Les discussions
Realtek i2s audio codec ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Asus transformer Book T100TA mais depuis ce matin lorsque j'installe Realtek I2S Audio Codec j'ai comme état de périphériq...
Image disque : impact de sa suppression
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si en supprimant une image disque d'un logiciel (afin de libérer de l'espace sur mon Mac) cela affecterait l'utilisatio...
Kerberos problème avec kinit
RésoluBonjour, Quand j'execute cette commande: kinit -k -t /etc/apache2/conf/apache.keytab HTTP/dc1.test.lan le serveur me renvoie kinit: Config...
Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc
RésoluBonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...
Croix grise sur icones bureautiques
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...
Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10
RésoluBonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Recherche d'aide sur l'ajout de ram
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai décidé il y a peu de rajouter de la ram sur ma config I5-6600K et cm MSI h170 gaming m3. J'ai donc acheté 2x8Go en plus de m...
Reinitialiser imprimante epson cx
RésoluBonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...
Pc qui plante et surchauffe du processeur?
RésoluBonjour, ça fait depuis jeudi dernier que je constate qu'en plein jeu le pc plante et s'éteint, il faut quelques secondes pour le rallumer car il...
Installer windows 10 avec un bios uefi
RésoluBonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...
Comment faire un exposé sur clé usb
RésoluBonjour, je suis en 5éme et je voudrais faire mon exposé de Latin sur mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez Configuration: Window...
Effacer plusieurs raccourcis en une opération
RésoluBonjour, par erreur, à partir du clé USB de photos(650), j'ai téléchargé directement sur le bureau les raccourcis des 650 photos....belle erreur, ...
Diagnostic pour ordinateur de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent ; cela dès le démarrage et pour toute tâche, à la limite parfois de ne plus réagir. J'ai effectu...
Telecharger windows10
Résolubonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide
Remplir et signer un pdf sous linux
Résoluremplir et signer un PDF sous linux ,est-ce possible? merci
Réseau éthernet introuvable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de prise éthernet, j'ai donc acheté un adaptateur usb/éthernet. Cependant, une fois tout branché, le rése...
Processus conime.exe
RésoluBonjour, J'ai remarque depuis hier un nouveau processus dans le gestionnaire de taches WinXP (Ctrl+Alt+Supp): conime.exe Plusieurs recherches su...
Rendre un pc
RésoluBonjour, Comment remettre un pc Dell que je viens d’acheter et qui ne me convient pas à l’état d’origine? Merci Urgent
Fichier oxps
RésoluBonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...
Transférer une vidéo d'un imac sur un ipad
RésoluBonjour à tous, iMac sous 10.12.6 et iPad sous 10.3.3 : impossible de (re)trouver la procédure pour réaliser quelque chose qui devrait pourtant êt...
Canon pixma tr4550 - souci avec la numérisation
RésoluBonsoir, J'utilise une imprimante Canon PIXMA TR4550. Elle fonctionne sans être reliée à un ordinateur par câble. Ce matin, j'ai utilisé le scanneu...
Commutateur pour télétravail
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte car je ne trouve pas mon bonheur malgré mes moultes recherches sur le Web. Pour le télétravail, j'utilise 2 écra...
Script sh avec try et catch
RésoluBonjour la communauté, Voila je suis bloqué sur la création d'une boucle sh avec du "try catch", mais vu qu'il n'y a pas ces boucles sur sh, j'aimer...
Installation
RésoluBonjour, faut il formater le disque dur avant reinstallation complete d'ubuntu 20 04 ? merci
Partitions nécessaires ssd
RésoluBonjour, Toshiba U500 1 GC windows 10 Actuellement SSD 256 GO et disque externe. Je veux installer un SSD 1000 GO sans partitions ( j'...
Upgrade pc, quoi changer en premier ?
RésoluBonjour ! Comme l'indique le titre je suis entrain de planifié l'upgrade (presque complet) de mon PC, en ce qui concerne mon utilisation c'est prin...
Câble ethernet non détécté
RésoluBonsoir, Mon câble ethernet ne fonctionne pas du moins, le pc ne le detecte pas. Je suis persuadé de cela car j'ai changé de câble ethernet et réin...
Comment diminuer la taille des textes des mails sfr
RésoluBonjour, En suivant la réponse d'Abel du 9 décembre 2016 pour grossir les textes des emails ("Appuyer simultanément sur les touches Ctrl et +") je su...
Ouverture d'1 fenêtre quand pc redémarre
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER - Windows 10 et depuis, lorsque je l'allume, électriquement et en appuyant sur la touche marche/arrê...
Flèches inversées avec z,q,s,d
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...
Pb clef usb
RésoluBonjour, Une clef USB n'apparaît nul part et rien non plus sur gest de disques et gest de périph Précision : lorsque j'ai mis cette clef pour la...
Ordinateur portable réagit bizarrement depuis le retrait de la batterie
RésoluBonjour, Hier j'ai étais obligé de débrancher la batterie de mon ordinateur portable car plus détecté par Windows (je pense que c'est de ma faute,...
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...
Néro 17
RésoluJ'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...
Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation
RésoluBonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...
Accès supprimé - imac sous macos catalina
RésoluBonjour, Après un remplacement du disque dur, grâce au backup, j'ai récupéré toutes mes applications, qui fonctionnent très bien, mais je n'ai plus a...
Compatibilité processeur/ carte graphique.
RésoluBonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...
Appairage mac version catalina v10.15.6 et enceinte jbl flip 3
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à appairer mon Mac version v10.15.6 et mon enceinte JBL FLIP 3 malgré tous les conseils du site... Merci de vot...
Ecran noir / meme pas de bios
RésoluBonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...
Je ne peux plus crée de "nouveau dossier"
RésoluBonjour Merci de votre aide. Je ne peux plus crée de "Nouveau dossier"
Aol très lent
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec AOL, qui est très lent depuis un mois env. Lorsque j'appelle l'assistance ils sont incapables de me dire pourq...
Compte utilisateur administrateur
RésoluBonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...
Afficher logs d'une commande
RésoluBonjour J'aimerai voir les logs de certaines commandes qui ont échoué sur Linux (SSH et HTTPS) Pourriez-vous me guider ? Merci !
Bug lancement application
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand j’essaye de lancer certaine application ou jeux video j'ai se message qui apparait: impossible d'exécuter le code,...
Partitions disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...
Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b
RésoluBonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...
Choix des composants pour un pc gamer
RésoluBonjour a tous ! Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais me monter un pc gamer, Full HD, pas ...
Imprimante refuse d'imprimer
Résoluslt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...
Est ce que une 1050ti est compatible avec mon pc fixe ?
RésoluBonjour, je voudrais augmonter mon pc de puissance mais je suis pas sur qu'il est les qualité pour : CPU : Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz C...
Impossible de configurer le crontab centos7
RésoluBonjour j'ai un script que je veux lancer chaque jours a 1h du matin quand je l'execute à la main il se lance bien . quand j'essaye de l'ajoute...