(disque dur ) comment récupérer les fichiers
RésoluBonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.
Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...
Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...
bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!
Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...
Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Bonsoir j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches : le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...
Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...
Bonsoir, alors voilà je suis face à un problème depuis maintenant environ 3 semaines. pour résumer la situation, il y a 3 semaines, j'ai inst...
bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...
bonjour, je viens d'installer debian sur un ordinateur secondaire mais je n'arrive pa sà changer la résolution de l'écran, dans les paramètres il n'y ...
Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...
Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour de la bureautique/jeu pour 500/600 euros. Deux choix se posent a moi sachant que (évidemment) moins ...
Bonjour, Il y a deux ans, après avoir testé ubuntu avec un cd-r, j'ai demandé à un ami Ubuntu de placer Ubuntu sur mon Scaléo. Le système a répond...
bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...
Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...
Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...
Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??
Bonjour, Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit pc ASUS transformer book, le seul soucis c'est qu'il y a un système d'exploita...
Bonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...
Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...
Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui s'arrête tout seul il le fait en principe 3 fois par jour max...
Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...
Bonjour, mon pc : dell inspiron, windows 7. Lors de ma dernière visite sur votre site, j'ai fait un gros nettoyage. Pour améliorer ma connexion, j...
Bonjour, Est-ce que Nero est gratuit ? Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...
Bonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...
Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...
Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...
Bonjour, Un ami ma donner son pc portable packard bell fonctionnent sous windows 7. Ce pc à perdu l'essentiel de ses drivers, il y a donc plusieur...
Bonjour, Mon pc portable a récemment rendu l'âme (snif snif). J'ai donc décidé de me monter (moi même pour un gain de budget et pour être fier de m...
Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Bonjours a tous et a toutes, Je cherche des conseils pour améliorer ma configuration que je trouve un peu lente... Voici ma configuration (j'utilise...
Bonjour, je voudrais passer mon vieil ordi (Win XP SP1) sous puppy (slako). Pour cela je boot sur un live cd de puppy et je lance GParted pour f...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour tout l monde es ce quelqu'un peu m'aider svp j'ai des pages d'internet ...
Bonjour, Je poste depuis un autre ordi pour avoir de l'aide, si possible, de mon problème. Après avoir pris conscience qu'un virus ce cacher d...
Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Je voudrais créer mon propre ordinateur, mais hélas je ne m'y connais pas trop. Pou...