Les discussions

mimi Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
mimibe20
el tipito Windows

Comment récupérer les drivers

Résolu

Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions de...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
el tipito
FRKevin135FR Processeur

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
FRKevin135FR
titounette10 Pilotes (drivers)

Plus de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

Trying2
rob1cox Pilotes (drivers)

Probleme de pilote de cg

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...

derby64
shnoumouninette Windows

Grosse erreur !!

Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite boulette... Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé... J'ai modifié d...

Utilisateur anonyme
maximemeuse Windows XP

Réinstallé xp = aucun son

Résolu

Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...

maximemeuse
problemes Windows

Ecran bleu !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquo...

pascalaur
jeanLuc Windows

Xp fichier manquant

Résolu

Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et ta...

bbc94500
fidesete Windows

Utilité du pack 1 vista??????????

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert veritablement le pack 1 vista, mon avis a rien.......... quel est votre avis?

fidesete
kyky237 Windows

Probleme formatage

Résolu

Bonjou a tous il y a peu j ai attraper le ver win32 impossible de men debarasser pour cause mon pc s éteignait ou bout d un certains temps par la s...

delphine60
oce44 BIOS

Problème de bios

Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

Utilisateur anonyme
Boss15 Matériel & Système

Graveur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...

Boss15
guiky Windows

Probleme de son

Résolu

Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...

gouby
adrille Carte graphique

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

adrille
Noah Matériel & Système

Configuration pc de jeu

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je projette d'acquérir un PC de jeu prochainement, mais je pense que mon savoir limité question informatique ne me pe...

Devilish
BiLLLou Matériel & Système

Conflit [pinnacle pctv]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre...

bruno
jalobservateur Linux / Unix

Pilotes pour amd64 athlon pourlinux

Résolu

Bonjour, Je cherche activement le pilote pour Kubuntu 8.04 64X Car j'ai un ecran enorme, Merci si vous avez une solution ;-) -- S"V"P. ((Veui...

initials 76
Niiko4400 Matériel & Système

Recherche un pc gamers pas cher !

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...

Niiko4400
Antoine Processeur

[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)

Résolu

Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...

hedi69190
triskelion Matériel & Système

Impossible de mettre en route mon pc

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordi est monté( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4471740 conseil pour assenblage pc#0 ). Evitez le revendeur Tout pour...

triskelion
tribilbo Windows

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose ...

tribilbo
jiguyiR Matériel & Système

Mémoire ram ddr1

Résolu

Bonjour à tous, Je possede actuellement de la RAM en DDR1, et je voudrai rajouter de la mémoire mais je ne sais pas quoi choisir. Voila les caract...

jiguyiR
clair Windows

Repondez moi svp

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a msn le message qui s'affiche est celui-ci: désolé, nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger. ...

clair
Melinos PC fixe

Montage nouvelle machine

Résolu

Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Winux
Gus_28 BIOS

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

gugu01
N00M Matériel & Système

Utiliser toute ma ram

Résolu

Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...

flo88
fleurdesiiles Pilotes (drivers)

Drivers carte réseau

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...

kaneagle
Did69 Pilotes (drivers)

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

billmaxime
Mily81 Alimentation PC

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

Mily81
Oxzir Disque dur / SSD

Problème partition gpt

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...

gugu01
bb_35 Gravure

Comment rassembler 2 fichiers .avi en un seul

Résolu

Bonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance

GOZKILLER
Bérengère Windows

Touche delete inactive autocad

Résolu

Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...

Nico
sylvie64 Windows

Chkdsk à chaque démarrage

Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

titou13350
poupougne13 Carte son

Service audio désactivé

Résolu

Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...

poupougne13
marsupilami1947 Windows 10

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

gugu01
papagatai Matériel & Système

Msi b350 tomahawk

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème qui est survenu lors de l'upgrade de mon pc. En effet j'ai aujourd'hui acheté un processeur AMD ...

Judge_DT
kazute Matériel & Système

Tour ne s' allume plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer ma tour elle s'allume normalement ma souris s'allume MAIS mon écran ne détecte aucun signal et mon clavier ne s'allume p...

poupougne13
Zachurry Windows

Résolution trop grande pour l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...

clecle
bibi65 Windows

Probleme de barre d outil en bas d ecran

Résolu

bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...

aminealger algerie
Bigboulette Windows

Retirer le périphérique n'apparaît plus

Résolu

Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...

mistinguette
tilea Windows

Changer le nom d'utilisateur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...

lau
Loulou4033 Pilotes (drivers)

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

@karamel
marmotte Windows

Probleme double clic gauche.menu clic droit

Résolu

bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...

dgé thor 5195
Dynesys PC portable

[suisse] ordi portable pour les cours

Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

Dynesys
jeanlouis1254 MacOS

Plantage, arrêts inopinés de l'imac, lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai toujours ces problèmes, cités ci-dessus. Que puis-je faire? J'ai installé Onyx. Quelles sont les fonctions que je dois éventuelleme...

Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000