Yugioh gx tag force 2 : le booster de zen
Bonjour, J'ai un probleme sur yugioh gx tag force 2 , Cela fait 23 jours ( dans le jeu ) que je joue j'ai gagner le tournoi slifer rouge et je suis...
Bonjour, J'ai un probleme sur yugioh gx tag force 2 , Cela fait 23 jours ( dans le jeu ) que je joue j'ai gagner le tournoi slifer rouge et je suis...
Salut, J'ai un camescope samsung vp dc 171, qui enregistre sur des cd-rw double face. J'ai acheter ce camescope expres en croyant que vue que c'est...
bonjours a tous voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la cle...
Bonjour, pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le pro...
Bonjour, salut je veu savoir bien comment instal un jeu sur mon mobil samsung d840 merci pour me comuniqui
Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci
Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...
bonjour. je possède un TV Philips 28pw6322/01 (2 sorties péritel + sortie L-R).Un lecteur enregistreur DVD Thomson DPL953REC (2 péritel) avec le home ...
Bonjour, Comme le stipule le titre j'ai decouvert ce jeux simpatoche mais je suis curieux de voir la suite et biensure je suis bloqué au debut c'es...
Bonjour, Dans le chapitre 18 "Quête spirituelle" dans l'objectif "Placer les Urnes" , je ne trouve pas les autels . Savez-vous où ils sont ?
voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...
salut tout le mode :) j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2 rien ne se passe :( pourtant tout est bien instaler , lor...
Bonjour,j'ai télécharger pokemon platine en fr je les mis sur ma supercard je lance le jeu et kan je veu sauvegarder il me metre erreur de sauvegarde ...
Bonjour, Je voudrais brancher un casque audio à fil mais je ne sais pas où le brancher ? Quelqu'un pourrait il me depanner ? Merci
Bonjour, J'ai un petit Problème sur mon ordinateur ... certien jeux ne veule pas se lancé car a se que j'ai compris il y a un Problème de 3D3 dicrect3...
Bonjour à tous, je ne suis sûrement pas la première personne à poser cette question mais suite à un accident, mon appareil photo numérique est mort - ...
Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...
Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu...
Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??
Salut je vouderai savoir si on peux telecharger d'armes pour counter strike 1.6 et svp donner moi des cheat codes ... merci d'aventage et a+
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant la wii et la ds . Je cherche à savoir leurs points faible mais aussi la laquelle est la mieux, exemple...
hello a tous je voudrais juste s avoir si il existe des solution pour Alone in the Dark car je crois que j ai tous fait et j ai rien trouver je p...
Bonjour, J'ai un samsung YP-P2 et j'aimerais savoir a quoi sert l'instalation d'un firmware du site de samsung ? Comment on l'installe ? Quels so...
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...
Bonjour, il y a Plusieur semaine, j'ai eu un gros bug sur modern warfare 2 sur ps3, j'aitez sur un serveur (comme nimporte qui) je joue puis biza...
Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
slt les gas ma question est courte et simple . j c pas quoi acheté une ps3 ou une 360 slim. et c la qu elle qui dure plus longtemps
Bonjour, je vien d'avoir un memup kazz 2GB a noël mais je n'arrive pas a y metre de vidéos dessus, si quelqu'un sais comment il faut faire ,qu'il le d...
Bonjour, J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go . Notice très suscinte . Après moultes tentatives , j'arrive a enregist...
Bonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...
Bonjour, Je venais de formater mon ordinateur depuis plusieurs semaines et je cherche toujours un moyen d'avoir du son... (J'ai pas trouvé le CD d'...
Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...
Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...
Bonjour, J'ai une parabole et ma maison possède 3 télé il y a un câble qui part de l'antenne au multiplicateur a 3 branche.Il y a deux télé qui re...
Bonjour, a tous jai un 5.1 logitech X530 et une carte son Realtek High Definition audio mes pilotes sont a jour, tous est configurer en 5.1 mais je n'...
Boujour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a lire un fichier video sur le lecteur neo zazz car il me dit que le fichier video n'est pas pris en char...
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Bonjour, Je vous propose un petit jeu. On vote +5 pour le personnage adoré, +2 pour un bon personnage, -2 pour un mauvais personnage et -5 pour le p...
Bonjour à tous, Je me suis procuré un convertisseur MHL/HDMI (input)=>PERITEL (output) afin de raccorder un NOMAD1n de chez NEli qui me fourni la...
Salut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...
salut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Bonjour, jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible...
Bonjour, J'ai acheté une box xiaomi 3gen pour mieux faire fonctionner Molotov sur une TV d'un studio que je compte mettre en location. Pour sécuris...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...
Bonjour, J'ai retrouvée une veille console tv lexibook pour mon fils mais je n'ai plus le cable av jack fournit la console est une lexibook cyber cons...
Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...
Bonjour, je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m ex plique:bave: jai actuelement 14 ans je joue...
Bonjour, je sais pas comment faire pour mettre le clignotant du vehicules. merci de me répondre d'avance.
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.