Transfert video vhs /dvd
bjr a tous j'aimerais savoir si il est possible de transferer des vhs sur un autres support (dvd...cd vierges) via un pc si oui avec quel logiciel et ...
bjr a tous j'aimerais savoir si il est possible de transferer des vhs sur un autres support (dvd...cd vierges) via un pc si oui avec quel logiciel et ...
Bonjour, Je voudrais monter un pc avec 16 Go de RAM Kingstone Hyper X Predator CM Asus Maximus V et CPU I7 3770 Ivy bridge version "normale"....
Bonjour, je Pose ma question a tout ceux qui si conaise en informatique. Ma carte mere et morte, c'etait une : MCP73VT-PM ( de packard bell surement ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...
Bonjour , mon ordinateur plante de temps en temps soit il me met un ecran bleu soit il demarre normalement mais apres je ne peux plus cliquer sur les ...
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...
Bonjour, Je rencontre un souci avec un DD externe WD My Passeport 500 Go qui tourne en USB 2.0 ou 3.0. Dès que je branche en USB sur mon PC sous...
Bonjour, je suis nul en informatique Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Carte mère Asus P8Z77-V LE Ventirad Coolermaster Hyper 212 EVO ...
Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de windows je ne retrouve plus rien, tous mes fichiers ont disparus, je me retrouve sur un bureau ou il re...
Bonjour, mon ordinateur a deux carte graphique une intel puis une AMD et il est réglé de base sur la intel qui est moins puissante que la AMD et je ...
Bonjour, depuis ce matin lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou sur facebook, une ligne verte apparait au centre de ma video et divise la video e...
Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, mon PC souffre de divers beugs en tout genre dont voici les principaux : 1) Reboot intempestifs 2) Pl...
j'ai vider ma poubelle dans laquelle il y avait des fotos et bien sur je n'ai pas de programmes de protection de ma poubelle....au secours que puis-je...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...
bonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...
Bonjour, a y est j'ai enfin reussi a m'acheter le pc de mes rêves mais j'avoue c'est un peu compliqué à connecter tous les perifériques.... est ce...
Bonjour, Voilà j'ai un HP compac dc5800 que je suis en train de restaurer en mieux. J'ai déjà changé la CG pour une gtx 560 ti ainsi que l'alimen...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...
Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur de bureau car le mien ne marche plus. Pouvez-vous me conseiller sur quel type d'ordinateur choisir en sach...
Bonjour, merci beaucoup comme meme n'hesite pas a me recontacté en cas où ciao
bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config ce weekend : MSI X79A-GD65 (8D) http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/msi-x79a-g...
Bonjour, pour tout expliqué, j'aimerai avoir des avis sur des raisonnements.. J'ai en ce moment, un hp pavilion DV7 core i5 460m de avril 2011, et de...
Bonjour, J'aimerais ecrire un script ayant pour paramètre un fichier CSV me permettant de créer un fichier LDIF (pour import dans un annuaire LDAP)...
Bonjour, pourquoi quand on va a auchun, Windows 7 se trouve dans une cassette blanche a la place du coffret? Configuration: Linux / Safari 535....
Bonjour, j'ai téléchargé deux mangas. Le premier sous format AVI et l'autre sous format MP4. Je l'ai ai gravé tout les deux sans les convertir ou autr...
Bonjour, Bonjour, je suis la car j'ai un pc gamer a un prix intéressant est je suis susceptible de peut-être l'acheter si elle est fiable p...
Bonjour, Je souhaite remettre mon pc de bureau comme en sortie d'usine, il était sous vista je l'ai mis sous linux mais il ne me plait plus, comme...
Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses
Salut les CCMs :-) Je veux installer la carte mère d'un pc , il me reste les pilotes de la carte Reseau et carte Son aussi ... j'ai bien cherché m...
Bonjour,comment se filmer ou faire des photos avec webcam logitech sous vista sur hp
Bonjour, je cherche a savoir si tous ce matériel est compatible et j'aimerais savoir quelle alimentation je dois prendre pour se PC merci http://ww...
Bonjour,J'hésite entre plusieur ordinateur portable et je chercherais le plus performant pour les jeux oui je sais il sont un peu vieux et c'est sur i...
Bonjour, Je possède un power Book G4, quand il démarre on entend bien le son caractéristique des Mac au démarrage, puis un bruit de quelque chose qui...
Bonjour tous le monde, Je cherche un PC portable très puissant pour tous (jeux vidéos, etc...) Je cherche de préférences un Asus J'ai un budget de...
J'ai mis un dossier en confidentiel. J'ai formater mon pc, mais le probleme c'est que le dossier je ne peut plus l'ouvrir car le pc ne me reconnais pa...
Bonjour, vendredi soir en effacant des programmes que je n'utilise pas sur mon P.C. pour faire de la place a mon disque dur j'ai effacer par erreur le...
Bonjour à tous et toutes. Je viens de faire évoluer mon pc et on m'a installé windows xp. Malheureusement, je ne parviens plus à utiliser le jeu Scrab...
Comprend pas ce qui se passe j ai essayer d updater le bios de ma carte mere sl85drc soltek mon ordi s est rallumer une fois mais sans aucun chang...
Bonjour, Mon lecteur windows média ne fonctionne plus : quand je le lance rien ne se passe, je l'ai mis à jour mais pas mieux. je sais pas si c'e...
Bonjour, Une nouvelle fois mon ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15X est en panne Au démarrage de windows, écran noir et écriture blanc...
Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1 Bonsoir c: Je suis dans une impasse malgre de multiple recherche pour trouver une solution a mon pr...
Salut, pourriez vous m'aider à faire une config autour de 1000€? Sachant que : je veux un ecran (maxi 140€, je pensais au 22'' Philips 228C3LHSB ), ...
Bonjour à tous et à toutes, Mon PC ayant maintenant plus de dix ans, je suis en train de regarder sur internet pour lui redonner une jeunesse. J'aim...
Lu Tous, Depuis quelques jours au demarrage de Windows une fenêtre : Monitor _ avec le message Invalid License ID apparait ? LE dernier logicie...
Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...
Bonjour, Je souhaite me refaire une config et j'ai pensé à tout ces composants : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ Je souha...
Bonjour, I need HELP !!!! j'ai recu ma nouvelle carte graphique MSI R6970 (http://www.google.fr/shopping/product/11681493472885489864?hl=...
Bonjour, je voudrais installer Mandriva linux sur mon ordinateur, mais j'ai 2 CD : un avec marqué 32 bits et l'autre 64 bits. Quelle est la différen...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.