Disque dur reconnais bios mais pas windows
bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...
bonjour normalement les deux images s’afficheront ^^ bonjour a tous , problème de disque dur le bios le reconnais mais pas Windows i...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Bonjour, J'ai un Mini PC Z83. Livré avec W10. J'ai installer Buster pour de la domotique mais il plante régulièrement et très rapidement. Faut ...
Bonsoir, J'ai depuis ce matin un problème avec mon pc portable. Depuis quelques jours, une fenêtre de l'invite de commande s'ouvrait intempestivem...
Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...
Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...
Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...
Bonjour, sur un notebook ACER qui était très lent et je voulais le remettre en sortie d'usine. Le disque C étant plein j'ai voulu désinstaller avast...
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable « l’ordi ma région « hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...
bonsoir j'ai actuellement update en rouge il est noté votre appareils ne dispose pas des correctifs de qualité et sécurité importants j'ai pu retro...
Tout d'abord merci de m'accueillir dans ce forum. Je voudrais récupérer les données d'un Disque Dur Interne qui m'a fait planter mon système, avec po...
Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...
j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...
Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours : en gros hier j'ai voulu décharger les condensateurs mais j'ai oublié d'enlever le câble ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...
Bonjour à tous, Mon pc portable asus m'a joué un vilain tour vendredi matin au moment du démarrage... il était complètement planté pour une raison ...
Bonjour, j'ai un écran noir sur un pc portable hp
Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...
Bonjour, C'est plus que secondaire, mais depuis les dernières mises à jour Windows 11 qui plantent Explorer Patcher que j'ai donc désinstallé, je n...
Microsoft a officiellement arrêté le support de Windows 10 depuis le 14 Octobre 2025. Néanmoins, les utilisateurs européens peuvent recevoir des mises...
Bonjour, ENLEVER un trait de feutre sur écran PC
J'ai fait le point de restauration sur une clé USB et j'essaie de faire apparaître les options avancées pour faire la restauration du système avec ma ...
Bonjour, J'ai 2 ports USB sur mon PC Lenovo. Celui de droite ne semble plus fonctionner, si j'y mets ma souris, rien ne se passe, aucun bruit ni aut...
Bonjour, J’ai un problème il arrive parfois quand j’ouvre une page de l’ordinateur (internet ou Windows ou autre) ça s’ouvre et devient tout pal e...
Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...
Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...
Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...
Bonjour, j'ai un icone invisible dans ma barre des taches que je n'arrivent pas à enlever, que je clic dessus rien ne se passe, et je n'est pas l'opti...
Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...
Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Bonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...
Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...
Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...
Bonjour, Pour commencer, je donne une petite précision, je ne suis pas sous Ubuntu mais sous Xubuntu. J'ai changé de système suite au plantage ...
Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...
Bonjour, Je possède un Mac Book Pro 15" que l'on installé un SSD 500 Go La machine fonctionne sous 10.1.1 et le modele est : MC371F/1 quelqu'un à ...
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...
Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...
Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...
Bonjour, J'arrive plus depuis un certain moment à me connecter sur internet via mon pc. Ça m'affiche à chaque fois connexion limitée (problème de c...
Je souhaiterai changer ma carte graphique GeForce GTX 950m pour une PNY GeForce GTX 1060 6GB GDDR5, le problème est que selon certains professionnels ...
Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.