Les discussions
Problème: mon pc alt tab de manière alétoire sur lol
Bonjour Bonjour, Je viens demander de l'aide ici et maintenant car j'ai depuis quelque temps un problème quand je joue à LOL, mon Pc Alt Tab aléatoir...
Compte fortnite perdu
Bonjour, quand jetait petit javais cree plusieur compte fortnite swtich avec la meme adresse mail et un compte ou jai mis beaucoup dargent et maintena...
Choix casque sans fil tv basique
RésoluBonjour, Je recherche un casque sans fil pour deux téléviseurs équipés d'une prise casque, mais sans wifi ni Bluetooth. L'actuel un Philips shc 52...
Logiciel dj pour android
Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...
Dragon ball z kakarot
Bonjour à tous J'ai téléchargé et installé dragon ball z kakarot sur mon pc récemment Mais quand je veux ouvrir, ça me sort : vous aurez besoin d'un...
Heure&date sur photo, appareil p. z35
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Fujifilm Finepix z35. J'ai des photos importantes à prendre et il me faudrait l'heure et la date sur les...
Télécommande tv retrouver sa marque et fabricant
Bonjour Tout le monde Suite à un déménagement j'ai retrouvé une télécommande de TV semble t'il universelle Mais sur son boitier ne figure pas so...
Démontage moteur nilfisk gsd 700w
Fermédémontage moteur nilfisk gsd 700w,dépose des balais moteur et remontage
Téléviseur philips s'arrête tout seul
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips "The One 43PUS7354". Elle s'arrête toue seule. On la remet en route de suite mais c'est tout de même embêtant.Peu...
Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision lg
Bonjour, J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique"...
Vidéo youtube floue
Bonjour, Cette vidéo https://youtu.be/h5oGMr8aZKE est floue, donc inexploitable. Existe t-il une solution pour la rendre lisible ?
Télévision qui ne s allume plu
Bonjour comment allez vous j’ai besoin de votre aide si vous plaît.J’ai une télévision LG 55EF950V-ZA , j’ai changé la carte d’alimentation,la carte m...
Connection tv au wifi
Bonjour, je possède un téléviseur HKC récent (2021 je crois) branché sur une antenne râteau ordinaire; est-il possible de la connecter à la TV par int...
Tv lg affiche le carré non programmé
RésoluBonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une ...
Fortnite packet loss
Bonjour,depuis quelque jour j'ai des packet loss alors que je n'en avais pas , j'en ai sur mw3 aussi . quelqu'un saurait comment résoudre ce problème...
Un grésillement de fond ne permet plus de comprendre
Bonjour, Soudainement à cause d'un grésillement on ne comprends plus rien lorsque une personne parle dans un vidéo ! J'ai restauré le système en vai...
Bug amour sucré
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un bug au niveau de la course d'orientation. Pour vous expliquer, je joue sur mon Mac, je suis ...
Mon casque ne s'allume plus
Salut pour ma part j'ai un casque marshall major 2 bluetooth. Je l'ai utilisé comme d'habitude mais du jour au landemain il ne s'allume plus. Je l'ai ...
Ou trouver le jeu shoe
Bonjour, Nous recherchons le vieux jeu SHOE que nous avions adoré mais impossible de le retrouver. si une âme charitable voudrais bien ou nous...
Impossible de réinstaller gta 5 sur ps4
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le jeu GTA 5 (mode solo) sur ma Playstation 4. Le jeu a été acheté via le PlayStation Store, a déjà été instal...
Les gens s'entendent en double en jeu à cause de mon micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro qui est que les gens s'entendent en double dans mon micro. Mon casque est un Logitech G Pro mais j'avais le ...
The legend of zelda game over croix rouge
Bonjour, Je voulais savoir si dans the Legend of Zelda Tears of the Kingdom, quand on a eu un game over et qu'il y a eu une croix rouge, est-ce que...
Enlever le truc ?
Coucou bonjour , Comment allez vous ? Comment faire pour enlever les trucs du message " cette fonction n' est pas disponible actuellement"? A mon t...
Problem fsr amd
Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec...
Let's sing 2024 switch
Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?
Comment utiliser le replay vrt avec captvty
Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger les Replay de VRT en Belgique avec Captvty. Ou est-ce qu'il y a un logiciel alternatif pour les Replay des ...
Taille d'une photo
Bonjour j'essaie de refaire la carte vitale de mon mari. On me demande une photo d'identité entre 50k0 et 2M0 j'ai scanné une photo d'identité mais ...
Brancher une switch à la tv en hdmi avec un concentrateur
Bonjour, Comme je n'ai pas le dock d'acceuil pour Niontendo Switch j'ai achété ça à la place sur Aliexpress: Concentrateur TYPE-C de station d'a...
Problème hitfilm couleur inverser
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec le logiciel. Mes vidéos ont des couleurs inverser (couleur de la peau bleu) et ceux peut importe la ...
Problème changement d'adresse mail
Bonjour, Alors mon adresse mail a été supprimé il y a quelque temps je l'ai donc modifié. J'aimerai savoir si sur mes jeux que se soit un jeu Epic g...
« aucun signal » quand je branche un câble hdmi vers ma tele
Bonjour, j’ai un PC portable ASUS, et je rencontre un problème quand je branche un câble HDMI reliant mon ordi à la télé ça me montre « aucun signal »...
Carte ps4 de 20€
Bonjour,est ce que ce serait possible d'avoir une carte PSN gratuit svp
Impossible d’ouvrir le playstation store sur ps4
Bonjour, je viens de recevoir une ps4 d’occasion, en voulant la configurer impossible d’ouvrir le playstation store/network ça affiche «une erreur es...
Les jeux veut pas ce lancer
Bonjour, j'ai un problème avec la ps4 de mon fils que il allume fournit ou un autre jeux sa veut pas charger et la ps4 seinte seul on ces pas pourquo...
Activer le perfect natural motion sur tv phillips 65pus8108/
Bonjour, je viens d'acquérir une TV Phillips 65PUS8108/12, seulement je fouille partout mais je n'arrive pas a trouver l'option pour activer le natura...
Décodeur satellite
Bonjour je désire m'équiper d'un bon décodeur satellite pour la tnt et autres...je précise que la réception se fait par Astra...je ne connais pas trop...
Augmenter son pc acer
Bonjour Même à fond le son de mon ordinateur est faible, peut-on y remédier ?
Enregistrer audio films super 8
Bonjour, Je cherche à enregistrer la bande son de films super 8 sonores. J’ai un projecteur sonore avec une sortie casque. Comment enregistrer sur ...
Jouer à des jeux cd rom
Bonjour, Je voudrais rejouer à des jeux sur cd rom, est ce que si j'achète un pc sous windows 7 cela peut fonctionner ? Je n'y connais strictement ri...
Telecharger sur darkino
FerméBonsoir, à la suite des articles de CCM , j'ai voulu aller sur Darkino. Contrairement à ce que dit l'article - ou bien parce que je suis mauvais :(( ...
Télé continental edison bloquée dans le menu usb
Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...
Charger ma batterie, voyant clignote, normal ?
Bonjour, On m'a donné une caméra Toshiba Camileo j'utilise le chargeur de Toshiba pour la première fois il y a un voyant clignotant orange est-ce que...
Aucun son home cinema samsung tv philips
Bonjour, je viens d’acquérir une tv philips 65pus8008 que j’ai branché sur mon home cinema samsung ht-f5530 (qui était déjà connecté à une télé samsun...
Ps5+vidéoprojecteur, bonne idée?
Bonjour, est-ce une bonne idée d'acheter une PS5 avec un videoprojecteur xiaomi smart projecteur 2? Il semble qu'il fait du full hd. Mais peit que ça ...
Boucle lecture sur vlc
Bonjour, comment sélectionné une boucle sur un fichier audio MP3 sur un lecteur VLC. Merci pour votre aide
Photos disparues
Bonjour, je viens de réaliser plus de 500 photos avec mon nikon D5500 et une fois rentré chez moi j'ai voulu transférer les images sur mon pc. Problèm...
Touche non trouver
Bonjour, je n arrive pas a avancer dans soul silver et ma rom je l utilise sur open eau
Crash de premiere pro à l'exportation
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : quand je lance une exportation sur Premiere Pro, mon pc est en pls. Les différents cas sont : - écran blanc/n...
Scrabble gratuit
Bonjour J'avais téléchargé il y a quelques années le jeu de scrabble gratuit Edition française original édition 2005 ou 2006 : il a disparu de mon bu...
Fortnite crash reporter
Fermébonjour J espère êtres sur le bon forum. Je sollicite votre aide concernant Fortnite, il bloque à connexion avec ce message depuis la mise à jour ...