Les discussions

Problème de cpu?

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
epango

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais Microsoft Edge sur le côté gauche de ma barre des tâches et depuis quelques jours elle a disparu.Comment faire pour la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
jmarion3

Quand je joue au nouveau mw2, il se lance que avec le cpu

Bonjour, j’ai un problème vraiment énervant mon pc lance le jeu COD MW2 avec mon CPU alors qu’avant il tourner sur mon GPU normalement j’ai tout fait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ZayLoZz

H110m pro-vd ne veux plus démarrer

Bonjour à tous, Ayant acheté un ordinateur d'occasion, il y a quelques jours, il tournait très bien et depuis ce matin impossible de le démarrer. En ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
bazfile

Probleme sur imprimante brother mfc-j4620dw

Bonjour à tous Depuis un certain temps je possède cette imprimante qui refuse de demarrer et m'indique le message suivant: "Bac de récupération d'enc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
billmaxime

Processeur qui chauffe vite

Bonjour, Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une processeur AMD ryzen7 3700x avec un watercooling msi mag360r sur certain jeu le pc va...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ultranisama

Avis sur raport batterie ordinateur d'occasion

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo Thinkpad x380 yoga (core i5 8350U, 1.7 GHz, 256 Go SSD, 8 Go DDR4, windows 10 pro) chez cash con...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Chris

Écran qui s'éteins lorsque je pousse mon écran

Bonjour, lorsque je pousse mon écran mon pc s'éteint. pouvez vous m'aidez? cdt

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
rialto

Problème de fluidité sans gestionnaire des tâches ouvert

Hey, c'est la première fois que je poste, j'ai un problème depuis quelque heures que j'ai jamais eu et jamais vu, sans le gestionnaire des tâches, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
MisteryBean

Icloud intempestif

 Résolu

Bonjour, Dans ma version précédente en MacOS12, j'ai supprimé mon abo. iCloud. Pas de problème. Depuis la mise à jour en MacOS13 Ventura ça me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Gihef

1 go de ram en plus, sa change quoi ?

Bonjour, j'ai un pc portable compaq présario V6533 EF, il a donc 2 go de mémoire vive, 1,9 GHZ pour le processeur ( AMD * 2 ) et une carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
tixie

Boot clé usb super long !

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, ryzen 5 3600, 16 GO de ram j'ai donc créé une clé bootable windows 10 avec l'outil de microsoft prévu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
ritake

Je n’arrive pas a renitialiser mon ordinateur

Bonsoir j’ai suivi cette soluce  https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/-un-problème-s-est-produit-lors-de-la-réinitialisation-de-votre-pc-auc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Alimentation insuffisante pour le pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passer lorsqu'une alimentation n'est pas assez puissante (exemple : le pc consomme plus que les 400W de l'aliment...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc de bureau ne semble pas être équipé pour le wifi

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP ELITE qui ne fonctionne pas en wifi depuis que je suis passée à la fibre (Orange) Donc impossible d'aller sur intern...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brupala

Carte mère neuve compatible avec mon matériel

Bonjour ​​​​​​,  ​​​​​Je viens à vous ce jour par désespoir.  J'ai contacté 3 informaticiens (une boutique informatique, un ancien informaticien d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
flo88

Icône windows inactive sur le bureau

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus activer l'icône Windows du bureau! Comment la réactiver (et avir accès aux applications, scanner et autres, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Impression impossible avec hp deskjet 2130

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP deskjet 2130. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici. Mon PC portable m'a lâchée. Rachat d'un acer avec W...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Mise à jour w. update impossible après reinstallation w7

 Résolu

Bonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
babawho06

Touche entrée qui écrit un *

Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
djodox

Réinitialiser pc nécessite la réinstallation de windows ?

 Résolu

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc gamer dans le but de faire le ménage. Est-ce que cela m'obligera à racheter Windows ou Windows sera déja inst...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
billmaxime

Comment mettre une notation à un fichier sous windows 10 ?

Bonjour, J'aimerais mettre une notation à plusieurs de mes fichiers, j'ai ajouter la colone notation et en allant dans propriété > détails, je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Les fps dans mes jeux ne sont pas stable !

Bonjour, j'aimerai ne plus avoir des chutes FPS et que ça reste stables et fluide Ma config : Processeur : Intel Core i5 8400 Cadencé à 2.80 GHz Fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
madmyke

Mon curseur disparait de mon écran à droite!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je reposte ce sujet car je n'ai trouvé aucune solution sur le forum. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car j'en ai ras...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
michel555777

Pc portable très lent

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

[help] windows crash blue screen inaccessible boot device

Hello ! Voilà j'ai un problème bien embêtant, j'ai récemment fait l'acquisition d'un mini-pc geekom IT8, celui-ci marchait bien jusqu'à ce que je met...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression à partir de la visionneuse de photo window

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
a_ch13r

Erreur code 10 realtek high définition audio plus de son

Bonjour,  Il y a eu un reboot de mon ordinateur portable HP et depuis ce temps, je n'ai plus de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et le réin...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
kaneagle

Modification texte d'images

Bonjour, Moi je viens aussi pour la modification d'un texte sur l'image. Exemple changer le texte qui est écrit dessus en autre écriture sans devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jee pee

Comment effacer un compte microsoft

Bonjour, Après de récents soucis de mon PC SAMSUNG, j'ai investi dans un PC ASUS recyclé, qui fonctionne sous Windows 10. Petit à petit,  j'y install...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
brucine

Compatibilité mémoires

Bonjour, mon PC est un ACER Veriton M2610G, carte mère ACER H61H2-AMV1.1, processeur I3 2120, actuellement il y a sur la carte mère 1 barrettes Kingst...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
claudius723

Réinitialiser pc : ça abime le disque (hdd ou ssd) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC gamer il y a un an et j'aimerais le réinitialiser pour le rendre plus propre (je ne compte pas le vendre). J'ai un SSD de 5...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
georges97

Probleme installation microsoft store

 Résolu

bonjour je rencontre des probleme pour installer mes jeux ou application depuis le microsoft store :l'orsque je clique sur la page d un jeu ou d une a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Pc lenovo ideapad 3 bloqué sur « windows boot manager »

Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
quentin2121

Ecouteur usb type c non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
instugua

Cable ethernet endommagé mais wifi

 Résolu

Bonjour J'ai passé mon après-midi hier a cherché pourquoi je ne peux pas imprimer ni scanner mais j'AI une connection wifi puisque je lis mes mails...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
kaneagle

Papier se bloque a l impression

Bonjour, mon  imprimante  marche  en  mode  copie, mais  quand  je  veux  imprimer des  documents  via  mon  ordi l imprimante  démarre  puis  elle  ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Hp compaq 6000 refuse de lancer windows 10

Bonsoir ,je viens demander votre précieuse aide car je fais face à un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau HP compaq 6000 pro .V...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Kevin777

Installer pip sur ubuntu 14.04

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intaller "pip" sur ubuntu 14.04. Quand je fais la commande suivante: python3 get-pip.py.1 J'obtiens l'erreur suivante: Trac...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Flayme

Changer windows de ssd?

Salut, jai quelque question à vous posez j'espère que vous serez y répondre mais d'abord un peu de contexte. Je vais devoir avoir plus d'espace dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Polux748

Usb verrouillée

 Fermé

Bonjour, je pense avec tristesse que je me trouve devant un problème isoluble merci pour votre participation ala prochaine

Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Xileh

Il n'y aurait pas comme un bug ?

Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brupala

Barre de recherche windows inutilisable

Bonjour, 

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
cleant

Impossible de modifier le fond d'écran de connexion.

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Gribouille2506

Mise à jour cumulative windows10 version 21h2 impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Christou231

Pc qui redémarre tout seule après arret

Bonjour, Lorsque j'éteins le PC bah il redémarre tout seule après tout seule comme ça sans raison, sa déjà plusieurs mois que ça dure. J'ai vu que le...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
W_W

Bien choisir un pc gamer

Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un pc gamer pour le noël de mes fils , le soucis c'est que je n'y connais absolument rien dans la matière !!!.....

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
john99

Double accents circonflexes

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Ne garder que l'écran externe allumé

Bonjour, Je pensais que mes questions étaient simples mais en cherchant pendant des heures sur les forums, je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisant...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
_Ritchi_

Comment sortir d'un script bash avec menu et sous-menu

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un script test simplifié ( il y a normalement 5 options) pour lancer des programmes avec un menu et sous-menu. L'installation se...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Lume_56
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000