Les discussions

Périphérique d'amorcage introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Je suis sur Windows et lorsque je le lance je Tombe sur une page bleue qui me dit : Périphérique d'amorçage Intro...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Parisse

Modern setup host est-ce un malware ?

 Résolu

Bonjour, Modern Setup Host est-ce un malware ? jai Windows 10 que j'ai installé gratuitement il y a quelques années. Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
NajiboMOUSAID

Identifier mon ssd

 Résolu

Bonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jerry71270

Haut parleur et micro indétectable

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Smart connect technology non exécuté

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Affichage en trois parties

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Brezouille

Un avis svp

 Résolu

Bonjour, Ton avis sur ce système, c’est pour commencer en gamine ont demande 375$ : Ordinateur complet performant prêt à être utilisé. Processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cle usb : systeme volume information

 Résolu

Bonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à maj bios

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
seb77150

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64

Erreur windows update

 Résolu

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon PC sous Windows 10 petit historique de mon problème : J'ai tout d'abord eu à deux reprises l'écran bleu votre...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Ma carte réseau ne marche plus!!! (code 45)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de perdre espoir, je vous explique: J'ai acheté un pc fixe (tour) au début de l'année, ainsi qu'une carte réseau qui vas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kaneagle

Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chrisglider

Changer de répertoire courant cmd

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer le CMD Windows 10 et arriver dans mon dossier automatiquement et non pas dans dans le répertoire de base... Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sly_4799

Nas et hdd rempli de données

 Résolu

Bonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
AgentMulder

Formatage par erreur carte sd

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance j'ai fait une grosse bêtise, j'ai formaté ma carte SD de mon GPS par erreur une carte a 130 €. Carte achetée su...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
copainharry

Pc portable qui plante et ram, il est neuf

 Résolu

Bonjour, Mon pc neuf rame et plante régulièrement quand je vais sur internet ou quand je vais dans les dossiers. C est un HP LAPTOP 17-ca2061nf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Doudou3078

Imprimante bloquée!

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jmarion3

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Demende

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Pc reboot pour aucune raison en benchmark/jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sur ce forum ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc. Configuration : -Ryzen 7 3700x -Msi b550 a pro - Crucial...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jeannets

Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio

 Résolu/Fermé

bonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Ssh bloqué : broken pipe

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Termux sur Android pour me connecter en SSH à un serveur Raspbian. Malheureusement, j'ai changer de page et la connexion a ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
DoctorAngry

Le son de mon ordinateur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer windows fam. par windows pro ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Renommer le dossier système "music"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pistouri

Mon ordinateur ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djamel

Batterie externe problème bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec ma batterie externe, pour faire court ma batterie externe est chargée mais ne charge pas mon téléphone à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
CZCA

Trackpad impossible à configurer

 Résolu

Bonjour, mon Mac a crashé, depuis il recherche un trackpad Bluetooth alors que le mien est USB. Je ne parviens donc plus à la configurer : plus de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
_Ritchi_

Dossier thumbs sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
fabcastor

Nvidia geforce 6150se/­nforce 430

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer dans la titre je possede une NVidia GeForce 6150SE/­nForce 430. Pour pouvoir jouer a mes jeux j'ai besoins...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Erik

Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!

 Résolu

Bonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Whoviana

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Installation impossible imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anthony0000

Démontage hp pavilion 15-n021sf

 Résolu

Bonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Mon pc boot dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Boubaz_

Problème touches clavier

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jqcauet

Licence différences

 Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tom45

Quelle résolution d'écran choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Explorateur de fichiers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Noupana

Affichage en mosaïque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
t_3419

Contrôleur pci

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Supprimer l'application gemini 2

 Résolu

iMac 21.5.2.9. GHZ - 8GB 1To MacOS 10.15.7 Bonjour, Je voudrais supprimer complètement une application dont je ne me sert plus: Gemini 2. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
notpro

C'est quoi powershell?

 Résolu

Bonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
HezaPR01

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Driver amd psp 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51

Fichiers .dll manquants lors du démarrage windows et au lancement d'applications

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lors du démarrage de mon ordinateur, le PC m'affiche plusieurs messages d'erreur : - "Problème lors du démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fabul

Ethernet présent mais pas la wifi

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Qu'est-ce qu'une carte d'extension tf ?

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur un site d'achat qui proposait un produit. Et ce produit nécessiterai une carte d'extension TF qui n'est pas inclu...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Snail
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000