Impossible de démarrer windows en mode normal
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes avec windows, on m'a conseillé de restaurer windows à l'aide du cd d'installation. Cependant, depuis je n'arri...
Bonjour, Suite à quelques problèmes avec windows, on m'a conseillé de restaurer windows à l'aide du cd d'installation. Cependant, depuis je n'arri...
Bonjour, Alors j'aimerais trouver de l'aide pour mon PC qui, n'étant pourtant pas si vieux, rame beaucoup. Il met environ 20 bonnes minutes pour s...
Bonjour, En voulant formater mon pc portable, j'insère le ce boot win98 afin de faire "fdisk", à ce moment là le pc me répond: "aucun disque dur prés...
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter cette carte graphique dans pas trop longtemps. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cart...
Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit souci : quand j'allume mon pc je dois absolument taper F1 pour acceder a mon bureau. De plus, mon pc est très le...
bonjour, probleme avec mes deux lecteurs: lecteur CD-Rom mida 40x et super graveur dvd pionner (cadeau d'anniv !) ils s'affichent dans le gestionnair...
Bonjour, Je possède un notebook acer aspire d250 sous windows 7 starter, et depuis aujourd'hui, au démarrage, il me met: Windows n'a pas pu dém...
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon ip2000 dès que je veux imprimé on me marque niveau d'encre usagé plein, que dois-je faire? MERCI d...
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...
Bonjour, Souhaitant installer l'OS ubuntu 12.04 sur mon netbook (qui est apparemment bien plus performant que windows sur ce support) je voulais s...
Bonjour, Je veut en ce moment m'acheter un ordinateur . Le problème c'est le 8Go de ram max qu'il m'indique ... Il est possible de pouvoir ajouter U...
bonjour, je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des compo...
Bonjour, j'aimerais me monter un pc gamer pour jouer en autre crysis call of medern 2 et gta 4 sont vraiment ce que je voudrais j'aimerais votre ava...
Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...
Bonjour, j'ai installer ma carte mère mais quand j'ai démarré mon ordi l'alimentation s'est mise a fumer en faisant un bruit bizarre
Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, et que cette config a été faite en 20 min par moi-même. J...
Bonjour, Voila que ce matin j'essais d'allumer mon ordinateur mais impossible de le demarrer ! Je reagrde a l'arriere et je vi un voyant vert clig...
Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...
bonjour je possede un pc portable acer aspire 3000 et mon image est foncee je ne sais pas comment regler le contraste et la luminosite merci de votre...
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...
Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...
BONJOUR A TOUS ;JE N'AIT PLUS L'icone de la poubelle sur le bureau et quand je fais par ""rechercher ""il n'y a rien.Elle parait avoir disparu du log...
Bonsoir, quand j'allume mon PC (acer mais je ne connait pas le modèle) sa me nettoie mon disque C: mais le seul problème c'est que quand il nettoie m...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : mon portable ne démarre plus; une fois arrivé sur l'écran Windows XP il balance tout seul sur l'...
Bonjour, Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication a...
Bnjour, J'ai un lecteur enregistreur de dvd de marque jvc DR-M10S. Je l'ai acheté il y a deux ans. Depuis deux jours il s'arrête pendant l'enregistre...
Voilà... Je ne crois pas avoir vu le problème déjà sur le forum... Ou alors j'ai mal regardé... Bref, j'ai aMSN sur Mac et mes contacts ne voient pas ...
J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...
Bjr mon pc ne se se met plus en veille, ne redémarre plus ni ne s'arrête. Il bloque à la fermeture de windows. Que faire? Cdlt
Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...
Bonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...
Bonjour, il m'est impossible de supprimer des dossiers sous vista integrale, la réponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour e...
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...
Bonjour, Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible ...
Bonjour, j'ai un probleme pour installer Skype, je l'ai télécharger depuis le site officiel et à chaque fois j'ai le message d'erreur load libr...
Bonjour, je pensais acheter un alienware a mon mari car j'avais le souvenir que c'était le top pour les gamer seulement en allant sur certain site...
salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...
Bonjour, CPU Intel Core i7 860 2.80GHz RAM 8.0GB Dual-Channel DDR3 1600 mhz g-skillz Carte Mère Gigabyte Technology Co., Ltd. P55A-...
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide concernant un problème lors de la récupération système pour Windows vista. Lors du démarrage de mon ordin...
Bonsoir je souhaite savoir s'il va avoir des patch pour Pes 2009 sur la plateforme PS3 merci d'avance... je souhaite des source officiel merci!
Bonjour, Mon écran se fige dès que j'essaie de regarder une vidéo, mais aussi quoi que je fasse, au bout d'un certain temps, 1s à 1h après le démar...
Bonjour, voila j'ai un hp pavilion dv5 j'avais vista dessu et j'avais une partitionde restauration dessu mais elle ne marchait plus il me disait qu...
Bonjour à tous et merci pour votre futur aide, Voila je vous exprime mon problème. J'ai récement fais l'accisition d'un ordinateur portable ACER A...
Bonjour,sur mon PC j'ai installé Linux mandriva a l'aide du live CD et je l'ai ensuite installé sur le disque dur et j'ai supprimé Windows XP qui été ...