Comment trouver des pilotes pour vieux digital voice recorde
RésoluBonjour, j'ai utilisé un vieil appareil du nom de "digital voice recorder vn-3100PC" de la marque OLYMPUS. il fonctionne tres bien, mon seul soucis...
Bonjour, j'ai utilisé un vieil appareil du nom de "digital voice recorder vn-3100PC" de la marque OLYMPUS. il fonctionne tres bien, mon seul soucis...
J’ai un téléviseur Toshiba Fire TV model 55C350KC.j’ai plus d’images juste le son Alexsa fonctionne et les cannaux aussi.Je l’ai dis connecté et Fi...
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment telecharger le Efootball 2023 du ps 3? merci d'avance
Bonjour, ma fille a une PS5, elle voudrait la brancher sur un écran moniteur d'ordinateur LG datant de 2015, il n'y a qu'une entrée VGA, la résolution...
Bonjour, j'ai des fichiers divx dont l'audio démarre directement en anglais au lieu du français et je suis à chaque fois obligé de faire la manip' po...
Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...
Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...
Bonjour, Dès que je regarde par un autre biais que hdmi3 (tf1+, m6+, rakuten, internet, etc) une fenêtre hdmi3 ne cesse de s'afficher rendant le visi...
Bonjour J’ai un Sony hx60 donc sans viseur Je regrette le viseur de mon ancien bridge (quand trop de soleil et zoomer sur rapaces dans le ciel) Do...
Bonjour* J'arrive pas à lire un fichier audio amr. J'ai essayé de le convertir et aussi de booster le son ça marche pas. Merci d'avance* (*) Élémen...
Bonjour, Mon enceinte Philips ne veut plus marcher, une led rouge permanente c'est allumée même en l'ayant rechargée 10 heures Merci d'avance C...
Bonjour, J'ai pris une muse 110b (radio cd vinyl Bluetooth mp3) sur les vinyls elle n'a pas de basse. Alors j'ai essayé de mettre le son de ces vinyl...
Mes enregistrements que j'orchestre moi-même sur mes claviers pour la scène, sont tous sur MD analogique. les lecteurs deviennent rare et par précauti...
bonjour je n'ai plus la page qui s'ouvrait pour importer mes photos de mon appareil nikon vers l'ordinateur. merci de votre aide
Bonjour, Quand je télécharge un jeu sur Steam, mes téléchargement ne sont pas fluide. Je m'explique, ma courbe de débit fait des montagnes russes en ...
Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...
Lorsque j'exporte une vidéo sur VideoPad je programme en 24-25-ou 30 FPS. Le fichier final m'indique 24,13 - 26,83 ou 30,85 Ce qui provoque sur cert...
Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...
Bonjour, quand je rentre mon pseudo il y a écrit ça Failed to create profile. Make sure you are signed in to the Microsoft Store with the same acco...
Bonjour J'ai un décodeur GN DVB 250 MINI HD ILLIMITÉ j'arrive pas a faire sa mise à jour. Merci.
Bonjour, Je ne trouve pas la solution, comment, sur quelle application formater une image panoramique pour qu'elle ne soit pas coupée sur instagram ?...
Bonjour, Je suis actuellement chargé de com dans une entreprise et je fais régulièrement des montages vidéos avec effets et transitions, (j'ai un niv...
Bonjour la console de jeux Nintendo lite ne lis plus les jeux sur la carte SD
Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, pourquoi il y a des petits freezes à chaque sauvegarde (un peu gênant) mais cela gâche un peu le gameplay...
Bonjour, J'ai récemment reçu ce convertisseur : "LiNKFOR Scart vers HDMI Convertisseur SCART+HDMI vers HDMI Convertisseur Adaptateur Converter Suppor...
Salut Tout Le Monde , J'ai Entendu Parler de Cheat Device Sur Psp, Et je l'ai installer, tout va bien j'ouvre le jeu et sa marche, j'ai le menu de...
bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un album photos qui ne sera pas imprimé mais resterait sur le pc ? Avec la possibilité d'y mettre des annotati...
Bonjour à tous ! Je me retrouve face à un problème au lancement du jeu FC24 sur pc. Écran noir avec le message d'erreur "error directX" Mes pil...
Bonjour, Svp je voudrais connaître la procédure d'installation de DMC4 car lorsque je lance le setup ça ne marche pas
bonjour bonsoir, voila gros problème de flou d'image impossible à enlever depuis la dernière maj de la saison 6.. tout est à jour, la résolution est...
Bonjour, Je vais acheter la Xbox 360 slim 4 go demain mais je me demande si c'est assez, est se qu'il faut copier les jeu sur Xbox 360 ? Est ce que c...
Bonjour, J’ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX 55GX555E Acheter de occasion il y a une semaine, la première fois que je l’ai installé tout...
bourjour tout le monde j ai un sousi , j ai telecharger de la musique sur youtube et convertire en mp3 et transferer la music dans un lecteur mp3 mem...
Bonjour chers membres, aidez moi j'ai une playstation3 CECHK04, ça fait beaucoup de temps que ne l'ai pas utilisé et maintenant j'en ai envi mais elle...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouvez le logiciel complet de l autoradio 6901g merci car je ne sais pas ou m orientez merci a tous
Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande de ma Freebox pop tv
hello, voila j ai recement acheté une ps4 d occasion reconditionné, et quand je rentre chez moi il me manqué le cable pour associé la manette à la co...
Salut Gamer, Je suis confronté à un problème persistant sur mon ordinateur portable de jeu avec erreur de jeu 0x803F9008, et cela affecte vraiment me...
Bonjour. Je précise les choses. Je ne souhaite pas faire du piratage vidéo. Je cherche un moyen simple et facile de copier tous les films et séries ...
Bonjour , Ma New 2ds xl s allume avec la led bleu et pas de rétro éclairage et un flash puis un claquement j ai vu sur plusieurs forums que c'est un ...
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... j'ai un téléviseur 50puh6400/88 (Philips) Ma femme a eu un message pour efface...
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle télé et habitant proche de la frontière Allemande, je souhaite capter les chaines allemandes. Je sais qu'il...
Bonjour, J'ai acheté une xbox one x reconditionnée et j'en suis très content mais un problème vient gâcher mon éxpérience de jeu : certains jeu ne ...
Bonsoir, jusqu'à la dernière mise à jour (?) Windows 10 le Bluetooth était opérationnel. Il a disparu et la connexion du casque est impossible parce ...
Bonjour, j'ai mis sur clé usb 200 musique en les numérotant de 1 a 200 .Lorsque je l'ai lis sur le pc pas de pb c'est bien de 1 a 200/ Mais lorsque ...
Bonjour, J'ai un petit soucis. j'ai réinstallé mon pc hp modèle BCM943T42HM, mais après l'installation la souris ne marche plus. j'au utilisé tous me...
Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos sur Dailymotion seulement elles sont en anglais et les sous titres en francais ne sont pas proposés. Y a t-...
Bonjour, Connaissez vous un site qui fonctionne en ligne pour jouer aux jeux de neo geo. Parfois je trouve des sites mais ca ne fonctionne pas.
Bonjour, J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009. on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait. ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.