Les discussions
Pc ne demarre pas
RésoluBonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...
Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...
A quoi sert java
RésoluBonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...
Je ne sais pas quoi acheter ...
RésoluVoilà déjà 3 mois que j'ai mon Laptop Predator Hélios 300, il est parfait, tourne comme il faut et cetera ... Mais un petit bémol, il n'a que 8go RAM....
Supprimer un fichier de force
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un fichier de force. Existe-t-il un logiciel pour le faire ou simplement une astuce. P.S. Ce n'est ...
Logiciel de dessins animés ou d animation 3d
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créé des déssins animés en 2d complet, simple et utilisable sur windows xp en francais si possible on ma conse...
Formater un disque de réparation windows
RésoluBonjour, J'ai un ancien disque de réparation windows 10 que je souhaiterais réutiliser. Cepandant quand j'essaie de le formater avec windows celui m...
Code 43 nvidia : windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'aller droit au but, j'espère qu'il en sera de même pour vos réponses. Alors que je n'avais aucun soucis début décem...
Problème pilote
RésoluBonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...
Ubuntu 18.04 ecran noir
RésoluBonjour, Encore un écran noir au démarrage... Je n'accède pas du tout au mot de passe. La console me dit "unexpected inconsistency ; run fsck m...
Tuer processus zombie jeu rocksmith
RésoluBonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...
Mise à jour
RésoluBonjour . Ca fait plusieurs mois je ne comprenais pas ,pour la raison que je ne reçois plus des mises à jour.Par la suite je m'ais rappelé que Wind...
Retrouver mes fichiers à partir d'une sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai retrouvé sur un disque dur une sauvegarde (.vhd) de mon ancien pc, et j'aimerai savoir comment voir les fichiers comme : ducuments; imag...
Imprimante hp envy 5010
RésoluBonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...
Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...
Après un bug et plusieurs redémarrages, icône microsoft edge toujours absente.
RésoluBonjour, Voilà, mon ordinateur m'ayant coûté cher, j'imagine qu'il est voué à ne pas fonctionner correctement (oui, parfaitement, la qualité se pe...
Batterie macbook ne se recharge plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain temps, la batterie du MacBook d'un ami ne se charge plus. Le voyant du chargeur est toujours vert, mais la batterie est c...
Je veux faire une installation de mon mac
RésoluBonjour, Bonjours, svp j'ai un serieux problème. J'ai un MAC POWER G4 modèle M8493 qui a soucis de système d'exploitation, on me demande de fais u...
J'ai brûlé mon disque
RésoluBonjour, je viens de bruler mon disque dur avec un briquet. Vous pensez qu'il fonctionne toujours qi je le remonte dans mon PC. La raison: il tournait...
L'asus prime b450m-a
Résolubonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A
Impossible de partitionner disque principal macosx
RésoluBonjour, Je suis sur un iMac 27, mi 2011, machos high sierra. Je viens vers vous, car je ne parviens pas à partitionner mon disque machos. Il n'y a...
Ordi portable asus ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur portable ne s'allume pas mème avec le chargeur branché,aidez moi merçi
Pâte thermique trop sèche
RésoluBonjour, excusez moi pour le dérangement je suis entrain d’enlever la pâte thermique de mon ventilo de processeur mais elle est vraiment très sèche j’...
Comment supprimer un dossier ?
RésoluBonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...
Choix pc portable étudiant
RésoluBonjour à tous, Je viens d'entré en formation et je constate que mon ordinateur à plus ou moins 4-5hr d'autonomie en essayant de faire le moins de...
Suppression complète de chrome
RésoluBonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...
Clonage ssd
RésoluBonjour, Mon systeme windows 10 est sur un ssd Un jour ou l’autre ce ssd sera plein Je ne veux pas acheter tout de suite un gros ssd Puis j...
Pilote d'installation imprimante epson lq2080
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.
Comment remettre le pilote de carte graphique d'origine ?
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis 2 jours, tout d'abord j'ai acheté mon nouveau pc ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina...
Problème avec msi afterburner !
RésoluBonjour, c'est peut être le mauvais endroit pour en parler/demander mais je n'ai pas trouvé de solution pour régler le problème. Tout d'abord voilà ...
Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...
[batterie] batterie qui ne se charge plus
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote W3117 et j'ai un problème avec la batterie. En fait, elle ne se charge plus. Dans...
Jeu solitaire
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...
Fichier démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...
Ecran noir windows ne demmare pas
RésoluBonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...
Quel ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je dois acheter un ordinateur portable pour le travail (agent immobilier) et j'hésite entre 2 à moins que vous ayez autrechose à me propo...
Clavier non reconnu par le bios
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...
Panne imprimante lexmark x2470
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...
Windows 10 problem reseau
Résoluje vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...
Vider completement une clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 2Go lorsque je supprime tous les fichiers, la clé m'offre que 67,8Mo d'espace libre pourriez vous m'expliquer la ma...
Mot-de-passe
Résolu/FerméBonjour . j'utilise un ordinateur sur une session USER , je n'est donc aucun droit , et je cherche à connaître le mot de passe de l'administrateur ,...
Gopro lit plus carte memoire
RésoluBonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P
No bootable device
RésoluBonjour Au démarrage de mon PC portable, je reste bloqué sur l’écran « no bootable device ». J’ai essayé différentes manip telles que débrancher rebr...
Supprimer intel rapide storage
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer Intel Rapide Storage car il pose un problème pour la protection en temps réel
Zone de notif' w10
RésoluBonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...
Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows média players. Voici ce qui est écrit: Le Lecteur Windows Media ne...
Comment repasser de catalina à mojave ?
RésoluBonjour, Comment, s'il est possible de le faire, revenir de Catalina à Mojave ? Je désire le faire car la version de Word de 2011 pour Mac que j'...
Impossible de démarrer windows 7 sans mes 2 disques durs
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu changer de disque dur. J'ai branché le nouveau en laissant l'ancien afin de pouvoir ensuite faire un copie de mes fic...
Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois
RésoluJ’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...