Pc hs ?
RésoluBonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ? C...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ? C...
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. je veux créer un script shell qui permet de chercher et télécharger les dernières ver...
Bonjour, je vous explique mon problème, je me suis acheter des composants pour monter un pc, pas de soucis. Lorsque j'ai voulu lancer un jeu un pe...
Actuellemnent j'ai Kaspersky mais mon dépanneur me dit qu'il n'est pas bon car trop vorace , ce serait à cause de lui si mon ordi rame
Bonjour, Mon père a acheté deux PC pour moi et mon frère le 26/08/2008 c'est le modèle acer Aspire M5641 à 699€. Nous avons tous les deux le même P...
Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir , voila j'ai une ATI Radeon HD5770 qui date de 3 Jours et je ne peux pas faire tourné mes jeux a ...
Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...
bonjour a tous voila j ai 1 pitit probleme j ai telecharger recament le logisiel:SUPER (pour compresion de fichier) mais je n arrive pas en m en servi...
Bonjour, je projette de m'acheter une HD 5850 1 Go , or mon revendeur "du coin", me propose le modèle MSI à 269 € savez vous si ce modèle ...
Bonjour, j'ai windows vista é vu que je commence a m'y connetre en ordi je voudré savoir pourquoi sur mon disque dur HP est écrit:7.30 G0 libres sur ...
Bonsoir, Je sollicite votre aide ce soir pour un petit problème avec mon pc que je n'arrive pas à résoudre. Je vous expose la situation : Je dispo...
Bonjour, impossible de recuperer windows sur la partition C de mon DD . apres execution de CHKDSK , rien ne se passe ecran bleu . et donc obligé d...
Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...
Bonjour, Je souhaiterai mettre mon ordinateur à niveau avec un budget de 200€.Je pense déjà acheter 2go de ram (environ 30€), pour le reste, je ne sa...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentissait de plus en plus:(W11 Pro:/MSI B550 gaming plus AM4/Ryzen 5 5600G/Crucial 2X16 go) et Nord ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu , mais j'aimerais changer la taille de la partition parce que je n'ai que 34GO et j'aimerais en avoir un peu plus , c...
Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...
Bonjour bonjour, J'ai un pc Dell dimension 5150c sur lequel je pense très certainement avoir grillé le bloc d'alimentation en manipulant le petit b...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...
Bonjour,je souhaiterais savoir quelle est la carte la plus puissante entre la ATI 4850 512mo : https://www.grosbill.com/4-gainward_hd4850_512_golde...
Bonsoir, Voila actuellement j'ai un pc avec un pentium 4 2.8 GHz et je vais changer tous sa car ca se fait vieux ^^ J'aimerai vos conseil car je p...
Bonjour, voilà dans quelque jour je vais changer de config pour une plus puissante, car aucun jeux ne tourne sur celle que j'ai pour le moment. Bie...
Bonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...
Bonjour, voila pour noel je vais refaire ma tour et je voulais savoir que pensser vous de ses pieces mercii Asus Maximus II Formula 1 2...
Bonjour, Je viens de reinitialiser monordiet je souhaite instazlle une connexionwifi sans fil avec ma livebox qui est deja conecte sur un autre orddi...
Bonjour, J'aimerais migrer vers linux pour tester ce qu'il vaut seulement je me perds un peu avec tout les dérivés =/ Unbuntu , Xunbuntu , Beryl =S...
Slt, Voila je souhaite acquerir un pc de bureau afin de remplacer mon pc portable. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai quand meme choisi de...
Bonjour a tout le monde, J’ai un gros souci, je vous explique, j’ai voulu aider une copine pour son pc qui avait des problèmes de virus. Alors pour ...
je voudrais savoir si mon ordi et puissant voila ma configuration: HP-PAVILLON Proc...
Bonjour, Afin d'aider des amis a se débarrasser d'un trojan, je leur ai installé avira antivir + super antispyware qui m'as mis plusieurs choses en q...
Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...
Bonjour, j'ai un petit problème; mon ordi a plein de petits bugs par çi par là qui rendent stressante et difficilement pratiquable l'utilisation du p...
l'exo en script bash consiste à lire à partir d'un argument $1 qui sera le fichier , et à en déduire les permissions du propriétaire du groupe et des ...
bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Megaport acheté il y a environ 4 ans. Je possède une licence officielle de Windows 11. J'ai remarqué...
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un script iptable en m'acceptant que le port 80,22 après les autres ports je peux les rajouter moi même ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...
bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'a...
Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...
Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...
Bonsoir Merci la communauté Mercredi tout fonctionnait sur Windows, Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...
Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...
Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Bonjour, depuis que j'ai installé macOs Monterey version 12.3.1 mon mac rame !!!, j'ai fait la mise à jour et il s'est installé , que puis je fair...
Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...
Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...
Bonjour, Mon PC n'est pas des plus vifs lorsque j'ouvre une page web, ou encore lorsque j'ouvre une vidéo (genre you tube par exemple), ça rame un...