Les discussions

Gta liberty city ppsspp

Bonjour. Je veux le code de hélicoptère

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SERGIOSSJ3

Comment télécharger adblock

Bonjour comment télécharger adblock sur mon ipad 4

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
superbarnis

Comment avoir la dernière mise à jour de l'ios

J'ai une ipad 4 je veux la dernière mise à jour

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Trezor

Ps3 toujours en maintenance

Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Liaison camera et pc

Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
glandu

Tcl

Bonjour, peut on rajouter des apps disney + en l'occurence sur TCL 50AP610

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
BB

Tv sony kd49xh8096 smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon enceinte veho MR-7 en bluetooth sur la TV sony. Les deux appareils ne se trouvent pas.. avez-vous un conseil...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Air pods soucis

Bonjour alor j’ai acheter des AirPods earbox je les connecte à mon téléphone j’ai 2 Bluetooth TWS 1 pour la gauche et l’autre pour la droite je peut é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Convertisseur tnt vers analogique

 Résolu

Bonjour à tous, Existerait-il un adaptateur TNT avec sortie antenne analogique (sur un canal UHF par exemple) ? Cela me permettrait de faire fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Bug gta v xbox one

Bonjour,j'ai un problème, quand je lance GTA 5 online samedi que les services rock-star game sont actuellement indisponible alors que mon Nami arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Arouna

Urbanista stockholm gauche ne se connecte plus

Bonjour, il y’a quelque mois j’ai acheté les urbanista stockholm mais depuis un petit moment l’écouteur gauche s’allument mais ne se jumelle pas. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Bermudes17

Serveur bientôt disponible sur mcpe

Bonjour, Je suis un joueur mcpe et j'ai un problème ça m'est arriver aujourd'hui seulement ça m'affiche serveur bientôt disponible donc comment résou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
jeannets

Miss en jour de television hisinss

Bonjour, Téléchargez-la mise en jour

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Convertirr video ts en mp4

J’ai , il y a 6 ans fait des vidéos de vacances. Récemment, j’ai voulu les revoir sur mon ordi. Impossible. On m’indiqu e qu’elles sont en TS. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brucine

Problème télécomande

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour régler les basses d'un meuble tv home cinéma intégrer sans télécommande elle es perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Ma manette ps4 ne s allume plus

bonjour, ma manette ps4 ne s'allume plus quand j appui sur le bouton ps, et elle recharge plus. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Comment recevoir bein sport avec une antenne tnt

Bonjour, Que me faut-il pour recevoir BIEN sport, sachant qu'actuellement je n'ai qu'une antenne rateau sur le toit. Merci pour la réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Isa

Java.net.connectexception: connection timed out: no further information:

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur de mon frère alors que nous avons même mode et même point de connexion internet.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
colonelnino

Code erreur np-31866-4 je n'ai plus accèes au cloud du ps+

Bonjour, Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Benja4032

Jeu sims - bébé abandonné

Bonjour, Une sims et venu chez mon sims avec son bébé et est reparti sans. Il est posé par terre dans la cuisine et je ne paix rien faire avec lui...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Simsette

Niveau du volume de mon microphone se baisse à chaque redemarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez soulant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, le volume de mon microphone redescend à 58, alors qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Darkrai1199

Origin qui bug

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai le même problème que les gens au-dessus. Quand mon pc est éteint depuis longtemps Origin f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Internet sur la nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Année de fabrication ?

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer l'année de fabrication du téléviseur Philips SLC4 31E AB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Je n arive pas a lire gta liberty city sur mon pc

Bonjour, j ai acheter recament le jeu gta liberty city mais je n arive pas a le lire sur mon ordinateur portable pourtant il ne comporte de aucun...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Saucison-dejante

Tnt

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheter une télévision modèle: Akira LED-B17TU18H j'ai branché une antène tnt dessus... cependant, j'ai les chaine lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Casque micro fonctionnel mais pc utilise micro intégré

Bonjour, Mon pc portable Acer semble ne pas reconnaître le Micro de mon casque, un Drakkar Mistlur Au lieu de ça, mon pc utilise le micro integré, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fire_Joestar

Souci sur le branchement optique entre une tv et un home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je me serais bien passé de ce petit souci, mais je suis content de faire appel à vous pour m'aider :) Je vous explique rapidement : ...

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
phoceen8

Désactiver audiodescription

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait m expliquer comment retirer l audiodescription sur la tv Sony KD49XH8096? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Asse

Bug playstation network

Bonsoir à tous J’ai un soucie avec ma play je jouais et tout a coup ça me dit que je dois mon compte en Principale c’est ce que je fais mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Francois

Maintenance / ps4 principale

Bonjour, J'étais en train de jouer à Fifa quand tout a coup le jeu c'est arrêter pour cause que ma PS4 n'est pas là PS4 Principale de mon compte.. d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Leny

Erreur d'instalation de forge.

bonjour j'ai un problème avec mon java et je n'arrive pas à le régler. Quelqu'un pourrait m'aider ? Exception in thread "main" java.lang.Excepti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
KX

Son du casques qui grésille sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai des grésillements lorsque j'écoute quoique ce soit sur mon ordi avec mon casque. J'ai essayé sur mon téléphone, au...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Caribiche

Comment faire pour jouzer a un jeux apres l'avoir telecharger

Bonjour, apres avoir telecharger le jeux je n'est plus qu'un dossier contenant des information mais je ne sais pas comment faire pour y jouer

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Jeux ps4

Bonjour, je recherche le resident evil 1 qui se passe dans le manoir a racoon city je ne le trouve nul part. c'est pour l'anniversairre de mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Sherlock.holmes85

Roblox

Bonjour, Je me suis fait haker mon compte et voudrais le récupérer savez comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Mon niveau de decibel

Bonjour, Je voudrais savoir combien de decibel fait mes enceintes sachant qu'ils sont de 800 watts maxi et 400 watts rms.et mon ampli et de 500rms en...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Taille de photo trop grande et illisible après transfert samsung vers pc

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les photos de mon téléphone Samsung A6. J'ai voulu les déplacer sur mon ordinateur Windows 10 (couper-coller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marie07122

Problème de mise au point dans le viseur avec canon eos 450d

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur mon appareil photo CANON EOS 450d. La mise au point automatique se fait bien à la prise de vue...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Droopy-76

Tv samsung ue55es7000 se coupe "s etteind"

Bonjour, Ma tv samsung ue55es7000 s etteind toute seul ! bon elle a bien 8 ans je pense a la carte d alimentation qui déconne ? des co...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
aquaman54

Mode aléatoire

Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Besoin d'information appareil photo dc tz90

Bonsoir Je viens d'acheter un appareil photo panasonic DC TZ90. Je pensais avoir pris des photos mais en les téléchargeant sur l'ordinateur ce so...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Redbart

Demande de code de triche

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'envoyer le co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Télévision samsung avec son mais sans image

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai ma télé qui n'a plus d'image. Le son par contre fonctionne parfaitement. J'aimerais essayer de régler le s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

The crew 2

Hello le logitech wingman formula gp est t’il compatible ps4

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bendrop

Crée une enceinte à partir de 2 hp de voiture

Bonjour, je souhaite réaliser une enceinte avec 2 hp focal 120w 4ohms, j'ai 1 autoradio, seul probleme je ne sais pas comment faire étant donné que me...

58 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Louis71

Beug

Bonjour, J ai le meme beug sur mannette, quel qu un ne pourrait pas m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
fermiparadoxx

Recherche logiciel d'édition / modification video

 Résolu

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche code

Bonjour, je recherche le code de la télécommande universelle Ltc pour télévision Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Partage de connection

Bonjour, Je suis joueur pro fortnite et ai un abonnement 4G de 4go par mois. Est ce que je pourrai faire un partage de connection à ma nintendo ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000