Les discussions

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp

Controleur ethernet, controleur de codage décodage pci

 Résolu

Bonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Yrwenn-glaz n'apparaît pas dans le fichier sudoers. cet événement sera signalé.

 Résolu

Bonjour, Je veux installer une application sous Debian, mais l'erreur suivante apparaît : "yrwenn-glaz n'apparaît pas dans le fichier sudoers. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando

Migration raid 1 vers raid 1+5 (quinze (15))

 Résolu

Bonjour chers utilisateurs de "Comment ca marche", J'essaie depuis 3 jours (pour un projet/defi personnel)(totalement decorrele de mon magasin de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando

Vers windows 11

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
TamaraLempicka

Quels droits particuliers pour planifier une tache sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un script en Batch pour automatiser une tâche d'archivage de fichiers et dossiers sur des lecteurs partagés. J'aimerai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ptrs32

Impossible de formater windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
letroolldu67

Difficulté a charger ma batterie de ordi portable

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ? Depuis un moment je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur pendant qu'il est en charge. De ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JCB40

Lecture dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, après avoir gravé sur mon ordinateur un DVD, le lire sur le lecteur de salon mais celui-ci me signale "pas de DVD". Pour graver s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement que je pense douteux sur µtorrent, je me retrouve avec les problèmes suivants : - Impossible d'ouvrir les...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
VieilleEtudiante

Mise à jour impossible windows update

 Résolu

Bonjour Apres plusieurs tentatives, impossible d'installer la mise à jour que je mets en pièce jointe, pendant la mise à jour, j'ai un message me d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Aaron Leonheart

Fichier .bat (locker) ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------------------------ J'ai créé un fichier .bat nommé Locker, selon procédure CCM, qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Frayer48

Je n'ai pas accès à l'uefi

 Résolu

Bonjour ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je n'ai pas accès à l'UEFI. Je reste appuyer sur la touche shift pour ensuite redémarer et aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Datriox

Mettre un accent circonflexe sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour taper une lettre(de l'alphabet)avec l'accent ciconflexe .Merci par avance Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Karim

Capture d'écran impossible

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps il m'est devenu impossible de faire une capture d'écran avec Windows (une image noire apparaissait à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex64-PB

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Windows 11 et epson perfection v330

 Résolu

Bonjour Windows 11 me demande un pilote WIA pour reconnaitre le scanner. j'ai pu installer un pilote plus récent 3.9.2.3 (2015). Windows defender blo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" windows 10.

 Résolu

Bonjour, Depuis deja un moment j'ai beaucoup de dificulté pour les mise s a jour sur mon pc en effet ca ram beaucoup et à la fin ca me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Compatibilité carte mère / windows 11

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir si cette carte mère H410M-A PRO (MS-7C89) (U3E1) possède la fameuse puce TPM 2.0 . Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Disque m2

 Résolu

carte mere msi mpg z490 gaming edge salut j'ai deux emplacement sur ma carte mère pour disque m2 une avec un couvert l'autre avec pas de couvert i...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jumulka

Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98

 Résolu

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Imprimante hp officejet 8012e

 Résolu

Bonjour Lorsque j’allume mon imprimante hp officejet 8012e, l’écran tactile reste figé avec le message en anglais suivant : « À problèm has occurren...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
VALLADOLIDESP

Question sur ram

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre pourquoi le prix est aussi bas de : Crucial - DDR4 16 Go 3200 MHz CL22 sur RDC 67,18 € généralement une b...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Vargasce

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Chipset graphiques

 Résolu

salut il me reste a acheter le processeur intel core i9 lga 1200 je regardait pour la séries F dans les informations il na pas de chipset graphiques j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
sandiegos

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Carte mère ne produit plus de bip au démarrage et écran noir.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise Windows 11, un message d'erreur me demandant "d'activer le TPM 2.0 et le secure boot" s'affichait à chaque fois que je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PatLaTeunasse

Réinitialiser les répertoires

 Résolu

Bonjour, Ma question est importante pour moi, et doit être banale désolé Suite à un changement d'ordinateur tout est réinstallé et marche bien à l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 11 erreur 0xc1900209 cfosspeed driver.

 Résolu

Bonjour, les internautes Je viens vous concernant l'installe de w11 pas un succès vu message erreur 0xc1900209 ? Comment faire Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
titicrominet

Canon mg2450 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J ai nettoyé les têtes le vert et l orange clignotent 7 fois et vert ensuite fixe. Rien fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

2 écrans externes sur portable (vertical et horizontal)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
valttt

Disque interne

 Résolu

Bonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Analyse access.log apache

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter toutes les pages vues qui sont en code 200,dont l'entrée contient la chaine de caractère 'page/mapage/*' et pour els...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
dubcek

Affichage de la touche majuscule sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin seulement, mon ordinateur a décidé d'afficher sur mon écran quand je mets une majuscule ou non. J'ai un petit voya...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème paramètre d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème d'activation Windows. Je m'explique, je démarre mon ordinateur , c'est marqué activer windows s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Shinratensei

Lénovo démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
lore

Écran noir avec demande de mot de passe (toshiba)

 Résolu

Bonjour peuple de CCM. J'ai un problème avec le Toshiba de mon père, quand on essaie de l'ouvrir normalement, un écran noir apparait avec en haut à g...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
PlasmaSpeed666

Imposible de passer le mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, voici mon 3ᵉ problème depuis hier , je n'arrive plus à passer le mot de passe au démarrage Depuis hier j'ai essayé au moins 100 x et Nada ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
little boy62

Machine à laver cb

 Résolu/Fermé

Salut ! En faite je suis partie y’a quelque temps au magasin avec ma mère mais le problème c’est que j’ai oublier de lui rendre et je l’ai laisser dan...

Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Probleme de fichiers

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine j’ai au démarrage une vérification ? je fais un chkdsk et j’ai ceci Mon pc portable Toshiba P875 301 WIN 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
mpuissance4

Fichiers inconnus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur ma clé USB se trouvait un dossier avec mes résultats scolaires datant du lycée. Mais quand je l'ai ouvert aujourd'hui, ces derniers n'é...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
fabul

Manque de place ?

 Résolu

Bonjour, Il ne me reste plus que 30 Gigas sur le disque SSD, j'ai lu quelque part qu'il fallait 64 Go minimum pour pouvoir installer Windows 11. C'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
José-Arthure

Disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Script shell : récupérer une partie d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JsuisNul

Surchauffe gpu et cpu

 Résolu

Bonjour, Mon PC qui est une tour, très mal ventilée d'ailleurs, une HP Omen, rencontre des problèmes de surchauffe, que ce soit au niveau du CPU co...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
oscour08

Renommer des pdf dans un répertoire à partir d'information d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'écrire un script qui à partir d'information contenu dans un fichier me permettra de renommer des pdf dans un répertoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JsuisNul

Bureau virtuel windows 10 vierge de toutes icones ?

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de la réalisation d'un tuto en vidéo, j'ai besoin d'un bureau virtuel vierge de toutes icônes déjà présentent sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
AdalineBowman

Comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre par défaut la taille d'une fenêtre sur pc de n'importe qu'elle application. Merci d'avence de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Yohan724

Compte fantôme

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10 home, sur la page d'accueil où m'est proposé de taper mon mot de passe, s'ajoute invariablement un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
L'Inquiet
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000