Les discussions

la cigale 30 Imprimante

Relier une imprimant filaire à mon nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
la cigale 30
Leg2027 Windows 10

Bug pc après activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...

55 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MisteryBean
Didier645 Windows 11

Écran bleu réparation automatique wifi internet

Résolu

Bonjour Depuis 5 jour j’essais De résoudre l’ecran Bleu rien vient sauf en mode sans échec la je peut avoir accès à mes fichier mes rien d’autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didier645
lebrach Windows 11

Integrer windows 11 family a un domaine

Résolu

Salut les génies J'ai du mal a intégrer mon Windows 11 a mon domaine. C'est a dire que le champs pour entrer le nom de domaine est inactive. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
SATS_fr
francoisepetitdemange Windows

Comment supprimer removable storage devices du bureau ?

Résolu

Bonjour, L'icône "Removable Storage Devices" est venue sur mon bureau, suite à un mauvais clic. Impossible d'avoir la mention "supprimer". Commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine
pcsystemd Debian

Informations commande sed

Résolu

Bonjour, J'utilise les commandes SED et GREP pour nettoyer mon fichier : sed '{/^ code/d;/^--/d;/^(/d;s/^ *//g;s/ *\(|\) */\1/g}' fichier | g...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
pcsystemd
Marigui Windows

Erreur 0x800ccc0e et perte d'office

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'erreur 0x800CCC0e pour l'envoi de deux messages Outlook. En voulant réparer via le panneau de configuration > programmes et fonct...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jmarion3
profiler31 MacOS

Appleid pour macbook15" monterey

Résolu

Bonjour à toutes, tous Bien longtemps que je n’étais pas venu sur le forum Mac ; c’est que tout allait bien ! Toutefois j’ai investi dans un macbo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
profiler31
Patriick Matériel & Système

Routeur n1 nighthawk problème connexion

Résolu

Salut, J'ai un souci avec mon routeur. J'ai vérifier sur internet, la notice etc, je ne trouve pas la solution. Le routeur clignote deux fois ra...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Patriiick
Marius_0313 Chromebook

Ligne de sélection textuelle google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marius_0313
laetima4 Windows

Redémarrage bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur redémarrer, le redémarrage bloque sur un écran qui s'appelle : (écran en pièce jointe) ASUS BIOS UTILITY - ADVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX
Marcel2944 Windows

Compatibilité windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai testé mon ordi Windows 10 avec le test Windows intégrité du PC, tout est OK (TPM 2.0 est présent et activé), sauf le processeur : "Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Marcel2944
Roroeyrod Matériel & Système

Problème d'affichage sur écran pc

Résolu

Bonjour, suite à 1 gros problème d'affichage, (écran qui s'obscurcit +stries colorées en plein visionnage de YouTube) j'ai changé ma carte graphique.M...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Roroeyrod
Lsmyg Linux / Unix

.jar : mauvaise version de java

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .jar par une ligne de commande et voilà ce que ça donne : famille@famille:~$ java -Xmx1024M -Xms1024M -jar /h...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lsmyg
lairbag Windows

Questions performance du lenovo yoga slim 7 pro

Résolu

Bonjour, j'hésite à prendre ce modèle : Lien : https://www.frandroid.com/marques/lenovo/1100049_test-lenovo-yoga-slim-7-pro-pc-ultraportable-oled ...

lairbag
01qsdf Windows 11

Edge... "récent" comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur Edge dans la barre des tâches, voici ce qui apparait dans la fenêtre. J'aimerai savoir comment désactiv...

pistouri
matheo Windows 10

Pc devenu subitment tres lent

Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur est devenu très lent d'un coup il ram alors que mercredi il fonctionnai très bien j'ai nettoyer analyser avec Windo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile
tatoo0669 Windows

Problème adblock

Résolu

Bonjour à tous, Je me connecte sur tf1.fr pour regarder une vidéo et celle ci est bloqué. Un message m indique qu'un bloquer de pub empêche le visio...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
tatoo0669
nath7531 Windows

Atteinte cérébrale droite du clavier

Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil Logitech est devenu partiellement inutilisable depuis ce soir. Je tape sur le clavier de l'ordinateur portable Asus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10
selinarose86 Windows 7

Comment passé de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MisteryBean
befreebop Clavier

Clavier bloqué

Résolu

Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Befreebop
Bucheron19500 Windows 10

Installation kb5011831 sous windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS
Phènix 64 Windows 10

Kb5005463 : mise à jour fantôme

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri
HarDrive PC portable

Différence hp 17-cp0113nf et hp 17-cp0281nf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi réside cette différence, j'ai l'impression que les performances sont sensiblement identiques, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HarDrive
TitoneSpawta Windows 10

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MisteryBean
Deth-Owl Windows 10

Débit réseaux totalement incompréhensible.

Résolu

Bonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Deth-Owl
lenainjaune Debian

Lire des disquettes en interne avec un pc moderne

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train d'essayer de récupérer des données précieuses sur des disquettes (floppy disk). J'ai remonté un lecteur FD su...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
lenainjaune
Per Matériel & Système

Affichage image - contraste

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse : j'ai repris un PC appartenant à mon frère et l'affichage ne me permet plus de travailler sur mes formulaires Can...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Per
LuK33 Calculatrices

Programmation : affectation de valeur sur ti-83

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, mais compliquée à formuler pour un néophyte comme moi, alors je préfère vous présenter le problème en lui-mê...

LuK33
Patachonne Windows 11

J'ai internet ...mais j'ai pas internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Patachonne
guardo Windows 11

Impossibilité de passer à windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
guardo
changrila34 Windows

Je ne retrouve plus mes mots de passe enregistrés

Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité patentée pour tout ce qui touche à l'informatique me pousse à vous demander secours. J'enregistrais systématiquement mes...

Ray_8341
pinuus Pilotes (drivers)

Rx 590 non détecté

Résolu

Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88
manu.50 Windows 10

Message erreur windows 10.

Résolu

Bonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jumulka
Croniiz Windows 11

Windows 11 rond qui tourne écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile
efazgtezg Windows 10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean
jackb Matériel & Système

Construction ordinateur

Résolu

Bonjour, Ayant monté un ordinateur avec une CM MSI B550M Pro-vdh un processeur AMD Ryzen 5 5600G 32 M de mémoire et carte graphique ASUS GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka
Peterduino119 Carte-mère / RAM

Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000