Les discussions
Pc qui ne détecte que 190 mb de ram plutot que 384 mb
RésoluBonjour,un vieux pc a moi ne détecte que 190 mb de ram plutôt que 384 je ne comprend pas pourquoi (Attention ram testé sur un autre pc). Merci d'av...
Socket d'une carte mère casser
RésoluBonjour,j'ai une carte mère avec le socket cassé c'est a dire le truc blanc ou on met le processeur cassé et je n'ai plus le truc blanc.Comment faire ...
Où trouver et télécharg mavericks
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0 J'ai un Mac datant de 2010 avec Lion je ne peux plus avoir la récente version Fi...
Comment ouvrir ppsx
RésoluBonjour, depuis la mise à jour automatique de w10, je ne puis plus ouvrir les envois de ppsx, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment faire. Je...
Codeblocks ne compile pas . [ubuntu]
RésoluBonjour, J'ai été obliger de formater mon ordinateur , après le formatage j'ai installé codeblocks , mais quant je veux compilé mon code code bloc...
Safari sous el capitan
RésoluBonjour, Je rencontre deux problèmes avec Safari sous El Capitan. (Je présume que le problème vient de Safari/El Capitan car avant sous Mountain L...
Disque dur détecté mais ne s'affiche pas dans poste de travail
RésoluBonsoir, comme dit dans le titre mon disque dur est détecté, j'entend le bruit mais il n’apparaît pas dans poste de travail, je le trouve dans le gest...
Xubuntu -> windows 10 : erreur de formatage de partition
RésoluBonjour Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur ...
.net framework 3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez ennuyeux sur mon portable Windows 10. Depuis le début de la semaine, lorsque je lance un logiciel, Windows m...
Corbeille
RésoluBonjour, Dans le Finder n'ai plus l'option "vider en mode sécurisé" et en cliquant directement le panier avec cmd pas de résultat! merci Confi...
Notice pour ricoh d5500 ou d5510
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...
Administrateur, accès en écriture sur dossier/fichiers windows
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un compte sur windows, administrateur et je ne peut pas modifier des fichiers dans windows. Je devrais avoir tous les droits ?...
Depot local, téléchargement de paquet avec dependance
RésoluBonjour, J'ai depuis peut monter un petit serveur web avec un depot pour mes machines linux (gestion par apt-get et aptitiude) Jusque la aucun ...
La airmax de nano bridge m3 est activée et grisée
Résolu/FerméBonjour, La AirMax de Nano Bridge M3 est activée et grisée. Comment puise -je faire pour desactivee AirMax? Quelqu'un peut m'aider. Merci
Comment cédulé les mises à jour
RésoluBonjour, Les mises à jour s'effectuent à n'importe quel moment cela me dérange continuellement dans mes fonctions, pouvez-vous me conseiller. M...
Gestion des périphériques
RésoluBonjour tout le monde, Sur une tour HP Pavilion sont proposés un certain nombre de connections de périphériques, dont un lecteur intégré de cartes ...
Niveau d'encre pour hp 2540
RésoluBonjour, Imprimante HP deskjet 2540 sous xubuntu : comment connaître le niveau des cartouches d'encre ? il y a une manipulation à faire en pressant ...
No boot sur dd
RésoluBonjour, suite a un débranchement de mon disque dur maxtor 200Go pour un transfert de données sur une autre machine, il n'es plus détecter sur mon PC...
Restauration w10 crash total
RésoluBonjour, J'ai un Asus vieux de 6mois à peine. J'ai redémarré avec mise à jour hier et depuis l'installation forcée de I explorer edge (je crois) p...
Combien de pages peut-on stocker sur un support de 2gb [clé usb]
RésoluBonjours, Sachant qu'une page de texte comporte environ 1500 caractères, combien de page peut-on stocker sur un support de: 2GB (clé USB) =.........
Mon ordinateur ralenti
RésoluBonjour, comme il est écrit dans le titre, mon ordinateur va de moins en moins vite, mon disque dur n'a presque rien dessus car tout mes documents (ph...
Inversion des lettres sur le clavier
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...
Manuel (fax sharp ux-108)
RésoluBonjour ! Cherche manuel pour Fax SHARP UX-108 Merci et 1000 excuses pour le dérangement
Configuration pc est bonne
RésoluBonjour,a tous on ma donner le materiel suivant = b150 pro gaming gtx 750ti oc 2go i5 6600k hyper x savage noir 16go quelle alimentation ssd 850 evo m...
Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable
RésoluBonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...
Comment installer dll manquante
RésoluBonjour, Ce message apparaît quant j'essaie d'ouvrir un logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque TLBINF32.DLL sur votre ordinateu...
Quel carte graphique entre ces 2 la
RésoluSalut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...
Clef usb coupée en deux...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis acheté une jolie clef de 2To, toute belle toute neuve, et je me suis dit que j'alla...
Fréquence de synchronisation horloge windows
RésoluBonsoir à tous, Je reviens aujourd'hui avec un problème abordé dans plusieurs topics mais vu d'un angle différent. Lorsque je redémarre parfois mo...
Installation de cacaoweb sur macbook air
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums pour trouver une solution mais n'ai toujours rien trouvé. L'application cacaoweb est bien téléchar...
Μblock
RésoluBonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide
Plus de wifi
Résolubonjour a tous je dois reparer un pc sous windows 10 qui a perdu sa connexion wifi ce pc est un SONY Vaio PCG-3131M j ai tente diverses manoeuvres...
Windows 10
Résolubjr j'ai mon ordi qui a les usb qui fonctionne plus et le ventilo qui fait du bruit je voudrais prendre un autre ordi que j'ai de la meme marque et me...
Installation de xquartz 2.7.9
RésoluBonjour, je voudrais installer des logiciels d'infographie open source tels que GIMP, inskscape,... mais les logiciels ne démarrent pas car j'aurais...
Epson xp 225 changement de modem
RésoluBonjour, j'ai du changer mon modem internet ,depuis lors mon imprimante epson xp 225 ne fonctionne plus avec le wifi (seul moyen d'utilisation, pas ...
Je ne sais pas où trouver l'adresse mac
RésoluBonjour, Ou Vais je trouver l'adresse Mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 54.0.2840.59
Documents disparus
RésoluBonjour, mon problème c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait installé une mise à jour sur mon mac et depuis tous mes documents provenant de "pag...
Application non visible
RésoluBonjour, sur debian j'ai installer plusieurs logiciels, sans n'avoir aucuns soucis, sauf un : phpstorm. J'ai bien installé ce logiciel, je le l...
Problème technique
RésoluBonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Est-ce que quand un chargeur chauffe trop il s'arrete un instant
RésoluBonjour, Mon chargeur de PC a trop chauffé! Il ne va plus. Est-ce qu'il est cassé ou bien il s'est juste arrêté ???? Sil vous plait répondez moi...
Windows defender antivirus
RésoluBonjour, il arrive quand une mise a jour de windows 10 est effectue il supprime mon antivirus NORTON et installe WINDOWS DEFENDER comment éviter cel...
Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only
RésoluEnglish follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...
Pb sauvegarde avec ntbackup
RésoluBonjour à tous, Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003. Lors de ma sauvegarde...
Wetransfer enregistrement des photos
RésoluBonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...
Openvpn
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un fichier de log sous OPENVPN qui me listerais un historique de connexion à mon VPN. J'ai bien trouver le openvpn...
Créer un multiboot windows 10/fedora 24
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...
Impossible de réinitialiser votre pc...
RésoluBonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...
Warning! cpu has been changed or ratio changed fail
RésoluBonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...
Problèmes affichages images
RésoluBonjour, Une amie , quand elle clique sur son dossier "photos", obtient ceci : Est-il possible de faire en sorte que chaque fichier affiche une ...
Élément introuvable
RésoluSalur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...