Les discussions

bigpoule Jeux vidéo

Yugioh gx tag force 2 : le booster de zen

Bonjour, J'ai un probleme sur yugioh gx tag force 2 , Cela fait 23 jours ( dans le jeu ) que je joue j'ai gagner le tournoi slifer rouge et je suis...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
riri
Scytale TV & Vidéo

Problème samsung vp dc 171

Salut, J'ai un camescope samsung vp dc 171, qui enregistre sur des cd-rw double face. J'ai acheter ce camescope expres en croyant que vue que c'est...

guichto
babtout Jeux vidéo

[counter strike] clef valve deja attribuer

Résolu

bonjours a tous voilà , je viens d'acheter counter strike anthologie et de crée mon compte steam mais je ne peut pas enregister mon jeu car la cle...

zizou
tiottenenette Jeux vidéo

Nintendo ds lite d'occas

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le pro...

thomas SG
!!!! Jeux vidéo

Samsung d840

Bonjour, salut je veu savoir bien comment instal un jeu sur mon mobil samsung d840 merci pour me comuniqui

3alaa
atanuisse Box et Streaming vidéo

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

abdomaroc
tiftif33 Jeux vidéo

Bloquée ds splinter cell double agent

Résolu

Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le ...

stolaguillaume votaniriozanosera-du34
Ryrille Jeux vidéo

Age of pirate 2 qui connait j'arrive pas !

Bonjour, Comme le stipule le titre j'ai decouvert ce jeux simpatoche mais je suis curieux de voir la suite et biensure je suis bloqué au debut c'es...

Nico06
Haii Jeux vidéo

Les sims histoire de naufragés , chapitre 18

Bonjour, Dans le chapitre 18 "Quête spirituelle" dans l'objectif "Placer les Urnes" , je ne trouve pas les autels . Savez-vous où ils sont ?

pandora
helenedu06 PSP

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

smail
quality Jeux vidéo

Sandbox 2 crysis

Résolu

salut tout le mode :) j'ai un probleme lorsque que j'essaye de lancer sandbox 2 rien ne se passe :( pourtant tout est bien instaler , lor...

speed PC
toto9932 Jeux vidéo

Pokemon platine erreur sauvegarde

Bonjour,j'ai télécharger pokemon platine en fr je les mis sur ma supercard je lance le jeu et kan je veu sauvegarder il me metre erreur de sauvegarde ...

yoyo9
Djazaia2026 Téléviseurs

Hitachi 55f501hk5110

Bonjour, Je voudrais brancher un casque audio à fil mais je ne sais pas où le brancher ? Quelqu'un pourrait il me depanner ?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
baladur13
tristancal Jeux vidéo

Problème de d3d

Bonjour, J'ai un petit Problème sur mon ordinateur ... certien jeux ne veule pas se lancé car a se que j'ai compris il y a un Problème de 3D3 dicrect3...

tristancal
©Inspire Photo numérique

Apn reflex ; lequel choisir ?

Bonjour à tous, je ne suis sûrement pas la première personne à poser cette question mais suite à un accident, mon appareil photo numérique est mort - ...

©Inspire
Worock Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème quand je branche mes écouteurs j'entend le bip comme quoi qu'il est branché mais aprés je n'entend plus rien. si quelqu...

memo
ingush67 PS3

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

tony tamburrin@live.fr
mohamed2020 Jeux vidéo

Counter strike 1.6

Salut je vouderai savoir si on peux telecharger d'armes pour counter strike 1.6 et svp donner moi des cheat codes ... merci d'aventage et a+

Mohamed2020
rominai057 Wii

Ds ou wii

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant la wii et la ds . Je cherche à savoir leurs points faible mais aussi la laquelle est la mieux, exemple...

Tifortune
gab1 Jeux vidéo

Alone in the dark

hello a tous je voudrais juste s avoir si il existe des solution pour Alone in the Dark car je crois que j ai tous fait et j ai rien trouver je p...

00.215
unbasketteur Audio

Samsung yp-p2 instalation d'un firmware

Bonjour, J'ai un samsung YP-P2 et j'aimerais savoir a quoi sert l'instalation d'un firmware du site de samsung ? Comment on l'installe ? Quels so...

yaya
boulouc31 PS3

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

dodo
jojo14000 PS3

Probleme call of duty 6 ps3

Bonjour, il y a Plusieur semaine, j'ai eu un gros bug sur modern warfare 2 sur ps3, j'aitez sur un serveur (comme nimporte qui) je joue puis biza...

jojo14000
sparda TNT / Satellite / Réception

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

Max
oussamaasroma PS3

Ps3 ou 360 slim

slt les gas ma question est courte et simple . j c pas quoi acheté une ps3 ou une 360 slim. et c la qu elle qui dure plus longtemps

dingofoot57
allezusep TV & Vidéo

Prb de videos sur le memup kazz 2gb

Bonjour, je vien d'avoir un memup kazz 2GB a noël mais je n'arrive pas a y metre de vidéos dessus, si quelqu'un sais comment il faut faire ,qu'il le d...

max
CHONCHON TV & Vidéo

Digitek dvd

Bonjour, J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go . Notice très suscinte . Après moultes tentatives , j'arrive a enregist...

ok
jijouette Audio

Realtek ac97... code 10... help me !

Bonjour, Je venais de formater mon ordinateur depuis plusieurs semaines et je cherche toujours un moyen d'avoir du son... (J'ai pas trouvé le CD d'...

flyingvince
djbob PS3

Gta iv ps3

Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...

mohamed41
falcon1967 TNT / Satellite / Réception

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

ibatouta
Symytry TV & Vidéo

Probleme de nt1 w9 m6

Bonjour, J'ai une parabole et ma maison possède 3 télé il y a un câble qui part de l'antenne au multiplicateur a 3 branche.Il y a deux télé qui re...

gil
fyber Audio

Logitech 5.1

Résolu

Bonjour, a tous jai un 5.1 logitech X530 et une carte son Realtek High Definition audio mes pilotes sont a jour, tous est configurer en 5.1 mais je n'...

***--- L ---***
didi Audio

Probleme de lecture de video sur neo zazz

Boujour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a lire un fichier video sur le lecteur neo zazz car il me dit que le fichier video n'est pas pris en char...

noras
Judex TNT / Satellite / Réception

Tnt dand le nord

Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...

Bernorenard
Lalui Jeux vidéo

Vote pour le meilleur perso a mkw !

Bonjour, Je vous propose un petit jeu. On vote +5 pour le personnage adoré, +2 pour un bon personnage, -2 pour un mauvais personnage et -5 pour le p...

Lalui
phzen Image & Son

Problème de son convertisseur hdmi=>peritel

Bonjour à tous, Je me suis procuré un convertisseur MHL/HDMI (input)=>PERITEL (output) afin de raccorder un NOMAD1n de chez NEli qui me fourni la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
baladur13
the champ TV & Vidéo

Lecture impossible de vidéo avec un mp4

Résolu

Salut je viens d'acheter un MP4 tour va bien j'ecoute la musique j'envoie des images mais quand j'envoie des video j'essaye de regarder mais ça marche...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kamel
narutodu22 Jeux vidéo

Salut jai un probleme su le jeu warcraft

Résolu

salut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...

narutodu22
azerty971 PSP

Psp 3.52 pandora battery

Bonjour, jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible...

chakachaka
Tanguytar Consoles rétro / rétrogaming

Vieille console tv

Bonjour, J'ai retrouvée une veille console tv lexibook pour mon fils mais je n'ai plus le cable av jack fournit la console est une lexibook cyber cons...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
baladur13
Floria2500 Caméra

Camera espion: mise à l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...

panaaa
Isarion Jeux vidéo

Arreter les jeux video

Bonjour, je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m ex plique:bave: jai actuelement 14 ans je joue...

Leamks
fan de Garou Jeux vidéo

Gta 4 clignotant si vous plait

Bonjour, je sais pas comment faire pour mettre le clignotant du vehicules. merci de me répondre d'avance.

Leplayeerrrrr
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000