Que pensez vous de cette config ?
RésoluBonjour, on m´a proposé cette config pour moins de 600e (c´est mon maximum budgetaire). Qu´en pensez vous ? https://www.materiel.net/ Merci ps...
Bonjour, on m´a proposé cette config pour moins de 600e (c´est mon maximum budgetaire). Qu´en pensez vous ? https://www.materiel.net/ Merci ps...
Bonjour, Je viens de télécharger SpeedFan et au lancement je me rends compte que mon processeur est a 49 a 52° alors que d'habitude il est a 34 a 3...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...
Bonjour, J'ai eu un gros problème sur mon dell latitude D820 il manquait un fichier système (hall.dll) j'ai réinstallé windows xp avec le cd mai le s...
Bonsoir, Je sais qu'il y a un grand nombre de forums traitant de ce sujet là mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Après un fo...
Bonjour,a tous quel est la meilleur des carte entre la 9600gt 512 mo de chez nvidia ou la hd 4850 de chez saphire
Bonjour, J'ai trouver une offre pour ce pc avec cette configuration: Prozessortyp Core 2 Duo E8400 2x3.00GHZ / Kern: Wolfdale/ Cache: 2x3072 KB...
Bonjour, depuis quelques temps, a chaque fois que je demarre mon ordi, un message apparait sur mon ecran: "brecen à cessé de fonctionner, windows c...
Bonjour à tous, je remercie toute les personnes qui m'aiderons. Suite à une récente vente d'un bien immobilier, étant moi même un joueur a guéri, ...
Bonjour, Après un formatage l'ordinateur est une fois de plus lent. Rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:39:07...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter le dernier toshiba P300-156 mais je n'arrive pas à trouver des tests sur ce portable. Pouvez vous me dire si ce p...
Bonjour. Depuis ce matin mon clavier est en qwerty. Quand je regarde dans langue et region tout est en francais mais dans la barre des taches c ...
Bonjour, mon probléme est qu'il y a 10 minutes j'été en train de jouer a grid quand soudain mon pc c'est bloqué, l'image c'est bloqué mais le son cont...
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Je suis sous win xp media center edition 2002 sp2 j'ai un hp media center m7685...
Bonsoir, Depuis qlq semaines sevit sur mon pc un virus que je n arrive pas à deloger, aussi je m adresse à vous pour m'aider. Voilà le message q...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...
Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....
Bonjour. Malgrés ma condition de gros boulet en matière d' électronique et d' informatique, je voudrais me lancer dans le téméraire projet d' un ...
Bonjour, je formate mon ordi avant vista et maintenant xp les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment ...
Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...
Salut tout le monde, alors voilà on m'a offert 150 euros et je voudrais changer des trucs dans mon pc mais avec 150 euros voilà quoi et je voulais des...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...
Bonjour, c'est Poissonchat j'ai déja envoyé un message , mais c''est long alors je recommence , voila j'ai souci avec le son de mon ordinateur. ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (sous vista) au lieu d'afficher le beau thème windows aéro, il est en mode "windows 98-like" (horrible thème tout gr...
Bonjour, J'utilise sur le même disque dur Ubuntu et windows xp et quand mon ordinateur s'allume j'ai le choix entre ces deux OS et si j'attends i...
Bonjour, Je réinstalle XP s2+. Ensuite je commence l'instal des drivers avec le cd asus motherboard A8V-X. Mais dés l'instal de 4in1 VIA driver : p...
J'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...
Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible ...
Bonjour, bonjour je souhaiterais savoir si je peux changé ma carte mere car j'ai un vieux pc mais très puissant (voir config en dessous) je souha...
Bonjour, suite à un virus, j'ai du changer de disque dur. Tout était beau, les oiseaux gazouillaient et le ciel me semblait du même bleu que celui du...
Bonjour, j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire?...
salut j'ai de gros pobleme, d'abord je n'ai pas de son (j'ai verifier le pc n'est pas "muet") et les fenetres que j'ouvres saccades. et j'ai un probl...
bonjour, comment transferer un fichier flv sur mon ipod merci?
Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
Bonjour, J aimerais savoir si qqu connait le materiel qu il faut pour avoir acces a Internet depuis son televiseur de salon. J aimerais pouvoir ...
Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Realtek Audio de mon ordinateur par erreur je l'ai ré installer tout allais bien mais cependant j'ai voulu le dés...
Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...
Bonjour à tous. J'ai un ASUS X93S sur lequel je n'ai plus internet, ni en ethernet, ni en WIFI. J'ai supprimé le pilote de la carte réseau et l'ai...
Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...
Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...
salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
Bonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...
Bonjour, J'ai acheté un ordi et quand j'installe windows 10 (via une clé usb) ils me demandent de redémarer l'ordi et ca me remet sur l'écran d'in...
Bonjour je possède un acer aspire TC-780 et je voudrais changer la carte mère , mais je ne sais pas si cela est possible vu que c'est un pc déjà monté...
voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...
Bonsoir! Mon frère a monté mon pc il y a une dizaine de jours, ce qu'il fait qu'il ne me reste plus que normalement un jour pour renvoyer les produits...