Les discussions

Update windows 10

bonjour windows update ne se met plus à jour depuis quelques temps malgré avoir utilisé les utilitaires de résolution de problèmes rien à faire update...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Panth33ra

Transfert fichiers

Bonjour pour replacer un Pc Portable Windows 7 obsolete, j'ai acheter pour mon fils ce PC Dell Latitude 5590 - 16Go - 256Go SSD - W11 je n'ai pas été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine

Conso pc bureau

Bonjour je suis obligé de m'éloigner de mon pc a de nombreuses reprises dans la journée, est il préférable de le couper totalement ou bien ce le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
baryton3e

Icone google barre de taches

bonjour ,  dans la barre de taches j ai l icone google que je ne parviens pas a mettre sur le bureau  . merci de m 'aider  (version windows 11). merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine

Mises à jour

Bonjour J'ai un souci avec win 11 qui ne fait pas les mises à jour il met erreur d'installaion 0x800703f1 On peut m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
bazfile

Afficher les différents noms d utilisateurs sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs  noms d'utilisateurs sur windows 10. Je n'arrive pas à tous les afficher tous pour faire le tri. Merci,  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
PATHOU_7745

Arret d'une tache dans le gestionnaire de taches !

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
bazfile

Imprimante hp

Bonjour, J'ai besoin d'aide,  mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
billmaxime

Besoin de conseil pour mon problème de ram

Je viens d'acheter deux nouvelles barrettes de ram, et quand je les met dans mon ordinateur il ne s'allumer pas. Par contre, quand je met une barrette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
8Champi8

Pilote graphique sur dell optiplex 790

Bonjour, Je viens d'installer w10 pro sur un Dell optiplex 790. Lorsque j'installe le pilote graphique, les caractères sur l'écran deviennent légère...

rdesaga

Comment récupérer un fichier supprimé par erreur,

Bonjour J'ai supprimé un dossier par erreur, je pensais le trouver dans la corbeille, et il n'y est pas. Puis je le récupérer? merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
glg29

Mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Qui est susceptible de pouvoir m'aider ? Je reçois cette alerte lorsque je tente les mises à jour de Windows 11, avez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
glg29

Hp deskjet 4280, ne s'installe plus

Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un.  J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...

DearDeerInc

Windows bsod, nouvelle ram

Bonjour Bonjour,   J'ai acheté de la ram pour passer 2*16 + 2*8 plutôt que 4*8. Bon,  on est sur de la 3200 jusque ici tout va bien sauf que la,  p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
flo88

Paramètres d'imprimante brother hl l 231d

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier de 2 pages, la page 2 s'imprime mais pas la 1 Une aide SVP? Merci

cbor33

Unité centrale hp compaq

Bonjour, Mon unité centrale HP compaq s'allume et quelques minutes le ventilateur tourne avec force et clignotant en route et s'arrête, que dois je...

bazfile

Windows 10 atteindra la fin du support le 14.10.2025

Fermé

Bonsoir,  Après recherches sur IE, voici enfin une concrète réponse sur ce qui sera à faire si l'on veut rester avec nos PC sous Windows 10, après la...

Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Pierr10

Icone google dans la barre des taches

bonjour, j 'avais l 'icone google sur le bureau et suite a une fausse manip il se retrouve dans la barre de taches , ce qui fait que je ne peux plus o...

NHenry

Télévision en reglage d'usine sans télécommande

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
bazfile

Machine bloquer en mode demo

Bonjour, je posede une machine a laver de marque indésit wixe 14 depuis 1 ans et demi. j'ai un soussi ma fille ces amuser avec les bouton et a réussi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
rizthon

Croix rouge sur mon écran

Résolu

Bonjour,  Depuis quelque temps, des croix rouges sont apparues et sur mon écran et dans l'explorateur de fichiers. A quoi cela est dû ? Merci pour ...

flyblue

Scan hp 5220 ne fonctionne plus

Bonjour Suite à une MAJ automatique de Windows 11 effectuée hier sur mon PC HP, la fonction scan de l'imprimante HP officejet 5220 ne fonctionne plus...

DidierP60

Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11

Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
quentin2121

Bios tpm 2.0

Bonjour La mise à jour de mon PC fixe sous win 11 ne se fait pas problème de TPM 2.0 J'aimerais savoir si il y a un risque important si la mise à jo...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
SATS_fr

Peripherique disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionnait correctement sur mon ordinateur portable lenovo. Puis tout d'un coup l'ordinateur affiche:" péri...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
fabul

Extinction soudaine de mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Nathan.lebec12

Bruits d'ordinateur

Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur

rudy

Quelle navigateur marche sous windows 7?

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire fonctionné internet, pouvez vous me dire quelle navigateur télécharger? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
bazfile

Probleme avec ecran samsung g7

bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k  IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
octimum

Windows 10 maj

Bonjour, lors de mise à jour sous win 10 erc 0xc1900101 Pc hp 4Go de memoire ssd 500 Go

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
fabricest

Conseils et avis pour achat ordi portable

Bonjour,  j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la  maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en  re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Pierr10

Supprimer mot de passe à l'ouverture de w7 pro

Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de solution pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de W7 PRO : avez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
rdesaga

Pc qui crash après 30/1h de jeu gourmand

j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 mois mon ordinnateur quand je joue a un jeu gourmand pendant 30m 1h mets un ecran noir pour ensuite freeze et ce ...

59 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
flo88

Heute utilisation chipset graphique visionnage vidéos

Bonjour, J'ai remarqué que youtube utilise lors du visionnage de vidéos sur firefox environ 20% du chipset graphique, allant parfois à 40%. Le pc a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
debouttoutlemonde

Carte mère ne détecte pas le matériel.

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'ordinateur de ma conjointe et je vais faire en sorte de donner le plus de détails possible. Nous sommes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
flo88

Ma tablette polaroïd s'éteint toute seule

Bonjour, ma tablette Polaroïd s'eteint toute seule très souvent et des fois elle se décharge extrêmement vite elle peut être à 100% et se décharger en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
EcureuilGracieux91

Sortir de recovery sur pc

Bonjour* Je suis bloquée sur recovery sur mon vieux pc Hp, suite à l’arrêt forcé de mon ordi.. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

Notifications

Résolu

Bonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
mamco14

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
CharlesEdouard

Mots de passe bios oublié toshiba c55-c-1ev

Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba satellite c55-c-1ev et un mots de passe BIOS est présent pour déverrouiller l'ordinateur. J'ai enlever la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
madmyke

Carte mère msi voyant vga

Résolu

Bonjour, Voici les specs de mon pc: Alim 550w Antec CG:1070 8gb chill inno3d CPU:ryzen 5 4500 CM:A520M-A-Pro RAM:2×8GB DDR4 3200MHZ Malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Reydel31

Problème bios (boot failure)

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car après avoir monter mon PC, j'ai ce message d'erreur qui apparait.  Tout fonctionne parfaitement bien à...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
flo88

Hp smart ne trouve pas mon imprimante

Fermé

Bonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

Conseil tout est ok ccm incompréensible

Résolu

Bonjour à tous,   Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Comment insérer photo dans textedit et la positionner

comment insérer photo dans textedit sur mac

MPMP10

Initialiser un mac pro pour une vente

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Mac Pro de 2009 pour le vendre tout se passe bien jusqu'au début du téléchargement la, je reçois un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Francis_2023

Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
rudy

Pc portable qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus tuf modèle TUF505D qui, quand j'appuie sur le bouton Power, allume le clavier puis s'éteint complètement. S...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Touches latences + s’activent toute seules

Bonjour, J’ai un problème très énervant mes touches s’activent toute seule et elles ont beaucoup de latence svp aider moi 

Panth33ra
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000