Les discussions

Pas de boot possible pour parvenir au bios pour boot clé usb w10

 Résolu

Bonsoir. J'ai un pc fixe qui rame de plus en plus. J'ai préparé une clef w10 avec rufus mais je ne peux accéder au bios. Je sais que cela n'est pas to...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime

Mise a jour

 Résolu

BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori

Programation chemin repertoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer un programme, sur mon terminal, mais lorsque je tape : git clone (nom de mon logiciel) le message : destination pa...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamiemando

Clavier imco;pteensible

 Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues

Conexant smartaudio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle

Touchpad inactif sur pc thomson

 Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
FL

Cpu i-9

 Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
sandiegos

Windows 10 ram beaucoup

 Résolu

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
didmed

Problèmes de déconnexion avec x2goclient

 Résolu

Bonjour tous le monde, J’utilise x2goclient sur un RPi4 tournant sur RaspiOS pour me connecter a mon serveur tournant sur LinuxMint 20.2 Uma et en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Comment graver un film wmv avec windows 10 pour un lecteur divx

 Résolu

bonjour, je voudrais graver un film wmv avec windows 10 pour un lecteur divX qui semble être le seul format que mon lecteur samsung pour la TV sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Pc dell inspiron 14 7000 (7400) ne boot pas du tout

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un PC Dell Inspiron 14 7000 (7400) pour mes études. Au premier démarrage il a booté sur le logo de dell, puis encore u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
mrniato

Probleme de son-audio numérique hdmi-

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
kaneagle

Problème alimentation - ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Edawards_0352

Double clic remplace clic simple bug windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Problème alimentation des ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Huweii

Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Chkdsk correction disque dur

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Vieil écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666

Supprimer mémoire disque intégrée

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Blester222

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour de Mint 19.3 Tara vers Mint 19.3 Tricia mon Pc Lenovo Thinkcentre M90 accuse quelques ralentissements : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
WalterP

Cette barrette convient elle à mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

Bluetooth et sans fil disparus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
pistouri

Relier un mini pc vers un moniteur benq

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier un mini pc "beelik" vers un écran Benq. Sur le mini pc j'ai un port hdmi mais pas sur le moniteur. J'ai donc acheté ceci...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

Disque inacessible

 Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Soucis de restauration système w8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis au minimum, je ne sais plus relancer mon Pc au dernier point de récupération du système je vais vous joindre la photo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
GeckOs

Alim dell nps-250db

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44

Stockage faible

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai récemment fait de la place sur mon PC (Un Surface Laptop 3), mais depuis ce soir, je ne sais pas comment, beaucoup de pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Banatawa

Console cmd surconsomme ma ram

 Résolu

Bonjours, bonsoir Je jette une bouée à la mer ici car j'ai des gros soucis, j'ai installer une application tout à l'heure, naïf, je lui ai accordé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
LockDown.24

Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??

 Résolu

Bonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
heroslink

C'est quoi cette pièce de smartphones

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaître ce q'est cette "nappe" noir au milieu de mon téléphone (redmi note 7) car je joue au réparateur du dimanche et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Bartmax29

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Rendu automatisés

 Résolu

Bonjour, je viens jute de m'inscrire sur ce site et voila mon petit problème. Je souhaite automatiser mes rendus sous blender 2.93.2 afin qu'ils se...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
FredIR

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante , ni en bluetooth , ni en sans-fil... HP28E31B (envy photo 6200 series)... sur asus portable ....

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
billmaxime

Codec video non pris en charge philips hts3510

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici, car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre à ce jour, malgré plusieurs tentatives... Je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Miralkey

Retrouver le compte administrateur perdu windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Mon problème est le suivant, Windows 10 pro a fait une mise à jour. Le lendemain, je ne pouvais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8.4-2) ...

 Résolu

j'aimerais savoir pourquoi a chaque installation de logiciel ou de mise a jour j'ai "Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.8....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se réduit toute seule

 Résolu

Bonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ThomasF-C

Migration

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème de migration de Win7 vers Win10 en utilisant les outils et images actuels (20h2 ou 21h1) que ce soit avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
meldireen

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Mon pc redémarre sans que je lui demande. Je fait que simplement accrocher les câble sous le bureau lier au pc (sans qu’il ne se débranche) et il redé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
fabul

Je comprend pas perte enorme de fps

 Résolu

Bonjour lorsque je joue avec ma manette sur ryse of the tomb raider j'ai 134 fps et lorsque je joue avec mon clavier souris je passe entre 190 et 223 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
predator_6837

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

 Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Windows 11

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
ptitchinoise

Configuration logs debian 10

 Résolu

Bonjour, Dans /var/log/journal j'ai plus de 4Go de logs (fichier .journal). Je voudrais supprimer les plus anciens et imposer au système de ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
pcsystemd

Apple store connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai installé sans souci 2 applis de l'Apple Store, sans qu'il me demande de me connecter à mon compte. Déjà, c'est norma...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
@nnie

Ordinateur ne s'éteint plus totalement

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis , après une upgrade du pc pour un changement de carte mère, processeur et RAM mon PC ne s'éteint plus totalement ... W...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
DoctorKoala

Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000