Les discussions

Haut-parleurs dans ecran pc

Résolu

Bonjour J'ai vu sur ce forum que certains ecran de PC possedaient des haut-parleurs integrés Si tel est le mien ça permettrait de supprimer mes 2 en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
guy036

Chute de débit jeu vidéo/stream

Bonjour ! Récemment je me suis lancé dans le streaming de jeux vidéos sur twitch. Mes 2 premiers streams se sont très bien passés, bien fluides et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
P-A

Minecraft ne s'instale pas

Bonjour Un jour j'ai eu besoin d'espace et j'ai désinstallé mcpe 1.14 puis je ne pouvais plus le réinstaller sauf une version encienne donc j'ai du ...

Mirus18

Remplacement écran de tv samsung

je voudrai changer l'écran de ma TV samsung Modele UE42F5000AW type UE 42F5000 pourrai avoir un devis merci cordialement

MPMP10

Nintendo switch

Bonjour, Je voudrai télécharger mes jeux ( materialisé) Nintendo switch directement sur la console. Comment faire ? Merci.

MPMP10

Problème d'allumage

Bonjour, Mon TV box h96 max ne s'allume plus.il ya que un voyant rouge a l'intérieur. Comment je peux résoudre le problème ?

Andy31200

Tv mode magasin

Bonjour, Ma télévision thomson est en mode magasin je ne peut pas l’enlever car je n’ai pas de télécommande et je reste bloquer avec une bande...

Andy31200

Fonction pause sur téléviseur polaroïd

Bonjour, j'ai acheté un TV polaroïd TVSAND32HD. J'ai ajouté un disque dur pour avoir la fonction pause (timeshift) et ça a fonctionné jusqu'à mainte...

Andy31200

Faire tomber de la neige en monde plat

Bonjour, est ce que je peut faire tomber de la neige en monde plat si oui que doit je faire ? Merci.

Liays

[jeu mobile] c'est quoi le nom de ce jeux ?

Bonjour, Il y a un jeu que j'aimais mais j'ai oublié son nom, Qui peux m'aider ? Voici un dessin de ce que je m'en rappel :

Liays

3ds qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une 3ds dont le voyant s'allume mais l'écran,lui ne s'allume pas. Je m'y connais pas trop pour tous ce qui est démontage donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Liays

Le volume de la camera

Bonjour, J’aimerais savoir comment réduire le volume de la camera quand elle est à l’extérieur merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Habiba

Problème d’utilisateur

Bonjour, J’ai reçu un ordinateur de la région fourni par mon lycée, cependant quand je l’ai allumé, celui ci etait déjà attribué à un nom et donc je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
madmyke

Son étrange casque audio pc

son étrange on dirait une ville bruyante , un marché. c'est flippant d'entendre ça dans un casque audio branché sur pc. je l'ai enregistrer si quelqu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
amaruk_5013

Enregistrer une webradio

Bonjour à tous, Mon fils est entré à l'internat, aujourd'hui, et l'endormissement ( tôt pour lui ) est assez difficile. A la maison, il écoute...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fmq

Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro

Bonjour à vous ! J'ai souscris à un abonnement payant iptv que j'utilise à l'aide de mon application iptv smarters pro mais lorsque j'essaye de démarr...

glandu

Bug maintien de ma souris

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug très énervent, maintenant je dois maintenir le clic gauche pour déplacer des items je supprime mon .minecraft mais il revient ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Mr.Sceptique

Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, voire surement mois, le même pb: j'ai accés en wifi à ma cam mais plus en 4G! Je n'ai rien changé depuis l'...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
At415

Barre de son lg et box delta player

Bonjour, je voudrai savoir comment rester connecté avec ma barre de son lg à ma box delta player chaque fois que j'arrête ma télé elle se déconnecte e...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
baladur13

Mettre une couleur en transparence

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite video de 5 secondes d'un fond noir qui prend feu et qui laisse place a un autre fond noir ( video pour un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
glandu

Enceinte portable pour les vacances

Fermé

Bonjour, Je vais partir quelques jours en camping en forêt avec des amis, l'idée est de se couper de tout mais nous aimerions quand même avoir un ...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Balayage télécommande saba

Bonsoir,je voudrais savoir avec la télécommande Saba pour réglage des chaines,rien et noter dessus, bien cordialement

Andy31200

Code dtv télévision mpman au congo kinshasa

Bonjour* J'ai acheté une télévision de marque mpman de l'Europe je suis au congo Kinshasa pour accéder aux TNT ça exige le code veille m'aide po...

MPMP10

Bsoin d'aide pour faire marcher un ampli kenwood ka 7100 ?

Bonsoir, J'ai branché mon ampli KENWOOD KA 7100 a un lecteur de cassette pour le tester, j'ai 02 enceintes qui fonctionnent donc c'est une voi...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
baladur13

Beug antenne tv

Bonjour, Je ne capte pas le canal r6 sauf vers 22h. De plus certaine chaînes grésillent mais dès que je bouge mon câble qui est relié à la prise ...

Andy31200

À chaque fois je suis dans une session publique et tout le temps je suis seul

Bonjour, Pourquoi quand je lance le jeu GTA online et quand ça me met dans une session public je suis toujours tout seul quelqu'un peut m'aid...

Vegetaprod11

Mes logiciels de montage ne fonctionnent pas...

Bonjour, Débutant sur YouTube, je cherche à poster régulièrement des vidéos de qualité, montés avec mon logiciel Premiere Pro. Ayant un assez bon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
YadRlaD

Casque vr

Bonjour, Pour des raisons de santé, je doit faire du sport . . .je fais un peu de vélo d'appartement, mais c'est vraiment ennuyeux ! je pense m'achet...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Problème de calibrage sur la nintendo 3ds

Bonjour, Petite nostalgie du moment, je décide de rallumer ma "vieille" 3DS (qui a 9 ans...donc si, elle est vieille quand même). SAUF QUE cela fai...

LivelyCloud

Mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer un mod mais dans mon dossier .minecraft, il ne me propose pas le dossier "mods". Comment dois-je faire ?

Jean20B

Fusible cramé

Bonjour, je viens d’allumer ma télé qui est une grandin LED32TC1700E que j’utilise dans mon appart étudiant juste et à peine quelques secondes après i...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Enceinte bose

Bonjour, J'ai acquis une enceinte bose revolve II sound link il y a peu . Je n'arrive pas à la connecter sur mon téléviseur samsung . Jai une prise...

Andy31200

Tous mes logiciels de montage bug

Bonjour, j'ai besoin d'aide car à chaque montage que je faisait sur premiere pro sa faisait que de bugué donc je suis passer sous sony vegas pro et ma...

glandu

Talonnade

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une talonnade sur FIFA 15 avec un nunchuck Merci

Mystic-Wave

Panne vidéoprojecteur infocus 2128hdx – voyant power clignote orange après 3 sec

Panne Vidéoprojecteur INFOCUS 2128HDX – Voyant POWER clignote Orange après 3 secondes de clignotement Vert Bonjour, je lance à appel à l'aide. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Eliottdelatour

Albion

Bonjour, A qpartir de quel age peut-on jouer a albion ?

fermiparadoxx

Bug intempestif movie maker

Bonjour, Je suis en train de monter une vidéo sur movie maker avec photo, musique et vidéo. Mais cela bug constamment, quand je veux ajuster le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
glandu

Ps4 vérification code sans numéro

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai changer de numéro et du coup je n'ai plus l'ancien vu qu'il était connecter à ma PS4 et quand j'essaie de m...

bazfile

Tnt francaise

Bonjour, J ai un decodeur strong qui viens de france puis je capter la tnt francaise en mettant une parabole merci de vos réponses par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Mod d'emploi ecouteurs ihip

Bonjour, Hello! Je ne comprends pas comment fonctionnent mes ecouteurs IHip. Je les ai chargés, ils fonctionnent mais A QUOI SERT LA FONCTION ...

MPMP10

Question expérience

Bonjour, Comment avoir un wombat Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Key lock

Bonjour, ma télévision de marque Simba ne fonctionne plus, à chaque opération ça écrit Key Lock

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Comment on fait pour copier plusieurs jeux sur un clé usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide

Jetlicastor7LiYe

Cherche application

Bonjour, je cherche un fichier gestionnaire sur LG CONTENT STORE

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Mongan

Achat d'une smart tv sur quel box la connecté ??

Bonjour, a tous Voila ma TV Samsung a 10 ans et est entrain de s''éteindre "Hi" tout doucement . J'ai envie de m'acheter une smart tv mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Mongan

Quel dictatophone prendre pour enregistrer des cours à l'université svp?

Bonjour, je cherche un bon dictatophone pour enregistrer mes cours à l'université afin que je puisse bien entendre la voix du prof de manière clair,j...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
biscuit

Impossible de démarrer ps4

Salut les gars, je vous explique mon soucies : J’ai malencontreusement débranchez ma PS4 pendant qu’elle était allumée, lorsque je la rallume ça me...

Kiilla

Budokai tenkaichi 2sur pc

Bonsoir svp clé d'activation

Trezor

Variateur tâble de mixage

Résolu

Bonjour quelqu un pourrait m expliquer à quoi sert un variateur dans une tablebde mixage merci

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
sylvai7

Mosaïques

Bonjour, Des mosaïques apparaissent par intermittence es ce que ça peut être lier à la chaleur.?j'ai un ampli externe et interne cela avait cessé....

brupala
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000