Les discussions

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Ouvrir fichier psd

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Photoshop. J'ai un fichier PSD qui refuse de s'ouvrir. C'est une image format .jpg que j'ai modifié et e...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
pearl

Format a4 en pixel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le format en pixel du A4 je crois pas que ca sois ca ^^ merci davance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
D

Vidéos youtube qui bug en plein écran

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable acer dont la config est la suivante: AMD Dua...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Azerdios

Corbeille bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, la corbeille de mon mac book pro est bloquée impossible de la vider ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
LRB

Ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvrent avec wordpad ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tanteelise

Mise en route macbook air impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon premier macbook air et je n'arrive pas le configurer. Je suis bloquée sur le choix du Pays. Impossible de sélectio...

Crat

Périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a juste noté --> Conexant i2S audio codec J'ai fait une mise à jour du pilote, il me répond que le pilote n'est pas défectueux Sur...

kaneagle

Suppression icone hauts parleur, plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer avec windows vista et j'ai par erreur supprimé l'icone des hauts parleurs en allant ds panneaux de configuration, s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
titusmax

Apple mail problèmes envoi et réception des mails en mode pop

Résolu

Bonjour, Pas possible d'envoyer un apple mail, message "déconnecté". J'ai revu tous les paramètres sur aide yahoo, rien n'y fait. Une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
EvaEve

Icône de dossier avec bouclier rouge et blanc coché

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette icône ? Cdlt Configuration: Windows XP MCE

Gwabi

Quelles cartes prendre ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djo La Force

Super utilisateur sur ubuntu

Résolu

bonjour s'il vous plaît je voulais savoir comment aller en mode super utilisateur sur ubuntu 12.04lts

kone_allas

Comment désactiver les démarrages efi?

Résolu

Bonsoir, je je veux installé Windows 7 sur un disque dur, mais je ne peut pas car j'ai ce message: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. L...

Malekal_morte-

Programme powershell a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...

Malekal_morte-

Question sur le live-build

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous posé une question par rapport à Live-Build. J'aimerais comprendre le procédé. Est-ce qu'il construit le " Fichier...

mamiemando

Pc refuse d'ouvrir

Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que les problèmes sont sur un autre PC que le mien, en Win 8 avec Windows Défender et MacFee (installation d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Cpu 100% a cause de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...

Malekal_morte-

Ecran pc 4k pour ps4 pro

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Maax91

Config pc 1300€ max

Résolu

Bonjour/Bonsoir je suis venu sur ce forum pour vous demander une config PC qui puisse faire tourner des jeux comme ARK,CSGO ou Rocket League par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
epango

Hdd disparu

Résolu

Bien le bonsoir, Avant tout chose, je tiens à préciser que je possède un SSD comme disque local C (avec windows + internet d'installer dessus) et u...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Papounet17000

Enlever l'overclocking du processeur.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MegaAlan

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sabinelouisonbruno

Écran noir sur mon mac

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir que faire si l’écran reste noir sur mon Mac. Plus rien ne bouge, or il n’a que 5ans. Je vous remercie déjà pour v...

Macpro

Script linux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le script qui déterminera si un utilisateur existe ou pas .

Utilisateur anonyme

Formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

northstorm

Imprimante canon pixma mg 3550

Résolu

Bonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Paramètre proxy

Résolu

Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment connaître la tension qui doit alimenter la ram ?

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Installation

Résolu

Slt j'ai une machine dell i5 tactil je réinstallé le système mais après avoir installé le système quant elle va redémarré la machine planté que faut i...

Fulama Don

Mo, ko, giga, je n'y comprends rien

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. Je recherche un article qui pourrait m'expliquer ces mesures, Ko, Giga, Mo. Les mesures di...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Morichouette

Remplace par windows 7

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
BRIMAU

Création d'un carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus mettre, à présent tous mes adresse-mails dans un nouveau dossier qui se trouve dans le bandeau à gauche de l'écran. Commen...

Utilisateur anonyme

La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...

Malekal_morte-

Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
cjldomi1

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Disque dur et boitier compatibles ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si j’ai fait le bon choix pour un stockage sur Disque dur externe , en USB 3.0 ? Donc : https://www.ldlc.com/fiche/...

jeanbern

Effacer des données sur un cd-rw

Résolu

Comment s'y prendre pour efface des données sur un CD-RW. Ça ne semble pas être comme pour une clé USB.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
fabul

Imprimante hp

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elle

Mon pc ne detecte plus mon cable ethernet

Résolu

Bonsoir. Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet , j'aimerais savoir d'ou cela provient ? D'abord voici ma config : Système d'explo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
WallenDross

Connecteur cpu

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de tours par minute fait un disque dur externe qui fait 5120 MB par seconde... je ne sais pas si c'est pos...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Bios acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zjyl

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, Où puis-je télécharger Adobe Flash Player compatible avec mon Mac 10.11.6 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Je suis surlinux et je veux repasser sur window

Résolu

Bonjour on ma donner un ordi a la base il y avait window mais ils lont effacer pour mettre linux. petit probleme je veux repasser sur window car sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
epango

Petit point noir sur mon écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un petit point noir de la taille d'une épingle toujours au même endroit sur mon écran. S'agit 'il d'un logiciel espion...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
nadellen

A quoi sert la pate termique

Résolu

Bonjour, a quoi sert la pâte thermique et ou la met-on , j'en entend beaucoup parler , je sait que sait un composant (argent) dans une seringue ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Carlhein

Symboles au clavier

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le problème c'est que ça fait que des carrés pouvez vous me don...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Nad

Erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos sur un d.d 3.5

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Attitude12
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000