Les discussions
Update windows 10
bonjour windows update ne se met plus à jour depuis quelques temps malgré avoir utilisé les utilitaires de résolution de problèmes rien à faire update...
Transfert fichiers
Bonjour pour replacer un Pc Portable Windows 7 obsolete, j'ai acheter pour mon fils ce PC Dell Latitude 5590 - 16Go - 256Go SSD - W11 je n'ai pas été ...
Conso pc bureau
Bonjour je suis obligé de m'éloigner de mon pc a de nombreuses reprises dans la journée, est il préférable de le couper totalement ou bien ce le mettr...
Icone google barre de taches
bonjour , dans la barre de taches j ai l icone google que je ne parviens pas a mettre sur le bureau . merci de m 'aider (version windows 11). merc...
Mises à jour
Bonjour J'ai un souci avec win 11 qui ne fait pas les mises à jour il met erreur d'installaion 0x800703f1 On peut m'aider ? Merci
Afficher les différents noms d utilisateurs sur windows 10
RésoluBonjour, je voudrais supprimer plusieurs noms d'utilisateurs sur windows 10. Je n'arrive pas à tous les afficher tous pour faire le tri. Merci, ...
Arret d'une tache dans le gestionnaire de taches !
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai désactivé un processus sur le gestionnaire de taches et depuis lors mon interface graphique est grise et je n'arrive pas à ...
Imprimante hp
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...
Besoin de conseil pour mon problème de ram
Je viens d'acheter deux nouvelles barrettes de ram, et quand je les met dans mon ordinateur il ne s'allumer pas. Par contre, quand je met une barrette...
Pilote graphique sur dell optiplex 790
Bonjour, Je viens d'installer w10 pro sur un Dell optiplex 790. Lorsque j'installe le pilote graphique, les caractères sur l'écran deviennent légère...
Comment récupérer un fichier supprimé par erreur,
Bonjour J'ai supprimé un dossier par erreur, je pensais le trouver dans la corbeille, et il n'y est pas. Puis je le récupérer? merci pour vos répons...
Mise à jour
RésoluBonjour à toutes et tous, Qui est susceptible de pouvoir m'aider ? Je reçois cette alerte lorsque je tente les mises à jour de Windows 11, avez-vous ...
Hp deskjet 4280, ne s'installe plus
Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un. J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...
Windows bsod, nouvelle ram
Bonjour Bonjour, J'ai acheté de la ram pour passer 2*16 + 2*8 plutôt que 4*8. Bon, on est sur de la 3200 jusque ici tout va bien sauf que la, p...
Paramètres d'imprimante brother hl l 231d
Bonjour, quand je veux imprimer un fichier de 2 pages, la page 2 s'imprime mais pas la 1 Une aide SVP? Merci
Unité centrale hp compaq
Bonjour, Mon unité centrale HP compaq s'allume et quelques minutes le ventilateur tourne avec force et clignotant en route et s'arrête, que dois je...
Windows 10 atteindra la fin du support le 14.10.2025
FerméBonsoir, Après recherches sur IE, voici enfin une concrète réponse sur ce qui sera à faire si l'on veut rester avec nos PC sous Windows 10, après la...
Icone google dans la barre des taches
bonjour, j 'avais l 'icone google sur le bureau et suite a une fausse manip il se retrouve dans la barre de taches , ce qui fait que je ne peux plus o...
Télévision en reglage d'usine sans télécommande
Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...
Machine bloquer en mode demo
Bonjour, je posede une machine a laver de marque indésit wixe 14 depuis 1 ans et demi. j'ai un soussi ma fille ces amuser avec les bouton et a réussi...
Croix rouge sur mon écran
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, des croix rouges sont apparues et sur mon écran et dans l'explorateur de fichiers. A quoi cela est dû ? Merci pour ...
Scan hp 5220 ne fonctionne plus
Bonjour Suite à une MAJ automatique de Windows 11 effectuée hier sur mon PC HP, la fonction scan de l'imprimante HP officejet 5220 ne fonctionne plus...
Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11
Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...
Bios tpm 2.0
Bonjour La mise à jour de mon PC fixe sous win 11 ne se fait pas problème de TPM 2.0 J'aimerais savoir si il y a un risque important si la mise à jo...
Peripherique disque dur externe non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionnait correctement sur mon ordinateur portable lenovo. Puis tout d'un coup l'ordinateur affiche:" péri...
Extinction soudaine de mon pc
RésoluBonjour, Voilà environ 1 ans que je possède mon PC portable (Legion 5 Slim 2023) et que je l’utilise quasiment chaque jour essentiellement raccordé a...
Bruits d'ordinateur
Mon ordinateur émet des bruits qui ressemblent à une vibration mais s'arrête immédiatement quand je coupe le haut parleur
Quelle navigateur marche sous windows 7?
RésoluBonjour, je viens de formaté mon pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire fonctionné internet, pouvez vous me dire quelle navigateur télécharger? ...
Probleme avec ecran samsung g7
bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...
Windows 10 maj
Bonjour, lors de mise à jour sous win 10 erc 0xc1900101 Pc hp 4Go de memoire ssd 500 Go
Conseils et avis pour achat ordi portable
Bonjour, j'ai un ordi portable de 17 pouces dont je me sers uniquement à la maison pour un usage basique et je dois en changer. Je voudrais en re...
Supprimer mot de passe à l'ouverture de w7 pro
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de solution pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de W7 PRO : avez vous ...
Pc qui crash après 30/1h de jeu gourmand
j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 mois mon ordinnateur quand je joue a un jeu gourmand pendant 30m 1h mets un ecran noir pour ensuite freeze et ce ...
Heute utilisation chipset graphique visionnage vidéos
Bonjour, J'ai remarqué que youtube utilise lors du visionnage de vidéos sur firefox environ 20% du chipset graphique, allant parfois à 40%. Le pc a ...
Carte mère ne détecte pas le matériel.
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'ordinateur de ma conjointe et je vais faire en sorte de donner le plus de détails possible. Nous sommes ...
Ma tablette polaroïd s'éteint toute seule
Bonjour, ma tablette Polaroïd s'eteint toute seule très souvent et des fois elle se décharge extrêmement vite elle peut être à 100% et se décharger en...
Sortir de recovery sur pc
Bonjour* Je suis bloquée sur recovery sur mon vieux pc Hp, suite à l’arrêt forcé de mon ordi.. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...
Notifications
RésoluBonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter
Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)
RésoluBonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...
Startup repair offline
RésoluBonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
Mots de passe bios oublié toshiba c55-c-1ev
Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba satellite c55-c-1ev et un mots de passe BIOS est présent pour déverrouiller l'ordinateur. J'ai enlever la...
Carte mère msi voyant vga
RésoluBonjour, Voici les specs de mon pc: Alim 550w Antec CG:1070 8gb chill inno3d CPU:ryzen 5 4500 CM:A520M-A-Pro RAM:2×8GB DDR4 3200MHZ Malheureuse...
Problème bios (boot failure)
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car après avoir monter mon PC, j'ai ce message d'erreur qui apparait. Tout fonctionne parfaitement bien à...
Hp smart ne trouve pas mon imprimante
FerméBonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...
Conseil tout est ok ccm incompréensible
RésoluBonjour à tous, Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...
Comment insérer photo dans textedit et la positionner
comment insérer photo dans textedit sur mac
Initialiser un mac pro pour une vente
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Mac Pro de 2009 pour le vendre tout se passe bien jusqu'au début du téléchargement la, je reçois un message d'...
Charge alterne entre sur secteur et sur batterie pc portable
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai des soucis de charge sur mon pc. A la base je ne savait pas d'où cela venait et je me suis dit que cela po...
Pc portable qui s'allume puis s'éteint
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus tuf modèle TUF505D qui, quand j'appuie sur le bouton Power, allume le clavier puis s'éteint complètement. S...
Touches latences + s’activent toute seules
Bonjour, J’ai un problème très énervant mes touches s’activent toute seule et elles ont beaucoup de latence svp aider moi