Les discussions

Mc sidick Carte son

Je n'ai pas de son

Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Destrio5
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

Utilisateur anonyme
claumimile Linux / Unix

Désinstaller un ancien ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps UNUNTU 8.04. Je viens d'installer la version 12.10 à partir d'un DVD. Comment faire pour désinstaller le 8.04, et r...

jns55
kinkindu17 MacOS

Mon ipod nano se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17

Claireclaire
ftmiix Matériel & Système

Question sur config

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec cette config je pourrais jouer sans lagger intel pentium g2120 3.1ghz ivybridge boitier cooler master elite 120...

Utilisateur anonyme
YukioO Matériel & Système

Choix d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre ces deux ordinateurs: 1- Vendu 550€ par un ami qui s'y connait en informatique, qui a mo...

YukioO
Utilisateur anonyme Windows 95/98

Installation windows 98 par un professionnel.

Résolu

Bonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...

Utilisateur anonyme
Groblaz Windows

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post :) Je vous explique mon problème : Me femme ma confier sont pc en me disant qu'i...

Groblaz
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Ordi bon pour les jeux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est bon pour les jeux ? Intel i7 3770 3,40 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go VRAM 8 Go de RAM Windows 7 H...

mrmustang
mickange Matériel & Système

Problème gtx 560ti oc écran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: asus P8P67 deluxe Gigabyte GTX 560Ti OC 8go ram g skill ripjaws windows 7 Pross core i5 2500k SSD c...

MsX
D-FtX Matériel & Système

Besoin d'aide pour configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter des composants pour monter un pc comme je le souhaite. Je cherche quelque chose qui me donne un pc fluide, que...

RegisG07
Cour David Processeur

Installer un amd phenom(tm) ii x4 955 black edit

Résolu

Bonjour !!!!!!!!!! Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeu...

thebqm
Laetitia Windows

[xp] probleme ouvrir disque local

Résolu

Voilà en fait je sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux ouvrir mon disque local il me lance une recherche et non ouvrir comme je souh...

HKDRAC
flo0683 Matériel & Système

Asus 1000 h ou samsung nc10 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un netbook et je voudais savoir lequel est pour vous le mieux entre le Asus eeepc 1000h et le Samsung NC10 ??? J'hés...

tali76
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Hp : le mystère des cartes mères

Résolu

Bonjour, :) Je crois qu'il y a injustice car il se trouve (d'après mes recherches) que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec mon HP PAVIL...

olwen
hugojan Windows

Problème dll c:\windows\system32\shell32.dll

Résolu

Bonjour, dés que je lance la calculatrice et certain programme j'ai un message d'erreur: La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoi...

kamicobe
fataleo Matériel & Système

Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...

LaPetiteCurieuse
Ryu Windows

Bootmgr is missing (bootmgr absent)

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation ...

Ryu
max Windows

Pb de connexion psp livebox

Résolu

ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

27box
scarlette Windows

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...

bibichant
Sayasam Matériel & Système

Config pc gamer

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en quête d'un pc gamer pour jouer en full HD. Voici ma config : Intel Core I5 2500 (pas-K) As...

Sayasam
dylan Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...

da
chtimi59250 Matériel & Système

Besoin de renseignement sur asus eeepc 701

Résolu

Bonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête...

max
aurlien Matériel & Système

Creation d'un pc de jeu

Résolu

Bonjour, salut apres avoir cherché sur internet j'ai remarqué que monté un pc plutot que d'en acheté un de marque revenais souvent moins chere et plus...

vieu bison boiteu
Lunelle Windows

[vista] comment formater?

Résolu

Bonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...

adil
mozzy393 Windows

Ralentissements inexpliqués

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sujet a des ralentissements dont je n'arrive pas a trouver l'origine. Ces ralentissements sont amenés par une surcharge ...

moment de grace
Natural_Induction Windows

Plus de son sous xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de solutions pour éliminer un gros problème de son qui s'est manifesté subitement dimanche derni...

Natural_Induction
Mehina Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour la geforce 9600gt?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une geforce twintech 9600GT, avec port bus express 2.0, et en bon boulet je ne m'étais pas assez renseigné, et ma carte mère éta...

NoNo
index Linux / Unix

Phpmyadmin non accessible linux

Résolu

Bonjour, En ce moment, je me lance dans la création d'un serveur dédié Trackmania. Il est tout Prêt, j'arrive à le lancer, mais il me faut l'accès ...

lami20j
letoane Ubuntu

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

takefive
nicehead Windows XP

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows XP pour ensuite mettre windows 7 et petit probleme je n'ai plus de son et mon wifi ne fonctionne plus. Que pui...

Utilisateur anonyme
-DD- Matériel & Système

Ram reconnue 1go au lieu de 4go

Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...

-DD-
$ Enzo $ MacOS

C'est bien mac os x ?

Résolu

Bonjour, C'est bien ou pas Mac OS X ? Mon prochain ordi sera soit un Windows ou un Mac donc je dois choisir... -- Enzo

Utilisateur anonyme
tonio79 Windows 7

Probleme demmarrage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu desinstaller norton sur le pc prtable , tout c'est bien passé ,l'ordi me demande de redemmarrer pour finir la desinstallation , e...

tonio79
will974du91 Linux / Unix

Probleme carte wifi non reconnu

Résolu

Bonjour, ma carte wifi n'est pas reconu sous mandrava 2009, bin je n'est pas le pilote ou je ne sais trop quoi. Parce que lors de la commande...

la quiche
Jack30200 Windows Vista

Pas de son sur mon ordi ! windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...

laurent2m-l
patout10 Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon pc,j'ai réinstaller windows xp edition familiale,seulement quand j'ai voulu installer ma box,c'etait marquer aucun ...

pico.l
BibShaman Carte graphique

Quoi choisir comme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...

flo-91
Ezudriel Linux / Unix

Passer de windows à linux sans enlever window

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...

jalobservateur
cece466 Processeur

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

cece466
mohoch05 Ubuntu

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...

jalobservateur
YCO Matériel & Système

Cable usb data sagem

Résolu

hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'...

manon
icecream54 Windows 7

Précommande windows 7

Résolu

Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...

mtow
alain Linux / Unix

Ou est -ce que je trouve

Résolu

Bonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...

Franzux
Sabine45 Windows Vista

Office xp compatible windows vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

marine
krisovv Matériel & Système

Mon ordinateur ne s allume plu

Résolu

Bonjour,voila aujourd hui mon PC s etaint tout seul comme je essayer de le allumer il y a juste la lummiere rouge de chargement qui fonctionne et le v...

krisovv
marcus Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !
pixies555 Carte graphique

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

logword
mimi Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

mimibe20
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000