Les discussions

Lucassandro Matériel & Système

Que pensez vous de cette config ?

Résolu

Bonjour, on m´a proposé cette config pour moins de 600e (c´est mon maximum budgetaire). Qu´en pensez vous ? https://www.materiel.net/ Merci ps...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
delta
Utilisateur anonyme Processeur

Probleme urgent , temperature cpu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...

Utilisateur anonyme
Letose Windows 7

Clé wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...

sandul
cydef Windows

Help son dmanquant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème sur mon dell latitude D820 il manquait un fichier système (hall.dll) j'ai réinstallé windows xp avec le cd mai le s...

cydef
explorer1824 Windows

Carte son/ realtek alc888/ pilote manquant/

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il y a un grand nombre de forums traitant de ce sujet là mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Après un fo...

explorer1824
jopit Matériel & Système

9600 gt ou 4850

Résolu

Bonjour,a tous quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire

logan49
Simr Matériel & Système

Config correcte ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une offre pour ce pc avec cette configuration: Prozessortyp Core 2 Duo E8400 2x3.00GHZ / Kern: Wolfdale/ Cache: 2x3072 KB...

Simr
DD79 Windows

Brecen à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, a chaque fois que je demarre mon ordi, un message apparait sur mon ecran: "brecen à cessé de fonctionner, windows c...

Utilisateur anonyme
miou00 Matériel & Système

Config pc du moment

Résolu

Bonjour à tous, je remercie toute les personnes qui m'aiderons. Suite à une récente vente d'un bien immobilier, étant moi même un joueur a guéri, ...

titi 86
muco45 Windows

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, Après un formatage l'ordinateur est une fois de plus lent. Rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:39:07...

muco45
easycity Matériel & Système

Toshiba p300-156

Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter le dernier toshiba P300-156 mais je n'arrive pas à trouver des tests sur ce portable. Pouvez vous me dire si ce p...

Zorro
zentone6 Windows 11

Suspition virus

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis ce matin mon clavier est en qwerty. Quand je regarde dans langue et region tout est en francais mais dans la barre des taches c ...

Dernière réponse le 8 juin par
zentone6
bloopss Matériel & Système

Ordinateur délire!!!!!! qui peut m'aidez

Résolu

Bonjour, mon probléme est qu'il y a 10 minutes j'été en train de jouer a grid quand soudain mon pc c'est bloqué, l'image c'est bloqué mais le son cont...

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Boyd
ceam57 Windows

Besoin d'aide, virus ? restauration système ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Je suis sous win xp media center edition 2002 sp2 j'ai un hp media center m7685...

ceam57
sami73 Windows

A l aide: c:/e.cmd

Résolu

Bonsoir, Depuis qlq semaines sevit sur mon pc un virus que je n arrive pas à deloger, aussi je m adresse à vous pour m'aider. Voilà le message q...

Destrio5
kaitham Disque dur / SSD

Branchement disque dur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...

kaitham
la_sceptique_novice Windows Vista

Cd vista fourni avec achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....

banzai1964
flacucento Matériel & Système

Montage d' un pc gamer 2008: vos avis svp ?

Résolu

Bonjour. Malgrés ma condition de gros boulet en matière d' électronique et d' informatique, je voudrais me lancer dans le téméraire projet d' un ...

EXPLOSioON25
orietta Pilotes (drivers)

Formaté de vista a xp et pas de driver

Résolu

Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...

orietta
Eladia Ecran

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

Eladia
wolf14 Matériel & Système

Que changer sur mon pc avec 150 euros ?

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà on m'a offert 150 euros et je voudrais changer des trucs dans mon pc mais avec 150 euros voilà quoi et je voulais des...

marcmarais
dam37 Linux / Unix

Carte wifi pas reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...

dam37
poissonchat Windows

Plus de son a la suite d'un formatage

Résolu

Bonjour, c'est Poissonchat j'ai déja envoyé un message , mais c''est long alors je recommence , voila j'ai souci avec le son de mon ordinateur. ...

linkarwen
mat2549 Windows

Vista

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (sous vista) au lieu d'afficher le beau thème windows aéro, il est en mode "windows 98-like" (horrible thème tout gr...

mat2549
lermite78 Linux / Unix

Windows xp en priorité de boot?

Résolu

Bonjour, J'utilise sur le même disque dur Ubuntu et windows xp et quand mon ordinateur s'allume j'ai le choix entre ces deux OS et si j'attends i...

lermite78
Letinch Windows

Conflits. désintallation pci device : error

Résolu

Bonjour, Je réinstalle XP s2+. Ensuite je commence l'instal des drivers avec le cd asus motherboard A8V-X. Mais dés l'instal de 4in1 VIA driver : p...

Redbart
raphael1411 Windows

Restauration du système

Résolu

J'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...

raphael1411
prfabio Windows

Erreur irrécupérable sur bleue screen!!!

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible ...

Fxbrg
pigrou Matériel & Système

Booster un ordi fatigué ?

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir si je peux changé ma carte mere car j'ai un vieux pc mais très puissant (voir config en dessous) je souha...

scorpion2004
Eric Windows

Disque dur lu comme lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, suite à un virus, j'ai du changer de disque dur. Tout était beau, les oiseaux gazouillaient et le ciel me semblait du même bleu que celui du...

webernard
Utilisateur anonyme Windows

Ouverture d'un dossier au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire?...

Utilisateur anonyme
gibox99 Windows

[xp pro]probleme en masse

Résolu

salut j'ai de gros pobleme, d'abord je n'ai pas de son (j'ai verifier le pc n'est pas "muet") et les fenetres que j'ouvres saccades. et j'ai un probl...

laulau du 971
clemouharry Matériel & Système

Acces a internet depuis sa television

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Steffy
aloap59 Windows

Ecran noir après inscription mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...

Mandarine
Guy72 Windows XP

W10 -------> vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

Guy72
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

fabul
Hector Carte son

Problème de réinstallation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...

kaneagle
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

glg29
yann59116 PC portable

Plus de connexion internet asus x93s

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...

billmaxime
benji05 Windows 10

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

benji05
Fred0110 Disque dur / SSD

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...

Fred0110
Shippuden51 Windows

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

juanpedro
l' italien Windows XP

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

LACHESIS
tornade5000 MacOS

Macbook chauffe

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...

ilyies
MichaelDecat Matériel & Système

Windows 10 s'installe en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'in...

gugu01
h1wawk Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Résolu

Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...

marcmarais
Shirl Windows

Itunes ne s'ouvre pas

Résolu

voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...

sarradiy
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000