Les discussions
Changement parametre pour papier sur xp345
RésoluBonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier
Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys
RésoluBonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...
Word ouvre un doc à l'infini
RésoluBonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...
Étirement de l’écran
RésoluBonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
Carte graphique compaq pro 6300 sff
Résolu***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Imprimante canon 2050
RésoluBonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Activation
RésoluBonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
Quels sont les processeur compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur
Résolubonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Sdd non détecté
RésoluBonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...
Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu
RésoluBonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)
Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows
RésoluBonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...
Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10
RésoluBonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...
Nouveau proco et nouvelle cm
RésoluYo, J'ai une 3080ti sous le coude (Non vous rêvez pas, une vraie) et j'aimerai upgrade le reste de mon PC pour enfin avoir ma config de rêve, j'ai ...
Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment
RésoluBonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...
Détails pour réinstallation w10
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...
Mon hp probook 430 de démarre plus
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...
Sortir mode insider windows 11.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
Processeur ralenti dés que je lance un jeu
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...
Aide pour recherche d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...
Erreur virtualisation windows 10 sur imac
RésoluBonjour, J'ai créé une machine virtuelle win10 sur mon Imac avec un ficjier ISO téléchargé su site micosoft. Lorsque je lance l'installati...
Erreur 0xc0000906
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...
Problème mise a jour windows 10.
RésoluBonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...
Je veux réinstaller os x sur mon imac à la place de windows
RésoluBonjour à tous, Je viens ici car je suis extrêmement embêté et que je n'arrive pas à trouver solution à mon problème... J'ai un iMac 20" de débu...
Pas de bios
RésoluBonjour à tous, Je viens d acquérir la configuration suivante Rysen 5600x Asus tuf gaming b550 plus 2 x 8Go DDR4 3600 Alimentation seasonic 750 g...
Aucun port usb reconnu sur ma carte mère
RésoluBonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...
Epson xp520
RésoluBonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...
Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10
RésoluSalut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...
Pc neuf comment supprimer windows du pc?
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...
Imprimante brother imprime que couleur
RésoluBonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Maudite mise à jour windows 11
RésoluJ'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
Connaître format carte mère et boitier pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est un HP slim, utilisé surtout pour la bureautique et le streaming, mais je ne connais pas le format de ma carte ...
Problème connexion d'un périphérique sur laptop
RésoluBonjour, Je possèdes un laptop ASUS R702UV-BX200T J'ai un lecteur : ASUS SDRW-08U7M-U-USB Device que je croyais H/S J'en achètes un nouveau : AS...
[ubuntu] problème de scintillement sur un écran hdmi branché en vga
RésoluBonjour, Je travaille sous Mint 20.2 avec mon PC Asus X73SV. J'ai un écran externe connecté sur le port VGA (sortie) qui lui fonctionne très b...
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...
L'erreur 1534
RésoluSalut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...
Récupérer la totalité de ma clé usb
RésoluBonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...
Imprimante wifi brother dcpl2530dw
RésoluBonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...
Pc lent, disque dur utilisé à 100%
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc HP spus windows 8. Depuis quelques jours une forte lenteur est présente. Le disque dur est utilisé à 100% dans le gestio...
Questions avant upgrade vers 3060ti
RésoluBonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...
J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?
RésoluBonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...
Quelqu'un peut-il m'aider pour trouver une carte wifi ? (lien de la cm avec)
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide pour essayer de me trouver une carte wifi ou un clé wifi pour ma CM... je ne suis pas très expertisé dan...
Deux versions de windows après l'installation d'un ssd
RésoluBonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...
Problème de séquence de démarrage.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon bios, plus précisément de séquence de démarrage, comme vous pouvez le voir je n'es aucun disque ...
Pc qui va sur écran noir même en mode sans echec
RésoluBonjour alors voilà J'allume mon pc et je désactive au démarrage l'application NVIDIA . Puis mon écran affiché un écran bleu . Je l'éteint puis je l...
Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si y'a t-il une carte wifi intégrer dans cette CM: https://www.amazon.fr/gp/product/B08BLHSWJD/ref=ox_sc_act_image_2?smid=A...
Peut-on annuler : renommer ce pc ?
RésoluBonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...
Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf
RésoluBonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...
Besoin de la clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1