Les discussions

matteo57 Gravure

Transfert video vhs /dvd

bjr a tous j'aimerais savoir si il est possible de transferer des vhs sur un autres support (dvd...cd vierges) via un pc si oui avec quel logiciel et ...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par jpmartine
vavadu94 Carte-mère / RAM

Recherche carte mère compatible.

Bonjour, je Pose ma question a tout ceux qui si conaise en informatique. Ma carte mere et morte, c'etait une : MCP73VT-PM ( de packard bell surement ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par sauliwx
ribotb Windows XP

Différence commande dos for entre xp et 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Zhav The Mad
binski Windows

Probleme ordinateur

Bonjour , mon ordinateur plante de temps en temps soit il me met un ecran bleu soit il demarre normalement mais apres je ne peux plus cliquer sur les ...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par binski
snakeyes97480 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
lebretonexpatrié Windows

Disque wd impossible à formater

Bonjour, Je rencontre un souci avec un DD externe WD My Passeport 500 Go qui tourne en USB 2.0 ou 3.0. Dès que je branche en USB sur mon PC sous...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lebretonexpatrié
P4F_Piko Matériel & Système

Bonne config ou pas ?!

Bonjour, je suis nul en informatique Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Carte mère Asus P8Z77-V LE Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO ...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par P4F_Piiko
godrick Windows

Problememe windows 7

Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de windows je ne retrouve plus rien, tous mes fichiers ont disparus, je me retrouve sur un bureau ou il re...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par godrick
toto979 Carte graphique

Hp pavillon dv6-6c30ez carte graphique

Bonjour, mon ordinateur a deux carte graphique une intel puis une AMD et il est réglé de base sur la intel qui est moins puissante que la AMD et je ...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par Cyril Bird
LucRaymond Windows

Ligne verte au centre du lecteur vidéo

Bonjour, depuis ce matin lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou sur facebook, une ligne verte apparait au centre de ma video et divise la video e...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par julien01300
Help !! Carte-mère / RAM

Problème de carte mère ?

Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, mon PC souffre de divers beugs en tout genre dont voici les principaux : 1) Reboot intempestifs 2) Pl...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Help !!
iza Windows

Comment recuperer fichiers jetes a la poubell

Résolu

j'ai vider ma poubelle dans laquelle il y avait des fotos et bien sur je n'ai pas de programmes de protection de ma poubelle....au secours que puis-je...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par anonyme
Mah Lhej Ubuntu

Probleme installation ubuntu 12.04 usb live

Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par Mah Lhej
enrade Carte graphique

[carte graphique standard vga]

Résolu

bonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Claude Lachance
cece466 Matériel & Système

Suite a achat pc demande aide montage .....

Résolu

Bonjour, a y est j'ai enfin reussi a m'acheter le pc de mes rêves mais j'avoue c'est un peu compliqué à connecter tous les perifériques.... est ce...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13
schebani Carte-mère / RAM

Changement carte mère ou proc.

Bonjour, Voilà j'ai un HP compac dc5800 que je suis en train de restaurer en mieux. J'ai déjà changé la CG pour une gtx 560 ti ainsi que l'alimen...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par schebani
Tite-audrey Scanner

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tite-audrey
code153 Refroidissement

Ventilo et huile de vaseline

Résolu

Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
celika76
abdel Pilotes (drivers)

Pilote motion eye

Bonjour, merci beaucoup comme meme n'hesite pas a me recontacté en cas où ciao

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par tony
Brunoche Windows 7

Windows 7 familial en russe

Résolu

bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par CMP
schichoun Carte-mère / RAM

Msi x79a-gd65 (8d) / pb boot

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config ce weekend : MSI X79A-GD65 (8D) http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/msi-x79a-g...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par Bruno Moraut
Nico34 PC portable

Choix sur des pc portables.

Bonjour, pour tout expliqué, j'aimerai avoir des avis sur des raisonnements.. J'ai en ce moment, un hp pavilion DV7 core i5 460m de avril 2011, et de...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par Nico34
madavekia Shell

Script sh pour création de fichier .ldif(csv)

Bonjour, J'aimerais ecrire un script ayant pour paramètre un fichier CSV me permettant de créer un fichier LDIF (pour import dans un annuaire LDAP)...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par madavekia
k112 Windows

Pourquoi windows 7 se trouve dans une boite b

Bonjour, pourquoi quand on va a auchun, Windows 7 se trouve dans une cassette blanche a la place du coffret? Configuration: Linux / Safari 535....

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par k112
Fr4ncii Gravure

Mon dvd ne veut pas être lu !

Bonjour, j'ai téléchargé deux mangas. Le premier sous format AVI et l'autre sous format MP4. Je l'ai ai gravé tout les deux sans les convertir ou autr...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fr4ncii
Nano13127 Matériel & Système

Pc gamer fiable ?

Bonjour, Bonjour, je suis la car j'ai un pc gamer a un prix intéressant est je suis susceptible de peut-être l'acheter si elle est fiable p...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par df
sebmina23 Matériel & Système

Rebooter mon pc bureau acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre mon pc de bureau comme en sortie d'usine, il était sous vista je l'ai mis sous linux mais il ne me plait plus, comme...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par sebmina23
clipspirit Windows Vista

Themes vista pour xp

Résolu

Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par kandokhan
rossi Windows

Comment se filmer avec webcam

Bonjour,comment se filmer ou faire des photos avec webcam logitech sous vista sur hp

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par iften
onepiecede PC portable

Quelle portable choisir ?

Bonjour,J'hésite entre plusieur ordinateur portable et je chercherais le plus performant pour les jeux oui je sais il sont un peu vieux et c'est sur i...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par onepiecede
stephoug MacOS

Problème démarrage powerbook g4

Bonjour, Je possède un power Book G4, quand il démarre on entend bien le son caractéristique des Mac au démarrage, puis un bruit de quelque chose qui...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par omar
elmario Matériel & Système

Quel pc ?

Bonjour tous le monde, Je cherche un PC portable très puissant pour tous (jeux vidéos, etc...) Je cherche de préférences un Asus J'ai un budget de...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par elmario
Benoît Windows

Accés refusé sur un dossier

Résolu

J'ai mis un dossier en confidentiel. J'ai formater mon pc, mais le probleme c'est que le dossier je ne peut plus l'ouvrir car le pc ne me reconnais pa...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par samira
Marvel Muzik Windows

Effacer par erreur audio ati ixp

Bonjour, vendredi soir en effacant des programmes que je n'utilise pas sur mon P.C. pour faire de la place a mon disque dur j'ai effacer par erreur le...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5
Albin Windows XP

Scrabble sous windowsxp : faut-il un patch ?

Bonjour à tous et toutes. Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrab...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par Joutah Ster
fred Matériel & Système

Je suis dans l obscurite rien ne marche

Comprend pas ce qui se passe j ai essayer d updater le bios de ma carte mere sl85drc soltek mon ordi s est rallumer une fois mais sans aucun chang...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chuckapple
mlaure Windows

Pb windows média et video sur internet

Bonjour, Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux. je sais pas si c'e...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubdub44
charline69 Windows

Probleme windows "echac cable connection"

Bonjour, Une nouvelle fois mon ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15X est en panne Au démarrage de windows, écran noir et écriture blanc...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kaneagle
Poasson Windows

Urgent. probleme au demarrage.

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonsoir c: Je suis dans une impasse malgre de multiple recherche pour trouver une solution a mon pr...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
antipolis a
scooter Matériel & Système

Config autour de 1000€ (1060€ maxi)

Salut, pourriez vous m'aider à faire une config autour de 1000€? Sachant que : je veux un ecran (maxi 140€, je pensais au 22'' Philips 228C3LHSB ), ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par scooter
romu33g Matériel & Système

Choix de configuration pour pc de bureau

Bonjour à tous et à toutes, Mon PC ayant maintenant plus de dix ans, je suis en train de regarder sur internet pour lui redonner une jeunesse. J'aim...

30 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
geekosa
Utilisateur anonyme Windows

Monitor _ invalid license id

Lu Tous, Depuis quelques jours au demarrage de Windows une fenêtre : Monitor _ avec le message Invalid License ID apparait ? LE dernier logicie...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par Pyrithe
bluesun250 Ecran

Ecran led et résolution

Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Flow78
celri Matériel & Système

Config pour pc de "gamer"

Bonjour, Je souhaite me refaire une config et j'ai pensé à tout ces composants : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Je souha...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
celri
james marty Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, I need HELP !!!! j'ai recu ma nouvelle carte graphique MSI R6970 (http://www.google.fr/shopping/product/11681493472885489864?hl=...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mrmustang
Rapheaven Autres distributions Linux

Différence entre 32 et 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Mandriva linux sur mon ordinateur, mais j'ai 2 CD : un avec marqué 32 bits et l'autre 64 bits. Quelle est la différen...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par lolo41
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000