Les discussions
Compatibilité ordi et imprimantes...
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...
Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...
Impossible d installer un pilote après installation d un os
RésoluBonjour, Bonjour Je viens d installer windows 7 sur un pc Dell avec un dvd Dell. Tout c est passé normalement mais lorsque je veut installer le pil...
Ordinateur portable asus
Résolubonjour j'ai 1 petit soucis : mon oncle a fait 1 mauvaise manipulation sur son pc et du coup qd il veut utiliser open office Word ou excel ou même d...
Kali problème avec initramfs.
RésoluBonjour, N'ayant pas mis a jour mon système linux (kali) depuis 2 semaines approximativement, j'ai voulu le mettre à jour. Donc apt autoremove...
Kernel_security_check_failure
RésoluBonjour, J'ai monté mon PC il y a peut et je me retrouve souvent avec un Blue Screen : Kernel_Security_Check_Failure Je n'arrive pas trouver d'...
Installation d'adobe flash player sur ubuntu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer adobe flash player, ça me met "source bionic parter est inconnue".
Installation d'une application sous java 6
RésoluBonjour, Je cherche à réinstaller une application qui tourne avec le combo java / tomcat / apache2. En soit l'installation est assez simple, ma...
Dns sur un serveur de déploiement ?
RésoluBonjour, voilà je dois réaliser un serveur de déploiement sous Linux (avec un Server FOG) On me demande de mettre en place un serveur DNS ainsi q...
Pc ne s'allume plus après ajout ram
RésoluBonjour, mon PC ne démarre plus, enfin j’ai l’impression qu’il démarre en boucle mais sans succès : Bip sonore, écran « gigabyte », de nouveau bip son...
Perte du son macbook air
RésoluBonjour, J'ai perdu le son sur mon macbook air... La seule façon de le récupérer est de brancher une enceinte par bluetooth... Pas très pratique.. ...
Effacer l'os d'un disque secondaire
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai deux disques durs, un ssd de 128go et un hdd de 1to. Sur mon ssd j'ai installer windows 10 et sur mon hd...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...
Problème de performance et de surchauffe sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable (Acer Aspire VX5-591G) I5-7300HQ CPU @ 2.50GHz / Nvidia geforce 1050 ti et il me pose porblème depuis un bon mome...
Imprimer photo sans fond noir
RésoluBonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...
Formater ou pas?
Résolubonjour j'ai un pc sous w10pro version 1803, tout fonctionne bien sauf que j'ai un soucis avec vosteran; et ninky (?) j'ai déjà tenté de desinstalle...
A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...
RésoluBonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...
Je passe de 1to à 32go
RésoluBonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...
Assigner des caractères spéciaux comme le ç majuscule directement à une touche?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'assigner les caractères de son choix directement à une touche du clavier, sans avoir à taper p...
J'ai perdu toutes mes images/photos dans le lecteur windows media
RésoluBonjour, Voila j'ai perdues toutes mes images photos dans Windows media .J'ai besoin d'aide ce sont des photos de ma famille de Europe ,j'espère que...
Pc monté - aucun signal vidéo sur l'écran
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter mon pc (grande première) et quand je l’allume, tout ce que je vois sur l’écran c’est un joli ‘’no signal detected’...
Icone en itinérance
RésoluBonjour tout le monde. Mon problème est le suivant: J'ai 2 PC, un de bureau avec Windows 10 Pro 64, un deuxième de bureau brancher à un télévise...
Instalation pilote clé wifi
RésoluBonjour, je veux installer une clé WiFi sur mon pc. Quand je mets le CD avec le drivers impossible d'installer car il me dis que le CD contient un vi...
Documents qui résiste
RésoluBonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...
Me débarasser de yahoo qui s'affiche spontanément
RésoluBonjour, Mon problème : Après avoir installé Opéra sur sollicitation de mise à jour de flash player, je me trouve systématiquement amené sur Yahoo...
Ecran noir lenovo
RésoluMicro LENOVO IDEACENTRE AIO 520 22 AST Bonjour, Après quelques jours d'absence j'allume le micro, écran noir LENOVO et puis c'est tout. Pour in...
Compatibilité ubuntu et une imprimante
RésoluBonjour, est ce que linux ubuntu est compatible avec l'ordinateur dell latidude E4200 en réseau avec l'imprimante epson ET 4500
Je recherche un pack de pilote pour windows 10
RésoluSlt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous
Clavier
RésoluJ ai un clavier universel zagg en azerty mais lorsque je saisi texte il est en querty les claviers de mon iPhone et de mon ipad sont bien configurés e...
Au démarrage pas de signal sur l'écran
RésoluBonjour, Ordinateur Packard-Bell imedia Win10 Hier un de mes ordi m'a laché: au démarrage, au vu du son tout se passe bien boot puis accès au disque...
Imprimante hp deskjet 2540
RésoluBonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...
Écriture semi automatique
RésoluBonjour à tous, (Je suis très très novice) J'ai changé de PC et j'ai maintenant windows10, avant lorsque je commençais à taper, le système me propos...
Que signifie 1 to
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que c'est 1TO merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi
RésoluBonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Haut parleurs non connectés
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...
Installation windows 10 figée
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau PC j'ai dès lors inséré une clé boot Windows 10, or quand je démarre le PC je vois seulement le cercle Windows qui to...
Sac de transport pour pc gaming 17 pouces
RésoluBonjour, J'avais déjà acheté un sac pour transporter un PC portable, mais je me suis rendu compte qu'il manque plusieurs centimètres en largueur et...
Mise à jour empeche l'ordinateur de reconnaitre l'imprimante
Résolu, Bonjour, les dernières mises à jour de windows 10 m'ont coupé le wifi ( que j'ai réussi a réinitialisé) puis la toute dernière , a supprimé la rec...
Bug windows 10 apres reinitialisation
RésoluBonjour,Bonsoir Je viens de reinitialiser mon pc suite a un raletissement notable sur certain jeux . Comme jai ce pc depuis un certain moment jai jug...
Ouvrir les fichiers en pdd
RésoluBonjour, Quel Logiciel pour ouvrir les fichiers PDD sur windows 10 ? J'ai acheter le logiciel FileViewPro Bronze Edition 15€ en promo ?, je pensais...
Réglage bandeau vertical gauche
RésoluBonjour, Le bandeau vertical gauche comportait une liste bien commode : "Programmes" qui donnait écran dossiers Mes lettres, Mes formats etc. puis ...
Le dossier bibliothèque s'ouvre automatiquement à chaque session
RésoluBonsoir, Bien que supprimé de "Utilisateurs et groupes", "Ouverture" le dossier "Bibliothèque" s'ouvre automatiquement à chaque session alors qu'il...
A quoi m'attendre ?
RésoluBonjour, J'avais la nescéssité de faire en CMD admin la commande pour réarmer la licence Windows. Le pc ne pouvant pas être personnalisé mais l...
Voulez vous autoriser le programme... etc..etc.... le "oui" a disparu
RésoluBonjour, J'ai eu une mise à jour ce matin et depuis, sur certaines actions, je n'ai que "non" comme choix quand la fenêtre " voulez vous autorise...
Besoin d'aide pour choisir un nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert que mon disque dur était en train de lâcher avec CrystalDiskInfo : prudence pour le nombre de secteurs réalloués...
Hp deskjet 3520e
RésoluBonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...
Retauration systeme
Résolubjr voila j'ai le pc de ma femme qui ne veut pas démarrer (Win 10) ( ou très très lentement ) et a un moment il marque réparation automatique et et q...
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit
RésoluJe possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mon portable (Asus processeur I5) s'éteint dès que je veux le faire fonctionner sur batterie...
Courriel en cci
RésoluBonjour si j'envoie un courriel à plusieurs destinataire donc style un mailing de compagnie, et qu'une personne me répond, est-ce que les autres on ce...