Les discussions
L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...
Disque dur externe
RésoluBonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...
Pas de réglage de luminosité possible
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...
Lenovo x121e bloqué sans os
RésoluBonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...
Code 5b00 canon ts8053
RésoluBonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide
Page sur un site trop grande
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...
Problème de 'mode de signal actif' pour 3ème écran'
RésoluBonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
Canon ts3351 compter les pages
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...
Ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...
Mon ordinateur affiche un écran noir après que je le lance
RésoluBonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...
Liaison dropbox : comment la supprimer
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci de prendre du temps pour ma question. J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'in...
Erreur p07 canon pixma mp282
RésoluBonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...
Applications par défaut : .avi et .jpg
RésoluBonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
Imprimante canon mx535 non reconnue
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...
Problème imprimante canon mp500 à partir de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...
Quand je vais passer sur windows 11
RésoluYo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance
Pas de barre des tache
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...
Le gel hydroalcoolique fait-il bon ménage avec l'ordinateur?
RésoluBonjour bonjour, Le gel hydroalcoolique peut-il être utilisé pour nettoyer les résidus de colle sur les composants d'un ordinateur ? Merci.
Modifier la vitesse de la pompe de mon watercooling ça sert
RésoluBonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...
Problème compatibilité ventirad ?
RésoluBonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...
Ordinateur asus muet
RésoluHello depuis quelques jours mon ordinateur est complètement muet j'ai essayé de le dépanner via le service windows. j'ai mis a jours les pilotes puis ...
Photocopies avec mon imprimante trop claire.....
RésoluBonsoir ! je ne sais pas comment régler mon imprimante afin que mes photocopies que j'imprime soient plus foncées ! Merci
Mac — wifi ok mais pas internet
RésoluBonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai fouillé ici sans rien trouver de concluant sinon de changer de système de mot de passe. • Quand ...
Panneau de configuration se ferme tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous windows 10. Quand j'ouvre le panneau de configuration, il s'ouvre mais il se ferme tout seul au bout d'1 seconde. ...
Carte mère défaillante ?
RésoluBonjour ! J’ai monté l’ordinateur d’un ami avec mes vieux composants. Un FX-6300, une vieille CM de chez asus en DDR3 et une 1050Ti. Le SSD qu’il a...
Compatibilité processeur/carte mère
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...
Dde introuvable sur l'explorateur
RésoluBonjour, Je reprends la question que j'avais posé précédemment en la complétant par mes recherches faites depuis l'émission de ma 1ère question. Mo...
Plantage d'applications sans doute à cause de la ram
RésoluBonjour à tous, au début je croyais que le problème venait de la carte graphique. j'ai un cg msi gtx1050 gaming (2go) monté sur une cm asus x470 avec ...
Besoin de précision sur les connecteurs ssd/carte mère.
RésoluBonjour bonjour, J'ai l'intention de changer de SSD prochainement, j'ai commencé par me renseigner sur les connecteurs de la carte mère, il y a...
Disque non détecté à l'indexation
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers : Cependant, il n'a pas é...
Écran noir + pointeur souris
RésoluBonjour, J’ai vu des sujets similaires sur le forum mais n’étant pas très fortiche en informatique, je me permets de créer mon propre post. Lor...
Écran noir
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...
Fichier images, je n'ai plus de miniatures
RésoluBonjour, Horreur , ce matin je découvre ça (capture d'écran jointe) dans mon fichier image ! Que s'est-il donc passé encore ?? je n'ai strictement r...
Pc fixe neuf, redémarrage en jeu
RésoluBonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...
Remise à zéro compteur imprimante canon pixma mp230
RésoluBonjour Après avoir nettoyé le réservoir récupérateur d'encre usagée, je cherche à remettre à 0 le compteur de copies pour arrêter le clignotement d...
Problème d'emplacement pci avec une carte graphique
RésoluBonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...
Maximum ram supportable
RésoluBonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...
+ de 26 disque dur
RésoluBonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...
Nouveau pc ?
RésoluBonjour à tous, Je sait que ce genre ce post es légion et je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance à ce sujet. Je voudrais m’achetè un...
Explorateur de fichiers ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichiers ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir depuis la barre des tâches ou depuis un dossier dans le bureau...
Processeur qui change la température en permanence
Résolubonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...
Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché
RésoluBonjour, J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le ...
Icone cache webcam
Résolubonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk
Windows update n'installe pas les mises à jour
RésoluBonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...
Erreur 0x8007070
RésoluBonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...
Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...
Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?
RésoluBonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
Interruption à intervalles réguliers (presque résolu)
RésoluBonjour bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC qui a duré 7 mois et qui est maintenant à demi résolu. Je m'explique ! Il est arrivé, lorsque j...
Tp link branché où ?
RésoluBonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....
Impossible installer win 11
RésoluBonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...