Les discussions

Fadi10Lebanon PC portable

Caracteristiques d'un portable pour gamer

Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Fadi10Lebanon
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bluescreen

Résolu

Bonsoirs a tous voila depuis hier j ai eu 3 écran bleu les mème que ce que j ai pu chopé grace a un logiciel pouvais me dire a quoi corresp...

Utilisateur anonyme
Nayaz_126 Matériel & Système

Studio d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai monté un studio d'enregistrement j'ai tout ce qu'il faut: -Des Micros -Un Casque -Une Table De Mixage -Un Ordi Portable -Un Ampli ...

el
Mr_Dream Matériel & Système

Quelle config choisir entre les 2 la ?

Résolu

Bonjour, Mon budget 750€ montage compris Orientation Gaming 1er Config Boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html Ali...

Utilisateur anonyme
Bruno Matériel & Système

Mémoires ram

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si pour mettre des nouvelles mémoires ram il fallait installer quelque chose avant de les utiliser , et savoir si elles...

Bruno
une fille Windows

Icone de bureau !

Résolu

Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja e...

vince
lokorn Pilotes (drivers)

Driver son pour toshiba p100

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc portable Toshiba P100 350. Je n'ai même plus le petit haut parleur en bas a droite. j'ai été sur le site de To...

pico.l
boulapain Matériel & Système

Configuration requise sims 3

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais savoir si je pourrais jouer aux Sims 3 avec mon ordi. La configuration requise p...

useless-gir
poissonchat Ubuntu

Installer ubuntu sans faire de conneries

Résolu

Bonjour, J'ai décidé tester lunix avec ubuntu , il est cool ce machin mais pour de raison de jeux pc je voudrai garder windows a coté , bon pour...

jalobservateur
TheFreeDiver Matériel & Système

Besoin avis sur config pc

Résolu

Bonjour, voila je pense me faire monter un pc bientot et j'aurai aimer avoir votre avis sur la config que j'ai choisi. Le pc sera utiliser pour un peu...

geekosa
charlydu591 Windows

Suppression de partitions par erreur

Résolu

bonjour, je vous explique la grosse betise que j'ai pus faire alor voila j'avais windows xp et linux sur mon ordinateur et je me servais jamais d...

krazykat
Alexlemenestrel Matériel & Système

Optimisation du double coeur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite équipé d'un double processeur (AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 2,10GHz), après avoir fait une recherc...

madmax
-DD- Windows

Problème crc

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstall de XP car j'avais déjà ce problème mais toujours pas de solutions... J'ai pu réinstaller tous les logiciels et ...

-DD-
pleaselpme Carte-mère / RAM

Carte mere sata ou ide

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un graveur dvd interne et j'ai pu voir que cela dépendait de la carte mère je ne sais pas si ma carte mere est IDE ou S...

pleaselpme
gwasch86 Matériel & Système

Phenomii x4 965be vs intel i7 920

Résolu

Bonjour, j'envisage de me monter un "petit" ordi (budget : 2000 tout compris), mais j'hésite entre 2 processeurs, alors, selon vous lequel choisir...

ViruSs-Maniia
annabelle81 Windows XP

Plus de son depuis passage à xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouvel ordi. J'ai installé vista lorsque je l'ai reçu et suite à un bug, j'ai formaté et installé xp pro sp3. Sous...

jmp59
b_khallou Pilotes (drivers)

Pilotes pour hp dv9533ef

Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

kenny971
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...

Utilisateur anonyme
zik-news Windows

Plus de son aidez moi svp

Résolu

Bonjour, voila sa fait 2 jours que j'arrive pas a remettre mon son j'ai tout essayer je pense que c'est depuis que j'ai installer un logicel que le so...

S.V.A.
yvan 1 Matériel & Système

Disk boot failure

Résolu

Bonjour a tous et meilleur voeux pour cette nouvel année 2010 je vais tenter de vous expliqué mon probleme, avec mes mots a moi car je suis pas un ...

yvan 1
melimelo3001 Windows

Problème avec windows installer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer sur mon PC sous XP la dernière version d'Itunes (nécessaire pour mon Iphone), or lors de l'installation du set-up, j'...

aybara
Brendan Windows

Bruit bizzare sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable , et j'ai remarquer depuis quelque temps un petit bruit qui vient de l'intérieur , un bruit comme vous savez...

phenix
xelasenoo Windows

Mon ordinateur supprime des truc tout seul !!

Résolu

Bonjour, je suis sur se site aujourd'hui pour poser une question car d'habitude je ne le fait pas car je me debrouille tout seul voila je vous expl...

Dilou-37000
Kentin7112 Matériel & Système

Barette de mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je joue à des jeux comme dofus ou wow et sa bug souvent ca je n'ai pas assez de mémoire vive. J'ai décidé d'acheter une barette de RAM mai...

Utilisateur anonyme
therom4 Matériel & Système

Config hardcore gamer 1500-1600€

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Pc Gamer, au début j'hésitais énormément avec un iMac 27" i5, HD4850... Mais vu le prix de la bête (1799€) et les ...

Utilisateur anonyme
akaspy Processeur

Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...

Ping71
NICOPASTO78370 Windows XP

Pbm de drivers audio sur asus portable win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait, Je viens de formater mon PC ultra portable ASUS F9J en installant WINDOWS XP dessus,...

oubiouba2
kathe88 Processeur

Ventilateur du processeur démarre tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très étrange avec mon PC. Lorsque je le branche, l'alimentation et le ventilateur du processeur démarre tout seul sans même...

kathe88
ment0s- Matériel & Système

No bootable devices

Résolu

Bonsoir, Récement, un ami m'a donné un Dell Latitude C640 avec le lecteur CD HS, sans lecteur disquette. Lorsque je lançais le pc, il affichait "unm...

le druide
duduldu59 Carte graphique

Carte graphique urgent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...

duduldu59
Laumaned Matériel & Système

Montage ordinateur avec rdc

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me monter un pc avec du matériel qu'il y a sur RDC mais mes connaissances sur la qualité voire la compatibilité des compo...

Zemimi
Licorne rose Linux / Unix

N'arrive pas à monter un dde

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura m'aider! Sur mon PC Linux, j'ai un disque dur interne et deux disques durs externes: Iomega qui est en NT...

Licorne rose
backchich Windows XP

Windows xp valide pour microsoft ?

Résolu

Bonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...

backchich
Enola Disque dur / SSD

Disque dur fichu ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu un pb de démarrage de windows dont j'ai longtemps recherché la cause. Le système plantait à chaque fois avec un écran bleu m'indiqua...

Enola
SvenEnsing Clavier

Achat nouveau clavier gaming

Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement à la recherche d'un clavier gaming mécanique pour remplacer celui que j'ai que je souhaite offrir à ma soeur qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
BoBot
Ovale15 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai AOMEI Backupper gratuit et j'ai essayé de me créer un média de démarage mais j'ai du me tromper a un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Ovale15
superbarnis PC fixe

Disk dur probleme cluster defectueux

Résolu

bonjour  comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition  disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin par
superbarnis
Fred17400 Ubuntu

Démarrage système

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin par
steph810
pilouette51 Matériel & Système

Comment le dévérouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un sèche-linge à condensation Vedette Ref V ST 562XL/01, il fait du bruit et de la surchauffe ,  pourquoi ? le programme s'effectue ma...

Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10
marjodu13410 Windows

Web cam

Résolu

Bonjour, voila j'ai une Web cam Philips SPC3 A5NC /00 sauf quelle ne marche pas avec Windows vista et comme j'ai Windows vista si vous pouver me d...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Utilisateur anonyme
xav3601 Matériel & Système

Achat d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir la configuration suivante: Boîtier PC Antec Sonata III - Boitier moyen tour (avec alimentation 500W) 91,93 € Cart...

scofield59
brise copeaux Windows

Renseignement sur page de démarrage widows xp

Résolu

Bonjour à tous. Voila ce que je trouve au démarrage de mon PC. Invalid,Boot.Ini.File. Booting.Fom C\Widows. Comme vous l'avez compris je ne ...

Brise copeaux
josy14 Ecran

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

gouby
zebra2 Windows

Il n'y a plus rien, que le fond d'écran! :s

Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est à cause des coupures de courant de ces jours derniers, ou à cause des attaques que j'ai subies ce soir, mais le résulta...

Destrio5
Kitkat904905 Matériel & Système

Compatibilité pci-express 2.0

Résolu

Bonjour, Je commence a m'inquieter sur du matos que j'ai commandé avec l'argent que j'ai économisé depuis aout dernier. J'ai voulu changer de PC, ...

kater33
Sidjicg Matériel & Système

Choix puissance alimentation

Résolu

Bonjour, Je désire me monter un pc d'ici peu, et j'hésite sur la puissance de l'alimentation à choisir. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait c...

alcalim
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000