Les discussions

Jbl flip 4 qui s'éteint quand je la débranche

Bonjour, quand la JBL flip 4 ne s'allume que sur secteur et que le Bluetooth ne répond pas, il faut l'allumé en la branchant si nécessaire, et cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Panth33ra

Tv panasonic tache rouge a gauche de l ecran

Bonjour,TV  PANASONIC TX 50EM5E tache rouge à gauche de l écran

Panth33ra

Notice tuner jvc fx-362 ?

Bonjour. Je cherche le mode d'emploi de l'appareil référencé ci-dessus. Acheté chez Emmaus mais malheureusement sans manuel. Merci Bruno

Panth33ra

Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu

Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Ast1999

Mode repos nuit

Bonjour, Est ce que je peux laisser ma ps4 en mode repos toute la nuit sans risque ( pour télécharger un jeu)  merci 

MPMP10

Compatibilité des prises jack 3 pôles et 4 pôles ?

Bonjour.  Je sollicite l’avis d’utilisateurs de casque et écouteurs.  Je souhaitais savoir si des écouteurs stéréo équipés d’une prise jack 4 pôles...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Panth33ra

Alexa et commande vocal tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV edenwood que j'ai connecté a Alexa mais certaines commandes me sont inconnues 1- comment mettre un film sur pau...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Gadeal

Radio diffuse deux stations en même temps

Bonjour, J'ai un soucis avec une fréquence radio sur ma Peugeot 208. Depuis ce week end où j'ai fait un lavage automatique en retirant l'antenne comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Steph

Puis-je brancher tv non intelligente répéteur wifi free pop

Bonjour, J'ai une question. J'ai une freebox pop dans le salon. J'y ai branché ma tv du salon à la freepop tv. Jusque là tout va bien. J'ai une télé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Pierr10

Ajouter bluetooth télévision

Bonjour, je voudrai envoyer mon écran de PC sur ma télévision qui actuellement ne reçoit rien, aucunes chaînes, pas de câble du bâtiment ou autres.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Lolo69

Le volume de ma telecommande baisse ou augmente tout seul

Bonjour, le son monte ou baisse tout seul je ne sais comment regler se pb sur ma telecommande TCL, on me parle de réinitialisation en appuyant le bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
macbernic

Problème volant g29 ps5

Bonjour, J’ai un souci avec mon volant. C’est un G29 que j’ai essayé de connecter sur PS5 pour jouer à Assetto Corsa Competizione. Le volant s’allume...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Panth33ra

Problème de serveur satysfactory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur de satisfactory par Steam cmd, il marcher sur mon pc puis sur mon serveur il ne marcher plus. Dans les logs...

Jean26843326

Nom d’un jeu

Jeux de stickam un personnage dessiner un crayon avec des cheveux et un pantalon jaune le nom

MPMP10

Vision des chaines tv

Bonjour, Je ne peux plus regarder sur ma TV les 3/4 des chaines car cela m'affiche a chaque fois pas de TF1 HD, pas de TMC HD, pas de 2 HD, comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
bazfile

Changement écran pc pour un écran télévision

Bonjour, Je suis complétement naive en dans le domaine de l'informatique donc excusez moi si je dis des  bétisses  J'ai cassé enfin, mon chat a ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
jeannets

Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi

Bonjour, je cherche à brancher mon vieux projecteur (VGA) sur un PC portable HDMI. J'ai essayé avec un adaptateur HDMI/VGA, puis dernièrement USB/VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
lobois

Branchement casque

Bonjour ,  Je souhaiterais brancher un casque sur 2 appareil ( console , pc ) mon casque est possible d'etre brancher en usb ou jack  La meilleur so...

baladur13

Adresse mail ps4

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte PlayStation network sachant que je n'ai pas accès à l'ancienne ... Chaque fois que j'essay...

MPMP10

Savoir si il y a de la réverb sur le mixeur de l’enceinte hk

Résolu

Je voudrais savoir s’il y a possibilité de réverbere sur l’enceinte HK polare 10 pour chanter 

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
BoBot

Ma ps3 a t’elle en panne ?

Bonjour,  Depuis 3 semaines ma PS3 se mets en pause seule quand je joue au jeux de foot, croyant que cela était dû au vieillissement des manettes,j’a...

Meilleurjean

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais savoir comment quitter su

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour quitter sur la page USB pour venir sur La TV sur ma télévision Nasco ??? À l'aide des touches de la tél...

MPMP10

Message sur écran qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche sur mon TERBOX HD PVR 441663. ""Vous n'avez pas les droits pour accéder à la vidéo "" Comment faire pour éliminer ce ...

Supermotarddu19

Ecran aoc 27g1g4 probleme de trames et rafraichissement

Bonjour, j ai un écran 27 pouce de marque AOC incurvé Full HD : 27G1G4 mon, problème est qu'il refuse toutes fréquence au dessus de 60hz auquel cas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
jeannets

Images endommagées

Bonjour,  J'ai pris des photos depuis un ancien appareil photo Canon powershot, et quand j'ai inséré la carte mémoire SD ur mon ordi, les fichiers so...

glandu

Podcast en mp3

Bonjour  Je souhaiterai acquerir un lecteur mp3 waterproof pour mes séances de natation. Le problème c'est que j'ai toute ma musique et podcasts co...

BoBot

Comment fusionner ma telé et mon téléphone

Bonjour, je voudrais regarder mon écran téléphone sur ma télé de marque fullteck mais je ne trouve pas smart dans les sources pour fusionner avec mon ...

brucine

Le bluetooth de la radio dans la voiture siffle quand le con

Je suis là musique par une connexion via Bluetooth entre mon téléphone et la radio de marque pioneer installée dans ma voiture mais depuis un certain ...

bell

Comment mettre une voix sur une vidéo

j'ai fait une vidéo, je n'arrive pas à lire le texte et à l'enregistrer ! merci pour la réponse - cordialement. Nom supprimé Modération CCM

georges97

Nouveau casque le son ne sort que d'une oreille

Bonjour, Je viens a peine d'ouvrir mon nouveau casque JBL 720BT je le branche en filaire avec le fil fourni mais le son ne sort que de l'oreille gauc...

jumulka

Suppression des originaux en vidéo apr création doublures.

Bonjour, Passioné de Vidéos Amateur, je créér xouvent des fichiers assez lourds, du genre XAVCS 4K 50p, et en profondeur de couleur 4.2.2  10 Bits voi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
glandu

Quelle modele tv enregistre les films

Bonjour Je cherche quel modele de TV faut il aujourd hui, pour enregisrer et lire un film Jusqu a present j utilise un TV de quelques annees avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2024 par
brucine

Tv sans box, comment faire ?

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai deux TV chez moi dont une est branchée sur ma box SFR. J'aimerais pouvoir regarder la TV sur celle qui n'est pas br...

dany311

Impossible installer google play store sur tv philips

Bonjour, Il est impossible d'installer Google Play Store sur ma TV Philips 70PUS7505/12 ? Et donc impossible d'installer des applications ! Si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Pierr10

Disk gpt et tv

bonjour  une tv recente sait elle lire les disque gpt superieur a 2 To merci on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est t...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
superbarnis

Voiture dans le garage gta 5 mode histoire

Bonjour, si jamais j'achète une voiture est ce qu'elle se remettre automatiquement dans son garage quand je la perd ou laisse quelque part (mode histo...

Loki-Ragnarok

Convertion mkv vers mp4 avec une unique piste audio

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour convertir un fichier mkv avec VLC en mp4 en gardant qu'une piste audio et pas toutes les pistes en mem...

ziggourat

Retrouver la source web d'une image

Bonjour à tous, J'ai une image .png que j'ai récupéré sur un site il y a quelques années. J'ai dû la découper mais je me suis rendu compte trop tard ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
yayou

Honestech 5se: fenêtre de prévisualisation est toujour noir

Bonjour, j'ai installé sur mon PC convertisseur AUGUST VGB350 avec logiciel honestech 5SE. Tout est bien passé, je peux enregistrer des images à parti...

BoBot

Exporter google photos vers disque dur externe

Bonjour, Je tourne, je vire dans tous les sens mais, je n'y arrive pas, Google photos est presque saturé, j'aimerais mettre toutes mes photos sur un ...

Shet17

Problèmes quand je joue en plein écran fenêtré

Résolu

Bonjour à tous !  Quand je joue à un jeu borderless, depuis un formatage de mon PC, quand je clique j'ai la barre des tâches qui apparaît et le burea...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Geronimoze

Bonjour. peut-on aujourd'hui copier un dvd? merci

Je souhaite conserver copie de certains DVD qui m'intéressent. Si c'est possible, merci.

milsabords

Superposition de vidéos

Bonjour, J’ai cherché sans trouver un tuto facile  qui expliquerait comment monter une vidéo sur une autre facilement. Je m’explique : j’ai une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Awdeline

Clash of clan ne s’ouvre pus ????????

Bonjour, Depuis que j’ai résilier mon compte je ne peut pus ouvrir aucun jeux supercell aider moi ???????????????? je reste bloquer sur cette image ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Gats

Problème micro ps5

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que l'on ne m'entend plus dans le chat du jeu sur mw3 (je ne joue qu'à ce jeu) J'entends les joueurs, je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
JiiM

Code pin jbl tunes 660 nc impossible à trouver

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque à mon ordinateur mais je ne trouve pas le code pin. J'ai tout essayé: 0000; 1234; les quatre derniers chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
madmyke

Comment transferer sans fil l image de mon casque quest 2 t

Bonjour, comment transferer sans fil image de mon casque quest 2 sur le televiseur

Panth33ra

Imovie

Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro M1 version 13.2.1 et j'utilise Imovie pour mes montages videos. Je me pose une question qui va probablement paraitre stu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Joelle Sevres

2f ne marche pas

Bonjour j ai activé la 2f sur fortnite mais ça me l active pas pouvez-vous m aider

MPMP10

Impossible de telecharger tlmvpsp

Bonjour,  lorsque j'essaie de telecharger le jeu tlmvpsp sur playstore,  il est indiqué que la version de play store est trop récente.  Qu'est ce que ...

BoBot
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000