Les discussions

Masquer la barre des tâches en plein écran

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila j'ai Vista et je regarde souvent des vidéos via VLC. Quand je suis en plein écran la barre des tâches est toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
nbh38

Connecteur ventilateur ps4 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je peux poster mon problème de ps4. Voilà en voulant changer la pâte thermique, le connecteur du ventilateur, fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bibipop77

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Maj windows impossible

 Résolu

Bonjour, mon pc w10 ne peut pas recevoir cette maj de w 11 insider car il n'a pas le tpm bien mais je voudrais supprimer cette tentative de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Probleme compatibilité ram

 Résolu

Bonjour J'ai un PC portable HP que j'ai acheté sous windows 8, puis updaté avec windows 10. Il avait une barette de 4go de ram : barette samsung 4G ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
NeMdutila

32go mais que 16go utilisable

 Résolu

Bonsoir je me remet au forum, je n'en peu plus j'ai cherché de partout et casi tout testé, j'ai comme le titre l'indique installé 2 Barette de ram : G...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Windowds 11

 Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible oui ou non merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Supprimer toutes les lignes avant la ligne qui contient une variable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui ne fait que grossir. Chaque ligne contient sur son 3eme champ la date au format: AAA-MM-JJTHH-MM. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bob737

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
emeric

Rpm sous ubuntu

 Résolu

bonjour voila je dois travailler sur des rpm je souhaite donc récupérer dans un fichier le contenu de mon rpm rpm -qpl "redhat-release-3AS-13.5....

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
LoopDavid

Cups : authentification silencieuse à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Buster, je cherche une solution pour imprimer avec CUPS mais sans avoir à fournir le mot de passe à chaque fois. Sous Windows,...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Mémoire ram 2 go, 1333 ghz ou 1600 ghz ?

 Résolu

Bonjour, sur mon Pc lenovo ThinkCentre M-90 il y a 1 seule barrette de Ram 2 Go, je voudrais en ajouter une 2e sur le 2e le logement disponible . ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
mamiemando

Périphérique de base inconnu, triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur les forum, je vous pris de m'excuser si je ne fais pas les choses correctement J'ai acheté un pc sur leboncoin monter...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
DrKross

Couleur imprimé en gris au lieu de bleu

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer une motif sur mon imprimante Canon TS8200, celui-ci: https://www.freepik.com/free-vector/blue-wave-pattern-background...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
hello1324789

Écran bleu windows 10 le mode sans echec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon lenovo ideapad et le mode sans échec ne fonctionne pas j'ai essayé beaucoup de chose. Quand j'ai ramené en magas...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème lié au déplacement de la souris

 Résolu

Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Windows actuel ne peut installer conducteur imprimante canon selphy cp720

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pollux755

Logiciel 4winkey n'affiche pas d'os (bloqué à la 1ère étape)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Florentin

Scanner un document avec canon mp 250

 Résolu

Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jmarion3

Installer linux debian depuis une clés usb

 Résolu

Bonjour , J'aimerais installer Linux Debian que j'ai dans une clés usb mais je ne sais pas comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Papounet17000

Problème barre de recherche windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et mon problème est que ma barre de recherche s'affole toute seule. Je dois sans cesse redémarrer mon pc afin de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Nayt00

Problème d'utilisateur après restauration

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Mon pc ne détecte plus les périphériques

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que mon PC ne détecte plus les périphériques. C'est arrivé du jour au lendemain, en l'allumant mes écrans affich...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jeannets

Msi b450i et ryzen 7 3700x

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
E.P.

Retour à windows 10 (activation)

 Résolu

Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
brucine

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
FullTribal

Raccordement de l’imac m1 à l’internet

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si le nouvel iMac peut être connecté à internet sans câble ethernet. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
_Ritchi_

Notification de kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, je reçois souvent une notification de Kaspersky qui dit: Erreur de mise à jour, source de mise à jour introuvable. Ici joint une capt...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
swissmen

Je me reconnecte sur ma session windows 7 intégrale, et là, ça me met un messag

 Résolu

Bonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Problème navigateur mac os 10.6.8

 Résolu

Bonjour J’ai un mac assez ancien et je ne peux désormais plus aller sur les navigateurs pour cause de mise à jour logiciel. Cependant, quand je ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
_Ritchi_

Espace de stockage est presque plein

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon adresse GMAIL J’avais eu ce message : Votre espace de stockage est presque plein (99 %) Vous devez...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
soleil91220

Migrer de windows 10 32 bits vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour, y'a des logiciel 64 bits que je veux exécuter mais je suis en 32 bits ducoup j'ai décidé de télécharger l'ISO de windows 10 64 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fabul

Extraire ligne à h-1

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de résultat contenant 2000 lignes (limit max): Chaque ligne correspond à un résultat de traitement. Le format d'une l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
dubcek

Programme qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour. Je vien sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème : Je n'ai pas un pc très rapide, mais il tient quand même la rout...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
William_le_bricoleur

Installation ssd sur pc

 Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Fréquence processeur bloquée à 4200mhz, puis baisse de fps

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la fréquence de mon processeur est bloquée à 4200MHz. Cela est arrivé après avoir fait un redémarrage forcé puisque m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fransaucisse95

Clé usb non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai boosté la clé pour démarrer sur ma clé mais la clé n'est pas reconnu j'ai essayé de brancher dans tout les port du pc mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jfmimi

Comment redimentionner sa partition macos 10.14

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redimensionner ma partition car j'ai en dual boot OSX et macOS mojave, j'ai 80go d'espace non alloué mais il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Nitneroc1er

Clé qui servirait à chiffrer et déchiffrer mon pc ...

 Résolu

Salut à tous, j'ai une demande, est-ce que c'est possible, d'utiliser une clé USB pour verrouiller et déverrouiller mon disque dur interne du pc ? gen...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ace-D

Comparaison deux fichiers.

 Résolu

Bonjour, Un fichier est généré toutes les heures avec 2000 lignes (limit max). Chaque heure, le nouveau fichier contient une partie des lignes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mamiemando

Cd d'installation perdu, que puis-je faire ?

 Résolu

Bonjour les amis, Besoin d’une petite aide concernant les fonctionnalités perdues de mon imprimante CANON PIXMA TS5350 : Suite à un problème techniq...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
poupart0742

Pc portable brancher sur une tour pc complete

 Résolu

Bonjour, ( les autres post vu sur le sujet, disent tous que pas hdmi sur portable mais de vieux post, moi je possede un hdmi sur le mien) Je desi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Solution pour un double écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième écran sur mon setup. J'ai uniquement un port HDMI sur ma carte graphique "Sapphire Readon RX 570 Sér...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Thib2639

Tour récente, vieil ecran et imprimante.

 Résolu

Bonjour. J'ai un projet de changer ma tour d'ordinateur et de garder le restant du matériel. Est-ce qu'une tour récente et performante fonctionnera ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Asio3.sys error code: 433

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et cette erreur est apparue et ne veut pas se fermer. Screenshot: https://prnt.sc/1sbp5fh Je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Le meilleur proscesseur en am2+

 Résolu

bonjour j'ai recuperé un pc avec un athlon 64x2 4200+ que je trouve un peu faiblard dans windows 10 j'aimerais pouvoir mettre le proscesseur le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 0 octet , pas de media

 Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Pc acer

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un PC ACER et je n'arrive pas à épingler sur la barre des taches des sites comme GOOGLE. Merci beaucoup de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jcoco76

Bios à jour pour ryzen 5900x ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon bios est prêt à accueillir un Ryzen 9 5900X. Ma carte mère est une MSI MPG X570 Gaming Edge Wifi. En allant...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
flo88

Zalman z8 ms/tg ventilateurs en façade qui ne tournent pas (hub rgb)

 Résolu

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs malgré plusieurs recherches. J'ai fait l'acquisition récemment d'un boit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
sosjaibesoindaide
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000