Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu
hoag__ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des problèmes a été interrompue. Vérifiez que vous êtes connecté à internet, attendez quelques minutes, puis réessayer. (0x80070057) ".
J'ai déjà chercher sur google mais je ne trouve rien donc je me suis dit que vous pourriez m'aider!!!
Merci d'avance
(c'est une vrai clef et non un crack)
A voir également:

7 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Peut-être ici
0
hoag__ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non moi c'est un windows 10
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > hoag__ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'empêche d'essayer.
0
hoag__ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne fonctionne pas
0