Les discussions
Windows désinstallation seul
Bonjour, Cela fait plus de deux ans que j’ai Windows sur un hp. il s’est étonnamment désinstallé à un moment où j’écoutais seulement de la musique. ...
J'ai désinstaller ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique de mon pc portable, c'etait une rtx 3050 laptop, c'est un PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 Merc...
Problème de son faible airpods et xiaomi 12c
Bonsoir à tous, je suis actuellement dans le déni, j'ai racheté des airpods à une amie mais rien a faire le son est hyper faible sur mon redmi 12c alo...
Pc en panne au démarrage
Bonjour. PC en panne au démarrage : il m'est indiqué réinitialisation du CMOS (502) J'ai réinstallé Windows sans succès, l'écran dit que ce n'est pas...
Comment désactiver les ports usb à mon chromebook acer 515
Bonjour, Je voudrais savoir comment desactiver les port usb sur mon chromebook ACER CB PLUS 515 CB515-2H-32ER quand le capot est fermé? Merci de vot...
Machine linux : que choisir ?
Hello ! Je vais bientôt acquérir une machine juste pour installer du Linux, avec interface graphique et tout, pour en faire mon PC au quotidien J'ai...
Page imprimée à chaque démarrage
Bonjour, Une personne de ma famille a une imprimante HP Deskjet 2710e. A chaque démarrage l'imprimante fait un alignement des cartouches ((ref 305XL...
Ecran 3/4 vert
Bonjour, Mon ecran est devenu vert pale à 3/4 (les onglets en haut sont comme auparavant) comme s'ily avait un filtre vert pale sur le reste . Merci ...
Macbook s'éteint brusquement
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien. Je me permets de ramener le sujet parce que la première fois, je n'ai pas eu de réponse jusqu'à pr...
Fenêtre d'erreur sur l'écran
FerméBonsoir MaxGix. Je reviens vous soliciter à nouveau, cette fois ci, j'ai cette fenêtre ...
Emplacement disque dure interne
Bonjour, comment faire pour voir le nombre d'emplacements de disques dures disponible sur son pc . j'ai un dell latitude 5510 et je veux connaitre le...
Pc qui ne démarre pas et met une led orange sur carte mere
Bonjour, j’ai acheté un ordinateur fixe que j’ai décidé de monter moi même ( c’est la première fois que je monte un pc) , le problème est que lors...
Mise a jour vers windows 10 impossible
Bonjour, lorsque je veux mettre a jour vers windows10 ce message apparait : "windows 10 ugrade9252 n'est pas une application Win32 valide " que fai...
Mettre le dossier a la racine de la clé
RésoluBonjour, je voudrrai savoir SVP Comment tu fais pour mettre le dossier a la racine de la clé? jai un dossier Systemupdate que je doit mettre d...
Driver souris m10
Bonjour, J'ai une souris SkillKorp M10, mais le driver est introuvable, même sur le site de boulanger. Qui pourrait me donner le lien ? Merci.
Hdmi vers usb c
Bonjour, J'ai acheté un double écran pour mon pc portable, problème celui-ci ne dispose que d'un port usb c video, et il m'en faudrait donc 2. Par ...
Disque dur externe bruit suspect
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le disque dur externe Toshiba Canvio Partner 4 to à la Fnac et en commençant le transfert de données, il s'est mis a fair...
Boitier pour carte mère
Bonjour, j'ai démonté mon pc Acer Aspire V5-531 pour prendre la carte mère et transformer se vieux pc portable en une mini tour pc. Sauf que je ne tro...
L'installation de windows 10 redémarre en boucle...
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc sans OS J'ai donc installé Windows sur une clé, boot le pc puis commencé l'installation de Windows sur le pc, l'ordi ...
Ryzen 3600
bonjour Je suis passé du Ryzen 5 2600 au Ryzen 5 3600 et les performances sont moins bonnes en benchmark. Je ne comprends pas. Avec CPU-Z, j'ai 6 cœur...
Réinstaller mac os et retrouver mon mot de passe
RésoluBonjour, j’ai acheté un mak book air 2017 y’a une semaine, et lorsque je l’es programmer et mis mes identifiants j’ai marquer un mot de passe et j av...
Connexion disque dur externe sur usb c
Bonjour, je viens de changer de mac pour un plus récent , je ne peux plus connecter mes disques dur externes LACIE D2 quadra V2 et V3C car pas de cabl...
Générateur de sous-titres pour vlc (sous mac os)
Bonjour, Je possède la version 3.0.12 de VLC (sous Mac OS) et je me demandais s'il y avait une solution pour générer des sous-titres pour une vidéo e...
Écran noir démarrage pc
Bonjour, j’ai fait le changement du processeur de mon pc et au départ tout fonctionnait, et il ne chauffait pas (40 degrés in game). Cependant, du jou...
Courbe de ventilation
Bonjour, Alors je ne sais pas si quelqu'un pourrait potentiellement m'aider, mais j'aurais aimé savoir pour une courbe de ventilation efficace sans ê...
Modifier lieu à l'ouverture de google maps
RésoluBonjour, Pas simple de savoir où poser cette question. A l'ouverture de maps', le même lieu apparaît, (par exemple Lyon). Hors, je souhaiterais v...
Vpython avec bookworm
RésoluBonjour. Sur mon PI400, j’ai installé Debian12 (en remplacement de Debian10), surnom Bookworm 32bit, version 5.1 du 5-12-23. Elle contient Python 3....
Dell vostro 7500 - batterie qui se décharge sur secteur
Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit post ici car je ne trouve pas de réponses à mes questions. J'ai un DELL Vostro 7500 qui, depuis quelqu...
Choix case et carte graphique
Bonjour Je monte mon ordi: - J'hésite entre le deepcool cc560 v2 et le corsair 4000D Airflow. Lequel est le meilleur pour l'aération et uniquement p...
Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz
RésoluBonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...
Colornote synchro impossible entre compte android et windows
Bonjour, colornote synchro impossible entre android et pc pourquoi?
Aide msi mystic light
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre le logiciel Mystic light? Car le logiciel détecte ma CM certes, mais pas mes ventilos branchés d...
Erreur 0xc000007b epson scan
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...
Caméra ip mcl : pas possible à configurer par my mcl !
Bonjour et bonne année à tous ! ! !, Une caméra MCL (qui a pourtant fonctionné autrefois) ... Par le logiciel "MY MCL" (qui fonctionne pour les autr...
Pc neuf long
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais je me trouve lent au démarrage à partir du moment où j'appuie sur le bouton d'alimentation jusqu'au mo...
Pc s'allume mais n'affiche rien
Bonjour* Depuis peu mon pc s'allume, les ventilos tourne, la cg tout a l'air de bien tourner mais rien ne s'affiche à l'écran du jour au lendemain J...
Compatibilité processeur ram
Bonjour je compte changer de ram et j'ai un processeur AMD Ryzen™ 5 PRO 3350G en therme de Vitesse de mémoire maximale il peut accueillir 2933MT/s ...
Problème compte microsoft
Bonjour. Petit souci. Suite à une mise à jour du pc portable de mon fils on ne peut plus rien faire. Il démarre sur compte Microsoft et me demande mo...
Numéro de serie
RésoluBonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ? Et savoir combien je pourrai le vendre ? Merci d'avance. ...
Quelle carte réseau mettre sur ma cartes mère ga15dh
Bonjour, j'ai une carte mère GA15DH de chez Asus sur mon pc que j'ai acheté tout fait chez Boulanger le: PC Gamer SKILLKORP SK15-FR004T powered by RO...
Ma config pc gamer est suffisante pour star citizen ?
Bonjour, Je possède un PC portable gamer et j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour jouer à Star Citizen. Carte graphique : RTX 3060 8G...
Comment se débarrasser des pop up mc afee
J'ai toujours pleins de pop up Mc Afee dont je n'arrive pas à me débarrasser comment faire ?
Clavier lenovo thinkpad x1 yoga bloqué
Bonjour, J’ai un portable Lenovo Thinkpad X1 Yoga dont le clavier est bloqué (sous Windows) sauf les touches Fn… Le clavier fonctionne sous Bios. J...
Problème processeur
Bonjour, j'ai un Ryzen 5 3600. J'ai un problème, c'est que quand j'installe Ryzen Master, le PC me dit que ce processeur n'est pas compatible avec l'o...
Je me lance dans le gaming
Bonjour à tous, je me lance dans le Gaming et je voudrais savoir si cette tour conviendrait pour jouer à des jeux comme Minecraft, Fortnite…. ? J’ai u...
Problème fps
Hello ! Ma config : I7 9700 (non K) B360 Gaming 3 wifi RX 6700 XT 1 barrette de ram de 16 GB 3000mhz 3 ssd de 250 GO 1 HDD de 1 To Depuis...
Navigateur récent pour mac os x 10.6.8
Bonjour, j’ai un iMac de 2007 qui me donne toute satisfaction pour mes usages principaux, à savoir la photo, les mails, le traitement de texte et le t...
Pas d'audio sur mon pc
Bonjour * sur l'audio y'a une croix rouge et pas d'audio quand je mets une video ou un audio Merci * (*) rajouté par la modération
Mon ordinateur ne veut plus établir de pairage bluetooth
Bonjour, Mon ordinateur (Huawei Matebook D14 sous Windows 11) n'arrive pas se connecter à mon casque Bluetooth et m'indique de réessayer. Le problèm...
W10 et dual boot linux
Bonjour, J'ai voulu installer linux mint sur une partition (200GO) séparée de mon disque, après W10. Install s'est passée ok, mint tourne bien mais W...