Les discussions
Cle usb non reconnue
bonjour,j'ai un problème avec ma clé usb c'est-à-dire qu'elle n'est pas reconnue par le système.pourtant avant elle marchait,j'ai même pu copier des f...
Pc ventille
RésoluBonjour, mon pc portable omen gaming de 3kg5 ventille beaucoup tellement qu'on peut entendre à plusieurs mètres. Je n'ai pas le choix d'utiliser celu...
Pc ne démarre pas lorsqu'il n'est pas branché
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc Asus UX333FN, parfois lorsque j'appui sur le bouton pour l'allumer il ne s'allume pas, je suis obligé d...
Où peut-on encore télécharger windows 7 en 64 bits ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ancien PC équipé de Windows 7 Édition Familiale. Malheureusement, ses performances ne permettent pas de le mettre à jou...
Comment configurer une clé de sécurité
RésoluBonjour, J'ai acheté deux clés de sécurité. Je voudrai les configurer pour mon ordinateur. Quel est la procédure ? Par avance merci
Stopper les maj sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai un PC sous windows 11 en mode wifi. Je me sers de celui là uniquement quand je ne suis pas chez moi. Je me connecte à internet avec mo...
Branchement imprimante canon pixma mp620
Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...
Utilisation câble sata vers usb
Bonjour à tous Suite changement de PC un lecteur m'a conseillé d'utiliser un câble SATA vers USB afin de récupérer mes anciens fichiers Malheureusemen...
Problème t300rs alcantara forza
Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...
Remplacer un pc hp pavilion
Bonjour à tous J'ai un PC de bureau HP pavilion depuis 2011.Il tourne toujours mais il est fatigué. Je cherche des renseignements sur ka configurat...
Problème pour démarrer ou éteindre ma machine.
Bonjour, Ma machine lenovo thinkpad n'arrive pas à démarrer ni s'éteindre le bouton d'allumage clignote pourtant. Merci d'avance pour votre aide.
Clavier perdu après changement de disque dur
Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...
Le telechargement beug mon ordi windows 11
Bonjour a tous Depuis peu il m est impossible d accéder a mes téléchargements , je clique sur téléchargement et rien il mouline , et un moment il me...
Caméra non détectée
Bonjour, J'ai un Asus vivobook de 2019 et la caméra intégrée n'est pas détectée. Elle a fonctionné aléatoirement et maintenant elle ne marche plus du...
Ordinateur plantage violent
Mon ordinateur portable Huawei ne marche plus. J'ai des écrans bleu tout le temps. Je peux même pas démarrer en mode sans échec. J'ai n'ai pas de poin...
Retourner 3 jours en arrière
Bonjour, que faire pour retrouver mon ordi comme il y a 3 jours
Imprimante non reconnue
Bonjour : J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue
Le micro de mon casque razer est il reparable ?
Bonjour, J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables C’est réparable par un professionnel ? Merci de vos ...
Intégrité windows : comment le corriger
Bonjour, Je voulais savoir qui pourrait m'aider sur des soucis avec l'intégrité de mon poste car je ne peux plus le mettre à jours via Windows Update ...
Dossier déclaré vide contenant portant des fichiers
Bonjour, un dossier dont les propriétés indiquent qu'il contient de nombreux fichiers, déclare lorsqu'on tente de l'ouvrir le dossier est vide. Ce do...
Windows xp windows n'a pas démarré correctement. un nouveau
windows XP windows n'a pas démarré correctement. un nouveau logiciel ou matériel
Pas de wifi ni d'internet
Comment connecter mon ordinateur à internet alors que tous les programmes d aides me renvoye au constructeur
Que vaut msi vs asus pour les professionnels ?
Bonjour, J'ai repéré ces deux ordinateurs et aimerais votre avis sur ces deux modèles svp : PC ASUS https://www.ldlc.pro/fiche/PB00592153.html PC ...
Windows update ne s'ouvre pas sur mon ordinateur
Bonjour quand je vais sur mises à jour et sécurité , windows update n'apparaît pas sur mon écran d'ordinateur Pouvez nous me dire comment faire Je...
Crash pc jeu
Salut je vous contacte parce que j’ai un problème avec mon pc enfaite quand je joue a un jeu mon pc fini par crash sans raison du jour au lendemain et...
W11 en double sur mon pc
bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC ;j'ai rentré W11 et comme il était mal installé je l'ai réinstallé sans supprimer le premier , donc a mon a...
Ssd ext - endommagé physiquement - tentative de réparation
Bonjour J'ai fait tomber mon disque dur externe Toshiba Canvio 2 To contenant toutes mes données. Le disque n'est plus détecté sur Windows et émet de...
Dysfonctionnement qui se rétablit tout seul ?
RésoluBonjour /Bonsoir Je viens ici pour chercher une explication à ce qu'il m'est arrivé. Je possède un pc portable HP Elite Book reconditionné, et il y a...
Écran noir au démarrage
Résoluordi portable thomson THBK2-10 s'allume normalement (led verte) mais l'écran reste noir. Que faire? Merci pour votre aide
Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...
Problème d'affichage
Bonjour, la barre d'affichage des avis ne s'affiche pas (Lenovo ThinkPad L15 Gen 2a) J'ai un autre Pc avec windows 10 et là l'affichage se fait ...
Nouvelle ssd sur ancien ordinateur (windows10 impossible)
Bonjour, Je possède un ordinateur HP 840 G1 avec un processeur i5 (un modèle ancien) qui est équipé d'un SSD M.2 de 128 Go et d'un HDD de 500 Go, sur...
Mes ventilateurs tournent trop vite
Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo, celle-ci : (7) Optimiser son PC Gamer Windows en 2024 ! (BOOSTER son PC) - YouTube j'y ai fait toute les m...
Clavier supprimé
Bonjour, j'ai supprimé mon clavier dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...
Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces
Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...
Votre avis sur ces 2 écrans svp
Bonjour, Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...
Demande d'information pour mises à jour windows 10
Bonjour, j'ai télécharger une application pour faire les mises à jour pour windows 10 home, elle ma trouver trois mises à jour que j'ai installer, dep...
Convertisseur fs 501 de vistaquest
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il utilisé le matériel "CONVERTISSEUR FS 501 ou 500-1 de chez VISTAQUEST" pour scanner des diapos afin de les transferer sur C...
Ordinateur ne reconnais pas l imprimante
Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs acheteur de cartouche pour epson 3650 et rien a faire mon imprimant...
Bruits a l'arrière
RésoluBonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554.
Unité centrale démarre dès qu'on branche, mais
Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon mini serveur Dell T20 Dès que l'unité centrale est branchée au secteur les fans tournent à plein régime, m...
Écran noir avec curseur
Bonjour, L’écran de mon ordinateur portable est noir lorsque j'entre mon mot de passe mais le curseur de la souris est visible. J'ai essayé tout ce ...
Cartouche epson 822 autentique non reconnu
Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...
Problème alimentation
Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...
Ordinateur thinkpad ne veut pas s'allumer
bonjour mon ordinateur portable Thinkpad T460s ne veut pas s'allumer depuis environ 4 mois et souvent quand je tente de l'allumer il clignote 3 fois e...
Windows 11....
Bonjour, je suis sur Windows 11, et là depuis 2/3 jours faisant un peu de nettoyage dans mon ordinateur avec "CCLEANER" , il me dit que j'ai des appli...
Canon selphy bloquée au démarrage
Bonjour Ma canon selphy est bloquée au démarrage sur canon Je ne trouve pas comment la reseter avez vous la solution svp ????
Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas
RésoluBonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...
Impossible de se connecter à facebook sur firefox
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook sur firefox uniquement y a t-il une solution ? merci d'avance
Code multiples de riso comcolor 7150
Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...