Les discussions
Une imprimante en trop
RésoluBonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...
Installation canon mg2550s usb sous linux
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais installer mon imprimantes mg2550s usb sur mon chromebook sous linux, cependant j'ai beau faire et refaire je ne trou...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Écran non pris en charge
RésoluBsr j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai essayé de modifier la taille de l'écran et maintenant quand je l'allume un message apparaît (non pris en...
Se décharger de l'électricité statique ?
RésoluBonsoir a tous, J'ai récemment fais l'achat de nombreux composants informatique haut de gamme, peur de les manipuler sans précautions, j'aimerais s...
J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois
RésoluBonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...
Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
Ouvrir un fichier texte avec cmd ms dos
RésoluBonjour , je n'arrive pas à lancer un fichier texte avec ms dos. Pour un exe : je tape sur ms dos : C:\a.exe et il se lance. Mais ca marche pas po...
Utiliser la carte graphique interne au cpu
RésoluBonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...
Accountsd utilise énormément le cpu
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, depuis ce matin et sans avoir rien changé a mes habitudes et applications, mon MacBook fait un bruit d'avion et...
Pc fixe sous windows 10 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis ce soir mon PC d'assembleur sous WIndows 10 ne démarre plus! Il a commencé à redémarrer 1 puis 2 fois et puis d'un coup s'étein...
Iexplorer ?
RésoluBonjour, Est ce que iexplorer est devenue payant ? si oui y a t-il un logiciel qui peut le remplacer ? merci
Problème d'impression imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Diagnostic pc tools sur toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro R50 10X de 3 ans. Il commence à présenter quelques problèmes, j'aurais aimé lancé Toshiba diagnostic ...
Windows 10 black screen
RésoluBonjour, je suis tout paniqué à la suite d'un black screen survenu soudainement en plein jeu. Donc je joue et soudainement mon pc black screen pend...
Mon ordi s'allume et s'eteint en boucle
RésoluBonjour, jai repris mon ordi asus F5 series de 2006 carte graphique nvidia geforce 7000m prosseceur amd 64 athlone x2 et je lai allumer et au bout...
Autorisation d'enregistrer un fichier
RésoluBonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...
Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram
Résolups;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.
Disque dur externe qui fait des clics
RésoluBonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...
Imprimante brother mfc j5620dw,
RésoluBonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide
Pb affichage bureau windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...
Préparer ssd avant clonage
RésoluBonjour. Je possède un ordinateur portable Asus avec un HDD vieux de 8 ans. Afin de lui donner une seconde jeunesse, j'ai acheté un SSD : - Crucial...
Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible
RésoluBonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...
1 écran pour 2 pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...
Ajuster taille ecran
RésoluBonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...
Ram maximum
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...
Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques
RésoluBonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...
Choisir ma carte mère
RésoluBonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...
Est-ce que j'abime mon ordinateur portable en le tenant de travers ?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrait savoir si j'abime mon ordinateur si je le tient pas très droit (genre si je le transporte la tête à l'envers ou que je l...
Antivirus mac
RésoluBonsoir, Je viens d’acquérir récemment un MacBook Pro 13, habitué à l’environnement Windows, j’ai toujours possédé un anti virus de la marque Kasp...
Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...
Affichage permanent d'avertissement...
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...
Ralentissement pc
RésoluBonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw ...
Incompatiblité ryzen 3 3200g
RésoluSur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...
Jargon informatique : ram cto
RésoluBonjour à tous :) Je souhaite commander de la RAM et la moins cher que j'ai trouvé est sur un site allemand (https://www.memoryxxl.net/arbeitsspeic...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...
Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile
RésoluBonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...
Reponse
Résolu/FerméBonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...
Transformer un fichier odt
RésoluBonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...
Écran déplacé
RésoluBonjour, l'écran de mon pc window10 s'est déplacé sur la gauche . que faire? merci de me répondre .
Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10
RésoluBonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...
Carte graphique low profile
Résolubonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...
Récupération de ma clé d'activation
Résoludepuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...
Supprimer le dossier $windows.~tmp
Résolubonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...
Pc ne boot pas après la connection d'un hdd
RésoluBonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...
Impossible d'installer centos
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer centos sur mon nouveau pc pouvez vous m'aider pour info j'ai une clé bootable de centos 7 (qui fonctionne...
Aide installation nouveau os pc portable
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...
Bsod critical process died
RésoluBonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...