Ti-82 stats
Bonjour j'ai la TI 82 STATS, j'aimerai rentrer mes formules avec le logiciel par l'ordi et les envoyer sur la calculatrice... J'ai bien evidemment le ...
Bonjour j'ai la TI 82 STATS, j'aimerai rentrer mes formules avec le logiciel par l'ordi et les envoyer sur la calculatrice... J'ai bien evidemment le ...
Bonjour, Mon ordinateur un Lenovo G710 windows 8 acheté en décembre 2013 (il n'est plus sous garantie) a commencé à ramer d'un seul coup. Je ne pouva...
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Bonjour, bon suite a ma recente instal sous mint 17 64bit je rencontre des souci avec mon imprimante EPSON BX305FW !! dans la config systeme,ell...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon (vieux) ordinateur packard bell datant d'environ 2001, de temps en temps, souvent lorsqu'il lit du flash ou une vidé...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut employer Magic Jack si on habite en Europe J'ai été voire le site, mais pas moyen de les poser...
Bonjour, depuis quelques temps je me suis aperçu que j'avais perdu de la ram utilisable 4go est devenu 3.48 utilisables, la question est là: comment ...
Bonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...
Bonjour, Venant de réinstaller Windows xp pro sp3 sur une veille machine, je souhaiterai la connecter à internet. J'ai essayé moi même tout l'aprè...
Bonjour, je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98 merci d'avance
Bonjour, J ai besoin de votre assistance, je suis un peu désespérée... j ai fais tomber mon PC et il n arrive plus à s ouvrir correctement. ...
Bonjour à tous ! Je compte acheter un nouvel ordinateur portable après que mon ancien ait rendu l'âme :( Mon budget ne dépasse pas 500 euros et je ...
Bonjour Je voudrais pouvoir mettre à jour mon ordinateur! C'est une version, 5.1 Edition Familiale, Service Pack 3 et je crois que si je télécha...
Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...
Bonjour, ma copine a un pc qui a un léger problème. Je m'explique .. J'ai essayer de faire une update des drivers du pc, car depuis le début il y a...
Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...
Bonjour ! Je vous expose mon problème. Quand je tente de démarrer windows 7, un message d'erreur me dit qu'il est impossible de démarrer. S'en suit...
Bonjour, Je viens d'installer sur un imac G3 débian, tout se passe, sauf le defilement des pages fait des vagues. au bout d'un moment c'est fatiga...
Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...
Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site internet (dont CCM) mais la réponse est trop compliqué, et je fini par laché prise ou bien la solution ne ...
Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partit...
Bonjour, Je possède un Sony Vaio avec Windows 7. Et hier j'avais un problème, j'avais une fenêtre de "windows installer en cours de préparation..." ...
Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...
Bonjour, Est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait : mon disque C:/ n'a plus de mémoire et à chaque fois que je gagne de la mémoire elle dispar...
Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...
Salut tout le monde je suis nouveau et j'ai regardé un tas de forum mais aucun qui pourrait m'aider, alors tout d'abord voici ma config ( du moins ce ...
Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...
Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....
Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...
Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...
slt,bonjours comment fait-on pour désinstaller netware ,moi...
Bonjour, j'ai un disque C aux 3/4 plein et un disque D vide à 90%. J'ai essayé de suivre les instructions de : https://www.commentcamarche.net...
Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...
Bonjour J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600. "Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas. Après maintes reche...
Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...
Bonsoir, J'ai récemment acheté un EeePc 701 SD à la Fnac. Tout fonctionne seulement lorsque je lance un fichier .avi (donc un divX) sur le lecteur ...
Bonjour, Mon PC DELL VOSTRO 1015 a été formaté et impossible de le connecter en Wi di, obligée d'utiliser un câble relié à la boxe. Que dois je fai...
Bonjour, les amis J'ai un problème asse gênant sur mon mac je n'arrive plus a me connecter sur factime et Imessage , même une clean installe , nettoy...
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...
Bonjour à vous,j'ai formaté la partie (D:) de mon disque dur mais je n'arrive pas à formater la partie (C:). Pouvez-vous me dire comment la formater. ...
Bonjour, Je possède un ordinateur neuf qui crash, voici ma configuration: proco FX 8350 8core 4ghz carte mère msi 760GM P34 ram 2x4go kingston ...
Bonjour, étant un débutant en informatique je voudrais savoir si cette configuration axée est gaming est potable ? Comment je peux l'améliorer en gard...
Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Portable Amilo Pa 1510-B3411 : Processeur AMD Sempron 3400+ (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Crystal View -...
Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai ouvert mon ordinateur aujourd'hui et mon écran de bureau était tout noir. Alors j'ai r...
Bonjour, https://prism-break.org/#fr Incroyable! "Pourquoi pas Ubuntu ? Ubuntu est un mauvais choix parce qu'il contient des spywares. ...
Bonjour, je voulais acheter un nouvel ordinateur mais je voulais votre avis. J'hésite entre 2 ordinateurs assez chers : un mac et un DELL bien confi...
bonjour , merci de prendre du temps pour lire est me répondre voilà je suis nouveaux sur pc , et des que j'ai vue BATTLEFIELD 4 j'ai craqué , je v...
Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur un PC en pieces detachées que je veux m'acheter. Je veux remplacer ma vieille machine qui a plus de 10 ans. A ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.