Les discussions

Une imprimante en trop

Résolu

Bonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Limousin

Installation canon mg2550s usb sous linux

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais installer mon imprimantes mg2550s usb sur mon chromebook sous linux, cependant j'ai beau faire et refaire je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
mamiemando

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lokoro

Écran non pris en charge

Résolu

Bsr j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai essayé de modifier la taille de l'écran et maintenant quand je l'allume un message apparaît (non pris en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Redbart

Se décharger de l'électricité statique ?

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'achat de nombreux composants informatique haut de gamme, peur de les manipuler sans précautions, j'aimerais s...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Abdessamad

J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois

Résolu

Bonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ayoub195

Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango

Ouvrir un fichier texte avec cmd ms dos

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à lancer un fichier texte avec ms dos. Pour un exe : je tape sur ms dos : C:\a.exe et il se lance. Mais ca marche pas po...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Arno11256

Utiliser la carte graphique interne au cpu

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Julien1437

Accountsd utilise énormément le cpu

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, depuis ce matin et sans avoir rien changé a mes habitudes et applications, mon MacBook fait un bruit d'avion et...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
_Ritchi_

Pc fixe sous windows 10 qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir mon PC d'assembleur sous WIndows 10 ne démarre plus! Il a commencé à redémarrer 1 puis 2 fois et puis d'un coup s'étein...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
theoask

Iexplorer ?

Résolu

Bonjour, Est ce que iexplorer est devenue payant ? si oui y a t-il un logiciel qui peut le remplacer ? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
_Ritchi_

Problème d'impression imprimante brother

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jmarion3

Dossier "téchargement" disparu

Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
krimo

Diagnostic pc tools sur toshiba

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro R50 10X de 3 ans. Il commence à présenter quelques problèmes, j'aurais aimé lancé Toshiba diagnostic ...

POUNN

Windows 10 black screen

Résolu

Bonjour, je suis tout paniqué à la suite d'un black screen survenu soudainement en plein jeu. Donc je joue et soudainement mon pc black screen pend...

quentin2121

Mon ordi s'allume et s'eteint en boucle

Résolu

Bonjour, jai repris mon ordi asus F5 series de 2006 carte graphique nvidia geforce 7000m prosseceur amd 64 athlone x2 et je lai allumer et au bout...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
raphfufu

Autorisation d'enregistrer un fichier

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer par l'intermédiaire de recovery le pc hp de ma fille on rentre dans w 10 avec un compte microsoft et un mdp ;c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Mon amd véga 8 prend 2 go de ram donc je n'ai que 6 go de ram

Résolu

ps;je n'utilise pas mon amd véga 8 j'utilise une gtx 1650 (l'amd véga 8 est la partie grafique d'un ryzen 3200g).Merci de vos prochaine réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
oueiss

Disque dur externe qui fait des clics

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe avec à l’intérieur avec presque 800 Go de donnée, je l'ai acheté récemment donc il est encore sous garantis. Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Imprimante brother mfc j5620dw,

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jmarion3

Pb affichage bureau windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri

Préparer ssd avant clonage

Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus avec un HDD vieux de 8 ans. Afin de lui donner une seconde jeunesse, j'ai acheté un SSD : - Crucial...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mj1974

Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible

Résolu

Bonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
SabrinaAscom

1 écran pour 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs

Ajuster taille ecran

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Mrpickles

Ram maximum

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur récemment et j'aimerais savoir jusqu'a combien de ram je peux avoir le model de mon pc c'est : Acer nit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur connecté mais pas dans le gestionnaire de disques

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC cette semaine avec un petit disque SSD et un disque mécanique plus volumineux. J'ai installé Windows 10 pro sur le SSD, t...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
LetsLoveLain

Choisir ma carte mère

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à acquérir une nouvelle carte mère pour monter un bon pc que je vais utiliser pour jouer à des jeux vidéos mais aussi util...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Aalex_

Est-ce que j'abime mon ordinateur portable en le tenant de travers ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrait savoir si j'abime mon ordinateur si je le tient pas très droit (genre si je le transporte la tête à l'envers ou que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Natsuko_75

Antivirus mac

Résolu

Bonsoir, Je viens d’acquérir récemment un MacBook Pro 13, habitué à l’environnement Windows, j’ai toujours possédé un anti virus de la marque Kasp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01

Affichage permanent d'avertissement...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glg29

Ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
myster79

Incompatiblité ryzen 3 3200g

Résolu

Sur ma futur config LDLC j'ai ce message, et même en changeant de carte mère cela ne change pas j'ai toujours mon message d'erreur. Pouvez-vous m'exp...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pichon95

Jargon informatique : ram cto

Résolu

Bonjour à tous :) Je souhaite commander de la RAM et la moins cher que j'ai trouvé est sur un site allemand (https://www.memoryxxl.net/arbeitsspeic...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
lenainjaune

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mamycolette69

Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile

Résolu

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Et si je prend le ryzen 5 3400G 3.7GHz, je n'aurait aucun problème ? Et avec la carte mère MSI B450M-A PRO MAX Merci de votre répon...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Chris 94

Transformer un fichier odt

Résolu

Bonjour, Dans mes documents j' ai un fichier ODT que je ne peux pas ouvrir. Est ce que quelqu' un peu me diriger pour que je puisse l' ouvrir et ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Nissa

Écran déplacé

Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc window10 s'est déplacé sur la gauche . que faire? merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jeannets

Nouveau disque dur interne detecter en tant que lecteur de disque w10

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un nouveau disque dur et je l'ai installer,il est détecter,il tourne sans soucis,le problème c'est que je ne le vois nul pars dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
gugu01

Carte graphique low profile

Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Récupération de ma clé d'activation

Résolu

depuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer le dossier $windows.~tmp

Résolu

bonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Pc ne boot pas après la connection d'un hdd

Résolu

Bonjour, D'abord je dois dire que j'avais des problèmes avec mes disques dur depuis un bon moment, j'ai cru que c'était à cause de mon bloc d'alime...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jfmimi

Impossible d'installer centos

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer centos sur mon nouveau pc pouvez vous m'aider pour info j'ai une clé bootable de centos 7 (qui fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
tom45

Aide installation nouveau os pc portable

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un vieux PC portable (HP COMPAQ model Presario C700) tournant de base sur vista, j'ai voulu le passer sur un OS plus récent (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vacilys

Bsod critical process died

Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000