Les discussions
Formater vista sans cd de demarrage
RésoluBonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...
Ouvrir fichier psd
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...
Format a4 en pixel
RésoluBonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance
Vidéos youtube qui bug en plein écran
RésoluBonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable acer dont la config est la suivante: AMD Dua...
Corbeille bloquée
Résolu/FerméBonjour, la corbeille de mon mac book pro est bloquée impossible de la vider ...
Mise en route macbook air impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook air et je n'arrive pas le configurer. Je suis bloquée sur le choix du Pays. Impossible de sélectio...
Périphérique audio
Résolu/FerméBonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...
Suppression icone hauts parleur, plus de son
RésoluBonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...
Apple mail problèmes envoi et réception des mails en mode pop
RésoluBonjour, Pas possible d'envoyer un apple mail, message "déconnecté". J'ai revu tous les paramètres sur aide yahoo, rien n'y fait. Une idée ? Merci
Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE
Quelles cartes prendre ?
RésoluBonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...
Super utilisateur sur ubuntu
Résolubonjour s'il vous plaît je voulais savoir comment aller en mode super utilisateur sur ubuntu 12.04lts
Comment désactiver les démarrages efi?
RésoluBonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...
Programme powershell a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Question sur le live-build
RésoluBonjour, J'aimerais bien vous posé une question par rapport à Live-Build. J'aimerais comprendre le procédé. Est-ce qu'il construit le " Fichier...
Pc refuse d'ouvrir
RésoluBonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...
Cpu 100% a cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Ecran pc 4k pour ps4 pro
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...
Config pc 1300€ max
RésoluBonjour/Bonsoir je suis venu sur ce forum pour vous demander une config PC qui puisse faire tourner des jeux comme ARK,CSGO ou Rocket League par exemp...
Hdd disparu
RésoluBien le bonsoir, Avant tout chose, je tiens à préciser que je possède un SSD comme disque local C (avec windows + internet d'installer dessus) et u...
Enlever l'overclocking du processeur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...
Écran noir sur mon mac
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir que faire si l’écran reste noir sur mon Mac. Plus rien ne bouge, or il n’a que 5ans. Je vous remercie déjà pour v...
Script linux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment le script qui déterminera si un utilisateur existe ou pas .
Formatage du disque dur
RésoluBonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...
Imprimante canon pixma mg 3550
RésoluBonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...
Paramètre proxy
RésoluBonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?
RésoluBonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...
Installation
RésoluSlt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...
Mo, ko, giga, je n'y comprends rien
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Je recherche un article qui pourrait m'expliquer ces mesures, Ko, Giga, Mo. Les mesures di...
Remplace par windows 7
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Création d'un carnet d'adresses
RésoluBonjour, Je ne peux plus mettre, à présent tous mes adresse-mails dans un nouveau dossier qui se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran. Commen...
La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Disque dur et boitier compatibles ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...
Effacer des données sur un cd-rw
RésoluComment s'y prendre pour efface des données sur un CD-RW. Ça ne semble pas être comme pour une clé USB.
Imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...
Mon pc ne detecte plus mon cable ethernet
RésoluBonsoir. Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet , j'aimerais savoir d'ou cela provient ? D'abord voici ma config : Système d'explo...
Connecteur cpu
RésoluBonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...
Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire combien de tours par minute fait un disque dur externe qui fait 5120 MB par seconde... je ne sais pas si c'est pos...
Bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...
Téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, Où puis-je télécharger Adobe Flash Player compatible avec mon Mac 10.11.6 ? Merci
Je suis surlinux et je veux repasser sur window
RésoluBonjour on ma donner un ordi a la base il y avait window mais ils lont effacer pour mettre linux. petit probleme je veux repasser sur window car sur...
Petit point noir sur mon écran
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 jours un petit point noir de la taille d'une épingle toujours au même endroit sur mon écran. S'agit 'il d'un logiciel espion...
A quoi sert la pate termique
RésoluBonjour, a quoi sert la pâte thermique et ou la met-on , j'en entend beaucoup parler , je sait que sait un composant (argent) dans une seringue ...
Symboles au clavier
Résolu/FerméBonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le problème c'est que ça fait que des carrés pouvez vous me don...
Erreur 0x80070057
RésoluBonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...
Récupérer photos sur un d.d 3.5
RésoluBonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...