Les discussions

Pas de ligne "appareils mobiles" dans périphériques cachés

 Résolu

Bonjour tout le monde, et bonne reprise à ceux qui rentrent de vacances. Voici mon souci du jour : tout l'été j'ai fait des transferts de photos d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Whoviana

Impossible de configurer mon imprimante epson en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon imprimante EPSON XP-405 en wifi, donc pour relier mon ordinateur à l'imprimante par la wi-f...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
titi92

Votre licence windows va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Mon pc montre des signes de faiblesses depuis une maj

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une "mise à jour et arrêter" hier soir sur mon pc fixe. Aujourd'hui en l'utilisant j'ai été confronté à ces problèmes suivan...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Locomia

Montage d'un pc : doute sur les composants choisis

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter un PC. Je suis allée sur le site LDLC pour m'aider mais ne suis pas sûre de ce que j'ai sélectionné. Utilisation : tr...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
madmyke

Ctrl+c ctrl+v et ctrl+a ne marche pas (tout les autres raccourcis marche)

 Résolu

Bonjour, Mes raccourcis Ctrl+c Ctrl+v et Ctrl+a ne marche pas suite à un jeu où sans faire exprès j'ai appuyer sur un raccourcis clavier qui à fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Maxmixmix2

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

 Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Mette les documents dans mon gestionnaire de fichiers sur mon portable

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, (Il me semble que c'était en passant par OneDrive) c'est une opération que j'ai déjà faite mais il y a si longtemps q...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Pierr10

Besoin d'un bon hub usb 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon laptop je n'ai qu'un port USB 3.0 mais j'ai plusieurs Hdd externes 3.0. Du coup je cherche un bon périphérique qui me perme...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yayou

Windows / boot menu ne détecte pas mon ssd

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un PC portable sur TOPACHAT voici la référence : ASUS TUF GAMING F15-TUF566HM-HN134 Lors de l'installation de Windows, mon S...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion pc/vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de branchement de vidéoprojecteur sur pc avec un adaptateur VGA/HDMI. Le PC est en VGA donc le vidéopro en #HDMI et il y a le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
barnabe0057

Perte du réseau wifi w7 + carte broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle

Je ne vois plus l'aperçu de mes photos.

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus l'aperçu de mes images, quand j'ouvre un album photos par exemple elles sont sous forme de vignettes, on ne sait pas quell...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Alain

Informations d’application services.msc

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé le service windows " information d'Application ". Ce service permet "d’exécuter les applications interactives avec des droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Problème "préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonsoir, mon ancien PC Asus Rog qui date un peu maintenant m'avait lâché il y a quelques années (je pense que c'est le SSD qui a lâché car j'ai pu réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Xp352 355 epson erreur 000041

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon imprimante (erreur imprimante pour plus de détail consulter votre documentation 000041) je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bstr95

J'ai fusionné le dossier téléchargement avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu télécharger un fichier mais n'ayant plus de place je n'y arrivais pas donc j'ai décidé de changer l'emplacement du do...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Windows update erreur 0x80070424 windows 10 famille

 Résolu

Bonjour , impossible de faire mes mises a jours sur windows update le message d'erreur 0x80070424 apparait ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Ecran fonctionne sur un pc avec cable vga mais pas sur un autre pc avec câble hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Prizutu

Windows ne parvient pas erreur: 0x80300024

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer windows seven sur mon pc une erreur s'affiche : Windows ne parvient pas à installer à l'emplacement sélectionné. Er...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MalineaDarcy

Internet bloqué par symantec.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme. Mais symantec, installé dessus, a dét...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désactiver port pci express

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment désactiver le port PCI ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Abdel340800

Adblock avec mypal 29.3, maxthon mx5 ou google chrome 49.0.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote qui est sous Windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
cdbvs

Mon pc ne détecte pas ma carte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J’ai acheter un alienware m17 r2 d’occasion, suite à la réinitialisation du pc il ne détecte plus ma carte w...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kaneagle

Probleme clic droit

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenê...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
benchris

Mise à jour w7

 Résolu

Bonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Processeurs arm sur mac m1

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila. Jai une amie qui a un problème avec une application sur mac m1. Apparemment elle est incompatible car l'application n...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Level95

Avoir une sauvegarde bootable avec ccc

 Résolu

Bonjour, Mes sauvegardes (sur disque externe) sont effectuées par Time Machine, mais étant titulaire d’une version de CCC, j’aimerais que mon pc (iMa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
pipo58003

Remplacer ge force gtx 285

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou

Portable hs écran qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Wilder57

Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Louyx

Communication entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un ordinateur de bureau connecté avec un câble éthernet, et un portable connecté en wifi. Tous les deux fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Armojax

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

 Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62

Geany - exec en mode root

 Résolu

Bonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
mamiemando

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

 Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Suppression fichier mp4

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierr10

Ouverture des photos sur un cd avec mac

 Résolu

Bonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Edouardo133

Enlever la demande de mise sous tension

 Résolu

Bonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Driss

Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Omer

Où se trouve mon ssd

 Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150

Electricité sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
fabul

Difficultés pour charger votre flux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo ideapad 330 17IKB qui a windows 10 64 bits, il m'affiche régulièrement « nous rencontrons des difficultés pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Marie242

Convertir en disque dynamique ou disque gpt?? que dois-je choisir??

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le SSD qui était dans mon ancien PC que j'ai vendu, qui était partitionné. Je voudrais l'utiliser comme un disque externe ou ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
dommbarr

Mise à jour vieux debian

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon vieux macBook sur lequel j'ai mis debian (Stretch). En voulant le mettre à jour, apt-get me renvoie plusieurs erreurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
thom

Ubuntu allouer plus de ressource à un logiciel

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je souhaiterais allouer plus de ressource à une application (KRITA) sur mon Ubuntu (LTS dernière version stable). Je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
mamiemando

Creer un dossier sans nom

 Résolu

Bonjour, comment peut on ne pas nommer un dossier ,cet a dire quand on fait nouveau dossier on a beau ne rien mettre il indique tout de meme "nouve...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Vaguos

Écran noir puis ventilé de la cg a fond.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer il y a moins de 3 semaines. cependant depuis 3 jours mon un problème est survenue. au bout de 10min d'utilisation...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Comment démarrer windows 10 sans saisir de mot de passe

 Résolu

Bonjour Je cherche à ne plus être obligé de saisir un mot passe à l'ouverture de mon PC. Sur le forum j'ai bien trouvé une astuce mais qui ne semble...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Eau dans tout mon ordinateur portable aidez moi !!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai renversé par erreur de l'eau dans tout mon ordinateur portable, je l'ai immédiatement éteint en retirant tout ce qu'il faut. J'ai te...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Arthur72100
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000