Drivers
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions de...
Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...
Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...
Bonjour Zatoutess et Zatoussss Samedi dernier je posais une question ICI et j'ai peut être trouvé un semblant de réponse. Dimanche j'ai rebranch...
Bonjour, J'ai fais une petite boulette... Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé... J'ai modifié d...
Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquo...
Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et ta...
Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert veritablement le pack 1 vista, mon avis a rien.......... quel est votre avis?
Bonjou a tous il y a peu j ai attraper le ver win32 impossible de men debarasser pour cause mon pc s éteignait ou bout d un certains temps par la s...
Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...
Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...
Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...
Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Bonjour tout le monde, Voilà, je projette d'acquérir un PC de jeu prochainement, mais je pense que mon savoir limité question informatique ne me pe...
Bonjour, Je vous explique mon probleme, Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre...
Bonjour, Je cherche activement le pilote pour Kubuntu 8.04 64X Car j'ai un ecran enorme, Merci si vous avez une solution ;-) -- S"V"P. ((Veui...
Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...
Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...
Bonjour, Voila, mon ordi est monté( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4471740 conseil pour assenblage pc#0 ). Evitez le revendeur Tout pour...
Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose ...
Bonjour à tous, Je possede actuellement de la RAM en DDR1, et je voudrai rajouter de la mémoire mais je ne sais pas quoi choisir. Voila les caract...
bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a msn le message qui s'affiche est celui-ci: désolé, nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger. ...
Bonjour, je souhaite disposer d'un nouvel ordinateur de bureau. Etant donné les prix trouvés sur le net ou en boutique, je me lance le défi d'acheter ...
Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...
Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...
Bonjour j'ai un Samsung np300e5c j'ai installé un nouveau disque dur puis à l'aide du CD qu'on m'a fournit le jour de l'achat du PC j'ai installé le s...
Bonjour, Ayant prévu de migrer de Windows 7 à Windows 10, comme j'ai un PC (tour) qui a 11 ans et un disque dur qui était assez chargé, j'ai suivi ...
Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Bonjour, Je viens d'installer un disque dur SSD sur ma tour pour y passer la partition windows 10 du HDD actuel mais celui-ci n'apparait pas dans w...
Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...
Bonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance
Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...
bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...
Bonsoir... Un pb inédit pour moi ! Machine portable Acer Aspire 7715Z444G50Mn SNID 00835075315 Seven 64 bits Cette machine appartient à une ami...
Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
Bonjour à tous ! Je viens à vous pour un problème qui est survenu lors de l'upgrade de mon pc. En effet j'ai aujourd'hui acheté un processeur AMD ...
Bonjour, Je viens d'allumer ma tour elle s'allume normalement ma souris s'allume MAIS mon écran ne détecte aucun signal et mon clavier ne s'allume p...
Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...
bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...
Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...
Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...
Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...
bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...
Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...
Bonjour, J'ai toujours ces problèmes, cités ci-dessus. Que puis-je faire? J'ai installé Onyx. Quelles sont les fonctions que je dois éventuelleme...