Les discussions
Indexation explorateur windows
RésoluBonjour, Les recherches ne sont plus indexées alors qu'elles l'étaient encore hier ! Comment les rétablir (j'ai cherché sur Google mais je ne compre...
Upgrade
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...
Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits
RésoluBonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Mon ordinateur refuse de s'allumer
RésoluBonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...
Disque dur qui gratte et qui plante après 8 mois d'utilisation
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un disque dur 8 To de chez Seagate en mars 2020. Ces derniers jours il gratte beaucoup, il met du temps pour que je p...
Problème d'ouverture fichier java
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Transférer un disque dur
RésoluBonjour, je vais racheter des composants pour changer de pc (en gros je vais en reconstruire un tout en utilisant des pièces de ma vieille tour ), h...
Problème windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...
Connexion imprimente canon 620
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, mais conservé mon imprimante canon pixma 620, je n'arrive pas à connecter mon ordi (sous office 10), à mon impr...
Calculatrice casio 35+e ii n’affiche pas la variable x
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio GRAPH 35+. Ce problème se situe au niveau de la touche variable (X,O,T) lorsque j'appuie sur cett...
Cartouche hp 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...
1 processeurs sur 2 surchauffe
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...
Ordinateur qui s'éteint hors secteur
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...
Impossible de renommer des fichiers
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...
Microsoft edge
RésoluBonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...
Dossier telechargement dans la bibliotheque
Résolubonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...
Configurer mon imprimannte
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...
Impossible de trouver débloquer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...
Pilote pour imprimante broter dcp750cw
Résolubonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...
Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...
Contrôleur de bus sm
Résolu/Fermépoint d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point ...
"file explorer" ne voie pas ma clé usb
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une clé USB 32 G et "File Explorer" ne la voie pas, je l'ai essayé sur différent Ordi et c'est pareil. "Disk Manager" ...
Pc se démarre en mode bios après avoir changer l'alimentation.
RésoluBonjour, bonsoir. Alor voilà j'ai du changer l'alimentation de mon pc, et vue que je suis un débutant j'ai débrancher énormément de câble du pc qui n...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
RésoluBonjour, tous le monde, Mon imprimante Canon MG 3600 Série Printer ne veut plus m'imprimer des document quelque soit le format. Se qui est sur ses qu...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Mon ordinateur est bloqué sur le setup utility
RésoluBonjour, Mon asus est bloqué sur ce qui semble être le bios. Auparavant, j'ai essayer de faire une mise à jour sur support avec une clé usb, car ...
Mon ordinateur ne veux pas lancer son nouveau disque dure
RésoluBonjour, Il ce trouve que le disque dure originale de ma tour a lâché, j'ai voulu en acheter un nouveau pour le refaire fonctionner mais a par me ...
Mettre a jour du bios
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...
Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...
Démarrage un peu bancale
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide sur ce forum car ayant acheté recemment le pc de mes rêves, je rencontre un petit soucis au nivea...
Impossible de télécharger macos
RésoluBonsoir, En tentant une réinitialisation à l’état d’usine de mon Macbook Air de 2015 (Sous El Capitan) j’ai fait une mauvaise manipulation. J’ai te...
Ecran noir surface pro3
RésoluBonjour à tous. Ma surface pro 3 n'affiche plus rien. Je viens de changer la batterie pour la seconde fois car depuis quelques temps la surface ...
Fax canon i-sensys fax-l100
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...
Pc qui ne redémarre pas après installation ddr4
RésoluBonjour, J'essaye d'installer deux nouvelles barrettes de DDR4, hors le pc ne démarre pas si je les installe. Je n'ai pas l'impression qu'il y a u...
Asus écran noir
RésoluSalut à tous, Je vous expose mon soucis : J'ai un pc fixe Asus assez lent, j'ai donc décidé de le passer en SSD Suite à un clonage réussi, j'a...
Meilleur config gamer a 400€
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une bonne config pour jouer pour le prix de 400€, alors pourriez vous me dire la meilleur config a 400€ pour jouer s'il vou...
Ajout de ram sur carte mère msi b250m pro vdh
RésoluBonjour, je voudrais rajouter de la RAM sur ma carte mère MSI B250M PRO VDH qui possède déjà 2x4GB de CORSAIR VeNGEANCE LPX 2400 Mhz Cas 14. Je vou...
Message d'erreur à chaque démarrage
RésoluBonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...
Pilotes contrôleur video dell vostro a860
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...
Debug
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui s'installe seul sur le bureau nommé debug a quoi sert t'il avant il ne s'affichait jamais merci de vos réponses salutat...
Mac os a disparu de mon imac suite a mise a jour !
RésoluBonjour, J'ai eu une mise a jour Sierra hier sur mon Imac que j'ai acheté le 20 novembre 2017. Ce matin je l'allume et voilà la fenetre qui appara...
Problème d'installation de la mise à jour el capitan
RésoluBonjour, depuis cette après-midi j'ai du mal à installer el capitain, quand je l'installe ce message apparaît : "Aucun paquet n'a pu être installé". J...
Information sur màj cumulative
RésoluBonjour, sur Win pro dernière version (et même dans les versions antérieures) les màj se font normalement sauf les cumulatives de sécurité. J'ai, po...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
Problème identique avec un « clean install »
RésoluBonjour, J’ai exactement le même souci... J’ai réalisé un formatage de mon MacBook Pro 2011(début). J’utilisais Pages avant cette manipulati...