[Clavier] Touche "Page Suivante" ?
RésoluMoi -
J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg).
J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simulateur de vol. Or, il se trouve que je n'arrive pas à décollé, car je ne trouve pas la touche "page suivante", qui sert à cette action.
Où est cette touche ?
Merci d'avance
--
Mais qui a dit cette bêtise ?
L'informatique n'est pas une science exacte...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
La discussion porte sur la localisation de la touche "page suivante" sur un clavier HP afin d’utiliser le simulateur de vol avec Google Earth sous Windows Vista. Plusieurs réponses évoquent des astuces pour Mac, notamment Fn associée aux flèches directionnelles, et des repères graphiques sur les images du clavier pour identifier les touches. Des photos et des témoignages indiquent que les flèches, y compris les versions barrées, servent parfois de page précédente ou suivante, et une solution pratique apparaît lorsque l’on confirme le bon pictogramme. En cas de doute, la communauté continue d’échanger sur l’identification précise des touches et l’astuce finale confirmée indique que la flèche du bas avec double barre peut correspondre à la page précédente.