Caracteristiques d'un portable pour gamer
RésoluBonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Bonsoirs a tous voila depuis hier j ai eu 3 écran bleu les mème que ce que j ai pu chopé grace a un logiciel pouvais me dire a quoi corresp...
Bonjour, j'ai monté un studio d'enregistrement j'ai tout ce qu'il faut: -Des Micros -Un Casque -Une Table De Mixage -Un Ordi Portable -Un Ampli ...
Bonjour, Mon budget 750€ montage compris Orientation Gaming 1er Config Boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html Ali...
Bonjour, j'aimerais savoir si pour mettre des nouvelles mémoires ram il fallait installer quelque chose avant de les utiliser , et savoir si elles...
Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja e...
Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon ordi. La configuration requise p...
Bonjour, j'aimerai me monté une nouvelle configue super performante!!! mais je me demande si il vaut mieux core 2 duo, quad coeur, core i7 ou attendre...
Bonjour, J'ai décidé tester lunix avec ubuntu , il est cool ce machin mais pour de raison de jeux pc je voudrai garder windows a coté , bon pour...
Bonjour, voila je pense me faire monter un pc bientot et j'aurai aimer avoir votre avis sur la config que j'ai choisi. Le pc sera utiliser pour un peu...
Bonjour, merci de votre aide voila j'ai réinstallé xp familial "oem"sur un ordinateur qui a une carte mere asus m2n- mx se " carte video gefor...
bonjour, je vous explique la grosse betise que j'ai pus faire alor voila j'avais windows xp et linux sur mon ordinateur et je me servais jamais d...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite équipé d'un double processeur (AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 2,10GHz), après avoir fait une recherc...
Bonjour, J'ai fait une réinstall de XP car j'avais déjà ce problème mais toujours pas de solutions... J'ai pu réinstaller tous les logiciels et ...
Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...
Bonjour, j'envisage de me monter un "petit" ordi (budget : 2000 tout compris), mais j'hésite entre 2 processeurs, alors, selon vous lequel choisir...
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...
Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...
Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...
Bonjour, voila sa fait 2 jours que j'arrive pas a remettre mon son j'ai tout essayer je pense que c'est depuis que j'ai installer un logicel que le so...
Bonjour a tous et meilleur voeux pour cette nouvel année 2010 je vais tenter de vous expliqué mon probleme, avec mes mots a moi car je suis pas un ...
Bonjour, J'ai voulu installer sur mon PC sous XP la dernière version d'Itunes (nécessaire pour mon Iphone), or lors de l'installation du set-up, j'...
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable , et j'ai remarquer depuis quelque temps un petit bruit qui vient de l'intérieur , un bruit comme vous savez...
Bonjour, je suis sur se site aujourd'hui pour poser une question car d'habitude je ne le fait pas car je me debrouille tout seul voila je vous expl...
Bonjour, Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mai...
Bonjour, Je souhaite acquérir un Pc Gamer, au début j'hésitais énormément avec un iMac 27" i5, HD4850... Mais vu le prix de la bête (1799€) et les ...
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...
Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...
Bonsoir, Récement, un ami m'a donné un Dell Latitude C640 avec le lecteur CD HS, sans lecteur disquette. Lorsque je lançais le pc, il affichait "unm...
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Bonjour à tous, J'aimerai me monter un pc avec du matériel qu'il y a sur RDC mais mes connaissances sur la qualité voire la compatibilité des compo...
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura m'aider! Sur mon PC Linux, j'ai un disque dur interne et deux disques durs externes: Iomega qui est en NT...
Bonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...
Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...
Bonjour. J'ai une question par rapport au bluetooth sur Windows 10 ou Windows 11. Lorsque je veux envoyer en bluetooth des photos de mon smartph...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai AOMEI Backupper gratuit et j'ai essayé de me créer un média de démarage mais j'ai du me tromper a un moment ...
bonjour comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...
Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...
Bonjour, sur un sèche-linge à condensation Vedette Ref V ST 562XL/01, il fait du bruit et de la surchauffe , pourquoi ? le programme s'effectue ma...
Bonjour, voila j'ai une Web cam Philips SPC3 A5NC /00 sauf quelle ne marche pas avec Windows vista et comme j'ai Windows vista si vous pouver me d...
Bonjour, Je souhaite acquerir la configuration suivante: Boîtier PC Antec Sonata III - Boitier moyen tour (avec alimentation 500W) 91,93 € Cart...
Bonjour à tous. Voila ce que je trouve au démarrage de mon PC. Invalid,Boot.Ini.File. Booting.Fom C\Widows. Comme vous l'avez compris je ne ...
Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...
Bonjour, Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résulta...
Bonjour, Je commence a m'inquieter sur du matos que j'ai commandé avec l'argent que j'ai économisé depuis aout dernier. J'ai voulu changer de PC, ...
Bonjour,KIKOULOL les gens voila je explique ma situation jai changer les COMPOSANTS de mon pc et jai mon ancienne tour j'aimerai en acheter une nouvel...
Bonjour, Je désire me monter un pc d'ici peu, et j'hésite sur la puissance de l'alimentation à choisir. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait c...