Les discussions

Double clic donne proprietes !

 Résolu

Bonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Tintin

Bonjour à vous, comment géolocaliser d'après une adresse email ou adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si a partir s'une adresse IP ou un e mail on pouvait géolocaliser , merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluetooth disparait à chaque on-off de mon pc

 Résolu

Bonjour, En utilisant beaucoup mes écouteurs sans fil et mon enceinte sans fil, j'utilise, de ce fait, beaucoup le Bluetooth sur mon ordinateur. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue

 Résolu

Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais

Led rgb ne s'allume pas et un ventilo ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB D...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Doycee

Disque dur non reconnue

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69

Tous les ports usb hs

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul

Problème de vitesse de ram sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Noulbil

Problème de bruit avec mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taureau29

Demarrage windows 10

 Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Nettoyage en profondeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Mon pc portable compatible avec un ssd oui ou non?

 Résolu

Bonsoir, en démontant mon ordinateur portable je suis tomber sur le port que vous pouvez voir sur la photo, je me suis alors demandé s'il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile

No bootable device

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en plus du système d'exploitation Windows Vista sur un vieux PC. Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que je modifie les p...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69

Conseil config pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Mon ecran est mal cadré

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Redbart

Problème de gravure avec magix video de luxe prémium

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
glg29

Réparation

 Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Le proxy se désactive au profit de la configuration manuelle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
pistouri

Exécuter emjysoft gestion location

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jns55

Convertir fichier word en fichier pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages" Est-ce possible? Merci d'avance BH Configuration: Mac OS X...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Aliboron Martin

Upgrade de config

 Résolu

Bien le bonjour, je voudrais upgrade ma config actuelle : proc : amd ryzen 5 1600 3,2ghz 6core ram : 8gb DDr4 CM : Msi bazooka a 320m SSD : x1...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Chaelwyn

Parametrer une tâche

 Résolu

Bonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine

Idée pour récupérer valeur cellule et l'intégrer dans une ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée pour récupérer automatiquement la valeur d'une cellule excel pour l'intégrer dans une ligne de commande ? J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mamiemando

Boucle mount

 Résolu

Bonjour j'ai fait un petit script shell qui m'allume un VM au démarrage de mon pc (ça c'est ok ) et qui me l'affiche en plein ecran (ok aussi) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mamiemando

Barre de menu safari

 Résolu

bonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
FB78410

Pb icone zone de notification

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Silence_r

Un gpu qui tombe du bus...

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mamiemando

Installer canon ts5100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Mon ordinateur ne cesse de s'éteindre si la touche f5 n'est pas appuyee

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse. L'ordinateur de ma mère ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Il ne reste allumé que si j'appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Carte microsd ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
billmaxime

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

 Résolu

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

L'éditeur du registre

 Résolu

Bonjour J'ai changé une valeur afin de booster mon pc cependant cela na pas marché et dès que je la modifie à nouveau puis redémarre mon pc, la mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xeol

Comment démarrer windows 10 en mode sans échec avec la touche f8 ?

 Résolu

Dans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation w7 64 bits très très lente.

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le sujet traitant cela mais il n'y a aucune réponse valable. Suite à carte mère hs son mon pc je désire installer W7 Pro 64 bits ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson xp - 2100 cartouches non reconnues

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
error808

Date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.

 Résolu

Bonjour, date/heure n'apparaissent plus dans la zone de notifications.

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Installation et configuration de cacti avec pour distribution sous debian

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cacti via mon terminal linux sous Debian en suivant un tutoriel... Au moment de corriger la configuration PH...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Problème d'alimentation d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques

 Résolu

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Traitement par lot.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire du traitement par lot en utilisant le programme wav2vec. Il faudrait que l’adressage soit modifié et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Probleme d'ouverture des fichiers .tar.zx sous linux manjaro

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parvient pas à exécuter des ouvrir des fichiers .tar.zx comme "tor-browser-linux64-10.5.2_en-US.tar.xz" sous linux manajro Xfce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Gnu/kali

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le GNU/Kali, quand j'essaie de régler cette erreur tout de passe bien, jusqu'au moment de l'update de Kali. Ça m'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

Comprendre les retours de fsck

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais être éclairé sur 5 points: 1-/ Est-il bon de choisir "oui" lorsque fsck mentionne des erreurs et demande si on veut l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
yayou

Durée de réinitialisation

 Résolu

Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
RTX2070SUPER

Brave : qu'en penser ?

 Résolu

Bonjour, Que pensent les connaisseurs de ce navigateur ? Le contenu des sites n'est-il pas affecté ? Merci de vos avis. Francis, si tu me lis...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Vallees4

Débloquer un identifiant de mon compte, j'ai cliqué sur bloquer cet élément

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte en ligne pour mes factures hlm. Je précise que chez eux cela fonctionne sans probleme Moi j'ai bien le mail] e...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

 Résolu/Fermé

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Disque dur inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Eric_6256
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000