Out Of Memory

Résolu/Fermé
Meu-ku Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 10 juin 2008 à 22:42
 Unknow - 14 juil. 2020 à 16:23
Bonjour,

depuis peu, j'ai un bug sur Age Of Conan, c'est à dire que je joue à peu près 7 secondes puis le jeu plante...
J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur plusieurs forums ou certaines personnes parlent de taper la commande "BCDEDIT increaseUserVa 3078" dans l'invite de commande windows. Et que cela résoud le problème.(plusieurs utilisateurs l'ont testé et approuvé)
Apparement si j'ai bien compris, ca permet d'attribuer plus de mémoire pour l'utilisation des softs.

Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si cela était, pour ainsi dire dangereux, de taper cette commande alors que je n'ai que 2Go de mémoire vive? est ce que cela risque d'endommager mon matériel?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

VOILA LA SOLUTION DU BUG OUT OF MEMORY !

->> il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

-----------------------------------

Cette technique est absolument sur et marche à tout les coups ( pris sur forum jv.com et est aussi noté sur le site de microsoft .
52
michawolf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 3
20 avril 2009 à 11:56
sa marche pas
0
Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je fais la manip et mon problème revient au bout de quelque temps ?? N'y a t'il rien d'autre à faire ?

Merci !
0