Les discussions

Pc qui chauffe trop et la ventilateur qui ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu sur un pc DELL Latitude-D430, dès que je l’allume 10 minutes, après la ventilateur se met en marche et ne...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Réna

Barrer l'accès identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
hereth

Mot de passe.

Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation alcasar 3.1.3 sur linux magiea 5

Résolu

Bonjour a tous , j'essaye d'installer alcasar 3.1.3 sur linux magiea 5 mais arriver a la création du premier utilisateur quand je saisi le non du com...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mamiemando

Problème sur raspberry pi : impossible d'exécuter dans une clé

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser ma raspberry pi sous Debian 8.0 pour créer un serveur de jeu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai pas la pl...

mamiemando

Perte fichiers dans le finder / problème de stockage

Résolu

Bonjour, J'avais installé windows 10 sur mon macbook air avec boot camp et tout ce qu'il faut pour utiliser des logiciels non compatibles avec IOS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
_Ritchi_

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

Malekal_morte-

Comment supprimer deepin ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait comment supprimer proprement Deepin ? Il est à coté de Windows 10 et j'aimerais bien ne pas devoir supprimer Windows .... ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
PC-boy

Comtpatibilite skype et vista

Résolu

Bonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pat

Dvdrip mac quel est le meilleur logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila il m'arrive de ripper des DVD pour les garder sur mon ordi mais j'ai remarquer que la qualité du logiciel que j utilise ( Han...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ohmeric

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cartman8325

Perte de photos

Résolu

Bonjour, Et bonne année J'ai perdu des photos envoyées par mail par ma petite fille et qui ne sont plus dans la corbeille elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Impossible d'initialiser disque dur wd 2 to

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Wester Digital 2To. Je le connecte en SATA et je vais dans gestion de disque pour allouer une partition....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
parisestmagic63

Application bloquée

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Importer mots de passe chrome vers safaris

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous macOS. Je souhaiterais basculer sur safari. J'ai installer Chrome, je me suis connecté à mon compte et depuis saf...

Dgdm

Écrans figer sur le logo acer

Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Comment copier coller avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais copier coller mon cv ,comment je dois faire? j ai un mac,je debute.....

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lujei

Comment connaitre la version de mon bios

Résolu

Bonjour, je veut connaitre la version de mon bios comment le faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
raphe30

Afficher gpu dans le gestionnaire de tâches

Résolu

Bonjour, J'avais acheter un Dell latitude E6410 recyclé sur Ebay. Je suis aller dans le gestionnair des tache et je ne voyais pas mon GPU. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gabryel777

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement batterie ordinateur portable azus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

nounours4

Photos non apparentes.

Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

glg29

Déplacer appdata & disque par défaut.

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de batterie.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter ( Je l'ai reçu hier soir ) un ordinateur portable de marque Acer ( Acer nitro 5 ). C'est un pc gamer...

Em.ma312

Ouvrir un fichier sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un fichier sur un PC créer sur I Mac avec Pages Merci Genie

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Nano41

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

veritas31

Panne sur mon imprimante canon mg5150

Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

jmarion3

Mathtype pour office 2007 sous win10

Résolu

Bonjour, Ma config: Windows 10 et Office 2007. En 2010 j'ai acheté une licence MathType pour Office 2007. Elle a toujours très bien fonctionné. Au...

Chris 94

Gpu asus dual rx 460

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

GodV

J'ai une clef usb de 64 gb combien je dois mèttre pour la format

Résolu

bonjour et bonne année. convertion entre 64 gb et k.octel Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lulu69

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Jeremy----

Svchost.exe bouffe 100% du dd

Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cesel45

Mode de gestion d'alimentation se change tout seul !

Résolu

Je me rappel avoir activé une option à ce propos mais je la retrouve plus ! Je suis sur portable, et donc mon mode d'alimentation change tout seul se...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Corbeille qui m'amène dans accès rapide

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de la corbeille, elle ouvre mon explorateur de fichiers et m'amène directement à Accès rapide. Donc, pour q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pistouri

Disque dur 100 %

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car lorsque mon ordinateur n'est pas en cours d'utilisation, l'activité de mon disque dur monte à 10...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Comment accélérer mon pc pour de la video ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc pour traiter de la video. Actuellement il tourne sous windows 7 avec une config compren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
boemboy

Impossible retirer carte graphique boitier corsair spec-01

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Corsair Carbide serie SPEC-01 et je n'arrive pas a sortir la carte graphique Palit GeForce GTX 960 je la de-clipse et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
flo88

Fermeture

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant windows 10 car achat d'un nouveau pc, mais j'ai cherché sur internet, fais plusieurs essais, et je ne suis pas capable de fer...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème disque dur externe.

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Passionofdream

Aide recherche d'information

Résolu

Bonsoir svp aider moi a trouver des information sur Démarrage et contrôle de l'exécution d'une application

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Frollo.groovy

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000