Réactiver le contrôleur de bus usb
Résolu/FerméBonjour à tous, Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus util...
Bonjour à tous, Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus util...
Bonjour, Je programme depuis un ans en Python sur Rasp, mais un problème viens de surgir : a chaque fois que je tente d'installer une librairie pytho...
Bonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...
Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...
Bonjour, je vient d'acquérir un volant Logitech G29 mais je ne peut pas l'utilisé car le pédalier ne fonctionne pas . Sur le Logitech G HUB le volan...
Bonjour, Je dois absolument changer le nom d'administrateur de mon pc? comment procéder? Merci et bonne journée
Bonjour, sous Windows 10 famille, comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ? Merci
bonjour depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...
Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...
Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...
Bonjour, sans faire attention j'ai mis un pantalon au lavage et j'avais trois carte dedans deux de cantine et une carte lycéen il y en a une magnétiqu...
Bonjour, j’espère que vous allez tous bien . J’aimerais avoir de l’aide vis à vis de mon pc qui s’éteint tout seul dès que je passe quelque minute su...
Bonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait :-) Je viens d'acheter un PC portable avec ces connectiques (ci-dessous détaillées). Quels ...
Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci
bonjour, j'ai acheter un disque SSD j'ai installé windows et tout aller bien jusqu'à que je redémarre mon pc et me rend compte que mon ancien disque é...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...
Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel permettant d'enregister / créer des macros puis de pouvoir les utiliser avec une souris basique Ca exist...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je pense avoir tout tenté. J'utilise un Disque Dur Externe 2To depuis environ 1an car étant gr...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le détail de cette opération car les tutos que j'ai vu sur internet me semblent confus. A l'avance merci. L ...
Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...
Bonjour, j'utilise très souvent la fonction : Collage spécial -> Texte non formaté que j'obtiens avec un clic droit. Est-il possible de réaliser un...
Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...
Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...
Bonjour, J'ai un problème avec Linux Ubuntu car malgré plusieurs essais, il m'affiche ça au redémarrage, puis écran noir :
Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...
Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...
Bonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...
Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...
Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...
Bonjour, Comment scanner avec une imprimante Epson DX8450 Merci
Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai crée un nouveau compte d'utilisateur dans mon ordinateur. Malheureusement en créant celle-ci, de je ne sait quel f...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...
Base SmartDB-PC I3 8GO Ram Windows 10 Bonjour, Bien que j'ai déclaré les fichiers cachés visibles, je n'arrive pas à trouver un fichier *.XML génér...
Bonjour, je suis sur 7, peut être par cligrab ?? j'ai souvent apriori un fichier ms-ad de quoi s'agit il ? merci pour toutes réponses [url=http...
Bonjour, Le traitement lancé via le shell ci-dessous s'exécute parfaitement à partir du terminal. Comme il est quotidien, je souhaite le lancer mai...
Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...
Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...
Mon pc pense qu'une manette est branché alors qu'il n'y en a aucune (même dans le gestionnaire de périphériques). De plus, cette manette imaginaire ef...
Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et voici ma question: Un programme ne se lance pas au démarrage, j'ignore de quoi il s'agit, c'est peut être ...
Bonjour, Je dispose sur mon PC HP desktop d’un compte administrateur Microsoft qui me permet, entre autres, de régler mensuellement mon abonnement Of...
Bonjour, Il y a un an, j'ai endommagé mon téléphone en m'asseyant dessus (ne me demandez pas comment j'ai pu faire ça mdr ????). On ne pouvait plus l...
bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fini l'installation de mon ordinateur en double écran (un en paysage et un en portrait). Mon écran portrait se...
Salut à tous, J'ai essayé de multiples fois de me connecter en wifi sous linux, d'abord avec debian, virtualbox etc sans succès. J'aimerais savoir ...
Bonjour, Auparavant sous Windows 10, mes impressions étaient bloquées après celle d'un premier fichier. J'avais résolu le problème en allant dans Se...