Les discussions
Recherche pilote clé usb wifi heden
RésoluBonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...
Icones invisibles sur la barre des taches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...
Le pc se bloque
RésoluBonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...
Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Impossible de me connecter en wifi 5ghz
RésoluBonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...
Carte réseau non reconnue sur pc portable
RésoluBonjour, Je viens de rétrograder un de mes PC portable pour revenir sous windows 7 (jusqu'ici tout va bien) mais il me dit qui ne detecte aucune c...
Besoin aide windows update
RésoluBonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...
Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace
RésoluBonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Wifi désactiver.
RésoluBonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...
Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?
RésoluBonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...
Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425
RésoluBonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250
Résolu/FerméBonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250
Changer le ssd
RésoluJ'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...
Connexion avec un pc hors du réseau local sur ubuntu cockpit
RésoluBonjour, j'ai actuellement transformé un vieux pc en serveur en mettant Ubuntu server dessus, je souhaite pouvoir gérer le server a distance quand ...
Windows 7 écran de veille
Résolubonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.
Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?
RésoluBonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...
Pas de disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...
Sortie hdmi sur hub usb-c
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable Lenovo Ideapad gaming 15ACH6 (en vente chez boulanger). je souhaites mettre 2 écrans dépo...
Cellules excel : commentaires déplacés et devenus illisibles
RésoluBONJOUR AU SECOURS ;Avec MacOS- Catalina, Office 365 et Excel. je gère une feuille Excel (environ 1200 lignes20 colonnes) de nombreuses cellules po...
Installer microsoft teams sur mac os x 10.9.5
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je cherche à installer teams sur mon mac et ça ne fonctionne pas. Le message s'affiche lors de l'ouverture...
Compatibilité cm/processeur
RésoluBonjour bonjour, je suis actuellement en train de me faire un pc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer qu'un Ryzen 5 5600X est com...
Copie fichier vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Usb 3.1 de 32Go Sandisk. Elle est un peu plus rapide que ma vieille Kingston 2.0 mais surtout très discrète. J'ai c...
Quel windows
Résolubonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...
Bash caractères doubles
Résolu/FerméBonjour, J'ai un fichier texte qui contient : 001122330123456711234556 Je voudrais supprimer toutes les lignes qui contiennent strictement p...
Pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.(code 28)
RésoluBonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...
Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520
RésoluBonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...
Astyle absent de codeblock sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai suivi vos conseils, désinstallation et réinstallation de codeblock depuis les applis. Rien à faire je n'ai pas AStyle. j'ai essayé...
Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )
RésoluBonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...
Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait
RésoluBonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...
Led vga écran noir après changement de processeur
RésoluBonjour, Voilà écouter j'ai monter mon pc moi meme carte mère MSI z490 gaming edge wifi i511600kf alors premier point deja config monter le bios carte...
Configuration jeux video
Résolubonsoir je cherche une configuration jeux video récents ( PES ,FIFA POUR PC ) merci de me renseigner
Compatibilité
Résolubonsoir C je souhaiterai savoir si ce processeur :intel core i3-10100F 4,3 ghz TDP 65W est compatible avec la carte mere MSI -H510M-A PRO ET LA CA...
Comment utiliser la mémoire graphique partagée d'un pc porta
RésoluBonjour. Je possède un PC portable avec une carte graphique de 1Go dédiée mais comme je joue à des jeux, elle ne suffit pas et j'ai constaté dans le g...
[mint 20] [jeu] [wine] w pour avancer meme si clavier us
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire en sorte de me deplacer en jeu avec les touches zqsd et ce même avec le clavier en langue us . Je dois utiliser le...
Compatibilité carte mère / ram
RésoluBonjour, j'ai acheté une barrette de 8go ddr3 neuve. Mon processeur et ma carte mère (4slots) peuvent supporter jusqu'a 16go en ddr3 et j'ai déjà 4go...
Problème setup utility 2019 et récupération données
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37026932-aptio-setup-utility . Lorsque j...
Tampon fin de vie xp 245
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...
Disque externe non détecté quelle que soit la connexion
RésoluBonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...
Caractéristiques d'une carte mère
RésoluBonjour, où puis-je trouver les caractéristiques, et en particulier la valeur maxi de RAM qu'elle peut accepter, d'une carte mère Hewlett Packart 144B...
Utiliser vlc à la place du logiciel windows.
RésoluBonjour, Windows10 m'impose son lecteur "Photos" alors que je voudrais utiliser VLC pour lire les fichiers photo.VLC n'est pas présent dans la liste ...
Onduleur qui bippe en permanence
RésoluBonjour. Après une coupure d'électricité et l'électricité revenue, mon onduleur Sound Candy 1060DS ne cesse de biper, voyant orange clignotant. Pour...
Application verrouillée, impossible de la supprimer
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis sur MacBook Pro 16 pouces, version Monterey. Il y a peu j'ai téléchargé une application qui ne m'est maintenant ...
Blutooth connexion ko après changement carte mère
RésoluBonjour, J'ai un pc avec carte mère Asus ROG STRIX Z490-E. Le blue tooth est intégré. Quand j'ai eu le PC, j'ai pu connecter mon casque audio en ...
Problèmes ports externes de la cm
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc mais au démarrage aucun des ports du boitiers et de la carte mère ne fonctionnent les leds servant à...
Papier pour couverture manga
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...