Les discussions

Préserver sa batterie scellé pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec une batterie scellé et je me demandais comment préserver l'autonomie de la batterie au mieux (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Supprimer one drive définitivement

 Résolu

Bonjour, Après quelques essais infructueux , je n'ai pas pu supprimer one drive . Pourriez-vous m'indiquer votre méthode s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lucamaurice1952

Imprimante hp dj 2720

 Résolu

Bonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jmarion3

Désactiver bips systeme

 Résolu

bonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Supprimer un fichier ouvert dans system

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un vieux jeu que je voulais essayer mais quand je l'ai ouvert il y avait que des fichier, j'ai voulu donc le supprimer m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chamarou

Aucune connexion n’est disponible après avoir booter mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de booter mon pc de Windows 10 à 7 et je ne peux plus me connecter au réseau il ne détecte aucun périphérique réseau et un message s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Axel_9320

Boot impossible clé usb asus x509ja

 Résolu

Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jenjango

Batterie intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 mois fait l'acquisition d'un portable Asus X751L. La batterie est intégrée et je ne trouve nulle part des informations concer...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Momo

Pages : difficultés avec la justification

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que j'utilise Pages sur mon mac. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Mais bon, voilà : J'ai écris...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
viklez43

Probléme de détection de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
naltarr

Canon mx475: connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Message d'erreur ouverture windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait : Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeannets

Ordi de + en + lent....

 Résolu

Bonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
petitgalop

Pas de click sur le trackpad

 Résolu

Bonjour, mon trackpad est semi-bloqué. Je peux utiliser la fonction "toucher" mais je je peux plus clicker. Ca s'est fait durant la nuit. Il état en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Oli_Bay

Suupression d'une image d'arriere plan bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une photo que j'ai mis en arrière plan sur le bureau (je veux la supprimer complétement de l...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
paule

Safari a quitté de manière imprévue

 Résolu

Bonsoir à tous, J’ai un soucis sur mon MacBook Pro 2015 (sous macOS 10.14.6). Depuis 2 jours, impossible d’ouvrir Safari. A chaque fois j’...

48 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fredoking

Usb detectée mais non visible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clef USB, elle est neuve, je l'ai déjà ouverte une fois sur mon ordinateur sans aucun problème puis je l'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fabul

Raccourci barre des tâches

 Résolu

bonjour voila ,je ne sais pourquoi ,certain de mes raccourcis que je met dans ma barre des tâches , disparaissent sans explications ( comme icône de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre a jour le pilote de la carte wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
DOUDOU

Microsoft store : impossible d'installer des applications

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite installer une application sur le Microsoft Store de Windows 10 et que j'appuie sur le bouton "Installer", rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter en ssh

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur et un pc client j'aimerais qu'il communique entre eux via ssh mais ça ne fonctionne pas enfin si cela fonction du s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
tom45

Faut-il éteindre son ordinateur portable lorsqu'il est en charge

 Résolu

Bonjour, Faut-il systématiquement éteindre son ordinateur portable lorsqu'il est en charge, la batterie s'abimant sur le long terme? J'ai déjà fais...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
LauraYuan

Problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème de DNS. J’ai donc regarder des tonnes de tutos sur internet, et ce, sans résultat positif! Sur le de...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
HG_0057

Perte connexion wifi avec hub usb.3

 Résolu

Bonjour, je perds la connexion WIFI lorsque mon boîtier HUB USB.3 (MOBILITY LAB 4 ports) est branché. Les disques durs (usb 3.0) sont débranchés du...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
chromaniac

Le pilote d’affichage crash de façon répétitive

 Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
5dt1

Problème ordinateur windows 10 ecran noir demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'avoir un problème Je travaillait tranquillement sur mon ordinateur fixe, quand soudain, le c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
FlowPix31

Message "erreur u système de fichier (-2018374635

 Résolu

Bonsoir, Subitement, lorsque je suis dans mon dossier Images, je vois les vignettes des photos mais je ne peux les ouvrir, c'est le message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Gilisser les fenêtres pour partager l'écran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, La manip consistant à faire glisser une fenêtre sur un côté ou un coin pour partager l'écran en 2 ou en 4 ne fonctionne pas : la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
pistouri

Triangle jaune sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fabul

Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation

 Résolu

salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
zzanilla

Raccourcis dans le volet de navigation

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi par le passé à ajouter des raccourcis dans mon dossier Ordinateur/Vidéos de mon volet de navigation (la barre verticale de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Syntax_Terror

Veut qu'une session windows 10 ne soit plus reliée à un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux sessions sous Windows 10 qui sont reliées au compte Microsoft de mon fils. Une des sessions est administrateur, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prolongateur imprimante hp c4280

 Résolu

Bonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ancy1940

Communication avec le scanner impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Mg

Ordi portable s'arrete de démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable MSI GP62 MVR au démarrage de l'ordi, j’entends un son clique et s'arrête l'ordi (avec une batterie neuve sans coura...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
domxav1759

Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
raff@ccm

Temps de réponse lent sur windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Moly1213

Je ne peux pas installer un logiciel sur mon hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100%

 Résolu

bonjour Je suis sous windows 10, j'ai mon disque dur qui tourne tout le temps à 100% J'ai suivi plusieurs tutoriel pour désactiver certain truc d...

50 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Dualboot sans clef usb ni cd

 Résolu

Bonjour, J'ai ni cd ni clé usb et j'aimerai mettre ubuntu en dualboot sur mon pc (windows 10). J'aimerais savoir si c'est possible et si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jns55

Je réinitialise mon pc et il se configure en autre langue

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Imprimante epson xp 2100

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
carole

Création d'une session invité

 Résolu

Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC, et je n'ai qu'une seule session en admin. Je souhaiterais prochainement et pendant quelques temps le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Comment accéder à l'option "gestion des dossiers" sous windows10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de W10. Je souhaite ouvrir mes appli d'un simple clic au lieu de 2. Sous W7, je savais le faire, en...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JOJO

Telechargement introuvable

 Résolu

bonjour, s'il vous plaît il n’y a pas très longtemps je suis passé sur Ubuntu et donc comme le navigateur proposer par défaut est Mozilla je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jugementchain

Remplacer cg ati radeon hd5770

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
vieu bison boiteu

Acer aspire one ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Polo24330

Adaptateurs usb c vers hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regardez des films de mon telephone sur ma télé avec un adaptateur usb c vers hdmi. J'ai acheté récemment un Adapteur comme cela ...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jumulka
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000