Clavier détecté mais non-fonctionnel.
RésoluBonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...
Bonjour, J'utilise un clavier sans fil (Linkster KG9008) sur mon ordi portable. Quand je branche le petit adaptateur USB, l'ordi' m'indique qu'il ...
Bonjour, Ma souris étant morte, je viens de mettre en service une souris Logitech G703, mais malheureusement la notice laisse à désirer! Je voudrai...
bonjour quel kit évolution me conseillez vous pour la mise a jour vers windows 11 j'ai actuellement windows 10 pro 64bits ( kit complet carte me...
Bonjour, j'ai un souci d'écran noir sur mon pc, suite a une mise a jour je pense sur w10 21h2 proc : i5 4440 (gpu) carte mére : asus h81m-plus ra...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis bloqué au niveau du mot de passe windows. En effet quand je demande un mot de passe car j'ai oubl...
Bonjour. La DDR5 doit-elle être installé par paire de barrettes, comme la DDR4 et précédentes, ou 1 barrette peut-elle s'installer seule ? (par exemp...
Bonjour est il possible de faire une capture d'écran écran totalement rempli (barre de tache non visible) par le clavier ? merci pour votre aide.
Bonjour, Voilà après avoir mis à jour mon PC fixe j'ai eu un problème. Dès lors que je met un cd dans le lecteur l'ordi plante. J'ai essayé à nouveau...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi , quand je fais ps -ef, je vois ~3 fois le process lancé alors que j'en lance un et que , effectivemen...
Bonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...
Bonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Bonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...
Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...
Bonjour, je me suis créé une machine virtuel dans la quelle je fait tourner owncloud, tout fonctionne correctement, seule petit problème pour le f...
Bonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...
Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Bonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...
Bonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...
Bonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon PC de bureau. J'ai voulu accédé à des données sur disque dur. J'ai déconnecté le DD du PC et je l'ai c...
Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de port HDMI (vers TV). Tout marchait, c'est juste depuis quelques jours. Je ne peux pas restaurer cela ...
Bonjour, Bonjour * De gros soucis pour la couleur. J'ai fait un nettoyage buse, le bleu n'apparait pas et lorsque j'imprime c'est le rouge q...
Bonjour J'ai cette HP OfficeJet 5220 depuis 4 ans. Je suis passé de Windows 10 vers Windows 11 en novembre 2021, et pendant quelques semaine la fo...
Bonjour, tout d'abord ce n'est pas un poisson d'avril, je tiens à le préciser en vu de la date... j'ai un problème que j'ai depuis pas longtemps, quan...
Bonsoir à tous; Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je poste quand même mon message. Voila, mon D.D est plein à 98% et mon P.C se traine...
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je vous explique mon pr...
Bonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'icône de l'explorateur change de place, dans la barre de tâches, il part au dernier de la file ou quand j'all...
Bonjour, Comment régler la taille des photos copies de mon imprimante canon TS 3350. Cordialement -- Jhonns guut
Bonjour, Pourquoi ma variable bash ne fonctionne pas avec dd et comment y remédier. laurent@PC-AMD-2700x:~$ CMD="sudo dd if=/dev/sda1 status=prog...
Bonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...
Bonjour, Un lecteur de DVD apparait dans le gestionnaire de périphérique mais non dans l'explorateur de fichier. Comment puis-je régler ce soucis S...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...
Bonjour Impossible de supprimer mes fichiers sur le disque dur externe EX : Clique droit supprimer : ne supprime pas, Croix rouge en haut supprimer,...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais régler la luminosité de l'écran , mais voilà, impossible. Le curseur n'apparait pas, et après avoir f...
Bonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...
Bonjour, j ai un code 5b00 sur une imprimante canon ppixma ts8053 Comment remettre a zero Merci de votre aide
Bonjour, Lorsque je vais sur un site en particulier et un seul, la page est trop grande et je dois jouer avec les curseurs horizontaux et verticau...
Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...
Bonjour, Je voulais transféré des fichier sur mon ordinateur via un disque dur externe qui était anciennement relier a un ordinateur windows 7 sur...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et merci de prendre du temps pour ma question. J'ai supprimé mon compte Dropbox car je n'avait plus d'in...
Bonjour, je suis confronté à l'erreur P07 avec une MP282. J'ai essayé plusieurs méthodes pour la passer en mode maintenance et utiliser canon service...
Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Mon pc (Acer Aspire 3 fonctionnant sous Windows 10) reconnait la...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne ...
Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...