Erreur driver audio direct x

Résolu
mick 88 -  
 Mwenka -
salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audio direct x.que puis je faire pour qu il fonctionne ?merci a vous et a bientot.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent une erreur du driver audio DirectX lors du lancement de Virtual DJ sur Windows XP, ce qui empêche le logiciel de démarrer correctement. Des solutions consistent à configurer la carte son dans Virtual DJ, à activer le mode WDM et, le cas échéant, à mettre à jour DirectX ou à sélectionner une carte son précise dans les paramètres. Plusieurs utilisateurs précisent qu'un choix explicite de la carte son installée résout l'erreur et que l'accès aux paramètres de son permet d'aligner les périphériques audio, souvent sans autre intervention. En pratique, les échanges indiquent aussi d'activer le mode "WDM" ou d'installer une version récente de DirectX pour assurer la compatibilité entre le logiciel et le matériel audio.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. l'essoreuse landaise

saluy les copain, j'ai resolu mon prob avec virtual dj, il y avait erreur dans le driver audio de direct x, ben direct x n'a rien a voir, il faut aller dans la config de virtual dj et selectionner precisemment la carte son installee sur la becane et le tour est joue!!!ca marche au poil!!! a plus
    38
    1. Ty KoKin972

salut a toi !!! c la 1ere fois kon me donne 1 bonne solution MMMEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIII a toi virtual me mankaik bcp.
      0
    2. bobo

merci pour le tuyo,ça marcheeeeeeee,yeah,encore merci,byebye^^
      0