Pb bourrage papier avec epson stylus CX5400 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Leroy -
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé. Depuis impossible de faire quoi que se soit. On a pourtant tout enlevé le papier coincé mais elle indique toujours bourrage papier. La réparation coute 90€ soit aussi chère qu'une autre imprimante!!!
Si qq'un pouvais m'aider parce que je désespère, je la trouvais super bien cette imprimante, on en a acheté une pour la remplacé mais rien ne vaut celle là!!
SVP j'ai besoin de vos lumières!!!

9 réponses

J'ai eu le même problème que vous... J'ai eu beau retourner l'imprimante dans tous les sens pas moyen de trouver où se trouvait le morceau de papier coincé.... Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez essayer ça: en fait, j'ai simplement mis l'imprimante hors tension, déplacé le module cartouche et trouvé les petits morceaux de papiers coincés dessous le module... un truc tout bête... En espérant que ma réponse fasse quelques heureux....
39
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bravissimo .....et merci
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 17 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016

How to solve paper jam or paper feed error DO IT YOURSELF

Comment résoudre un bourrage papier ou erreur d'alimentation papier .DO IT YOURSELF

https://www.youtube.com/watch?v=kHHpVcSJvvA

Je vais vous montrer comment résoudre l'une des communes problème de l'imprimante. erreur d'alimentation papier ou erreur de bourrage papier. même il n'y a pas de bourrage papier, mais l'imprimante apparaît un message d'erreur sur l'écran LCD.
on va travailler sur epson L550, le problème causé par "PE Sensor levier" qui ne sont pas dans la bonne position, cela a causé par l'utilisation non pris en charge le format de papier ou le grammage du papier non pris en charge ou par bourrage papier. commencez par démonter l'imprimante, il est facile suffit de dévisser. ... Maintenant, vous devez rechercher le levier, il est situé dans la carte mère; comme vous pouvez voir le levier, il est pas dans la bonne position, nous allons résoudre le problème, maintenant le levier dans la bonne position et fonctionne très bien, remontez votre imprimante et tout fonctionne très bien, voir la feuille de test à la fin de la vidéo

Merci à vous, cette discution m'a sauvée !
Jmême problème sur une Epson SX510W. J'ai du coup retirer toutes les cartouches, rallumé l'imprimante qui enfin m'a mis un autre message que celui du bourrage papier. J'ai remis les cartouches en place et ça fonctionne !!!
dire que je cherchais depuis des jours ...
Merci beaucoup pour ce conseil qui m'a sauvé dans la préparation d'un dossier urgent.
Bien cordialement

Daniel
Merci, simple et précis, ça m'a mis sur la voie de la solution...mille mercis!
Oui on l'a démonté, enfin comme on a pu, on a même passer l'aspirateur dedans! Ca se peut qu'il reste un bout de papier mais il est impossible a voir et encore moins a le sortir. Quant a la touche reset j'ai essayé des dizaine de fois sans résultat. Dès qu'on l'allume elle clignote rouge et indique bourrage papier.
Merci quand même
bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson 425 neuve. j'ai imprimé une seul feuille puis elle ma marqué bourrage de papier. Je sais plus quoi faire car il n'y aucun feuille coincé. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait.
Un peu tard pour répondre, mais je viens d'avoir le même problème avec cette imprimante...
il s'agit en fait des cartouches qui sont mal installées, il faut bien les clipser !
c'est quoi le vaporisateur de dépoussièrage ?? ca se trouve où ?
il faut la prendre entre les mains et la secouer
salut
pour les bourrages papiers epson type E-04 ou similaire, essayer de declipser les petits rouleaux noirs (il y en a 3 ou 4, ils sont fins et longs et se trouvent juste avant la tete d'impression). c'est par la que le papier chargé arrive au jet d'encre. avec un petit tournevis et sans forcer ca vient tout seul. attention bien regarder les petits ressorts avant car un peut galere a remettre mais j'ai dépanné plusieurs epson comme ca alors qu'on ne voyait rien !!!
il faut absolument les démonter pour voir si il y a des petits bouts de papier coincés. vous ne verrez rien meme en demontant toute l'imprimante (c'est ce que j'ai fait la premiere fois).
Messages postés
612
Date d'inscription
mardi 14 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2012
175
Salut,

A moins de la démonter... Il reste sans doute un morceau de papier coincé qq part non ?
Sinon, y a-t-il une touche reset pour redemarrer l'imprimante et rétablir les parametres par défaut ?
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020

Problèmes de bourrage. Solution=Vaporisateur de dépoussiérage ).
J'avais tout essayé et ce produit a fait des miracles.
Messages postés
10177
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 258
Bonjour,

même problème :s
Merci pour l'astuce du bloc cartouche, ça m'a également sauvée !