Les discussions

Où se situe pile alienware auroraalx

 Résolu

Bonjour, J'ai un eu un bug avec mon Alienware aurora ALX il fais 5 bip au demarrage je dois restorer le BIOS aperement. J'ai trouvé un sujet qu...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OliviaU

Intel core i7 2 cores ou i5 avec 4 cores

 Résolu

Bonjour à tous, faisant des études en informatique, je compte me procurer un nouveau PC portable pour faire notamment de la modélisation (création de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MegaAlan

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

 Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, quand je lance un jeux récent , mon écran reste figé et j'etend un bruit constant dans les enceint...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
quentin590

Kit d’installation automatisée aik

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
schtroumpff

Problème lors de la remise aux paramètres d'usinage

 Résolu

Bonjour, Lors de la remise aux paramètres d'usinage de mon vaio(sans cd d'installation) un message d'erreur s'affiche... J'ai beau mettre ok le même...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BlackOkami

Comment mettre une video en ecran de veille ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on pe metre une video en ecran de veille sur xp, merci

50 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Health

Pc qui freeze de manière alléatoire.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Parfois cela m'arrive ...

60 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que puis je faire : c'est genant et inquiétant

 Résolu

Bonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de déchiffrage d'iphone pour restaurer sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire une restauration de sauvegarde d'Itunes ver mon Iphone... Et là impossible, il me demande un mot de passe et dont je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dede74000

Plus de synchro entre mac et iphone

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de synchro entre MAC et Iphone pour mon calendrier. Sur Iphone, tous mes calendriers sont cochés. Sur Mac, préférences sy...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
dede74000

Problème dans l'explorateur windows (win. 8.1)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Geek360

Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Masterfree

Index avi absent ou abimé

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bits . J'ai voulu télécharger un film français .. c'est fait. Une fois que le téléchargement...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa

Faut il passé de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
EnzoRDZ

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

 Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Claude Lachance

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Cpu à 100% en jeu, 05 ips

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
klaiman

Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

 Résolu

Personnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gabi-ordi

Cortana ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Asus 13 pouces neuf et Cortana ne fonctionne pas impossible de faire les réglages de paramétrage besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Bureau qui ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Scan vers dossier, kyocera fs 6525 mfp, mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour, En tant qu'assistant informatique d'un réseau d'écoles, je dois visualiser voir modifier les configurations des copieurs de chacune de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
SmiTech

Application introuvable!

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jag72

Pc bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable hp , il est figé avec sur l'écran : Press ESC to change boot order Press (F2 ) to enter Setup , (F 12 ) to boot fro...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lapinash

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive + à utiliser mon lecteur-graveur CD-DVD. Le CD s'éjecte et j'obtiens ce message:voir attaché. MERCI pour votre temps. Tout l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
fairydinkum

Mise en veille prolongee bloquee

 Résolu

bonjour j'ai un souci de taille ! voila j'ai une tablette qui c'est mise en veille prolongée l'écrant et bleu et j'ai les petit point qui tourne en p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cesel45

Impossible de lire carte sd lexar 300x sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte 16 GBSD 300x lexar avec plein de photos et ne pouvant pas à l'insérer dans l'ordinateur, je viens d'acheter un lecteur de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Modifier la capacité des disques c et d

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais chercher "Gérer" pour accéder à gestion des disque, j'ai un message "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécut...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Dd externe smsung m3 portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 J'ai acheté un DD externe samsung M3. Malheureusement, je n'arrive pas à le trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème de résolution fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS 15'' en full HD (1920x1080), et j'ai des problèmes de résolution sur mes fenêtres windows. Ex : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Crontab, signification de la fréquence !

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est la signification exacte de la fréquence de cette entrée Cron, pas la commande j'en ai mis une au hasa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème matériel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit car mon problème semble un peu spécial. Il pourrait être en catégorie matériel ou windows du...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
chamalow80

Lettre du hd supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip. J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e je décris la fausse manip: panneau de config o...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pierrot77450

Pc instable .

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'ai lancé CCleaner et a peine quelques fichiers ont été néttoyé sans rien changé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et redémarrage automatique !

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ne peux plus me servir de mon pc, lorsque je le démarre, au bout de queqlues instntbil se redemarre tout seul aprè...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BastienLVD78

Existe-il une iso de windows 3.1 ?

 Résolu

Bonjour,je cherche une iso de Windows 3.1 si sa existe. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ThePixel

Reformater un dd formaté par télé lg devenu non reconnu par le p

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses à cette question, mais qui date de 2012. Mon système est Windows 7. Quelqu'un a-t-il le mode opératoire pour...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nightfellow

Changement carte graphique, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
willylivre2015

Realtek pilote disfonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable asus qui m'as été vendu sous windows 8, il n'y a pas de pilotes constructeurs fournis pour windows 7, j'ai donc tout r...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Achat d'un toshiba équivalent.

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé un échange à neuf de mon pc portable toshiba satellite pro i5 4200u 8go ram 750 go dd. alors toshiba m'a demandé d'acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
waterman123

Pb contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
valby500

Choix entre 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordinateurs valant chacun 700€ L'un est en occasion, l'autre neuf en promo. Seulement, je ne m'y connais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
SENZEN

Peekbox 3: solution pb dd non reconnu

 Résolu

PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour ...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
benlb

Pilote ordi

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait une mise a jour , depuis mon imprimante ne fonctionne plus HPC5280. Je pense avoir tout fait mise a jour interieur et cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mj1974

Cable sata fournit avec achat dd sata ??

 Résolu

Bonjour, Surement une question bête mais quand on achète un disque dur SATA, un câble SATA est-il fournit avec l'achat ?? ^^ Question toute conn...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Xav

Nouvel ordi sans traitement de texte

 Résolu

bonsoir, je viens à vous car très embêter de ne pouvoir concevoir un cv avec mon nouvel ordi portable équiper de Windows 10. Quel traitement de te...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guet03

[resolu] hdd secondaire non reconnu au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède une Asus ROG GL502, Je viens d'installer un disque SSD M.2 avec mon OS dessus, et donc retirer mon ancien SSD pour remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000