Les discussions

sikorskys93 Windows

Disque dur reconnais bios mais pas windows

bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
sikorskys93
amane Clavier

Accents avec clavier qwerty hp

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

Jo
Tigrou_3465 Windows 10

Problème des mis à jour windows

Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

domaldo
Menacor42 Debian

Mini pc z83

Bonjour, J'ai un Mini PC Z83. Livré avec W10. J'ai installer Buster pour de la domotique mais il plante régulièrement et très rapidement. Faut ...

mamiemando
Mordoror Matériel & Système

Problème chauffe pc portable sur secteur

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis ce matin un problème avec mon pc portable. Depuis quelques jours, une fenêtre de l'invite de commande s'ouvrait intempestivem...

seb77150
Magescq PC portable

[wifi] problème d'activation sur portable msi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

Micka
Bachira_2389 Webcam

Camera de surveillance

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

Ulysse5818
XARBA Windows 10

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

elido33
chrichri Windows 10

Ecran bleu désinstallation avast

Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...

chrichri_5055
Miro30600 Windows 10

Sauvegarde ou clönage ?

bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...

madmyke
atlantiz66 PC portable

Récupération données pc

Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable «  l’ordi ma région «  hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...

quentin2121
Skynets001 MacOS

Fusionner 2 partitions apfs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...

Utilisateur anonyme
lili Windows 10

Update

Résolu

bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...

lili
tunse Imprimante

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

mab
vamp3r78 Pilotes (drivers)

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

vamp3r78
Aaron34000 Imprimante

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

Toto
ddb24 Disque dur / SSD

Installer un ssd en plus du hdd

Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

ddb24
Hyumi Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

Hyumi_
LeopardNoble93 Refroidissement

Ventilateur boitier marche pas

Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
fabul
brucine Windows 11

Visibilité icônes barre des tâches

Bonjour, C'est plus que secondaire, mais depuis les dernières mises à jour Windows 11 qui plantent Explorer Patcher que j'ai donc désinstallé, je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin par
fabul
kellydang1 Matériel & Système

Réparation automatique

J'ai fait le point de restauration sur une clé USB et j'essaie de faire apparaître les options avancées pour faire la restauration du système avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
fabul
HumanBonb Périphériques

Port usb défectueux.

Bonjour, J'ai 2 ports USB sur mon PC Lenovo. Celui de droite ne semble plus fonctionner, si j'y mets ma souris, rien ne se passe, aucun bruit ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin par
HumanBonb
Volt3K Windows 10

Probleme de port ethernet

Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
billmaxime
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

kaneagle
Emeliine13 Windows 10

Dossier windows fait plus de 200go

Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

dagnan
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

Potatos33
magnus888 Windows 7

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

magnus888
sam9716 Windows 7

Paramètres hdd incorrects.

Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

jeannets
BaBass95 Carte graphique

Recherche d'une bonne carte graphique

Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...

Utilisateur anonyme
Katie Windows

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...

Harakiri
kyozo Ubuntu

Accés refusé par cadenas

Bonjour, Pour commencer, je donne une petite précision, je ne suis pas sous Ubuntu mais sous Xubuntu. J'ai changé de système suite au plantage ...

kyozo
bulma13 Windows

Clavier guillemets français

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...

chirineblk
kareem777 MacOS

Exécuter un diagnostic nommé aht

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro 15" que l'on installé un SSD 500 Go La machine fonctionne sous 10.1.1 et le modele est : MC371F/1 quelqu'un à ...

_Ritchi_
YaouRt06 PC portable

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

YaouRt06
acerperdu Disque dur / SSD

Nouvel ordinateur et plus de stockage ...

Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...

jumulka
Anne Windows 10

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

Malekal_morte-
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000