Les discussions

lucas1407 Windows

Modification fond d'ecran de demarrage de w7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
lardonfou
sandychey Windows

Comment créer une icone?

Résolu

bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!

michel-la-six
David Matériel & Système

Ajouter de la ram à mon pc

Résolu

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...

LOTUS59
clem Windows

Creer une nouvelle session

Résolu

Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel

hugoboss81
ithaque Windows

[gestionnaire des taches] plus d'onglets ...

Résolu

Bonsoir j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches : le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que...

Tiziano
mendieta Windows 10

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

informatique_fujitsu
besoin1fo MacOS

Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...

besoin1fo
geo76 Windows 10

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

billmaxime
midiweb Windows XP

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

RMS
golfdelta Matériel & Système

Notice matracom 50

Résolu

Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...

ginette
leriche jean pierre Gravure CD / DVD

Désinstaller nero 7

Résolu

bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...

vania
dragon301 Debian

Problème résolution écran sous debian

Résolu

bonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...

dragon301
Lolo Windows

Zlib.dll

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...

wolfgang
Utilisateur anonyme Windows 10

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

Utilisateur anonyme
totocrantelle Matériel & Système

Choix pc portable "orienté gamer"

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour de la bureautique/jeu pour 500/600 euros. Deux choix se posent a moi sachant que (évidemment) moins ...

tsuyo21
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon pc continue a deconner

Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

baladur13
oekley Windows 7

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

bilougrigri
benj34000 Carte son

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

kaneagle
Lanoar Windows 7

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

Tom Cool
Dimitrouille Ubuntu

Installation linux sur un notebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit pc ASUS transformer book, le seul soucis c'est qu'il y a un système d'exploita...

jns55
Dédé86 Disque dur / SSD

[disque dur externe] alimentation grillé

Résolu

Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...

sophie76
azure02 Imprimante

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

VAVA444
bucci MacOS

Boot.efi / bootx, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...

Sheila
xanoum Debian

Comment utiliser la mémoire ram entièrement (3gb)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...

xanoum
nonoche27400 Windows 7

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

Arno59
alaco Windows

S'allume sans plus .

Résolu

Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...

Jojo29.
Tyou12 Matériel & Système

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...

Utilisateur anonyme
Hola33 PC portable

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

Utilisateur anonyme
didiwa12 PC portable

Besoin d' aide, wifi. merci

Résolu

Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...

kaneagle
car_men_is Gravure CD / DVD

Nero est gratuit?

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero est gratuit ? Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

car_men_is
alaidesvp Windows

Restauration systeme ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...

lange-vin
JackEvans Windows 8 / 8.1

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

Utilisateur anonyme
julien57550 Windows

Maj impossible windows 7 service pack 1 x64 ( kb976934)

Résolu

Bonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...

tanteelise
Dante3004 Windows 7

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

Utilisateur anonyme
Maxodu35 Windows 7

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

Maxodu35
yacyac01 Windows 8 / 8.1

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

yacyac01
smacko Matériel & Système

Lancer cd au démarrage packard bell ?

Résolu

Bonjour, Un ami ma donner son pc portable packard bell fonctionnent sous windows 7. Ce pc à perdu l'essentiel de ses drivers, il y a donc plusieur...

glg29
Vierlio Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a récemment rendu l'âme (snif snif). J'ai donc décidé de me monter (moi même pour un gain de budget et pour être fier de m...

Vierlio
ja56 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

Utilisateur anonyme
Flexy Linux / Unix

Problème resize ntfs

Résolu

Bonjour, je voudrais passer mon vieil ordi (Win XP SP1) sous puppy (slako). Pour cela je boot sur un live cd de puppy et je lance GParted pour f...

Flexy
Kaayx3 Windows

Ecran noir même en mode sans echec :(

Résolu

Bonjour, Je poste depuis un autre ordi pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. Après avoir pris conscience qu'un virus ce cacher d...

Kaayx3
Zodice Matériel & Système

Créer son ordinateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Je voudrais créer mon propre ordinateur, mais hélas je ne m'y connais pas trop. Pou...

flo88
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000