Les discussions

MFC17250 Matériel & Système

Recherche pilote dongle

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote d'un dongle BELLE TECH 4G ADAPTATEUR RÉSEAU USB LTE ROUTEUR SA pour Windows 10 merci de vos réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MFC17250
cvan85 MacOS

Utilisation de la commande "at" sous macos

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec la mise en oeuvre de "at" sous MacOs dont je veux me servir pour lancer quotidiennement un script PYTHON. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
cvan85
larose2022 Imprimante

Pilote imprrimante

Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022
alain_1949 BIOS

Problème de lenteur pendant le boot

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
alain_1949
Mac-Mahon28 Windows

Dossier principal -----> dossiers secondaires

Résolu

Bonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3
Yves MacOS

Quicktime player et caméra externe

Résolu

Est que l'un de vous sait comment activer une webcam externe sur Quick Time Player avec un MacBook pro ? Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Yves
Bibiche5788.2012 Windows

Texte souligné en rouge

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge aussi bien sur Facebook, dans ma messagerie Orange, sur v...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Mel
FullTribal Windows

Navigateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes navigateurs (que ce soit Firefox (que j'utilise principalement), Google Chrome, ou autre sont excessivement le...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
FullTribal
phaslix Windows

Icones barre des taches qui grandissent lors du survol

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je pourrais faire que mes icones sur la barre des tache windows 10/11 grandissent lorsqu'on les survole comme sur MacOs...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
phaslix
Raph04 Shell

[shell] recherché valeur dans fichier => variable

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien le shell, et je dois modifier un script. J'aimerai pouvoir recupérer dans une variable dans un fichier. Le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
dubcek
barnabe0057 Windows serveur

Authentification via un utilisateur sql server

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un utilisateur SQL Server pour que mon application se connecte à distance à ma base de données. Je crée un nouvel u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
barnabe0057
clementIV MacOS

Problème démarrage macbook pro a1932

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un MacBook air modèle A1932 EMC 3184, mais un gros problème ils fonctionne sauf que je n'arrive pas à aller jusqu'au démarrage j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
clementIV
helkin86 Windows 10

Multi-écran et position de barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec 2 écrans et j'aimerais avoir sur l'écran 1 la barre des tâches en haut et sur l'écran 2 la barre en bas (Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
helkin86
vico89200 Carte graphique

Estimation config

Résolu

Bonjour est ce que je pourrai avoir une estimation à peu près à combien de € : carte mère : A320M-A PRO processeur : Ryzen 5 1400 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200
vico89200 BIOS

Problème d’affichage démarrage du pc

Résolu

Bonjour ayant un nouveau pc monté de mes propres mains j’ai une ryzen 5 1400 j’aimerai savoir pourquoi au démarrage de mon pc sur mon écran sa ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200
profiler31 MacOS

Fonction partage sur macbook pro 15" monterey

Résolu

Bonjour, Encore une question concernant mon Macbookpro 15” Monterey Je souhaite instaurer un partage entre mes différents ordinateurs Imac 27” macbo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
litron
SandrineIlhane Matériel & Système

Ecran pc "pas de signal"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 8 mois un pc sur Grosbill et un écran Asus 24 pouces. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier où j'ai déplacé l'uni...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
SandrineIlhane
Cyber Windows

Pc droit administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je détiens un pc donné par les lycée des PaysDeLaLoire (HP probook) et c'est protégé je ne peut quasiment rien faire sans droits d'administra...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jordane45
Verosimar MacOS

Fichier introuvable -> blocage de sauvegarde sur onedrive

Résolu

j'ai un MacBook Air M1 2020, OS Monterrey la sauvegarde de mon bureau que je voudrais faire sur ONEDRIVE est bloquée à cause du fichier introuvable...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Verosimar
Bath5500 Imprimante

Impression impossible

Résolu

Bonjour* Les cartouches épuisées doivent être remplacées pour permettre la reprise de l'impression Hp LASERJET PRO 7740 wf Besoin d'aide sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jmarion3
Eve23000 Scanner

Epson et-2751 et numérisation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Eve23000
H.U.N.39 Windows

Partition d du disque dur disparue

Résolu

Bonjour à tous Du jour au lendemain sur mon ordinateur portable, j'ai un message d'erreur au moment d'arriver sur le bureau: "D:/Bureau n'est pas a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
H.U.N.39
thomas225522 Windows

Afficher 2 écran

Résolu

Bonjour,je vous envoie ce message pour vous poser une question, voilà, j'ai 2 écran, mon pc et ma télé mais quand je veux passer la souris de ma TV a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jee pee
chrbray Carte graphique

Perte de fps

Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle
alain_1949 Pilotes (drivers)

Problème avec storemi

Résolu

Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
alain_1949
Stan Carte-mère / RAM

Nombre slot de ram

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous aviez une idée de pourquoi Windows détecte parfois 2 slot de ram sur un pc portable alors qu'en réalité i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
flo88
paagrios Disque dur / SSD

Connectique

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de relier un ancien DDur à ma nouvelle tour mais j'ai un peu de mal. La prise d'alimentation du disque n'est pas en sata ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
paagrios
paagrios Carte-mère / RAM

Cable en facade

Résolu

Bonjour, Je suis en train de raccorder les cables de la facade de ma nouvelle tour sur ma carte mère mais, celui-là, je ne sais pas trop à quoi il c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
paagrios
mickael65000 Alimentation PC

Alimentation pc tour

Résolu

bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mickael65000
visi1999 Disque dur / SSD

Disque dur passer en disque local

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaumune
Teumbeu Linux / Unix

Installation ubuntu sans interface graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai installater Ubuntu sans interface graphique sur un client leger avec une capacité disque de 8go . comment proceder SVP ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Teumbeu
paagrios Carte-mère / RAM

Surface de la cm qui colle?

Résolu

Bonjour, Je viens de déballer ma carte mère pour monter mon pc et la surface de la CM est un peu 'collante' du côté arrière. Comme lorsque l'on a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
paagrios
Mars2017 Matériel & Système

Ecrant noir mais qui est allumé

Résolu

Bonjour, Je solicit votre aide car depuis que mon écran est tombé, mon écran d'ordinateur qui sallume n'affiche plus rien (reste noire), même pas l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10
thierry.marchand.19 Scanner

Scanner canon 4200f et windows 10

Résolu

J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3
Hemeryk Windows 10

Fenêtre pop up ne souvre pas

Résolu

En fait parfois pour me connecter a des appli je dois faire se connecter via google et ces senser ouvrir une efnêtre dans le navigateur sauf que ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jfmimi
Ulysse5818 Ambassadeur Windows

Ecran noir après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, au redémarrage l'écran reste noir. J'ai tenté plusieurs fois Ctl Alt et sup, sans succès, arrêté et redémarré, idem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Ulysse5818
mpm_1172 Disque dur / SSD

Voir ses données dd externe

Résolu

Bonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mpm_1172
acronys BIOS

Disque indétectable

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000