Erreur 0x80070057 pour activer windows 10
Résolu
hoag__
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des problèmes a été interrompue. Vérifiez que vous êtes connecté à internet, attendez quelques minutes, puis réessayer. (0x80070057) ".
J'ai déjà chercher sur google mais je ne trouve rien donc je me suis dit que vous pourriez m'aider!!!
Merci d'avance
(c'est une vrai clef et non un crack)
je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des problèmes a été interrompue. Vérifiez que vous êtes connecté à internet, attendez quelques minutes, puis réessayer. (0x80070057) ".
J'ai déjà chercher sur google mais je ne trouve rien donc je me suis dit que vous pourriez m'aider!!!
Merci d'avance
(c'est une vrai clef et non un crack)
A voir également:
- Edition non noyau de microsoft windows
- Sur un ordinateur exécutant une édition non-noyau de microsoft windows - Meilleures réponses
- Edition non noyau de windows - Meilleures réponses
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Peut-être ici
Peut-être ici
hoag__
Messages postés
22
Statut
Membre
non moi c'est un windows 10
fermiparadoxx