Les discussions

Cle usb non reconnue

bonjour,j'ai un problème avec ma clé usb c'est-à-dire qu'elle n'est pas reconnue par le système.pourtant avant elle marchait,j'ai même pu copier des f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
jeannets

Pc ventille

Résolu

Bonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
jeannets

Pc ne démarre pas lorsqu'il n'est pas branché

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc Asus UX333FN, parfois lorsque j'appui sur le bouton pour l'allumer il ne s'allume pas, je suis obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Didi64_549

Où peut-on encore télécharger windows 7 en 64 bits ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ancien PC équipé de Windows 7 Édition Familiale. Malheureusement, ses performances ne permettent pas de le mettre à jou...

Dernière réponse le 14 août 2024 par
fabul

Comment configurer une clé de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux clés de sécurité.  Je voudrai les configurer pour mon ordinateur. Quel est la procédure ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Pop

Stopper les maj sous windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fabul

Branchement imprimante canon pixma mp620

Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
MDEC

Utilisation câble sata vers usb

Bonjour à tous Suite changement de PC un lecteur m'a conseillé d'utiliser un câble SATA vers USB afin de récupérer mes anciens fichiers Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
georges97

Problème t300rs alcantara forza

Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...

Panth33ra

Remplacer un pc hp pavilion

Bonjour à tous J'ai un PC de bureau HP pavilion depuis 2011.Il tourne toujours mais il est fatigué.  Je cherche des renseignements sur ka configurat...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fabul

Problème pour démarrer ou éteindre ma machine.

Bonjour, Ma machine lenovo thinkpad n'arrive pas à démarrer ni s'éteindre le bouton d'allumage clignote pourtant.  Merci d'avance pour votre aide. 

mariam-j

Clavier perdu après changement de disque dur

Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
flo88

Le telechargement beug mon ordi windows 11

Bonjour  a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...

Panth33ra

Caméra non détectée

Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
luckydu43

Ordinateur plantage violent

Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
luckydu43

Retourner 3 jours en arrière

Bonjour, que faire pour retrouver mon ordi comme il y a 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
DDine

Imprimante non reconnue

Bonjour : J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue 

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
jeannets

Le micro de mon casque razer est il reparable ?

Bonjour,  J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables  C’est réparable par un professionnel ?  Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
jeannets

Intégrité windows : comment le corriger

Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Thomate37

Dossier déclaré vide contenant portant des fichiers

Bonjour, un dossier dont les propriétés indiquent qu'il contient de nombreux fichiers, déclare lorsqu'on tente de l'ouvrir le dossier est vide. Ce do...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
fabul

Windows xp windows n'a pas démarré correctement. un nouveau

windows XP windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel 

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
MPMP10

Pas de wifi ni d'internet

Comment connecter mon ordinateur à internet alors que tous les programmes d aides me renvoye au constructeur

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
P51DMustang

Que vaut msi vs asus pour les professionnels ?

Bonjour, J'ai repéré ces deux ordinateurs et aimerais votre avis sur ces deux modèles svp : PC ASUS https://www.ldlc.pro/fiche/PB00592153.html  PC ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
epango

Windows update ne s'ouvre pas sur mon ordinateur

Bonjour quand je vais sur mises à jour et sécurité , windows update n'apparaît pas sur mon écran d'ordinateur  Pouvez nous me dire comment faire  Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Bernie03

Crash pc jeu

Salut je vous contacte parce que j’ai un problème avec mon pc enfaite quand je joue a un jeu mon pc fini par crash sans raison du jour au lendemain et...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
luckydu43

W11 en double sur mon pc

bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
brucine

Ssd ext - endommagé physiquement - tentative de réparation

Bonjour J'ai fait tomber mon disque dur externe Toshiba Canvio 2 To contenant toutes mes données. Le disque n'est plus détecté sur Windows et émet de...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
flo88

Dysfonctionnement qui se rétablit tout seul ?

Résolu

Bonjour /Bonsoir Je viens ici pour chercher une explication à ce qu'il m'est arrivé. Je possède un pc portable HP Elite Book reconditionné, et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
georges97

Écran noir au démarrage

Résolu

ordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Philbert29

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Redbart

Problème d'affichage

Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pepouch

Nouvelle ssd sur ancien ordinateur (windows10 impossible)

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 840 G1 avec un processeur i5 (un modèle ancien) qui est équipé d'un SSD M.2 de 128 Go et d'un HDD de 500 Go, sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
jeannets

Mes ventilateurs tournent trop vite

Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo, celle-ci :  (7) Optimiser son PC Gamer Windows en 2024 ! (BOOSTER son PC) - YouTube j'y ai fait toute les m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
fabul

Clavier supprimé

Bonjour,  j'ai supprimé mon clavier  dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...

MPMP10

Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces

Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...

benji4522

Votre avis sur ces 2 écrans svp

Bonjour,   Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
edouardvv

Demande d'information pour mises à jour windows 10

Bonjour, j'ai télécharger une application pour faire les mises à jour pour windows 10 home, elle ma trouver trois mises à jour que j'ai installer, dep...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
flo88

Convertisseur fs 501 de vistaquest

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...

76 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Joj

Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs   acheteur de cartouche pour epson 3650  et rien a faire mon imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
quentin2121

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

georges97

Unité centrale démarre dès qu'on branche, mais

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon mini serveur Dell T20 Dès que l'unité centrale est branchée au secteur les fans tournent à plein régime, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Écran noir avec curseur

Bonjour,  L’écran de mon ordinateur portable est noir lorsque j'entre mon mot de passe mais le curseur de la souris est visible. J'ai essayé tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Cartouche epson 822 autentique non reconnu

Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

contrariness

Problème alimentation

Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
carier

Ordinateur thinkpad ne veut pas s'allumer

bonjour mon ordinateur portable Thinkpad T460s ne veut pas s'allumer depuis environ 4 mois et souvent quand je tente de l'allumer il clignote 3 fois e...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
jeannets

Windows 11....

Bonjour, je suis sur Windows 11, et là depuis 2/3 jours faisant un peu de nettoyage dans mon ordinateur avec "CCLEANER" , il me dit que j'ai des appli...

fabul

Canon selphy bloquée au démarrage

Bonjour  Ma canon selphy est bloquée au démarrage sur canon  Je ne trouve pas comment la reseter avez vous la solution svp ????

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
mariam-j

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

jeannets

Impossible de se connecter à facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook sur firefox uniquement y a t-il une solution ? merci d'avance

Francis_2023

Code multiples de riso comcolor 7150

Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Beonemp
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000