Les discussions

Enlever les sous titrage tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
62

Rendu automatisés

 Résolu

Bonjour, je viens jute de m'inscrire sur ce site et voila mon petit problème. Je souhaite automatiser mes rendus sous blender 2.93.2 afin qu'ils se...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
FredIR

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Codec video non pris en charge philips hts3510

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici, car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre à ce jour, malgré plusieurs tentatives... Je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Miralkey

Retrouver le compte administrateur perdu windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8.4-2) ...

 Résolu

j'aimerais savoir pourquoi a chaque installation de logiciel ou de mise a jour j'ai "Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se réduit toute seule

 Résolu

Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ThomasF-C

Migration

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème de migration de Win7 vers Win10 en utilisant les outils et images actuels (20h2 ou 21h1) que ce soit avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
meldireen

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Mon pc redémarre sans que je lui demande. Je fait que simplement accrocher les câble sous le bureau lier au pc (sans qu’il ne se débranche) et il redé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Je comprend pas perte enorme de fps

 Résolu

Bonjour lorsque je joue avec ma manette sur ryse of the tomb raider j'ai 134 fps et lorsque je joue avec mon clavier souris je passe entre 190 et 223 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
predator_6837

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

 Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
ptitchinoise

Configuration logs debian 10

 Résolu

Bonjour, Dans /var/log/journal j'ai plus de 4Go de logs (fichier .journal). Je voudrais supprimer les plus anciens et imposer au système de ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
pcsystemd

Apple store connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai installé sans souci 2 applis de l'Apple Store, sans qu'il me demande de me connecter à mon compte. Déjà, c'est norma...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
@nnie

Ordinateur ne s'éteint plus totalement

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis , après une upgrade du pc pour un changement de carte mère, processeur et RAM mon PC ne s'éteint plus totalement ... W...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
DoctorKoala

Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Erreur de partition et clé hs

 Résolu

Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Écran noir, ventilateur qui souffle, voyant a gauche allume allumer

 Résolu

Bonjours à tous ! Voilà j'ai un problème, mon ordinateur portable Lenovo 17ADA05 neuf. Quand je l'allume, l'écran reste noir, le ventilateur souff...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Antoine.ltl

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
SATS_fr

Désactiver le pavé numérique sur un portable

 Résolu

je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...

112 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Ana

Formater mon ancien pc...

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Probleme pilote oed de la technologie intel smart sound

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
OLOLO

Un chargeur usb dangereux?

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que lorsque je recharge mon téléphone portable avec certains chargeur USB, le dos de mon téléphone (qui est métallique) dévie...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Electrifiant

Crash kde au lancement vm freebox

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma vm sur ma Freebox delta. J'ai créer une vm sur ma freebox, ubuntu 20.0.4 LTS pour pouvoir en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Ecrant noir pendant la mise à jour des pilotes de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je met à jours les pilotes de ma carte graphique , au bout de quelques secondes de chargement mon écran pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Cv_poupou_650

Logiciel lecteur dvd obsolète

 Résolu

Bonjour Je possède un lecteur externe SDRW 08D2S-U (Asus) dont le logiciel de gravure est obsolète. Est ce qu'un logiciel de gravure quelconque peux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Erreur initialisation disque dur 3 to windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé par erreur un disque dur de 3 TO et je me retrouve avec 746 GO. J'ai essayé de corriger avec diskpart, mais sans succès. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Alian

Apprendre à installer un scanner sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas scanner ou numériser ou me conseiller un site de numérisation à télécharger Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Caissa30

Shutdown intempestif et problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, L'année dernière, en Aout, j'ai monté mon pc fixe et dès le début il ne s'allumait qu'une fois sur deux ou sur trois. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
flo88

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Réduire la luminosité de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de baisser la luminosité de l'écran en dessous du minimum car le minimum de mon pc portable est quand meme fort compar...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
marie

Je ne vois plus mes icones bureau (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Les images suivantes expliquent mon problème j'ai testé différentes solutions mais après l'allumage de mon PC ce matin je ne vois plus les...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Choix d'écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Windows.old ne se supprime pas après le délai légal

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Windows.old qui a été crée lors d'une réparation Windows le 19 juillet 21, cela fait plus de 15 jours et il n'a pas été supp...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
extempor

Problème de crash intempestif

 Résolu

Bonjour, bonsoir J’ai un petit problème de crash ???? en gros quand j’allume mon pc il crash dans le chargement 1 a 2 fois quand il s’allume il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
flo88

Booster processeur

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc portable prochainement mais limiterpar un petit budget je dois me contenter d'un processeur à 2.5 ghz alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Tilotogo

Aidez moi a finir mon nouveau pc svp (carte mère et ram)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir les dernières pièces pour mon nouveau PC. Un ami m'a donné son ancien matériel après avoir upgradé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Kowabunga

Petit symbole semi transparent sur la barre des tâches de mon écran

 Résolu

voilà mon problème, je suis sortit de ma chambre quelques heure et ayant des chats a l'intérieur depuis quelques temps (2ans) je ne m'inquiète pas plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
pistouri

Je ne sais plus ouvrir mon pc, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé

 Résolu

Bonjour, Ça va vous sembler ridicule, mais j'ai été hospitalisée très longtemps et je ne sais plus ouvrir mon pc HP ProBook car j'ai bêtement oubl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Imedia s3210 problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc Imedia S3210 qu'un ami m'a donné mais voilà lorsque je le démarre j'arrive à aller jusqu'au bureau mais ensuite ma ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Seiko_3875

Explorateur windows disparu

 Résolu

Bonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
leBoroillot

Seulement 1 port hdmi pour deux écran.

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter un second écran mais j'ai remarqué que je n'avais qu'un seul port HDMI sur mon ordinateur (fixe). J'ai donc acheté un o...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jumulka

Impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
bazfile

Problème imprimante canon mg2555s

 Résolu/Fermé

C'est encore moi , J'ai oublié de préciser que sur mon imprimante , je n'ai qu'un seul bouton sur lequel appuyer , c'est celui de marche marche/arr...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Pf de blocage du mode démarrage sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jbsal82

Quel boitier externe pour mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Contrôler deux pc portable en utilisant le clavier et la souris d'un des pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable gaming de marque lenovo et j'ai un pc simple de marque thomson je voudrais utiliser le clavier de mon pc gaming et ma s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Claramimi

Achat d'un produit neuf ; suspicion d'un produit reconditionné

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 2 mêmes ordinateurs neufs à mes enfants chez Darty que voici : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
D4Ka
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000