Les discussions
Mon imprimante sort des feuilles blanches
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je me connecte a mon imprimante mais elle n imprime plus, les feuilles ressortent blanches. Il y a de l encre ,du papier et ...
Compatibilité ventilateur rgb
Résolubonjour je souhaiterais m'acheter un nouveau boitier qui possède des ventilateurs rgb et donc j'aimerais savoir si les ventilateurs rgb sont compa...
Ecran tactile qui ne marche plus hp pavilion x2 - 10-n208nf
RésoluBonjour, mon écran tactile ne marche plus après avoir changé de système je suis passé de Windows 10 à 8.1 parce que mon Pc ne supportait pas ...
Oracle 10g pour ubuntu
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide, je veux l'oracle 10G pour Ubuntu. Je serais très reconnaissante pour votre aide. Merci d'avance.
Défragmenter un hdd externe sous exfat
RésoluBonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...
Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj
RésoluBonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...
Réseaux wifi invisibles et mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour a tous. On m'a dit de poster mon message ici. Voici mon problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37495324-reseaux-wifi...
Reseaux wifi invisibles pourtant je suis connecté a internet
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un PC HP Envy Rove 20 sous Windows 10. Depuis 2-3 semaines j'ai des soucis. Premièrement, j'avais mon compte One Dri...
Je cherche une pilote...
RésoluBonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...
Ecran noir après la desactivation de la carte graphique
RésoluBonjour, j'avais deux carte graphique une Intel(R) Graphics 3000 et une NVIDIA GeForce 610M alors j'ai voulue en enlever une j'ai enlevé la première m...
Double écran pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...
Changer l'explorateur de fichier par défaut.
RésoluBonjour/soir à tout le monde, J'ai installé l'application "Files - File Manager for Windows" dans le microsoft store et c'est super mais j'aim...
Ssd pci express 4.0 sur carte mère 3.0 ?
RésoluBonjour, est-il possible de connecter un SSD pci express 4.0 sur une carte mère PCI expres 3.0 même si cela le bride, ou bien alors le ssd ne marchera...
Barre au zero
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire un 0 barré pour le signe de température non identifier en physique, comment faire ?
Numériser des documents
RésoluBonjour, Depuis, je n'arrive pas à numériser des documents car a chaque apparaît la caméra dont je ne veux pas. J'ai dû faire une mauvaise manipula...
Pc ne se lance plus
RésoluBonjour, je voulais lancer un de mes jeux vidéos mais une erreur est apparue dont je ne me souviens plus le code mais qui est apparemment liée au syst...
Touche bloquée
RésoluBonsoir, Sur mon MacBook, j'ai une touche qui ne répond pas toujours. Que puis-je faire ? Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me venir en...
Problèmes barrettes ram crucial ddr4 2666
RésoluBonjour . j'ai changé la carte mère HS sur mon PC de bureau par une carte identique MSI B250 Mate j'ai remis les 4 barrettes RAM Crucial DDR4 2666 com...
Accès sur dd impossible !
RésoluBonjour, Je vais essayer d’être bref dans l'explication sur mon problème de DD. Après avoir attendu des années, je suis enfin passé de XP à Windo...
Ajout d'un ssd sur un ordinateur monté moi meme
RésoluBonjour, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a maintenant un an, cependant j'avais installé un disque dur HDD Seagate Barra 1To 3.5 par manque d...
Passer de majuscule à minuscule sur clavier wireless keybord
RésoluBonjour, on m'a offert un nouveau clavier et il reste obstinément sur des lettres majuscules. Merci de me venir en aide
Quel cpu plus puissant compatible avec un i5 1.9g
RésoluSalut les copains, Qui peut me proposer un I5 plus rapide que celui que je possède? J'ai HP All-In-One 23-q020nz avec un I5 1.9 Giga qui tourne bien...
Recherche pilote clé usb wifi heden
RésoluBonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...
Icones invisibles sur la barre des taches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre . Sur mon pc les icones qui étaient sur la barre des taches sont invisibles Comment résoudre ce problème Je vous...
Le pc se bloque
RésoluBonsoir à tous, Le sujet du problème est dans le titre et cela est survenu au changement de ma carte mère qui est une Gigabyte PRIME Z390 M PLUS LG...
Code 10 carte wifi intel(r) wireless-ac 9560 160mhz
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Impossible de me connecter en wifi 5ghz
RésoluBonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...
Carte réseau non reconnue sur pc portable
RésoluBonjour, Je viens de rétrograder un de mes PC portable pour revenir sous windows 7 (jusqu'ici tout va bien) mais il me dit qui ne detecte aucune c...
Besoin aide windows update
RésoluBonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...
Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace
RésoluBonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Wifi désactiver.
RésoluBonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...
Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?
RésoluBonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...
Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425
RésoluBonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
J'ai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo x250
Résolu/FerméBonjour, Jai oublié le mot de passe de mon bios marque lonovo X250
Changer le ssd
RésoluJ'ai pas tout écrit!!! Il s'agit d'un HP DeskPro All-in-one 23-q020nz! Alors ma question: comment ouvrir ce Pc, car il me semble qu'il n'y a pas une...
Connexion avec un pc hors du réseau local sur ubuntu cockpit
RésoluBonjour, j'ai actuellement transformé un vieux pc en serveur en mettant Ubuntu server dessus, je souhaite pouvoir gérer le server a distance quand ...
Windows 7 écran de veille
Résolubonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.
Carte mere maximus 2 formula , processeur le plus puissant?
RésoluBonjour a tous sur mon pc est monté une carte mère maximus 2 formula en socket lga 775, et je voudrai savoir quelle est le processeur le plus puissant...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...
Pas de disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...
Sortie hdmi sur hub usb-c
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable Lenovo Ideapad gaming 15ACH6 (en vente chez boulanger). je souhaites mettre 2 écrans dépo...
Cellules excel : commentaires déplacés et devenus illisibles
RésoluBONJOUR AU SECOURS ;Avec MacOS- Catalina, Office 365 et Excel. je gère une feuille Excel (environ 1200 lignes20 colonnes) de nombreuses cellules po...
Installer microsoft teams sur mac os x 10.9.5
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je cherche à installer teams sur mon mac et ça ne fonctionne pas. Le message s'affiche lors de l'ouverture...
Compatibilité cm/processeur
RésoluBonjour bonjour, je suis actuellement en train de me faire un pc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me confirmer qu'un Ryzen 5 5600X est com...
Copie fichier vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Usb 3.1 de 32Go Sandisk. Elle est un peu plus rapide que ma vieille Kingston 2.0 mais surtout très discrète. J'ai c...
Quel windows
Résolubonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...