perdu sur l'apparence de la page "mon PC",je vous joints une capture d'écran ,de plus j'ai perdu mes docu...
Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...
Les photos s’entassent sur mon IPhone et sur mon Mac Book Air. Quelle clé USB ou disque dur fiable acheter pour les sauvegarder? Merci
Bonsoir , J'aimerais améliorer mon PC pour booster ma configuration jeux . Mon matériel actuel : - Carte mère MSI HP 97 PC Mate socket 1150 -RA...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio. J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.