Les discussions

WALLY8185 Matériel & Système

Installation d un deuxieme disc dur

Résolu

Bonjour, JE VIENS D INSTALLER UN DEUXIEME DISC DUR SUR MON PC / AU DEMARAGE IL EST DETECTE MAIS IL N APPARAIT PAS DANS LE POSTE DE TRAVAIL / QUE DO...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
KIRODJI
cruyffcb Windows XP

Formaté et instal win xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installé win xp sur mon pc compaq. j'apuis sur f9 pour demaré du cd. j'apui entré sur cd. et la il me dise. no system disk. or...

Utilisateur anonyme
kelvin91 Processeur

Probleme temperature processeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: - carte mère asus p5nt deluxe - processeur Intel q9450 - ventilateur cpu asus sillent square - carte g...

kelvin91
fan038 Gravure CD / DVD

Graver avec nero

Résolu

Bonjour,a tous j'aurais voulu de l'aide voila je suis debutante dans ce domaine mais je suis enfin arrivée a graver un film sur un dvd via nero sauf ...

ziggourat
cracot Windows

Nouveay pc,pas assez puissant a mon gout!

Résolu

Bonjour,je vais m'acheter un nouveau PC d'occas' et il a 128mo de ram ça fait trop peu non ? il tourne sous XP PRO si je veux mettre kubuntu ou ubu...

cracot
crack40 Ubuntu

Vista ou ubuntu?

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

crack40
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque durt

Résolu

Bonjour a tous je voulais savoir comment mettre un 2eme disque durt,parceque l'ordi de mon pére ne marche plus mais son disque durt n'ai pas mort j'ai...

KunGu
nissou 92 Windows XP

Démarrer ordi avec windows xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...

LT76
razer29 Refroidissement

8800gt chauffe t'elle trop?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

Le_FOO
grosmegot Windows Vista

Virer vista pour xp sur un sony pcg-6r1m

Résolu

bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...

K200
celine1977 Souris / Touchpad

Souris usb qui n'es pas détectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique crystal sangha SN-108 et elle ne fonctionne pas, la lumère rouge s'allume quand je bouge la sou...

celine1977
aurly Windows

Help, probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucy avec mes enceintes qui ne fonctionnent plus, depuis que l'on m'a formater mon pc .Lorsque je vais dans périphériques ...

aurly
Ceane Linux / Unix

Questions bêtes et problèmes linux

Résolu

Bonjour, J'ai une question plutot bête : Comment désinstalle-t-on un package? J'ai installé ypserv sur le mauvais poste et j'aimerais l'enleve...

Ceane
Almiron Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible via pc

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Almiron
toadlemalin Matériel & Système

Télécommande universelle t'nb

Résolu

bonjour, je dois reprogrammer ma télécommande universelle T'nB sevenzap pour une autre télé, mais j'ai perdu le manuel. Je ne sais donc pas quel code...

Dan83
Rengoku Ubuntu

Webcam intégrée non reconnue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...

Rengoku
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

billmaxime
Val_ Pilotes (drivers)

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

lgforever
tanteelise Windows 10

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

pistouri
polo29718 Windows 10

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

abfab51
hatinet Processeur

Cpu fan error

Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

Anonyme
hicham Windows

Comment installer 1 fichier dll?

Résolu

slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à ...

ornel1234
christophe31 Windows XP

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

Super Cinci
aliloudu13 Matériel & Système

Aidez moi à trouver un pc de jeux

Résolu

bonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...

vieu bison boiteu
vieuxray Pilotes (drivers)

Logiciel pour drivers

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...

billmaxime
james71 PC portable

Hp pavillon zv5000 problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...

james71
neuftv Windows

Fichiers .ts du décodeur neufbox cryptage?

Résolu

Bonjour, En prolongement d'une question précédente résolue, j'ai moi la neuf box et un disque dur externe. Ca marche très bien, mais en effet on ne...

poparnassus
melicbd Windows 10

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

Utilisateur anonyme
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

kaneagle
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

kovu77
agln51 Matériel & Système

Telecommande geante jumbo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner....

svp
@nnie MacOS

Solutions gratuites pour écrire sur système ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens chercher auprès des experts CCM des conseils éclairés sur cette question. Je connais bien sûr les solutions payantes, mais j'ai...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

billmaxime
Chris40500 Matériel & Système

Pilote et drivers manquant !!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC, de base dessus j'ai une carte graphique gygabite, et là lorsque je vais dans le système ça m'affiche intel HD, en gros...

billmaxime
abbyetéclipse PC portable

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

lili
Rushed59286 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

Rushed59286
pinkou Windows 7

Problème de mise à jour windows

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

Utilisateur anonyme
Fumolow Matériel & Système

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui vient de mourir. Je ne dispose pas d'un énorme budget, et donc cherche une bonne carte graphi...

Miura564
Azzerty63 Windows Vista

Problème de virus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

Azzerty63
!cl!c Matériel & Système

Barrette de ram non détectée

Résolu

Bonsoir , J'ai formaté dans l'apres midi , tout c'est tres bien passé , puis j'ai trouvé que mon ordi etait assez lent , donc j'ai regardez et sur les...

vieu bison boiteu
saramelia Windows 7

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000